CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D

Aller en bas 
+9
CATWOMAN
Lumi
Queen Lily
Eleonor ~
Steph
Haaailey
shampoo & bath
kindeer.
Cherry
13 participants
AuteurMessage
Cherry
    • Nouvel arrivant

Cherry


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 14:46



Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D 67589696miranda-k9-jpg
*© GraphBerry



Je me présente !


    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Prénom ;
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Pseudo ; Cherry
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Age ; 14 ans et demi (le 1/2 c'est le plus important xD)
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Region ; Pays de Loire Very Happy
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Groupe souhaité ; Aux choix mais si vous voulez être créateur ou analyste , il faut postuler iciFloodeur en herbe me tente bien :p


J'aime & J'aime pas


    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 5 Célébrités que j'aime ; Taylor momsen, Spencer Grammer, Jared Padaleski, Hugh Grant, Jena Lee pour sa musique :)
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 5 Célébrités que je déteste ; Les acteurs de Friends X') je crois que ça fait 5 à peu près.
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Mes livres préférés ;Oula, euh ... La cantatrice Chauve (xD), 13 petites enveloppes bleues, la série des épouvanteurs, la saga de Stephenie Meyer, ... et encore bien d'autres.
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Mes films préférés ; Le plus beau des combats, The other.
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ; j'écoute de tout, je peux pas faire de choix :x


Cache - Cache


    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; En trainant sur le net :P
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Et qu'en penses tu ; J'adore ♥️ Le design est superbe en plus ;D
    Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Tru10 Autre ; J'aime le chocolat.



Dernière édition par Cherry le Mer 21 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue95/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 15:05

Bienvenuue =))
J'ai presque fini ton award XD
Revenir en haut Aller en bas
shampoo & bath
    • Nouvel arrivant

shampoo & bath


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue100/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 15:47

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
    • Nouvel arrivant

Cherry


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 17:53

Merci beaucoup Very Happy

Merci Kinder Very Happy c'est très sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Haaailey
    • Nouvel arrivant

Haaailey


Messages : 37
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue100/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 17:56

Bienvenuuuue Cherry :)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork-university.forums-actifs.Com
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue100/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 19:00

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Eleonor ~
    • Nouvel arrivant

Eleonor ~


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 30

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 19:48

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstime.bbactif.com/
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue50/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 20:45

Welcome Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D 30729
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
    • Nouvel arrivant

Cherry


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 22:13

Merci merci, c'est bien gentil tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue100/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyMer 21 Oct - 22:56

Tu détestes les acteurs de Friends????!!!!! O_o Y en a 6... Tu dois pas vraiment connaitre alors ^^ :P

Bienvenue parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue30/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyJeu 22 Oct - 9:36

Bienvenuue :)
Waah où ça en Pays de la Loire ? C'est tellement rare des membres d'ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Cherry
    • Nouvel arrivant

Cherry


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyJeu 22 Oct - 17:24

Merci Very Happy

Lumi: C'est pas franchement mon truc cette série en faite ^^'

Je suis de Doué la fontaine, à coté de Saumur :) tu es de ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Soft Hemingway
    • Nouvel arrivant

Soft Hemingway


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue0/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyJeu 22 Oct - 20:46

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://treasuresofhistory.forumactif.org/index.htm
Sheena
    • Nouvel arrivant

Sheena


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue100/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyJeu 22 Oct - 22:44

Bienvenu!

Haaaaaaaaaaaan, t'aime Spencer Grammer? GREEK Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D 659271
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
    • Nouvel arrivant

Cherry


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyJeu 22 Oct - 22:48

Mercii Very Happy

GREEK POWAAAAAA !!!!!!!!!! (pardon Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D 286150 ) (au passage Sheena, j'adore ton avatar Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D 659271 )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
    • Nouvel arrivant

Sheena


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue100/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyJeu 22 Oct - 22:51

Merci Cherry Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D 34865 mais c'est de ma Princess à moi coeur

Et oui, GREEK powaa! Je t'aime bien déjà toi Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D 34865
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
    • Nouvel arrivant

Cherry


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2009

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyVen 23 Oct - 17:39

Ne tout cas j'en connais qui seraient prête à tuer pour l'avoir !! xD

Hi hi Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D 26750 I love you
Revenir en haut Aller en bas
jess
    • Nouvel arrivant

jess


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue80/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptyVen 23 Oct - 18:50

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ed
    •• Je gère la fougère !

Ed


Messages : 354
Date d'inscription : 23/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Left_bar_bleue100/100Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D EmptySam 24 Oct - 8:10

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty
MessageSujet: Re: Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D   Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<
» Un petit goût de cerise
» Ah .. C'est seulement une nouvelle...
» «absynthe;petite fée verte»
» Une nouvelle étoile s'allume dans le ciel :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: