CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Living The Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raspberry
    • Nouvel arrivant

raspberry


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2009

Living The Dream Empty
MessageSujet: Living The Dream   Living The Dream EmptyDim 4 Oct - 15:19


LIVING THE DREAM ♥️
ré-ouverture




Living The Dream Header111copie

LIVING THE DREAM && SON CONTEXTE


Samedi Soir 20h00
La majorité des américains ce soir, regardent la télé, c'est l'heure des infos et aucun ne veut rater "American Idol" ou "CSI" selon les goûts...Mais moi ? Non, moi je ne suis pas vautré sur mon canapé, je ne suis pas en train de me goinfrer de chips, avec mon mari, mes parents ou mes gosses... Je ne suis pas en train de m'en grossir, de revisser mes cours pour demain, ou travailler sur un rapport...Ceux qui font cela ce soir, ce sont que JE fait rêver...Oui parce que moi ce soir, je sort tout juste de ma limousine, accompagné de ce mannequin pour sous-vêtements que je ne verrais certainement plus dans deux semaines...Robes plus distinguées ou extravagantes les unes que les autres, ou costume Armani aussi hors de prix que classe...Le tapis rouge est sous mes pieds et j'affiche un large sourire, je ne voit pas a qui je souris...les lumières aveuglent mes yeux, ces lumières ne sont autres que les flash des appareils photo. Demain, ces même photos se retrouveront sur le net ou en couverture de magazine, tout le monde critiquant ma tenue, mes fans disaient que c'était original, mes "haters" jugeant que c'était de mauvais goût...Je m'avance et rentre dans la salle, je vais poser avec quelques autres personnes, certains sont mes amis proches, ils sont venu pour moi, d'autres viennent pour faire parler d'eux...ceux la, je fait semblant d'être leurs amis...Il ne manquerait plus qu'un scandale...Au moins pour le coup, ça ferra parler de nous...Je vois ma meilleure amie, qui a la même notoriété mais elle, c'est sa voix en or qui l'a fait connaître. Je sais qu'elle est la spécialement pour moi, pour me soutenir. Elle fait partit de ceux qui n'aiment pas s'exposer... Nous allons nous asseoir a nos places quand les lumières s'éteignent et que mon visage apparaît en 16/9ème sur l'écran de cinéma...Aujourd'hui...c'est MOI la star..."

Certains se cachent, ils n'aiment pas être perçu comme autre chose qu'un artiste, il ne vivent que pour leur art, que ce soit la comédie, la chanson ou encore autre chose...D'autres sont dit sociable, ils aiment les fans et leur rendent bien, ils ne manquent jamais une occasion de leur faire plaisir...D'autre sont inaccessibles, tu ne m'approche que si tu as du talent...Autant vous dire que leur notoriété n'en ai pas pour autant balayer...Puis ils y a ceux qui s'en fiche...Tu m'aime ? Cool...Tu m'aime pas ? Bof tant pis, je t'aime pas non plus...En tout cas, leur point commun...C'est que l'invisibilité et ne pas être reconnu...ça ils ne connaissent pas !

LIVING THE DREAM && VOUS



  • Le Forum a ouvert le 4/10/2009
  • Les Admins sont prom.queen [Neela siohban holloway ], Lolita [destiny c. simons](en)Joy [November Rain Downey] , [Zane N. Spencer] Raspberry, Winnie Lynn Woodson
  • Il compte 19 Membres
  • Le nombre de ligne imposé est 15
  • Le forum est un RPG "star" mais star INVENTE
  • Deux sites internet sur les stars le méchant (Perez hilton) et le "gentil" (oceanup)
  • Le forum est sous forme de Scénario

LIVING THE DREAM && SES LIENS RAPIDEs
REGLEMENT - SCENARIO - AVATAR PRIS - CONTEXTE


POUR FINIR
REJOIGNEZ NOUS !





Si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre Living The Dream Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
raspberry
    • Nouvel arrivant

raspberry


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2009

Living The Dream Empty
MessageSujet: Re: Living The Dream   Living The Dream EmptyMer 14 Oct - 18:55

    Voici quelques nouvelles du forum Living The Dream 664370
    Nous avons maintenant 37 membres d'enregistré.
    Beaucoup de scénario sont très attendu, entre autres celui de Zac Efron, de Taylor Momsen, Sopha Bush, Kristen Stewart, Vanessa Hudgens en encore Jared Padalecki. D'autres sont en construction mais si vous demandez aux membre de les terminé, je suis sûr qu'il n'y aura aucun problème Very Happy
    Deux nouvelles intriges sont également en cours de préparation, une par rapport à la fête de Halloween et une autre qui sera un concert de charité !

    N'hésitez pas à nous rejoindre calin
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
    • Nouvel arrivant

Lolita


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Paris

Living The Dream Empty
MessageSujet: Re: Living The Dream   Living The Dream EmptyDim 18 Oct - 1:21

    Rejoignez nous I love you
    Ce forum en vaut vraiment la peine (a)
    Un staff qui déchire tout, des modérateurs adorables et des membres formidables <3
    Il ne manque plus que vous Living The Dream 926124
Revenir en haut Aller en bas
raspberry
    • Nouvel arrivant

raspberry


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2009

Living The Dream Empty
MessageSujet: Re: Living The Dream   Living The Dream EmptyLun 26 Oct - 14:06

    ang
    Un rescencement va bientot se terminer et donc pleins de nouveau avatar vont être libérer. On recherche aussi Jared Padalecki, Emma Watson, Chace Crawford, Milo Ventimiglia et un Zac Efron, très attendu.

    J'espère vous voir bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
raspberry
    • Nouvel arrivant

raspberry


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2009

Living The Dream Empty
MessageSujet: Re: Living The Dream   Living The Dream EmptySam 27 Fév - 21:28

    Le forum vient de ré-ouvrir ses portes après un petit recensement et quelques changements ! Nous avons rajouter des 15 pv et il y a encore pleins d'avatar disponibles alors n'hésitez pas à nous rejoindre !


LIVING-THE-DREAM


Living The Dream 100216070814586193

Spoiler:

    contexte
    reglement
    avatar prit
    predefini masculin
    predefini feminin
    scenario
    partie invités
    partenaires
    demande de partenaria
    staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Living The Dream Empty
MessageSujet: Re: Living The Dream   Living The Dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Living The Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living The Dream a besoin d'un nouveau design
» lil vicious ▬ she's dancing with the stars, living in the sky with diamonds.
» Dream of fame
» California Dream
» NEW YORK DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Autre (Hors catégories)-
Sauter vers: