CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulute (L)
    • Nouvel arrivant

Lulute (L)


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Left_bar_bleue75/100MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty
MessageSujet: MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel   MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel EmptyDim 15 Nov - 16:59

La différence avec notre forum, c'est que nous avons repris la création cinématographique et littéraire de Stephenie Meyer pour la changer avec la suite des tomes qu'elle a écrit (: La preuve avec notre somptueux contexte. Tout nouveau, tout beau, nous vous présentons :

    Midnight Sun
    MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Midnight


    « Bella, dix-sept ans, décide de quitter l’Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère pour s’installer chez son père. Elle croit renoncer à tout ce qu’elle aime, certaine qu’elle ne s’habituera jamais ni à la pluie, ni à Forks où l’anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d’une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? À la fois attirant et hors d’atteinte, Edward Cullen n’est pas humain. Il est plus que ça, Bella en est certaine. »

    Oui, il est bien plus que ça. Edward est un vampire, Bella le savait. Elle l’avait découvert très vite. Ils vivaient alors dangereusement leur amour. On sait tous ce qui arriva alors à notre chère Bella. Elle tomba entre les pattes de James qui la traqua jusqu’à la faire venir à Phoenix tomber dans son piège. Mais si cette fois, tout était différent. Et si James l’avait transformée, si Edward était arrivé trop tard et qu’il n’avait pas pu sauver son humanité ? Alors qu’Edward arrive pour la sauver, qu’entend t-il ? Un cœur en mutation. Bella est entrain de devenir un vampire, James décide de l’emmener avec lui, pour briser le cœur d’Edward. Il se délecte déjà de la colère d’Edward. Ce dernier avait pour but premier de tuer James. Ne pouvant trimballer partout Bella, James l’abandonna dans une forêt. Elle se réveilla, seule, perdue, et surtout vampire. Isabella ne savait plus qui elle était, où elle vivait. Tout ce dont elle se rappelait était son prénom. Isabella Marie Swan. Voilà tout ce qui la reliait à sa vie d’humaine. Très vite, elle fut portée disparue à Forks. Edward avait tué James. Nourrissant secrètement l’espoir de revoir arriver Bella, Edward l’attendit patiemment à Forks. Il pensait qu’elle reviendrait. Il n’imaginait pas qu’elle puisse avoir oublié tout leur amour.

    Mais voilà, Bella se faisait à sa condition. Elle chassé des humains lorsque le besoin se faisait sentir. Elle vivait dans une forêt au Canada, elle-même n’aurait pas su dire où celle-ci se trouvait. C’est alors âgé de quatre mois en tant que vampire qu’elle tomba sur Félix Volturi. Ils conclurent un marché, il lui apprendrait ce qu’il fallait savoir si elle acceptait de le suivre jusqu’à Volterra. Là-bas, se trouvait d’autres personnes comme eux, et sa place s’y trouvait. Isabella accepta. Le plus simplement du monde, n’en pouvant plus de vivre de la sorte. Elle suivit donc le garde Volturi qui la conduit à Aro. Celui-ci chargea Jane d’aider Bella à se faire à sa condition. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, les jeunes femmes s’entendirent plutôt bien. Trois années passèrent. Bella était une Volturi à part entière. Mais voilà, elle voulait absolument savoir qui elle était auparavant. Elle voulait connaitre son passé. Et pour ça, elle faisait chaque jour des efforts de concentration. Il lui fallut donc trois années pour se souvenir de qui elle était. Oui, trois années pour réaliser qu’elle avait abandonné sa famille, ses amis, son amour, sa vie. Tout. Se sentant coupable, mais ne faisant rien voir. Bella est décidé à retrouver les siens. Même si quitter les Volturi lui fait mal. Il arrivera un moment où il faudra qu’elle fasse un choix. Alice a vu se retour, mais ne dit rien, le cache à son frère Edward. Ne voulant pas lui faire du mal en lui apprenant que sa belle fait désormais partit de la garde des Volturi. Elle choisit donc le silence. Est-ce réellement la bonne décision ? Comment réagiront les Volturi à ce départ ? Comment les Cullen réagiront face à ce retour ? D’autres vampires ont trouvés refuges à Forks, il est temps de changer tout ça.

    Contexte écrit par Mée.
    Tout plagiat est interdit !


Nous sommes deux (:
MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Nm_trailers13 MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Nm_trailers17 MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Dayzee38-047
ALICE CULLEN & BELLA VOLTURI & EDWARD CULLEN

MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Midnight2
cliick sur les yeux de Bella :P


Dernière édition par Lulute (L) le Dim 15 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Left_bar_bleue95/100MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel   MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel EmptyDim 15 Nov - 17:10

LULUTE il est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
April Rain
    • Nouvel arrivant

April Rain


Messages : 187
Date d'inscription : 12/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Left_bar_bleue95/100MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel   MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel EmptyDim 15 Nov - 17:20

Le header est vraiment somptueux, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Left_bar_bleue100/100MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel   MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel EmptyDim 15 Nov - 17:22

    Woaw.. un nouveau Twilight qui promet (L)
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Left_bar_bleue95/100MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel   MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel EmptyDim 15 Nov - 17:29

Oui inscrivez vous ! Je suis la nouvelle nadmin, edward cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Melow
    • Nouvel arrivant

Melow


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Left_bar_bleue100/100MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel   MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel EmptyDim 15 Nov - 23:10

    Ma Lulute ♥️
    Ton forum est jute magnifique (a) J'aime.
    Kinder ayant pris mon personnage préféré, mais je t'en veux pas mdr.
    Je suis Alec Volturi (fin pas encore terminé la fichette mdr)
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Left_bar_bleue95/100MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel   MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel EmptyLun 16 Nov - 18:25

Melow a écrit:

    Kinder ayant pris mon personnage préféré, mais je t'en veux pas mdr.
'Faut partager XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel   MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIDNIGHT SUN ; ouverture officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Midnight-Résolution ••
» Ouverture de I Amsterdam.
» TWILIGHT ; Fan club officiel
» Imperium Incantatem | Ouverture le 21/09
» TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: