CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.O.F.EE.
    • Nouvel arrivant

C.O.F.EE.


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Left_bar_bleue100/100C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<   C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< EmptySam 5 Sep - 21:30



C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< J7xkid
*© Gorgeousmali



Je me présente !


    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Prénom ; Lola
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Pseudo ; C.O.F.EE ( demandez pas pourquoi , c'est le premier truc qui m'est venu à l'espriit huhu )
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Age ; 16 ans & toute mes dents -_-'
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Region ; Le SUD ; l'hérault .
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Groupe souhaité ; Créateur débutant ? Parce que c'est ce que je suis en même temps :)


J'aime & J'aime pas


    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 5 Célébrités que j'aime ; Alexis Bledel , Rachel Bilson , Kristen Stewart , Steven Strait , and .... MILO VENTIMIGLIA ( mon homme <3 )
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 5 Célébrités que je déteste ; Y'en à pas vraiment , je ne les juges pas ^^
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Mes livres préférés ; La série TWILIGHT &' les livres de MUSSO
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Mes films préférés ; Black Snake Moan , The Notebook et bien d'autres encore
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ; The Fray &' 30 Second to Mars.


Cache - Cache


    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; Par Crazy In Love :)
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Et qu'en penses tu ; Je n'ai pas tout vu , mais il m'a l'air vraiment super ^^
    C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Tru10 Autre ; Le design est ... WAOUH =D

Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Left_bar_bleue100/100C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<   C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< EmptySam 5 Sep - 21:33

Bienvenue sur le forum & amuse toi bien parmi nous ;)
Il faut également postuler pour être créateur débutant en suivant le lien de la fiche Very Happy
Pour l'icon tu as mis deux avatars il faut juste une icone ou un gif =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
C.O.F.EE.
    • Nouvel arrivant

C.O.F.EE.


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Left_bar_bleue100/100C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<   C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< EmptySam 5 Sep - 21:35

    D'abord , merci =)
    J'ai vu en effet que j'avais mis deux avatars , & j'ai donc changer ^^'
    ( un petit problème de copier/coller )
    Quand au postulat , et bien ... je vais aller postuler je sens =D
Revenir en haut Aller en bas
Sugarfall
    • Nouvel arrivant

Sugarfall


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Left_bar_bleue100/100C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<   C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< EmptySam 5 Sep - 21:36

    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com
.free hugs
    • Nouvel arrivant

.free hugs


Messages : 150
Date d'inscription : 05/09/2009

C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<   C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< EmptySam 5 Sep - 22:02

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
C.O.F.EE.
    • Nouvel arrivant

C.O.F.EE.


Messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Left_bar_bleue100/100C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<   C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< EmptySam 5 Sep - 22:08

    Merci beaucoup les filles ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Left_bar_bleue100/100C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<   C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< EmptySam 5 Sep - 22:16

Pas de soucis ;)
Je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Left_bar_bleue95/100C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<   C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< EmptyDim 6 Sep - 11:23

Bienviendu souri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty
MessageSujet: Re: C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<   C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherry, la petite nouvelle au gout sucré :D
» Ah .. C'est seulement une nouvelle...
» «absynthe;petite fée verte»
» iloveparis - une petite fraicheur :)
» La petite boutique des horreurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: