CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna
    •• Je gère la fougère !

Luna


Messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! Left_bar_bleue50/100HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! Empty
MessageSujet: HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST !   HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! EmptyMer 7 Oct - 13:07

Hollywood People tm

HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! 2rpbhjp_th

HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! 03510 HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! B212

  • Type (Rpg, Graphisme ...) :
Un forum RPG sur la vraie vie des stars a Hollywood.
  • Url :
http://hollywoodpeople.forumotion.com/forum.htm
  • Votre pseudo et votre statut :
Camilla Belle/Sophia A. Bush dans la team ^^
  • Nombre de membres :
142 membres triés régulièrement pour l'activité du forum.
  • Nombres de messages :
193180 messages
  • Date d'ouverture :
10/05/2008 soit plus d'un an d'activité
  • Particularitées : Une activité très bonne pour un an d'existence, les meilleurs créteurs tel que Faith, Chounette, Lipstick Poison ancienne Miss Love, Chamallow, Lylly, des membres très accueillant et adorable, une facilité d'intégration ( + parrainage ) un contexte originale puisque premier dans le genre les autres s'en sont inspirés, des designs réalisés par nos merveilleux créateurs, tellement de choses qui font de HP the Number ONE !



  • Contexte :


HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! Hollywoodsigncopieez9




Everybody comes to Hollywood
They wanna make it in the neighborhood
They like the smell of it in Hollywood
How could it hurt you when it looks so good


HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! 13sunlitdays HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! 18sunlitdays HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! 26sunlitdays
(c) sunlitdaysLJ


Bienvenue à Hollywood la ville des stars là où toutes les célébrités tournent des films, des séries, enregistrent des musiques. Mais il n'y à pas que ça il y a de l'amour, de l'amitié, de la gloire et de la haine ; les relations amoureuses sont dures car avec tous les paparazzis qui vous suivent c'est difficile de ne pas rester zen !!!
Mais afin de lieux cerner leurs caractère nos célébrités ont des catégories, petits chouchous, grosse tête, peace and love, solitaires, coeur sensible, belles gosses, bimbos, playboys, badboy et encore pleins d'autres seulement parfois vous ne choisissez pas dans quelle catégories vous irez car la presse s'occupe de ça pour vous il leur suffit d'une photo compromettante pour vous faire une réputation à vie. Attention aux soirées avec alcool!!!


HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! A0052000054shoegalicons HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! Aa012546shoegalicons HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! E010276shoegalicons
(c) shoegalLJ

Shine your light now
This time it's gotta be good
You get it right now
'Cause you're in Hollywood


HP SOUVENT COPIÉ JAMAIS ÉGALÉ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/index.htm
Sugarfall
    • Nouvel arrivant

Sugarfall


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! Left_bar_bleue100/100HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! Empty
MessageSujet: Re: HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST !   HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! EmptyMer 6 Jan - 20:32

    Ce forum est vraiment magnifique vraiment coeur
    Je vous conseille vivement d'y venir parce qu'il a besoin de votre aide et puis même avec des admins géniaux sans des membres géniaux ça peut pas marcher hein xD HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! 115708
    Donc venait vous n'allez pas le regretter faite à ceux vieux HP une nouvelle jeunesse (a) & puis moi je voudrais bien une Stefani J. A. Germanotta alias Lady Gaga pour rp avec parce que je kiff cette fille I love you et je suis Gaspard Ulliel sinon HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! 383698 (Hannibal Lecter mouahahaha HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! 898196 ) So venez je vous le dit HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST ! 926124
    EDIT:: J'ai failli oublier mdr une Emily Browning aussi je kifferais I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com
 
HOLLYWOOD PEOPLE IS THE BEST !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Another Life » Welcome to Hollywood
» Fascinating People
» » People in Motion »
» Glamour People
» Supernatural World - normal people do not apply !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Forum de célébrités-
Sauter vers: