CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle, votre site de graphisme.

Aller en bas 
+20
Lumi
coconut_delight
V.è.n.u.s
Charmante lova.
Poulette
CATWOMAN
Tenshi
DA•svitania
YOUNG FOLK.
heroseven
Soft Hemingway
.blood|lust
Bl0ndiie
kindeer.
JukeBox
Allie
Adichou*
Steph
Mystique
Box&Shock
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 19:16

Ah d'accord :)
Mais bon les personnes qui payeront seront vraiment motivés pour avoir tes créations je veux dire, tu auras plus de mérites et je pense pas qu'on te plagiera aussi facilement (non ? ok je me la ferme lol)
Bref bonne idée quand même , même si personnellement je ne le ferai pas, c'est vrai que je n'ai pas ton talent ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 12:30

    Et puis, comme je l'ai dis, ce sera 1 ou 2 allopass maximum( ce qui correspond 1/2.5euros), et ceux que pour les headers et les layouts, les commandes d'avatars, de signs, d'icons seront toujours gratuites. Pour l'instant je n'ai que des avis positifs(enfin non deux avis négatifs mais plutôt mitigés). Vous savez,je connais un site d'une personne qui fait des headers/layouts jolis mais pmlutot simple, qui se fait payer plus de 8euros par création, et ça marche extrêmement bien Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 30851

    Steph- Ce n'est pas une question de talent, je ne me sens pas assez douée pour me permettre de dire" je fais payer car je suis trop balèze". C'est juste que, de un, j'ai besoin d'argent, et de deux, vu tout ce qui s'est passé durant les deux dernières semaines, je souhaite exclure les gens non motivés, faisant travailler les autres pour quedal, de mes commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 13:49

Oui je te comprends, j'avais mal compris au début et la je trouve que tu as raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue30/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 13:59

8€ C'est quand même abusé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 14:15

Moi je trouve ça beaucoup aussi, mais la fille est toujours surchargée de commande donc XD
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue30/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 14:22

Ah Ouais, eh bah, les gens n'ont pas peur de trop dépenser alors >;< ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
CH0CA.chic `
    • Nouvel arrivant

CH0CA.chic `


Messages : 135
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue80/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 14:49

Je trouve ça honteux pour les personnes qui t'ont plagiés !
Moi, je pense que c'est plutôt bien, cela permet de te récompenser de tes très longues heures de travail sur un header / layout
Revenir en haut Aller en bas
Smoke on the Water
    • Nouvel arrivant

Smoke on the Water


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 14:57

Un allopass ou deux sérieusement c'est rien! Ça équivaut à quoi ? 2, 3 sms, c'est tout. Et c'est largement raisonnable pour avoir un design de qualité. Même pour quelqu'un de 15/16 ans. Combien d'ado de cet age là claque je ne sais combien en sms sur-taxé pour avoir des poèmes ou des pseudo conseils pour récupérer son ex (ou des conneries dans le genre XD)
En plus c'est pas comme si tu allais claquer tout ça en bêtises, non pas du tout! Tu fais ça pour payer ta future école, ce qui est quand même super responsable! Et puis tout travail mérite salaire! D'autant plus si tu passes beaucoup de temps sur tes commandes, ça mérite une récompense!

Perso pour ma part, si tu fais payer, ce n'est pas ça qui me freinera si je dois passer commande! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:12

Merci pour ton avis (L) Et oui, l'argent sera gardé pour mes études, mais aussi pour faire évoluer le site, je ne suis pas du genre a claquer mon fric donc x)
De toute facon, je dois attendre ma majorité pour pouvoir faire payer mes "services", donc encore deux petits mois gratuits XD
Revenir en haut Aller en bas
Smoke on the Water
    • Nouvel arrivant

Smoke on the Water


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2009

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 19:07

T'en fais pas va, 2 mois ça passe très très vite, d'autant plus si tu fais une petite pauses le temps de te remettre de tes émotions (on devrait les cramer ces mécréants de plagieurs d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon
    • Nouvel arrivant

Elyon


Messages : 24
Date d'inscription : 26/09/2009

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:20

Je prends cette histoire de plagiat et de commandes payantes en cours, aussi j'espère ne pas te répéter une question déjà posée ! ^^"

L'idée de payer les créations, je n'ai rien contre. Tu proposes un prix accessible, et vu les designs que j'ai vus sur plusieurs forums où tu as laissé ta "patte", je serais du genre à payer (mais par fierté personnelle, je préfère passer des heures de mon côté pour trouver le design qui retransmettra "ma" vision du forum. Enfin ça, ça n'a pas de rapport.). En revanche, deux petits soucis me viennent en tête !

Pour les paiements et les gens qui pourraient s'inquiéter que ce ne soit pas sécurisé comme un site "pro" comment comptes-tu faire ? Expliquer en détail la manœuvre pour ceux qui comme moi ne comprennent rien à cette histoire d'allopass ? Et oui, étant mineure, la commande sur internet n'est pas encore mon fort.

Au niveau des ressources que tu utilises, brushs, polices, textures ... Comment penses-tu faire "légalement" ? Je suis un peu rabat-joie, mais je me suis aperçue que pas mal de polices sur dafont étaient laissée "libres" à condition de ne pas les utiliser commercialement (ce qui serait le cas dans un sens, non ?). Les photos de "stars" en elles-même me semblent plutôt "libres" puisqu'elles circulent sur la toile ... Mais j'ai des doutes pour certains photographes qui n'apprécient pas trop qu'on utilise leur travail! >.< Je chercherais les noms plus tard dans la soirée, là, ils m'échappent.

Désolée de jouer les enquiquineuses mais ces deux questions me turlupinent ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:57

    Alors alors! Deja merci pour ton comentaire sur mes "designs", ça me fait plaisir! coeur
    Après pour tes questions- allopass est sécurisée et connu dans le monde entier, comme Paypal (il est utilisé sur des sites de type ebay, cdiscount... donc de gros sites) Pour allopass, le truc qui est sympa, c'est que y'a pas besoin de carte bancaire, ça se fait par sms surtaxé ou par appel surtaxé, point barre. Bien entendu, j'expliquerais en detail la procédure, même si c'est trè simple- tu envoie un sms au numero donné, tu reçois un code et tu me le transmet, je sais alors que tu as payé Very Happy )

    Après pour tout ce qui est polices, textures, et brushs, j'essaye toujours de voir si les ressources sont "libres d'utilisations", ce qui est très souvent le cas, donc. De plus, il n'y a aucun copyright dessus, et parfois même je crédite les sites où je prend mes ressources( si la personne le demande). Pour les photos, je n'utilise aucune photo de paparazzi( donc prises a l'insu de célébrités), je me contente des shoots et des photos promos de films, donc qui sont libres de droit. De plus, si cela était interdit, le graphisme "du net" aurait été arreté depuis longtemps Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 273445
    oila, j'espère avoir répondu a tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Bouuh'
    • Nouvel arrivant

Bouuh'


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : IN YOUR A**

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 0:37

T'es balaise !
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 20:28

    Merci ;)

    Je vous remercie toutes les deux pour vos commentaires (L) Sachez que maintenant je vais essayer de passer au dessus, car cette affaire m'a beaucoup touché donc =/

    M'enfin, allez nouvelle maj, nouvelle version!

    Mademoiselle is back

    Hi Guy!

    Et oui, Mademoiselle est de retour avec une nouvelle version! Après quelques semaines de disparitions à cause des problèmes que j'avais évoqué dans les news précédentes, je reviens, prête à répondre aux commandes (qui sont donc réouvertes), et à remplir le site (L). Alors alors, je ne sais pas si cette version restera longtemps vu qu'au départ elle ne me plait pas *va bouder toute seule* Mais n'arrivant à rien j'ai décidé de la mettre quand même, ne supportant plus la version précédente. Bon, on reste dans les couleurs traditionnelles de Mademoiselle -rose & bleu, avec la sublime Brittany Murphy (L)J'espère qu'elle vous plait tout de même, et j'attends vos commentaires avec impatience!
    Mis à part ça, j'ai supprimé les"top rpg", car j'avais l'impression qu'elle ne servait à "rien" =/ Mais rajouté une partie dans le portfolio, qui s'intitule "Affiches de Films". J'y expose toutes mes creations en matière de FanMade de Cinéma, en espérant que ça vous plait! Mis a part ça, j'ai divisé le top affiliate en deux- d'un côté l'élite, où mes coups de cœurs se trouveront, et de l'autre le top normal ;) Sinon vous pouvez voir sur la gauche deux nouvelles petites parties" "Dernières informations", qui sera souvent mis à jour si je n'ai pas le temps de faire une vraie maj, et "à faire", pour que vous voyez un peu les futurs créations postés ici ;)
    Passons à la Maj- beaucoup d'icons, car j'adooore en faire maintenant, quelques avatars, des affiches de films, une ou deux commandes et voila!

    Avatars

    Kristen Stewart (4)
    Mila Kunis (3)
    Amber heard (4)
    Scarlet Johansson (2)
    Evangeline lilly (1)
    Ashley Greene (1)
    Rachel Mcadams (3)
    Emma Watson(3)
    Emilie de ravin(1)

    Robert Pattinson (6)
    Ben Barnes (2)

    Icons

    Grey's Anatomy (6)
    Legend of the seeker(25)
    Becoming Jane (11)
    A walk to remember(7)

    Headers
    Vagabonde
    The Showing Night

    Wallpaper
    The Twilight saga

    Layout
    Efron Fance

    Affiches
    Avatar (4)
    Pride and Prejudice (1)
    Aice in the Wonderland (1)
    The Twilight Saga- Eclipse (2)

    Et voila la Maj est terminée, j'espère que toutes ces nouveautés vous plaise, et n'oubliez pas -un commentaire ou un message dans la MadBox ça fait toujours plaisir ;) Et pour finir, j'ai ouvert un deviantart, donc si vous en avez un, on pourrait devenir amis, non? *sors*

    Mademoiselle -Art on Deviantart
    M.


Revenir en haut Aller en bas
Soft Hemingway
    • Nouvel arrivant

Soft Hemingway


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Left_bar_bleue0/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 19:47

ce site est magnifique ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://treasuresofhistory.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle, votre site de graphisme.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ENTRAIDE + REFERENCENT + GRAPHISME VOTRE NEW FORUM♥.
» Quuestion → Graphisme ( :
» Meuh, petite nulle en graphisme! :D
» Tagada, forum de graphisme et d'écriture
» Graphika - Forum de Graphisme à l'usage de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Sites de créations ou autres :: Créations-
Sauter vers: