AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 •• Midnight-Résolution ••

Aller en bas 
AuteurMessage
©Dark-Rainbow
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: •• Midnight-Résolution ••   Ven 9 Juil - 16:33


Midnight - Résolution
Une nouvelle histoire vous attend.




__*C O N T E X T E


- Forks : du 01/02/2005 à 05/07/2010

__Les Cullen se sont maintenant agrandis. Carlisle et Esmée vivent toujours à la villa en compagnie d’Alice et Jasper. Rosalie et Emmett ont rejoint l’Alaska avec les Dénali pour trois ans. Edward et Isabella vivent toujours dans leur Cottage tranquille au nord de la ville. La jeune Renesmée, vient d’épousée le jeune Jacob Black, et donner naissance à deux merveilleuses jumelles, et vient encore d’apprendre qu’un fils les rejoindraient bientôt.

__Iris Gabriella Black et Kaley Jewel Black, font maintenant partie du futur de la famille. Elles n’ont que trois ans quand leur père, Jacob découvre que les jumelles ne sont pas si banales qu’elles en ont l’air. Effectivement, après mur réflexion il en fait par à Carlisle, qui fini par ce décide à étudier les deux sœurs. Les jumelles présente les mêmes anomalies que leur mère, comme Renesmée avant elles, Iris et Kaley grandissent très vite, sont plus résistantes et présente une forme de don très particulier. Encore plus surprenant que l’enfant d’un vampire et d’une humaine, les deux jumelles présentes en elles des caractéristiques qui mélange le sang de Modificateur à celui des buveurs de sang.

__Les Cullen jusqu’ici n’ont pas réellement accordés d’importance à cette découverte, comme Renesmée n’avait présentait aucune complication, les jumelles ont grandit dans le même état d’esprit que leur mère. Du côté de la réserve, chez les Quileuts, la nouvelle est rapidement dispersée aux quatre coins du village, et ne fait pas bonne figure. Jacob, le nouveau chez de la meute est d’abord mal vue par son propre clan et bientôt son propre village. L’idée elle-même qu’il puisse avoir participé à la conception de pareilles créatures n’est pas la bienvenue chez lui. Le jeune loup est d’abord convaincue lui même que ses filles ne sont pas si étrangères à son monde que ça, et son ambition le portera jusqu’à oser présenter les jeunes filles à sa meute. Iris étant plus dégourdie et plus proche de la nature que sa sœur montra un grand intérêt à l’histoire de ses ancêtres paternelle, et c’est très vite fait une place cœur du groupe. Contrairement à Kaley qui à eu plus de mal à s’ouvrir à ce côté-là de la famille.

__Aujourd’hui les deux jumelles ont cinq ans, mais leur âge physique leur donne des allures d’adolescentes. Encore plus développer que leurs mère à cet âge là, elle donne l’apparence de jeunes femme de quinze-seize ans. Iris passe le plus clair de son temps à la réserve, alors qu’elle à découvert un don particulier pour écouter et comprendre la nature et les animaux. Jacob et sa meute, ont compris que la jeune femme était sur le point de développer son « loup intérieur » qui ferait d’elle l’une d’entre eux. Pour Kaley, elle c’est d’avantage rapprocher de son grand-père Edward, et de son grand-oncle Jasper. Deux hommes qui la fascinent pour leurs histoires et leurs caractères. Elle s’identifie plus à un vampire qu’à un loup, alors que sa mère tente de la préserver de la chasse. Effectivement Renesmée à formellement interdit aux Cullen de faire participer la jeune femme à une chasse où elle devrait goûter au sang pour la première foi… Kaley n’en à jamais pris connaissance, et attend avec impatience sa première chasse en forêt, qui n’arriver peut être jamais.

__Les deux sœurs, qui représente à elle-même le contraire l’une de l’autre sont pourtant plus proche que jamais. Elles ont développé un don qu’elles seules connaissent. La télépathie ainsi que la téléportassions. Elles en profitent souvent pour ce retrouvaient dans un coin tranquille de la forêt pour comparaît ce qu’elles vivent chaque jours de chaque côté de leur famille ce qui leur permet quand même de prendre connaissance de tout. Elle ne partage donc pas seulement le même sang, ni même la même apparence, mais aussi le même esprit et le même corps.


______________

- Volterra : du 06/03/2007 au 05/07/2010


__Les Volturi sont retournaient chez eux après leur défaite contre les Cullen. Leur haine n’a fait qu’augmenter depuis tout ce temps, et Aro n’a pas fini de mettre à jour un nouveau plan pour terrasser ses ennemies la prochaine foi. Il n’a donc pas perdue de temps à partir en quête de nouveaux vampire doués de grand potentielle capable de rendre les Volturi encore plus fort. Il a aussi envoyé Démétri, Felix, Jane et Alec s’occuper de ses ennemis Russe et Irlandais, pour s’assurait qu’ils ne contrecarreraient plus leurs plans.

__Il y à trois mois de cela, Aro à eu vent de la naissance des jumelles, Iris et Kaley. Tout comme pour la naissance de Renesmée il n’était pas sur que tout cela était convenable comme situation pour des êtes descendant de Vampires, et dans le cas présent, également de Modificateurs. Il apprend par la suite qu’elles ne sont pas identiques en tous points. Chacune d’elles à sa propre personnalité, Kaley penchant plus du côté vampire et Iris du côté modificateur. C’est donc une évidence pour Aro, Kaley lui sera bien plus bénéfique que Iris, si elle ce trouve être comme sa mère et ses grands-parents elle pourrait développer un don très surprenant et ainsi représenter une nouvelle recrue pour les Volturi… Le Nouvel objectif n’étant plus de s’attaquer aux Cullen mais bien de s’en rapprocher pour leur voler leurs petites dernières et ainsi les détruire de l’intérieur… Quelques Volturi ne ce trouvent pas très favorable à tout ça et préfère rester loin de la prochaine visite sur Forks.







Dernière édition par ©Dark-Rainbow le Ven 9 Juil - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
©Dark-Rainbow
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: •• Midnight-Résolution ••   Ven 9 Juil - 16:33


••



__*I N T R I G U E

__Aujourd’hui nous sommes le 05 Juillet 2010 à Forks. Kaley vient tout juste de revenir d’une matinée de Shopping avec Alice sa merveilleuse tante. Alice est absente, préoccupée par autre chose, quelque chose de terrible… Son visage ce creuse ses yeux ce voilent et bientôt elle ne parlera plus jusqu’à son retour à la Villa. Elle découvre stupéfaite le sens réel de sa vision en retrouvant son époux Jasper. Celui-ci est accompagné de son frère, Edward, un troisième vampire ce trouve avec eux, ils le retiennent pour qu’il ne tente rien de dangereux et finissent par s’expliquer.

    « Je les ai vue… Ils reviennent, mais cette foi ils sont différent, il y à plus de femmes que d’homme avec eux… Ils viennent le chercher lui... Zacharie McFallen… »



__En chassant, les deux Cullen étaient tombé sur le jeune Zacharie, fraîchement transformer il n’était encore qu’à son réveille, il n’a pas épargné les deux chasseurs qui passaient par là pour satisfaire sa soif instance. Non seulement pour éviter aux Cullen une nouvelle visite de leurs chers cousins Volturi, mais aussi de ce faire à nouveau remarquer comme les années précédentes, Edward et Jasper ont pris la décision de rapporter Zacharie avec eux et lui offrir une chance de devenir l’un des leurs… Esmée, Carlisle, Bella, Jasper, Edward, Renesmée, Iris, Kayley , Jacob et sa meute trouvent ce jeune vampire très charmant et doué d’un sacré potentiel et peut être l’un des futurs espoir des Cullen. Alice de son côté n’est pas rassuré, elle qui voit tout, qui vie tout ne ressent que des mauvaises choses venant de Zachary, un grand malheur s’abattre sur la famille. Elle prévient Rosalie et Emmett, les deux exilés en Amérique du sud chez les Amazone pour leur anniversaire de mariage. Ils sont en route pour Forks.

________________________


__Aujourd’hui nous sommes le 05 Juillet 2010 à Seattle. Charles De La Cour conduit sa famille à travers les terre d’Amérique vers une bourgade insignifiante qui ce trouverais être la nouvelle destination rêver des Vampires de tout rang. La famille Française ce trouve être à la poursuite d’un nouveau territoire à « gouverner » mais aussi d’un des leurs qui se serait échapper de leurs emprise et qui pourtant représente tant. Le Jeune Zacharie McFallen.


    « Vous voyez mes chers… Ce qui nous à conduit jusqu’ici, tel que nous sommes, qui que nous sommes, c’est uniquement notre ambition, notre soif de connaissance, notre soif de pouvoir, notre soif de découverte. Ce petit Vampire représente tant pour nous dans notre avancée vers le pouvoir. Les Volturi ne peuvent demeurés seule à nous gouverner… Nous avons besoin de ce jeune espoir pour continuer de gravir les échelons. »



__Actuellement il ne reste que deux jours de progression aux De La Cour pour rejoindre Frorks en toute tranquillité sans trop ce faire remarquer et ainsi aboutir à leurs buts.

________________________


__Aujourd’hui nous somme le 05 Juillet 2010 à Volterra. Aro rassemble sa cour dans la salle des trônes pour une énième réunion pour seul sujet de discutions la prochaine visite aux Cullen. Jane vient de tenir tête à son père adoptif, réaction de rébellion qui laisse Aro perplexe surtout quand on sait ce que tout cela représente à ses yeux.


    « Sache Jane que ses insignifiant Cullen sont aujourd’hui à la veille de leur disparition. Demain peut être ce jour signifiera pour nous le début d’une nouvelle gloire et pour eux la fin de leur persistance en ce monde. Vous êtes tout comme moi ma cher, à vouloir votre vengeance sur notre dernière défaite, voir ses pêcheurs disparaître dans les flammes de l’enfer qui leurs avait déjà ouvert ses portes. Ne plus avoir à vous soucier de si oui ou non notre peuple ce transforme en soit disant « bon » vampire, je sais que cela reste votre plus grand désir. Laisser moi aujourd’hui ma fille vous offrir la perspective de les terrasser une bonne foi pour toutes. »




__Il ne reste plus que deux heures avant d’avoir définitivement boucler la liste des participants aux réjouissances. Jane est bien décider ainsi que son frère et deux trois autres à ne pas y participé, par principe bien entendue…






Dernière édition par ©Dark-Rainbow le Ven 9 Juil - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
©Dark-Rainbow
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 24

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: •• Midnight-Résolution ••   Ven 9 Juil - 16:34


Nous - Cherchons
Nous avons tous une histoire à écrire.




__* E N - U R G E N C E :

Les Cullen.

► De La Cour.

Quileuts

► Volturi.


__* I N F O S :


► Un bon nombre de Post-Vacant de toutes sortent vous sont proposés. Si parmi les prédéfinies qui ne font pas partie de l'histoire, un personnages vous intéresse, mais que son histoire ne vous convient pas, je vous autorise à m'envoyer un MP à fin de parler de ses détailles et ainsi vous pourrez ajouter votre petite touche personnelle.

► Dans le même principe vous pouvez me contacter par MP pour quelques question, pour une réservation de personnage... ect... Je suis à votre service.















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: •• Midnight-Résolution ••   

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Midnight-Résolution ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée : Solution au probleme de longueur limitée des URL?
» ENIGME BD 1 (avec SOLUTION...!)
» Résolution de la webcam??
» Solution autonome sur NAS
» [Midnight]-les rendez vous des parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: