CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ah .. C'est seulement une nouvelle...

Aller en bas 
+4
kindeer.
Pixxie
Mystique
Swandy
8 participants
AuteurMessage
Swandy
    • Nouvel arrivant

Swandy


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Left_bar_bleue100/100Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 10:23



Ah .. C'est seulement une nouvelle... Avatar 200*320 d'une célébrité que vous aimez
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Dino3*© Icon by Timewaslost



Je me présente !


    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Prénom ; Charlotte.
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Pseudo ; Swandy.
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Age ; 17 ans.
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Region ; Nord.
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Groupe souhaité ; Je postulerais sans aucun doute pour être créateur d'ici peu.. Mais bon d'ici là on va dire floodeur en herbe x]. Candidature posté pour le reste on verra xD.


J'aime & J'aime pas


    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 5 Célébrités que j'aime ; Johnny Depp, Tim Burton, Robert Downey Jr, Helena Boham Carter et Heath Ledger
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 5 Célébrités que je déteste ; Robert Pattison --' ... Johnny Halliday @_@ , Zac Effron et puis je crois que c'est tout x].
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Mes livres préférés ; La triste fin du petit enfant huitre de Tim Burton, L'herbe bleu d'une inconnue, la mécanique du cœur de Matthieu Malzieu et les Harry Potter =).
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Mes films préférés ; Las Vegas Parano, Into the wild, Donnie Darko, American History X, Neverland, Watchmen, Arizona Dream, Beetlejuice, Sleepy Hollow, Jeux d'enfant... Et plein d'autre que j'ai pas en tête là maintenant u_u'.
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ; My Chemical Romance, Queen, Linkin Park, Bob Dylan, Madame Kay, Michael Jackson, McFly, Rolling Stones, Sex Pistol, Les Betteraves, Rodrigue, Loko, Guerilla Poubelle, Les sales Majesté, Saez... J'vais m'arrêter là sinon on a pas fini u_u.


Cache - Cache


    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; Une pub sur un des fo' où je suis =).
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Et qu'en penses tu ; J'aime bien sinon je me serrais pas inscrite.. XD
    Ah .. C'est seulement une nouvelle... Tru10 Autre ; Nop x].



Dernière édition par Swandy le Dim 13 Sep - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Left_bar_bleue100/100Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 11:07

WELCOME !!

Ton avatar est trop beau ^^ (L)
Revenir en haut Aller en bas
Pixxie
    • Nouvel arrivant

Pixxie


Messages : 41
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation : sud ouest

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 11:13

Welcome Swandy ^^
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Left_bar_bleue95/100Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 11:44

Bienvenuuue Ah .. C'est seulement une nouvelle... 581194
J'adore ton avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Left_bar_bleue100/100Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 11:48

Coralie (: a écrit:
Bienvenuuue Ah .. C'est seulement une nouvelle... 581194
J'adore ton avatar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Swandy
    • Nouvel arrivant

Swandy


Messages : 17
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Left_bar_bleue100/100Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 11:54

    Merci beaucoup pour l'accueil \o/ et pour l'avatar =D. J'suis contente qu'il plaise =).

    J'suis créateur j'suis créateur \o/ saute
Revenir en haut Aller en bas
C.O.F.EE.
    • Nouvel arrivant

C.O.F.EE.


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Left_bar_bleue100/100Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 11:57

    Bienvenu à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sugarfall
    • Nouvel arrivant

Sugarfall


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Left_bar_bleue100/100Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 12:05

    Tim Burton I love you
    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Left_bar_bleue90/100Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 13:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ah .. C'est seulement une nouvelle... Left_bar_bleue100/100Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... EmptyDim 13 Sep - 13:52

Je verrouille ssss
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Ah .. C'est seulement une nouvelle...   Ah .. C'est seulement une nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah .. C'est seulement une nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Island, Un crash, une nouvelle vie.
» C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<
» Wait for you veut du changement- Nouvelle version
» Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D
» Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: