CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mademoiselle, votre site de graphisme.

Aller en bas 
+20
Lumi
coconut_delight
V.è.n.u.s
Charmante lova.
Poulette
CATWOMAN
Tenshi
DA•svitania
YOUNG FOLK.
heroseven
Soft Hemingway
.blood|lust
Bl0ndiie
kindeer.
JukeBox
Allie
Adichou*
Steph
Mystique
Box&Shock
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poulette
    • Nouvel arrivant

Poulette


Messages : 111
Date d'inscription : 05/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 12:45

J'adore ce site.
Tes créations sont... pff pas de mots, elles sont tellement magnifique, si je puis dire! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
    • Nouvel arrivant

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 14:14

    HAN ! *o*
    J'adore cette nouvelle version ♥️
    Le film est super en plus ... Super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Allie
    • Nouvel arrivant

Allie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 17:51


    Superbe version ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
Charmante lova.
    • Nouvel arrivant

Charmante lova.


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptySam 10 Oct - 19:37

Je viens de voir ta nouvelle version et je tombe de ma chaise tellement elle est magnifique <3
J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katehudsonfan.org
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptySam 24 Oct - 16:34

Merci à tous!


Nouvelle maj!

Citation :

Mademoiselle est en vacances!

Bonjour à tous!
10 000 visites! Ayez, Mademoiselle a dépasse les 10 000 visites (uniques en 24heure)! Je suis extrêmement heureuse, étant donné que je m'étais fixé cet objectif pour décembre! Merci à tous, vraiment (l)
Et oui, comme une grande partie des gens de l'ouest, je suis en vacances pour une petite semaine et demie. De quoi rattraper quelques heures de sommeil, aller au cinéma, sortir avec mes amis, et photoshopper (L) Et puis, avec le temps de mer** qu'il y a en Bretagne, je pense avoir beaucoup de temps libre à moi!
Sinon, j'ai déjà une idée pour la future version, donc elle arrivera courant novembre je pense =) A part ça, je suis passer creatrice sur un forum que j'adore, pink design, donc je suis super contente et je remercie encore tous ceux qui m'ont soutenu là bas (L)

Voici donc la maj, qui est assez remplie-

Avatars (29)
Evangeline Lilly x1
Hayden Pannetière x1
Jessica Stam x4
Jessica Storup x2
Kristen Stewart x3
Mandy Moore x4
Sarah Michel Gellar x3
Nathalie Portman x4

Chace Crawford x4
Luke Grimes x2
Marcus Hedbrandh x1

Icons
Legend of the seeker x8

Header(7)
Aloha Liberta
Blackout
Mad as panic
OceanSide secret
Scene queens
The Showing Night
Unwortiness Heatsich

Layout (5)
Keira Knightley Realm
Love Bites
Merlin Central
Miley Cyrus
Zanessa Daily

Wallpapers (2)
Zooey Deschanel
New Moon

Revenir en haut Aller en bas
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust


Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue30/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptySam 24 Oct - 21:09

coeur coeur

(trop fatiguée pour parler)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 19:57

Merci Inkheart (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
    • Nouvel arrivant

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:30

    Han *o* Magnifiques News ♥️
Revenir en haut Aller en bas
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 17:41

    OMG Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 777841 .
    Superbe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 17:54

Merci toutes les deux (L)
Cbox bug a mort, donc la mad'box est pour l'instant indisponible =/
J'essaye de régler ça au plus vite!
Je travaille actuellement sur la future version du site (a)
Revenir en haut Aller en bas
coconut_delight
    • Nouvel arrivant

coconut_delight


Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 15:29

J'adoore le site, vraiment magnifique et les créas sont à couper le souffle !!!!
Mademoiselle "ne se prend pas" pour une princesse mais "est" une princesse ♥️ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:54

Oh merci Coconut delight! rougit

Suite à de nombreux problemes de plagiats( 8 de mes headers ont été plagié cette semaine...) j'ai décidé de faire une pause, et de stopper toutes commandes sur les forums, ainsi que le site pour une durée indeterminée. Je le ferais savoir sur le site dans la journée, voila Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 114771
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue30/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 16:58

Oh t'as pas de chance, c'est chiant ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 17:54

OH comment on peut plagier des headers ? c'est possible O.o
je suis choquée ! Jespère que ça va s'arranger dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:20

Merci les fillles, mais bon j'ai peur que ça ne s'arrange pas dans les jours qui viennent =/

Maj assez speciale.

Mademoiselle s'énerve

Citation :
Bonsoir à tous,

Voila, j'ai décidé de mettre les commandes du site en pause pendant un certain laps de temps. Je ne sais pas encore quand elles seront réouvertes, et peut être qu'elles ne le seront plus jamais. Voila, durant cette semaine, huit de mes headers ont été plagié. Par "chance", de nombreuses personnes m'ont prévenu, et j'ai essayé de pousser mon coup de gueule pour remettre les choses en place. Mais j'ai été beaucoup trop touché. Je suis quelque chose de très émotive, qui prend les choses trop à cœur, et cette histoire m'a énormément fais souffrir. J'ai donc décidé d'arrêter toutes commandes sur les forums, et ici. C'est peut être une décision "extrême", mais je veux m'éloigner un peu, et en même temps, ça fera peut être réfléchir les personnes s'étant grandement inspirées de ce que je fais. Je me fiche qu'on prennent quelques "trucs" que je met sur mes headers, au contraire, ça me fait parfois plaisir, surtout quand on me crédite. Mais quand je vois la copie conforme d'un design, avec marqué "copyright", ça m'énerve énormément. Je continuerais à créer, oui, mais plus pour les autres, en tout cas pour l'instant. Je ne posterais plus sur certains forums durant quelques temps.

Pour finir, sur un note un peu moins " galère", si je décide de passer au dessus de ces problèmes, Mademoiselle va surement se voir offrir un nom de domaine par son cher papa. Je dois donc bien y réfléchir, refusant de mettre 50 euros pour quelque chose que je devrais fermer quelques semaines plus tard. Si cela se passe bien, je verrais aussi pour mettre en place des commandes payantes (en ce qui concerne les layouts, et les headers). Sur ce point là, j'aimerais vos réactions. Je sais que pour certains, je vais passer pour une prétentieuse,qui se croit assez "douée" pour faire payer son travail, mais les raisons sont toutes autres. Je passe minimum 5heure par header/layout, pour obtenir quelque chose de "potable". Je suis quelqu'un extrêmement pointilleuses, donc je suis capable de rester une journée sur un header parce que quelque chose me dérange. Et quand je vois que beaucoup de site de graphisme font payer leurs commandes, je me dis que je devrais faire la même chose, pour pouvoir économiser. Cet argent ne sera pas dépenser à des conneries, mais sera mis de coté pour, soit m'offrir un nouvel ordinateur, soit pour pouvoir accéder à l'école de graphisme que je souhaite intégrer. Bien entendu, les prix des commandes n'excéderont pas les 1/2 allopass (ce qui correspond a 3 euros maximum)

Donc voila. J'aimerais beaucoup avoir vos avis sur la dernière partie de cette maj, si vous êtes totalement contre, dites le moi, sans m'insulter s'il vous plait. J'essayerais de poster les avatars que j'avais prévu pour aujourd'hui dans la semaine, pour tout de même, faire quelque chose d'intéressant.

Je vous souhaite de bonnes fins de vacances et j'espère pouvoir passer au dessus de cette mauvaise passe,
Morgane

PS- Le site a été élué site du mois sur Urban Design, donc je vous remercie tous pour vos votes (L)
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue30/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:27

Je pense que tu as bien raison, mais c'est triste que tu sois obligé à cause de ça, de faire payant tes commands, enfin se sera bien fais pour les gens après tout, c'est du non-respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:33

Je ne fais pas payer les commandes a cause du plagiat, même si ces histoires ont fais avancer cette "envie". Je ferais payer les commandes, parce que j'ai besoin d'argent, que je passe énormément de temps sur mes creations, et que la plupart des sites le font déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:41

Alé je donne mon petit avis ;)
Je comprends que tu sois énervé et d'ailleurs si tu veux bien j'aimerai bien que tu m'envoies par mp le pseudo des personnes qui ont plagiés tes créations , et l'header en question histoire de voir un peu les ressemblances, je suis très curieuse (a) mais si tu ne veux pas je comprends, ne te sens pas obligé !
Pour ce qui est de payer je trouve ça inutile, créater c'est un passe temps et faire payer 50 euros pour protéger tes créations c'est un peu trop non ? je veux dire c'est juste pour des forums. Ce n'est pas comme si c'était ton travail. Mais c'est juste un avis et dans un sens je te comprends tout à fait !

'petite faute dans ta maj : tu dis : "je suis quelque chose de fragile"'
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:51

Oh je vais aller corriger cette faute, merci^^
Pour les headers, je m'en fiche donc je t'envoie ça par mp^^

Tu as du mal lire, le 50euros, c'est juste pour m'acheter un nom de domaine, car là je suis sur un hebergeur gratuit, qui m'instaure des regles de places et tout et tout. Donc pour avoir mon propre domaine, je dois payer maximum 50euros par an (tout dépend de ce que je prend^^)
Si je fais payer des creations, se serait 1 ou 2 allopass( donc 1euros 50 ou 2 euro 50, maximum). Après je peux comprendre que tu sois contre, mais beaucoup de forums, de sites, achètent leur créations (et la plupart du temps, ils y mettent plus de 5euro), c'est même devenu normal pour la plupart des webmasters. Faire payer des commande,s me permettrait d'avoir une garantie sur l'utilisation de la creation, et en même temps, je pourrais mettre de coté pour payer ma future école^^
Revenir en haut Aller en bas
Soft Hemingway
    • Nouvel arrivant

Soft Hemingway


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:54

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Steph =) enfin bon chacun son avis hein ^^
Elle y passe du temps, et je trouve ça normal de récompenser ses efforts :scratch: moi je serai la première à payer XD Ce n'est peut être pas son travail, mais cela peut le devenir, enfin je me comprends. Je me répète mais je trouve ça normal au contraire. Plusieurs sites le font, alors pourquoi pas BS? :)

enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treasuresofhistory.forumactif.org/index.htm
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 18:59

D'accord merci :)
Ah oui je n'avais pas compris pardon, j'ai cru 50 euros par création, je trouvais ça abusé.
J'ai toujours voulut faire ce genre de site, donc mademoiselle est sur un hébergeur gratuit c'est ça ?
Bref non ce n'est pas si chère que ça. Je suis d'accord avec toi Soft, beaucoup de personnes le font je suis parfaitement au courant mais je ne suis pas pour c'est tout. Je trouve ça bête de payer pour une création qu'on va mettre sur un forum, après tout la plupart des personnes qui ont des sites/forums ont 15/16 ans et je ne sais pas si elles iront payer pour des commandes quand ce n'est pas professionel (attention je suis TA fan n°1 ce que je veux dire par là c'est que ce n'est pas ton travail ..). Voila c'est juste mon avis mais c'est vrai que tu peux récolter pas mal & si ça te permets de protéger tes créations ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 19:02

    On t'a plagié???? C'est dingue ça!!! J'avais vu sur d'autres forum, des gens qui prenaient carrément les header entier et changeaient le copyright, j'étais tellement choquée que je crois que je m'en suis jamais remise lol
    C'est ce qui t'es arrivée? On a changé le copyright ou on a copié ton style?

    Sinon pour l'histoire du payant ou pas, je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée, surtout que 2€ ce n'est pas grand chose et ça te permettra d'être sure que si tu fais des créas, les forums en question, en ont vraiment besoin. Moi perso, ça m'ait arrivé de passé des heures sur un header, de le donner en commande, qu'on l'utilise, puis le forum ne décolle jamais et personne n'aura jamais vu mon header, et ça je crois qu'il n'y a pas pire... Bref, tout ça pour dire que je comprend ton point de vue et que je pense que c'est une bonne idée :)
    Surtout que tu GÈRES GRAVE! :P
Revenir en haut Aller en bas
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue70/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 19:04

Euhm je ne pense pas que tu es compris- le fait de payer ne me permettra pas de proteger mes creations XD C'est juste que ça m'aidera a payer mon école (qui coute plus de 7000euros l'année, donc pour l'instant je suis incapable de la payer), c'est tout^^

Et pour l'hebergeur, oui je suis sur un hébergeur gratuit, et je n'ai pas énormement de place, ce qui commence a devenir embetant =)

Lumi- Non, c'est vraiment de la grosse inspiration, voir du plagiat, on a pas encore osé enlever mon copyright prend .
Oui voila, déjà, les personnes qui payeront, j'aurais un peu plus confiance, car s'ils mettent de l'argent dans leur commande, c'est pour bien utiliser la creation plus tard non? rougit
Revenir en haut Aller en bas
Soft Hemingway
    • Nouvel arrivant

Soft Hemingway


Messages : 99
Date d'inscription : 24/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue0/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 19:04

non c'est moi sa fan numéro 1 (a)
*ma bouche*
Ha oui, certaines personnes sont jeunes et surtout très... indécises sur les forums --. Mais il y a énormément de monde sur la toile, donc bon, et puis je suis sûre qu'au départ ça fera un petit choc, mais après ça leur passera au dessus et continueront de lui en demander XD
Revenir en haut Aller en bas
http://treasuresofhistory.forumactif.org/index.htm
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 EmptyDim 1 Nov - 19:08

Soft Hemingway a écrit:
Ha oui, certaines personnes sont jeunes et surtout très... indécises sur les forums --. Mais il y a énormément de monde sur la toile, donc bon, et puis je suis sûre qu'au départ ça fera un petit choc, mais après ça leur passera au dessus et continueront de lui en demander XD

    +1!! LOL

    Et pour le plagiat, heureusement qu'ils n'ont pas viré ton copyright... Mais les gens sont fous! C'est pas possible quoi!

    Mais l'idée de payer, je trouve ça bien. Ce sera des gens sérieux, qui ont déjà bien réfléchit à leur idée d'RPG, qui l'aime vraiment, un RPG qui dure, etc. Et sérieux, c'est mille fois mieux de réaliser des designs pour ce genre de RPG là. En faire pour des fos qui vont être abandonnés... Non merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle, votre site de graphisme.   Mademoiselle, votre site de graphisme. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle, votre site de graphisme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENTRAIDE + REFERENCENT + GRAPHISME VOTRE NEW FORUM♥.
» Quuestion → Graphisme ( :
» Meuh, petite nulle en graphisme! :D
» Tagada, forum de graphisme et d'écriture
» Graphika - Forum de Graphisme à l'usage de tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Sites de créations ou autres :: Créations-
Sauter vers: