CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle, votre site de graphisme.

Aller en bas 
+20
Lumi
coconut_delight
V.è.n.u.s
Charmante lova.
Poulette
CATWOMAN
Tenshi
DA•svitania
YOUNG FOLK.
heroseven
Soft Hemingway
.blood|lust
Bl0ndiie
kindeer.
JukeBox
Allie
Adichou*
Steph
Mystique
Box&Shock
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyLun 14 Sep - 18:17

Bonjour à tous! Je me suis permise d'enlever la partie "bannière" étant donné qu'il s'agit d'un layout et qu'il est trop grand ssss

    Mademoiselle, votre site de graphisme. 28rf801 Mademoiselle, votre site de graphisme. O5cnb7
    • Nom du forum / Site :
    Mademoiselle
    • Date d'ouverture :
    Le 09.06.09
    • Adresse du forum :
    Mademoiselle, cliquez ici
    • Votre nom & Statut sur site :
    Box&Shock, Webmiss.
    •Informations Supplémentaire -
    Madmeoiselle est un portfolio, mais aussi un site de commandes gratuites (avatars, layouts, headers...) En 4 mois, plus de 7000 personnes l'ont déjà visité (visite unique en 24heure), et j'spère depassé la barre des 10 000 avant décembre (a) Bien entendu, tout les commentaires sont acceptés, et j'espère sincerement que mon modeste site vous plaira (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyLun 14 Sep - 18:30

J'adore ton site !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyLun 14 Sep - 19:07

Mademoiselle ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyLun 14 Sep - 19:55

Merci toutes les deux (L)
Normalement il y aura une nouvelle version a la fin du mois, si tout se passe bien, et bien entendu, si vous voulez voter pour le site, allez y (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adichou*
    • Nouvel arrivant

Adichou*


Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyLun 21 Sep - 22:21

Ce site est vraiment très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Allie
    • Nouvel arrivant

Allie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyLun 21 Sep - 22:51

    J'adore tes créations! Les designs que tu as fait pour Ugly Truth & 80's Generation sont tout simplement sublimes, bravo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
JukeBox
    • Nouvel arrivant

JukeBox


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue90/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyMer 23 Sep - 13:50

Wahou, ton site est magnifique !
Tes créas sont superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue95/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyMer 23 Sep - 14:17

Nah mais là je rêve, même les boutons de partenariat sont sublimes XD
Déjà tu sais à quoi t'attendre en entrant sur le site *O*
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyMer 23 Sep - 14:23

Merci a tous, vraiment! J'y met tout mon coeur, et mademoiselle est vraiment mon bébé (avec mon forum) donc je suis fière de voir qu'il plait autant!
Je travaille activement sur la future version donc il y a aura une prochaine maj dans les semaines a venir (L)
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue95/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyMer 23 Sep - 14:53

J'ai hate (aa)
Et c'est qui l'heureux élu, enfin ton ptit forum :O
Revenir en haut Aller en bas
Bl0ndiie
    • Nouvel arrivant

Bl0ndiie


Messages : 170
Date d'inscription : 20/09/2009

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyMer 23 Sep - 19:05

    Très beau site ! Dommage qu'il faut avoir 25 membres pour faire un partenariat pcq j'suis loin d'avoir ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyMer 23 Sep - 19:07

Kiinder- J'en ferais la pub quand on changera de version si tu veux^^ Il n'ets pas du tout connu hein XD

Blondiie -Merci à toi, et oui, pour les partenariats, je veux éviter les "forums de type fantome ou kleenex" donc =/
Revenir en haut Aller en bas
Allie
    • Nouvel arrivant

Allie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyMer 23 Sep - 19:25

    Un Top Affiliate avec DYL t'intéresserait ou pas?
    Je tente, on ne sait jamais :P lol
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyMer 23 Sep - 19:27

Le forum do your life? *inculte la morgane*

Je vais aller voir tout ça et je te redis via mp (L)
Revenir en haut Aller en bas
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust


Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue30/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 12:44

J'viens au moins une fois par jour pour voir si y'a des MAJ ou pas, si par hasard t'as créaté sur un des acteurs que je joue mais même juste pour voir tes nouveautés, et à chaque fois c'est magnifique T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 13:25

Oh c'est gentil inkheart (L) Je traine sur la future maj car je voudrais mettre la nouvelle version en meme temps, mais je n'arrive pas a me décider sur le layout donc --

Sinon, si vous voulez des avatars de quelqu'un, dites le moi ici, et j'essayerais d'en faire pour la future maj! (L)
Revenir en haut Aller en bas
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust


Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue30/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 14:07

Dorien c'est sincère ! Tu hésites entre plusieurs trucs ? Si tu veux on peut t'aider à choisir :p

J'adorerais voir des avas de James Franco, Danielle Panabaker, Kirsten Dunst, Henry Cavill et Tom Sturridge coeur Mademoiselle, votre site de graphisme. 226922
Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 14:11

Je verrais pour en faire sur Danielle, car y'en a deja pas mal de kirsten, et quelques uns d'henry et de tom!^^

Bah enfait, je n'arrive pas a trouver le shoot qui me fasse "tilt", pour qui j'aurais un coup de coeur donc bon....--
Revenir en haut Aller en bas
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust


Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue30/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 14:15

James Franco alors <3 Il a des shoots incroyables ce mec je l'adore xD Merci pour Danielle coeur

Aaah. Amber Heard a des shoots superbes aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 14:16

J'ai tout chercher, et vu que je marche qu'au coup de coeur (il me faut des trucs spéciaux pour que j'aime, des tenues bizarres...XD) M'enfin, je pense faire la maj sans nouvelle version, et je verrais pour le mois prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust


Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue30/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 14:18

Taylor Warren a pas mal de shoots avec des fringues bizarres si ça peut t'aider ;) Faut plutôt regarder pour les mannequins, les acteurs ont pas trop ce genre de shoots.

M'enfin, j'te fais confiance je sais que ça sera magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 17:09

Ink-Oui, je choisis souvent dans les models (L) Merci!
Et oui enfin la maj (a)

Mademoiselle Kiffe la Littérature

Et oui, enfin une maj! Je sais, je sais, je suis lente comme créatrice mais bon (a) J'aurais voulu mettre en ligne la nouvelle version, mais je n'ai eu de coup de cœur pour un shoot, so, je n'ai rien fais pour l'instant *s'en va chercher des photos* En parlant de future version, si vous avez des envies/idées sur qui je pourrais la faire, dites le moi dans la Mad Box surtout, peut être que ça pourra m'aider (L) Autre question super importante - pour les majs, préférez vous qu'elles soient super remplis, et donc moins régulières, ou plutôt qu'il y ait moins de créations, mais que j'en poste toutes les deux semaines, voir moins? En bref, voulez vous des majs plus souvent ? *zbaff* Répondez moi aussi sur la box ou par commentaire!
Sinon, pour raconter un peu ma life *avec l'accent américain*, ma rentrée s'est super bien passée, et j'ai des profs barges, mais cools ( celui de littérature a un humour ravageur, celui de cinéma, n'ayant pas changé depuis deux ans, reste parfait...(a)) Et vous, j'espère que votre rentrée s'est bien passé, et que vous n'êtes pas trop déprimez d'être de nouveau en cours *lève un minuscule petit doigt*
Sur ce, trêve de blablaterie, voici la maj!

Avatars (30)

Alexis Bledel *6
Ali Larter *2
Isabel Lucas *2
Leighton Meester *3
Kristen Bell *4
Leighton Meester *3
Ashley Greene *2
Sophia Bush *2

Hayden Christensen *3
Tobey Mcguire *3
Robert Pattinson *1
Gaspard Ulliel *1

Icons
New Moon *9

Headers
I Shall Remember
Academie de Nogare

Header Premade
New Moon Cast

Layouts
Rachel Bilson France
Alyssa Fairy

Layouts Premades
Kristenn Belle
Nina Dobrev

Et pour finir, le site a eut plus de milles visites en vingts jours, donc je vous en remercie (L)

M.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 17:18

Superbe maj ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptySam 26 Sep - 17:29

Merci beaucoup (L)
Revenir en haut Aller en bas
Allie
    • Nouvel arrivant

Allie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. EmptyDim 27 Sep - 1:46

    J'adore tes avatars... surtout ceux sur S.Bush x3
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle, votre site de graphisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAIDE + REFERENCENT + GRAPHISME VOTRE NEW FORUM♥.
» Quuestion → Graphisme ( :
» Meuh, petite nulle en graphisme! :D
» Tagada, forum de graphisme et d'écriture
» Graphika - Forum de Graphisme à l'usage de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Sites de créations ou autres :: Créations-
Sauter vers: