AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Dream of fame

Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen-angel
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

MessageSujet: Dream of fame   Mar 30 Mar - 18:55

    • Nom du forum / Site : Dream of Fame
    • Date d'ouverture :25/03/2010
    • Nombre de membres :14
    • Nombre de messages :1183
    • Adresse du forum :http://dream-of-fame.1fr1.net/forum.htm
    • Nombre de lignes minimum demandés : 15 lignes
    • Votre nom & Statut sur le forum : Erwan A. James • Admin
    • Contexte :

    Dream Of Fame
    Un rêve à portée de mains...



    Et si les portes de la célébrité s'ouvraient à vous ?
    Vous voilà fraîchement débarqué à Hollywood, la ville même du cinéma. Remarqué par un manager ou chercheur de têtes, ou bien même sur les recommandations d'un quelconque professionnel vous vous êtes rendu dans la ville où le monde du cinéma, et de la télévision prône.
    Le rêve de gloire, serait-il finalement tout doucement entrain de se concrétiser ? Pour le moment vous enchaîner les castings en tout genre jusqu'au jour où vôtre vie bascule.
    Vous faites enfin un pas en avant dans ce monde doré vous faisant tellement rêver. Vous avez été prit, pour un rôle de figurant. Bon d'accord c'est loin d'être ce que vous vous étiez imaginé mais c'est tout de même mieux que rien et surtout c'est un bon début. Par la suite vous allez pouvoir grimper échelon par échelon.

    Le métier d'acteur n'est pas le seul auquel nous pouvons accéder à Hollywood. Non, vous pouvez tout aussi bien finir réalisateur, metteur en scène. Mêmes les peronnes travaillant dans le monde de la musique sont des rois ici. Après tous, ils sont nécessaires pour les bande son des films, et ils ont besoin de metteur en scéne pour leur clip vidéo...
    Toutes ses petites starlettes ont également besoin d'un manager, une personne qui devra les suivre partout, être à leurs dispositions, les aider à trouver les bonnes affaires, les bons films ou émissions, à organiser leur planning, leur vie en générale.

    Mais attention, vous ne devez pas oublier que tous n'est pas gagné d'avance et pour enfin concrétiser ce fameux rêve vous devrez, entre autre, vous battre face à une imminente rivalité.

    Dernière recommandation, prenez bien garde de vos moindres faits et gestes car le magazine peoples, Oops ! Scandalous... veille constamment au grain. Il se fera un grand plaisir de publier vos derniers déboires amoureux tout comme le moindre secret inavoué par exemple..A chacun son gagne pain après tout.


    Contexte by Ptitemerdeuz22
    Plagiat INTERDIT
    Merci de respecter mon travail
    ©️ DOF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dream of fame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I dream of becoming a carrot ! :D
» Le "Hall of Fame"
» [Fan-Fiction] HERO FACTORY: Eternal Dream
» perco dream team
» La Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: