CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chipota
    • Nouvel arrivant

chipota


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥ Empty
MessageSujet: TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥   TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥ EmptyJeu 17 Déc - 16:58

TAKE ME OUT

TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥ 111rzph TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥ 119wdc9 TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥ 121cpol


    Alors tout d'abord je tiens à faire de la pub pour se SUBLIME FORUM que j'aime enormément. Je tiens à vous prévenir, il ne m'appartient pas Very Happy

    « La beauté est très relative, c'est incontestable, dans le sens que vous pouvez très bien trouver une chose magnifique alors que votre voisin trouvera la chose en question totalement horrible. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, c'est bien connu. Néanmoins, il existe des personnes dont la beauté est irrévocable. Il est vrai que tout le monde ne les trouvera pas obligatoirement magnifiques mais ils sont vraiment beaux ! Effectivement, leurs traits son fins et bien dessinés, parfois plus symétriques que la moyenne, leurs corps sont limites parfaits ; bien que la plupart d'entre eux n'ait pas grand chose dans le crâne. En petits chanceux que vous êtes, mes enfants, vous faites bien sûr parti de ces gens, presque au dessus de tout le monde. VOUS, on vous suit du regard , on vous envie et ce depuis votre plus tendre enfance. Mesdemoiselles, vous avez probablement remarquées que les pantalons de la gente masculine rétrécissaient (au niveau de l'entre-jambe, si vous voyez ce que je veux dire) à votre passage, avouez-le ! Et vous, messieurs, il n'est pas rare que vous deviez calmer les ardeurs des jeunes femmes quand elles vous voient, non ?! Eh bien c'est pour cette raison que vous êtes là, dans ma villa, pour participer à mon jeu. Oui, la production a parcourue les States entiers pour trouver les perles rares, les personnes qui me plairont. En l'occurrence, vous. Il me faut des personnes aux fortes personnalités, belles - ça va de soit tout de même - et qui seront capables de faire grimper l'audimat. Bah oui, faut bien penser au pognon aussi. N'oubliez pas que j'investis beaucoup, moi ! Bref, qui dit mon jeu dit mes règles, c'est pourquoi vous devrez écouter attentivement ce qui va suivre. Jusqu'à présent, on ne vous a pas révélé en quoi consiste réellement ce jeu. Ceci est bien sûr fait exprès. On vous a uniquement dit qu'il suffira d'être beau pour réaliser vos rêves (dans la mesure du possible s'entend, n'allez pas me demander de vous faire pousser des ailes ou de faire qu'il n'y ait plus de faim dans le monde !), eh bien ça sera quand même un peu plus compliqué que ça. Vous allez devoir réaliser un certain nombre de défis, certain en groupe, d'autres seul. Ces derniers vous rapporteront des points, selon votre degré de réussite. Le but ? Atteindre 6000 points pour pouvoir réaliser un de vos rêves ! Une fois votre vœux exaucé, vos points redescendront automatiquement à zéro et là vous devrez arriver à nouveau à 6000 points pour pouvoir réaliser un autre rêve de votre choix. La vie est belle, non ? Attendez, attendez, il se peut également que je vous enlève des points si le défi n'est pas bien mené ou encore que je trouve que votre comportement est nuisible au reste des candidats. Vous l'aurez compris, je fais absolument tout ce que je veux. Mon but dans tout ça ? M'amuser, vous comprendrez très vite comment. Il serait en effet dommage de tout vous révéler dès le départ, après tout. Maintenant, je vous laisse rejoindre vos chambres, découvrir ceux qui seront dès à présent vos colocataires. Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes. Oh, et ne soyez pas trop sages, mes enfants, je tiens quand même à mon argent ! »


    C'est ainsi que se termina le discours de Mrs LOL , cette femme riche et tellement excentrique. Sa dernière folie ? Enfermer des gens dans une maison et faire en sorte qu'ils se crêpent le chignon. Pourquoi ça ? Tout simplement parce qu'elle s'ennuie. Sur ces derniers mots, ces nouveaux jouets quittèrent cette pièce à l'apparence pour le moins bizarre. Les premières tensions commençaient déjà à se sentir alors que le jeu n'avait même pas encore commencé, officiellement du moins. Pour rendre son émission intéressante, Mrs LOL n'hésitera pas à repousser les limites de ses candidats, croyez-moi, elle ne manque pas d'imagination sur ce point-là.

    Spoiler:

http://takemeout.1fr1.net/press-play-f1/concept-and-the-game-begins-now-t1.htm
http://takemeout.1fr1.net/press-play-f1/concept-and-the-game-begins-now-t1.htm
http://takemeout.1fr1.net/press-play-f1/concept-and-the-game-begins-now-t1.htm
http://takemeout.1fr1.net/press-play-f1/concept-and-the-game-begins-now-t1.htm
http://takemeout.1fr1.net/press-play-f1/concept-and-the-game-begins-now-t1.htm


    FORUM SUPERBE, ACCUEILLANT ♥️
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥ Left_bar_bleue95/100TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥ Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥   TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥ EmptyJeu 17 Déc - 18:51

Chusi inscrite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 
TAKE ME OUT -> Ouverture venez tous ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Lux Venez nombreux ^^
» Venez me souhaitez la bienvenue XD >> BAD GIRL
» — ValleyofthelSUN • venez à la découverte de Phoenix
» Ouverture de I Amsterdam.
» 90210-b-h Venez vite il vous attends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Autre (Hors catégories)-
Sauter vers: