CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Meuh, petite nulle en graphisme! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meuh
    • Nouvel arrivant

Meuh


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty
MessageSujet: Meuh, petite nulle en graphisme! :D   Meuh, petite nulle en graphisme! :D EmptyMer 12 Mai - 22:53


« Cache Cache
who wants to play whith us ? »



Meuh, petite nulle en graphisme! :D 916939dmi___joe


    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Prénom : Emeline
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Pseudo : Meuh
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Age : 14 ans
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Région : Le Nord, Lille.

    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Cache-Cache me fait penser à : Au magasin puis à un cache-cache où je m'étais cachée dans une valise :P
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Groupe souhaité : Aux choix mais si vous voulez être créateur ou analyste , il faut postuler Floodeur en herbei





    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Atsvwp ▬ Cibler tes gouts »


    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Type de RPG favoris :Original sans être fantastique. Avec des adolescents...
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 5 Célébrités que j'adore : Taylor Momsen, Chace Crawford, Matt Lanter, Gaspard Ulliel, Blake Lively.
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 5 Célébrités que je déteste : Miley Cyrus, Justin Bieber, Rihanna, Lady Gaga, black eyed peas (c'est un groupe mais bon).
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Mes livres préférés : J'ai bien aimé Hésitation, sinon je ne lis pas vraiment. Donc disons Monster aussi.
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Mes films préférés : Titanic, Avatar et Sam, je suis sam.
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés : Kyo, Green Day, My chemical Romance, U2, All American Reject, Bethany Joy Lenz, Mika (le meilleur ♥️, vu en concert mardi de la semaine dernière.. le rêve. Pardon, j'étais obligée de raconter ma vie! :p), Michel Polnareff, Good Charlotte, BB Brunes, Coldplay, Muse.

    Meuh, petite nulle en graphisme! :D 2zjho5j ▬ Cache-Cache »

    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Comment as-tu découvert le forum : Par une fiche d'un autre forum.
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Ce que tu comptes trouver : Quelqu'un qui pourrait me faire un beau design.
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Aurais-tu des choses à modifier ? Ah bah euh non.
    Meuh, petite nulle en graphisme! :D Tru10 Autres Remarques ? :
    Nop! Very Happy




Dernière édition par Meuh le Jeu 13 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
    • Nouvel arrivant

Choupinette


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez mOoua

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Meuh, petite nulle en graphisme! :D Left_bar_bleue100/100Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty
MessageSujet: Re: Meuh, petite nulle en graphisme! :D   Meuh, petite nulle en graphisme! :D EmptyJeu 13 Mai - 0:11

Welcome (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Meuh, petite nulle en graphisme! :D Left_bar_bleue100/100Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty
MessageSujet: Re: Meuh, petite nulle en graphisme! :D   Meuh, petite nulle en graphisme! :D EmptyJeu 13 Mai - 10:41

Bienvenue parmi nous! :)
N'oublie pas de te mettre un avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Meuh, petite nulle en graphisme! :D Left_bar_bleue50/100Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty
MessageSujet: Re: Meuh, petite nulle en graphisme! :D   Meuh, petite nulle en graphisme! :D EmptyJeu 13 Mai - 14:03

wel
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
    • Nouvel arrivant

Meuh


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28

Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty
MessageSujet: Re: Meuh, petite nulle en graphisme! :D   Meuh, petite nulle en graphisme! :D EmptyJeu 13 Mai - 19:04

Merci beaucoup. J'ai ajouté un avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
    • Nouvel arrivant

Choupinette


Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 29
Localisation : Chez mOoua

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Meuh, petite nulle en graphisme! :D Left_bar_bleue100/100Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty
MessageSujet: Re: Meuh, petite nulle en graphisme! :D   Meuh, petite nulle en graphisme! :D EmptyVen 21 Mai - 17:57

derien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty
MessageSujet: Re: Meuh, petite nulle en graphisme! :D   Meuh, petite nulle en graphisme! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh, petite nulle en graphisme! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «absynthe;petite fée verte»
» Tagada, forum de graphisme et d'écriture
» Mademoiselle, votre site de graphisme.
» Petite présentation de Clara
» C.O.F.EE mais si vous voyez pas ? La petite nouvelle >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: