AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 » People in Motion »

Aller en bas 
AuteurMessage
hello miami
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: » People in Motion »   Ven 27 Nov - 15:01





People In Motion
Bienvenue à San Fransisco..


    Instauration du climat.

    Le monde américain de l'année 1962.


    Les modes de vie... La Seconde Guerre Mondiale est terminée depuis maintenant 15 ans. La jeunesse n'a jamais été aussi folle. Les couleurs éclatent partout dans les rues, on voit les passants arborer des belles couleurs estivales lorsque l'hiver pointe son nez. Les femmes deviennent indépendante, plus ou moins, et elle se font très coquettes. Leur robes coupées carrés au motifs psychédéliques assorties à leur bottes montantes trainent dans les rues, faisant baver quelques messieurs. Ces mêmes messieurs, au blue jean qui entre dans l'histoire de la mode, trimballe leur santiags pointu et leur veste de cuir aux fastfood du coin, la révolution des années sixties en Amérique, pour se faire un petit flipper avec ses amis crooner.

    Les icônes de la jeunesse... Tout le monde écoute le King chanter son tube du moment qui vient de paraître dans les bacs : Girls! Girls! Girls! On pleure la disparition innattendu de l'icône du cinéma, celle qui évente une fureur sensuelle grâce à son Poo Poo Pee Doo. La mort de Marylin Monroe reste un mystère et ses fans la pleure désespérement. Après la perte de James Dean en 1955, un nouveau manque se fait ressentir dans le monde du cinéma, les étoiles s'éteignent peu à peu... La belle Audrey Hepburn devient l'idole des jeunes pour son talent et sa beauté.

    La politique mondiale... La vie est toute autre depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Mais voilà que le monde est entré dans un système bipolaire, vers les années 45. La Russie et l'Amérique se vouent à une guerre distante et Froide. Les combats n'éclatent pas, mais de nombreuses mésententes poussent le monde vers le bord du gouffre. Le nucléaire fait son apparition peu à peu, et l'on craint le pire après ce qui s'est passé à Hiroshima et Nagazaki en 1945, aux termes de la guerre. L'atrocité des camps nazis ont fait prendre une toute autre tournure à l'humanité. Et la jeunesse américaine commence à comprendre qu'elle a un rôle capitale dans l'avancée du pays. Certains s'enrôlent pour combattre le communisme et son avancée sur le monde, en partant pour la guerre du Vietnam où les Etats Unis sont postés depuis 1954.

    La jeunesse porte le fardeau. Peace & Love devient une devise courante, et les opposants au régime capitalistes ainsi qu'aux communistes revendiquent un monde utopique où les rois et reines seraient Amour et Paix. Le président Kennedy ne les entend pas, et on continue les engagements multiples dans la guerre face aux russes communistes, jugé menace pour la planète entière. Ainsi, les deux puissances Russes et Américaines ont un désir commun : installer leur système sur le monde entier. Une sorte d'impérialisme de la part des Deux Grands à toute épreuve qui jamais ne semble prendre fin. Les hippies font surface, et ces jeunes ont dans l'idée de ne jamais violenter quoique ce soit. Ils boycottent la guerre en toute passivité et non violence, les années hippies commencent à débarquer dans le monde.
    Le climat est le même, avec un petit plus. Localisation de la terreur.

    Le monde franciscain, année 1962.

    Ciblons nos dires sur une ville où les évènements qui se préparent sont tous plus étranges les uns que les autres. San Fransisco, sur la Sun Belt Californienne du milieu. Alors que le mouvement hippie est en marche, la capitale du Peace And Love et des couleurs connait une toute autre histoire en ces temps troublés. La guerre froide inquiète, et les jeunes préfèrent se délester de ce poids en usant des drogues nouvelles. Yéyés, comme adolescents chics et raffinés, s'amusent aux soirées à boire un peu, à fumer de l'herbe pour oublier le sort de l'Amérique. D'autres s'enrôlent et veulent défendre leur patrie.

    A San Francisco cependant, rien n'est sûr, rien n'est certain, et on a jamais aussi craint de sortir seul le soir. Dans les parcs, comme dans sur la plage où à la sortie des bars, des jeunes se font attaquer violemment par des hommes masqués. Les battes de baseball fusent, les flingues également. Les journaux s'affolent quand un beau matin, une vieille dame croisent, sur la route de son petit tour avec Fluffy son bichon, un corps d'une adolescente sauvagement lacérée. Ce matin là, ce n'est certainement pas le seul meurtre qui aura eut lieu. Deux autres corps ont été retrouvés sans vies aux abords du port, non loin de la première scène de crime. C'était le 8 novembre 1962 que Elisabeth Duren, Bobby Parkerson et Stew Cohen trouvèrent la mort dans des conditions similaires. L'acte d'un psychopathe qui a ses manières de tuer les gens. Les entailles dans le corps sont les mêmes, la disposition des cadavres aussi.

    On a d'abord pensé à un meurtre à visée antisémite lorsque le corps du frêle juif Stew Cohen a été retrouvé. Mais les enquêteurs ont abandonné l'idée en voyant les deux autres adolescents américains et catholiques égorgés. L'enquête se poursuit, mais le maître est un artiste, et les indices sont bien camouflés. La ville Franciscaine est apeurée, les mères ne laissent plus sortir les enfants, la brume envahit les pensées des habitants... Mais les adolescents, qui, désireux d'enlever de leurs têtes ces histoires de guerre, trouvent un réconfort dans ces faits étranges. Curieuse, c'est la jeunesse qui veut vivre toutes ces aventures. Ils enquêtent dans leur coin, à l'abri des regards. D'autres ne s'en mêlent pas, mais vivent des aventures toutes aussi troublantes...

.

.
Un peu de Statistiques.
    Nombres de membres : 2 admins, le forum est neuf, on recrute quiconque veut faire partie du staff et souhaite s'investir.

    A votre disposition se trouve une bonne dizaine de postes vacants (certains avatars intéressants : Jessica Stroup, Johnny Depp, Keira Knightley, Jude Law...)
.
.


Petites précisions sur les groupes.


      » Young Sherlocks
      picture by April-Raven on D.Art [link]
      Les Youngs Sherlocks sont les adolescents qui sont présents sur le forum. On considère que les Young Sherlocks vont de la tranche d'âge 12 à 22 ans. Votre personnage n'a pas le droit d'avoir moins de 12 ans ! De 12 à 15 ans, votre personnages sera au collège. De 15 à 18, votre personnage suivra ses cours au lycée. Et de 18 à 22 ans, votre personnage suivra ses cours à l'Université de San Fransisco, dans votre fiche vous devrez préciser dans quelle type d'étude votre personnage s'est lancé (si il veut être médecin, avocat, ou autre...). Nous considérons que le campus de San Fransisco possède un large panel de filière, à vous de choisir votre chemin !

      Concernant l'enquête des Young Sherlocks : vous essayerez de découvrir les choses petit à petit sans pour autant tout savoir ! Soyez réalistes. Vous êtes adolescents, vous n'êtes pas des professionnels et vous apprendrez quelques détails mais vous ne résoudrez pas l'enquête à vous tout seul. Vous alimenterez certainement l'enquête, pas de soucis là dessus ! Mais quand on est jeunes, on s'occupe d'abord des études et des amis avant de se lancer dans l'enquête à fond les ballons ;)

      » Adults Sherlocks
      picture by Saligia on D.Art [link]
      Les Adults Sherlocks sont les personnages appartenant à la classe d'âge des plus de 22 ans. Vous êtes censés avoir fini les études. (sauf pour les étudiants en droit ou en médecine qui ont plus d'années à valider que le reste (; C'est au minimum 5 ans d'études, mais pour nos futurs docteur maboule et Ally McBeal, vous devez rester 8 ans à suivre des cours!) Vous devrez alors préciser l'endroit où vous travailler, votre poste et votre fonction avec le plus de détails possible !

      Concernant l'enquête des Adults Sherlocks : Vous êtes comme les adolescents, vous n'aurez pas la science infuse, vous contribuerez à l'avancée de l'enquête comme tout le monde, mais vous ne pourrez pas tout découvrir à vous tout seul. Vous pourrez commettre des erreurs et dialoguer avec les Enquêteurs d'Etats pour éclaircir vos idées.

      » Enquêteurs d'Etat
      picture by BrookerT on D.Art [link]
      Les Enquêteurs d'Etats sont les personnages appartenant à la classe d'âge des plus de 22 ans également. A la différence des Adults Sherlocks, ils ont choisis une filière les menant à la voie policière. Votre métier peut être Commissaire, Investigateur, Policier, Détective, ou autres si votre connaissance sur les métiers de la police vous en dit plus que la mienne ;) En tout les cas, vous êtes diplômés d'état et avez une plaque pour confirmer que vous êtes sur l'enquête jusqu'au bout.

      Concernant l'enquête des Enquêteurs d'Etats : Elle accapare la moitié de votre temps, elle est officielle. Vous connaitrez les détails de l'enquête de façon précise, et vous pourrez les divulguer aux personnes de votre choix, mais ne le dîtes pas à tout le monde non plus ! (;


Petites précisions sur les Personnages.


    * Les postes vacants :
      Vous avez à votre disposition des avatars libres, par exemple il nous reste Jessica Stroup, Johnny Depp, Ewan McGregor, Jude Law, Keira Knightley, Winona Ryder, Alyson Hannigan... Tous ont une histoire propre et un caractère que l'on a donné, seulement pour votre liberté nous vous laissons développer un peu les personnages, tant que l'on reste sur les bases établies tout va bien ! Nous avons volontairement laché du lest sur les descriptions pour vous laisser une peu de liberté et de fantaisie avec le personnage que vous aller choisir !


    * Si vous n'en voulez pas...:
      Il n'y a aucun soucis, vous pourrez vous créer un petit personnage bien à vous ! Mais vous l'aurez remarqué, le nombre de poste vacant est très petit... En effet, notre imagination a des limites, alors vous pourrez venir compléter les postes vacants avec les VOTRE ! Créez les personnages qui font votre histoire, ou qui en sont indépendants !


Petites précisions sur les règles.


    * Le forum :
      Pour écrire nous voudrions que vous ne dépassiez pas sous la limite minimum des 15 lignes. On ne veut pas de langage SMS, mais qui en veut ? Les fautes d'orthographes... bon, on comprend, nous même nous en faisons, mais évitez d'en faire toutes les 2 mots... Vous devrez lire le règlement attentivement et donner dans votre fiche le code qui y est dissimulé pour prouver que vous l'avez lu. Pas de flood dans les sujets, et pas de caractères pornographiques ou racistes. (; Le sexe est accepté dans la mesure ou les termes ne sont pas explicites. Vous pourrez faire une élipse dans votre récit à ce moment là, c'est une alternative. Précisez dans le titre du message que le sujet est interdit au – de 18 ans.


    * Le partenariat :
      Nous acceptons les partenariats avec les invités, comme avec les membres. Votre forum devra limiter le nombre de messages minimum à 15 lignes. Sinon, notre bouton devra apparaître sur votre forum, et votre forum devra être vivant pour un partenariat efficace (;

      Notre bouton :
      Code:
      [url=http://strange-sf.forumactif.com][img]http://i90.servimg.com/u/f90/11/40/17/88/boutto10.jpg[/img][/url]


    Cordialement, l'admin fondatrice de People in Motion, Liv Malaren, appuyée par l'admin qui l'a rejoint gentiment et a aidé au contexte, Haylie Jonsia.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello miami
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: » People in Motion »   Sam 5 Déc - 18:17


MISE A JOUR.
~Postes Vacants Neufs
::Adult Sherlocks::





Zack Adamson
Libre



Âge: 24 ans
Origine: San Francisco, Californie
Etudes: études de Droit
Feat: Jude Law


© Annatomy

Mon caractère
Zack est un véritable macho, attaché aux traditions de l'amérique des années 60. Il est sur de lui, viril, et adore trainer avec des filles, mais il les traite avec autant d'intérêt qu'un mouchoir. Cependant, elles sont toutes folles de lui. Malgré ces apparences d'homme viril, il est très sensible dans le fond, cliché.
Mon Histoire
Il est né à San Fransisco, et provient d'une famille très riche. Il est fils unique, et aime ses parents avec qui ils discutent longtemps de ses états d'âmes, car il n'ose pas en parler avec ses amis. Il est très intelligent et sa scolarité s'est passé au mieux. Il est en étude de droit pour devenir avocat, malgré son comportement quelque peu roublard de temps à autres.
Mes relations

Zack est le meilleur ami de Cole (Eli Roth). Tout les deux sont mystérieux et se retrouvent dans leur pensées. Cole étant très peu bavard à l'habitude, ne se tait plus quand il se retrouve avec son meilleur ami. Ils ne se connaissent pas non plus depuis longtemps, ils se sont rencontrés sur le campus.

Il est comme tout les garçons de sa bande, très attaché à ses amis Axel (Brad Pitt), Anton (Johnny Depp), Milo (Heath Ledger) et Yann (Ewan McGregor). Mais il est pourtant distant de Yann qui ne semble pas partager beaucoup de point commun avec le jeune macho. Parmis la bande se trouve souvent la blondinette Liv (Scarlett Johansson) qu'il ne connait pas beaucoup mais qui l'intrigue fortement. Liv, elle, ne l'aime pas beaucoup pour ses idées pré fabriquées sur les femmes.

Il s'entend très bien avec Rachelle (Alyson Hannigan), Emily (Keira Knightley) et Eva (Katherine Heigl). La demoiselle Gail (Winona Ryder), naïve mais très mignonne ne le laisse pas indifférent. Il aime sa naïveté et s'approche d'elle le plus possible pour pouvoir faire d'elle ce qu'il veut. Le manipulateur Zack aurait de l'affection cachée au fond de son cœur pour la petite Gail mais, trop macho pour avouer un sentiment d'amour, il n'en parle jamais.


Anton Balsey
Libre



Âge: 24 ans
Origine: Canterburry, Angleterre.
Job: Policier
Feat: Johnny Depp

© LD


© Annatomy

Mon caractère
Anton est un anglais excentrique et décalé, vivant à 100 à l'heure une vie de bohème pleine d'expérience. Il aime faire régner l'ordre et a choisi la voie policière pour pouvoir faire respecter l'ordre de façon pacifique. Il veut instaurer un nouveau climat dans la police. Sa philosophie rejoint celle des hippies. Il est très amical et social.
Mon Histoire
Il est né en Angleterre, mais il est un produit importé en Amérique du fait de la mutation de ses parents. Il vient d'un milieu aisé, mais renie la société de consommation et cherche son indépendance vis à vis de ses parents. Ils ne s'entendent pas mal, mais pas bien non plus... Il est fils unique. Le jeune policier pseudo-hippie se lance dans l'enquête la tête baissé, passioné par l'histoire et voulant tout découvrir.
Mes relations

Il est le très ami avec Zack Adamson (Jude Law), Axel Myers (Brad Pitt), Yann McMiller (Ewan McGregor), Cole Heals (Eli Roth), Milo de Santis (Heath Ledger) et Liv Malaren (Scarlett Johansson). Il ne définit aucun meilleur ami propre, il a sa bande de pote et puis c'est tout !

Côté fille, le jeune homme aurait un faible pour Eva de Santis (Katherine Heigl), mais il ne tentera jamais rien car il ne connait que trop bien son frère protecteur, Milo (Heath Ledger), qui connaissant les frasques d'Anton avec les filles, lui casserait la gueule aussitôt. Il sait aussi que la belle n'est pas si accessible. Alors il drague toutes celles qu'il voit, sans jamais créer de relation durable.

Le jeune hippie aime tout le monde, et le monde le lui rend bien. Personne ne le déteste, et il ne déteste personne !


Rachelle Lenoir
Libre



Âge: 22 ans
Origine: Toulouse, France
Etude: étude de Professorat
Feat: Alyson Hannigan


© Annatomy

Mon caractère
Rachelle est assez prétentieuse, et surtout très fière de venir de France. Elle est bilingue, et veut devenir professeur des écoles. Elle ne fait pas partie des hippies, pas du tout. Elle se veut distinguer et adore tout ce qui est chic, classe et même si elle cotoie quelques junkies, elle ne veut pas tomber dans la drogue et l'alcool. Elle prône la sainteté de corps et d'esprit.
Mon Histoire
Rachelle est fille unique, très gâtée. Ses parents sont né dans l'Ohio et ont déménagé vers la France pour travailler dans la publicité de mode. Elle a vécu à Toulouse, Paris, Lille, Rennes, Nice et sa dernière ville française dans laquelle elle a vécu est Cannes. Elle a été élevée en parlant anglais, et à l'école elle apprit le français. Elle est venue en Amérique, son pays d'origine parental pour devenir professeur des écoles dans la ville de San Fransisco. Elle aurait pu aller à Los Angeles mais l'école la refusa.
Mes relations

Rachelle est très proches d'Emily [b](Keira Knightley), Eva (Katherine Heigl) et Gail (Winona Ryder). Elles sont quatre meilleures amies qui s'amusent beaucoup, et se confient beaucoup. Elle n'a pas de préférences entre les filles, elle les met sur le même plan au niveau affection.

La demoiselle se fait draguer, tout comme ses meilleures amies par le bellâtre Axel, mais elle n'est pas dupe. Elle ne se laisse pas faire, et l'envoie sur les roses la plupart du temps. Ce qu'il y a d'étrange, c'est que le garçon s'accroche. Axel (Brad Pitt) est intrigué par ce refus continuel, et il adore jouer avec la jeune fille. Cèdera-t-elle ?

Elle déteste Liv (Scarlett Johansson) pour les mêmes raisons que ses meilleures amies. Car elle la trouve trop sûre d'elle, tellement confiante qu'elle se joue du pauvre Yann (Ewan McGregor) que ses demoiselles aime bien.

Elle parle beaucoup, paradoxalement, avec l'ami macho de la gente féminine, Zack (Jude Law). De même, elle parle beaucoup avec Milo (Heath Ledger), qui est un excellent confident pour la jeune femme. Elle drague Yann de façon osée pour rendre jalouse Liv (Scarlett Johansson), mais le timide ne cède pas.



Emily Gardner
Libre



Âge: 24 ans
Origine: Sacramento, Caligornie
Job: Photographe
Feat: Keira Knightley


© Annatomy

Mon caractère
Emily est une jeune fille très soigneuse, très coquette. Elle adore la mode, mais elle n'a pas su réussir dans le monde du mannequinat, elle s'est alors rétracté sur la photographie pour pouvoir côtoyer de près le monde de la mode et des icônes. Elle adore la musique et elle est une pianiste confirmée. Elle est très amicale, mais paradoxalement, elle préfère rester seule. Elle est aussi très maladroite et peu discrète.
Mon Histoire
Emily a vécu seule tout au long de sa vie avec sa mère, Ava Gardner, une actrice de renommée. Emily n'étant malheureusement pas douée sur des talons, ni sur des planches, ni en chanson, elle n'a pas réussi à suivre les traces de sa mère. Elle reste alors incognito, et a déménagé loin du strass que rependait sa mère sur sa vie, pour aller faire de la photographie à San Fransisco.
Mes relations

Emily est proche de Gail (Winona Ryder), Eva (Katherine Heigl) et Rachelle (Alyson Hannigan). Elle distingue une petite préférence et aurait tendance à dire qu'elle est plus proche de Gail que les autres. En effet, elles se ressemblent physiquement, et ont les mêmes idées. On les dit souvent sœurs, et Emily aime protéger la petite jeune femme qui est très naïve. Elle joue les grande sœur, oui.

Elle est comme toutes ses meilleures amies, elle déteste Liv Malaren (Scarlett Johansson). Elle a mis en place un plan avec ses copines, celui de rendre jalouse la blonde en vengeant la façon dont elle traite Yann (Ewan McGregor). Elle le drague, mais moins fortement que ses copines. Elle a un peu pitié de ce jeune homme malheureux et essaye de ne pas y aller trop fort non plus, elle lui parle beaucoup.

Le mystérieux Cole (Eli Roth) semble avoir des vues sur elle, mais il n'ose rien. Son indifférence fait tourner la tête de la jeune Emily qui le trouve charmant. Le mystère l'intrigue.

Elle se fait souvent draguer par le beau Axel (Brad Pitt), et se laisse avoir malheureusement, alors qu'elle ne se pensait pas aussi naïve. Seulement devant ce bellâtre, elle perd tout ses moyens.

Elle est très proche du frère d'Eva, Milo (Heath Ledger), et se confie à lui. A la différence des deux autres jeunes femmes, Gail et Rachelle, Emily écoute en retour les petites mésaventures de Milo. Elle le considère comme son meilleur ami.


Josh Herls
Libre



Âge: 23 ans
Origine: Américain
Job: Employé de Bureau
Feat: Orlando Bloom


© Lya

Mon Histoire
Originaire de quartiers modeste, Josh a du travailler avec ardeur pour s’assurer une place sociale correcte plus tard. Il est perfectionniste dans l’âme et est très proche de sa mère. Il n’a jamais connu son père et aimerait un jour le retrouver. Il adore le sport et est très sportif. C’est le meilleur ami de Sam Brown (Zac Efron), avec qui il est dans la même classe depuis toujours.

Il est sortit avec Haylie (Miranda Kerr) pendant un an et espérait qu’un jour elle se déciderait d’aller plus loin avec lui. Ce jour tardant à venir, il décida de la quitter et de se trouver une autre petite amie. Il n’eut pas à chercher loin car Heather Linn (Adriana Lima) se proposa rapidement de remplacer Haylie et ce ne fut pas pour lui déplaire. D’ailleurs, cette relation lui permit de renouer des liens d’amitié avec son ex.

Lui et son meilleur ami devinrent rapidement très proches des deux filles et c’est ainsi qu’un soir, Sam lui avoua qu’il avait des sentiments pour Hayliea. Bien que Josh ait une petite amie et que Haylie soit son passé, il ne pu ressentir une pointe de jalousie lorsque son ami lui fit ces aveux. Il pense de plus en plus souvent à son ex et s’interroge beaucoup sur ses sentiments. Amour ou amitié ? Passé ou présent ? Il doit choisir.


Sam Brown
Libre



Âge: 24 ans
Origine: Américain
Job: Futur directeur de l'entreprise paternelle.
Feat: Zac Efron


© Milow

Mon Histoire
Sam est né dans le quartier le plus riche de tout San Francisco. Sa famille est d’ailleurs très fortunée, mais il ne s’y est jamais intéressé. C’est un jeune homme modeste qui ne se prend pas la tête et vit sa vie au jour le jour. Il alla dans une école publique comme les autres enfants et se lia très vite d’amitié avec Josh Herls (Orlando Bloom) qui est aujourd’hui son meilleur ami. Les deux jeune gens font tout ensemble et ont beaucoup de point commun comme le sport ou les filles.

Il fit la connaissance d’Haylie Jonsia (Miranda Kerr) pendant le lycée, lorsqu’elle sortait avec son meilleur ami. Il la trouvait charmante mais n’essaya pas de plus la connaître, la percevant comme une menace planant sur son amitié avec Josh. Même s’il ne le dit pas à son meilleur ami, il fut très content lorsque ce dernier rompu avec la demoiselle.

Homme à femme et beau garçon, il joue de ses atouts pour que les filles soient à ses pieds et son tableau de chasse est bien rempli. Mais depuis quelque temps, Josh a trouvé une nouvelle copine et ils durent passer plus de temps avec Heather Linn (Adriana Lima) et Haylie. Sam redécouvra d’ailleurs totalement cette dernière et sympathisa avec elle. Aujourd’hui il ressent plus que de l’amitié envers elle mais n’ose pas le lui avoué, connaissant son passé avec son ami et son regard envers les hommes. Il s’est confié à Josh mais n’a pas trouvé en lui les conseils qu’il recherchait et se sent un peu perdu.


Dernière édition par hello miami le Sam 5 Déc - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello miami
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: » People in Motion »   Sam 5 Déc - 18:36


MISE A JOUR.
~Postes Vacants Neufs
::Adult Sherlocks::



Theo Stood
Libre



Âge: 16 ans
Origine: San Francisco, Californie.
Etudes: Lycéen
Feat: Shia Laboeuf

© November


© Metamorphosis

Mon caractère
Tout le temps à l'Ouest, on se demande si un jour le joli Theo redescendra sur Terre. Son petit air rêveur en fait craquer plus d'une, mais le jeune mâle ne sait pas où donner de la tête et il reste alors indifférent. A l'école, c'est un élève dissipé qui dors souvent sur sa table. Mais il ne dérange personne, alors... Il s'intéresse de près à l'affaire des meurtres, c'est d'ailleurs le seul truc auquel il est attentif.
Mon Histoire
Né à San Fransisco, élevé au sommet de la côte rocailleuse, le jeune homme est élevé au sein d'une famille recomposée. Il vogue de chez son père à chez sa mère, et ce depuis qu'il est tout petit. Il a appris à apprivoiser les nouvelles femmes de son père, et à consoler sa mère de ses amours fugaces. Il a un frère plus grand que lui qui est parti vivre en France pour devenir journaliste. Theo ne se voit pas dans l'avenir, alors qu'on continue de lui en parler, il ne trouve pas d'idée de job très précis.
Mes relations

Son meilleur ami depuis qu'ils sont tout petit tout bébé tout rose est Mike Audsley (Luke Pasqualino). Tout deux se lance dans la découverte des indices sur les meurtres de San Fransisco petit à petit.

Son pire ennemi lycéen est le bellâtre sportif Edward Gillian (Chace Crawford). En effet, n'étant pas vraiment ce qu'on pourrait appeler un athlète, le petit Theo n'attire les filles qu'avec sa bouille et non pas ses muscles. Edward ne comprend pas ce qu'elles lui trouvent, et jaloux, il est très distant et hostile vis à vis de Theo.

Cassandra Anasakis (Christina Ricci) est une des filles les plus populaires, mais aussi les plus étranges. Les deux jeunes ne se côtoient pas énormément, et pourtant Theo peut affirmer qu'il ne l'aime pas. Ce n'est pourtant pas réciproque... Cassandra s'intéresse beaucoup à lui, mais la popularité qu'elle a effraie Theo, étant un peu parano, il se méfie de ces gens là.

Il s'entend merveilleusement bien avec les jumeaux Terryson, Liz et Leo (Natalie Portman & Elijah Wood). On soupçonne la jolie Liz de vouloir plus qu'une amitié avec le rêveur Theo. Mais rien n'est sur, vous savez, les rumeurs... Il s'entend aussi très bien avec Mason Green (Adam Brody).


Leo Terryson
Libre



Âge: 17 ans
Origine: San Francisco, Californie.
Etudes: Lycéen
Feat: Elijah Wood

© Opium & Summer


© danny

Mon caractère
Rêveur timide, il est le confident de nombreuse personne, mais il reste tout de même très discret et personne ne connait les confidences qu'il garde au fond de lui. Leo est un adolescent qui semble toujours un peu tristounet, mais qui garde le sourire malgré tout. On ne sait jamais pourquoi il a ce petit regard embué qui vous fixe avec un espoir qui brille.
Mon Histoire
Leo est né avant sa jolie soeur Liz. Tout les deux sont des bébés nés sous X, qui ont été accueilli dans une famille pendant 3 ans en attendant que quelqu'un veuille adopter des jumeaux. Ils finirent par partir dans une famille très sympathique, un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ils ont tout offert à leur enfant adoptifs, mais les deux jeunes ressentent un manque malgré tout. Parmis leurs amis, personne ne sait que Leo et Liz on été adopté, ils ne veulent pas le dire, de peur qu'on les prenne en pitié.
Mes relations

Liz (Natalie Portman) est sa soeur jumelle, ils sont inséparables et ne peuvent se passer l'un de l'autre. Quand l'un part loin ne serait-ce que deux ou trois jours, ils se sentent toujours très mal.

Il s'entend très bien avec Theo (Shia Laboeuf), Mike (Luke Pasqualino) et Mason (Adam Brody) mais déteste Edward (Chace Crawford). Il n'a pas de meilleur ami, en fait, juste des copains.

Cassandra (Christina Ricci) voudrait sortir avec lui, mais Theo étant trop peu confiant en lui, retarde le moment fatidique où ils devront s'embrasser. Il sait que cela va arriver, car lui aussi se sent très attirée par la reine du lycée. Elle est des plus sympathiques avec lui, ce qui est étonnant venant d'une fille aussi différente de Leo.

Il connait très bien Valentina (Lily Cole) qui est la meilleure amie de sa soeur, ils s'amusent beaucoup et ils ont tout le deux une relation très amicale, mais il garde ses réserves car la jeune fille est aussi très amies avec celui qu'il déteste, Edward.


Cassandra Anasakis
Libre



Âge: 16 ans
Origine: Athènes, Grèce
Etudes: Lycéene
Feat: Christina Ricci


©Oxymore

Mon caractère
Cassandra est une demoiselle mystérieuse, qui a un style très particulier. Elle est populaire, et très sociale avec tout le monde, quelque soit le milieu d'où elle vient. On connait les demoiselles populaires parce qu'elles sont coquettes, bien, Cassandra l'est car elle est différente, et certainement pas superficielle.
Mon Histoire
Née dans la capitale Grècque, ses parents ont déménagé quand elle avait 5 ans pour partir en Amérique, le nouveau monde. Il ne sont pas très riches, mais ils sont très généreux et ne se privent de rien malgré les revenus un peu courts.
Mes relations

Elle n'a pas de meilleure amie, juste des copines très très proches à qui elle raconte beaucoup de choses. Seulement elle se rend compte que quand elle ne les voit pas, elle ne lui manque pas du tout !

Elle connait ainsi très bien les deux meilleures amies Megan et Axelle (Hayden Panettiere & Kristen Bell) qu'elle trouve très amusantes, un peu superficielles mais rigolotes. Elle parle assez bien avec Valentina (Lily Cole). Mais elle s'entend par dessus tout très bien avec Liz Terryson (Natalie Portman).

Elle a de ce fait appris à connaître son frère, Leo (Elijah Wood), et elle est aujourd'hui très attirée par lui. Mais le petit Leo est très timide, c'est peut-être ce qui lui plait le plus chez lui. Il se fait désirer, et Cassandra adore ça!

Elle essaye d'être amie avec Theo mais il se sent un peu menacée par la jeune fille. Elle ne comprend pas, mais elle s'accroche pour être amie avec lui, ne serait-ce que ça. Elle s'entend bien avec Mike (Luke Pasqualino). Son meilleur ami est Edward (Chace Crawford).



Liz Terryson
Libre



Âge: 17 ans
Origine: San Francisco, Californie
Etudes: Lycéene
Feat: Natalie Portman


©Fox
Mon caractère
Liz est une jeune fille très mure pour son âge. Elle est presque déjà adulte. Un peu effacée, elle est comme son frère, elle est la confidente de quelques personnes, mais elle ne se confient quasiment jamais. Exactement comme son frère, elle cache une tristesse et un lourd secret qui la pèse au fond de son cœur, et ses yeux humides n'en disent pas beaucoup, si ce n'est la transmission d'un petit espoir.
Mon Histoire
Liz est née après son charmant fère Léo. Tout les deux sont des bébés nés sous X, qui ont été accueilli dans une famille pendant 3 ans en attendant que quelqu'un veuille adopter des jumeaux. Ils finirent par partir dans une famille très sympathique, un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ils ont tout offert à leur enfant adoptifs, mais les deux jeunes ressentent un manque malgré tout. Parmis leurs amis, personne ne sait que Leo et Liz on été adopté, ils ne veulent pas le dire, de peur qu'on les prenne en pitié.
Mes relations

Leo (Elijah Wood) est son frère jumeau, ils sont inséparables et ne peuvent se passer l'un de l'autre. Quand l'un part loin ne serait-ce que deux ou trois jours, ils se sentent toujours très mal.

Sa meilleure amie est la jolie future mannequin Valentina, qui aide à lui redonner confiance en elle peu à peu. Elle s'entend très bien avec la populaire Cassandra (Christina Ricci), la délurée Axelle (Kristen Bell), le ténébreux Mason (Adam Brody).

Relations négatives : elle ne s'entend pas avec Megan (Hayden Panettiere). Elle n'aime pas Edward (Chace Crawford), car il traite son frère d'une façon détestable, elle le méprise profondément.

Le chouchou de ses dames est par dessus tout celui de la jolie Liz qui aimerait bien plus qu'une amitié avec le rêveur Theo (Shia Laboeuf).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello miami
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: » People in Motion »   Lun 7 Déc - 21:06

Mise à Jour
Nouveau Design
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hello miami
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 18/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: » People in Motion »   Jeu 17 Déc - 23:28


Le Trailer de People in Motion