CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Twilight Blood Sucker

Aller en bas 
+5
Steph
Queen Lily
Lumi
CATWOMAN
Lily Bee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crush ♥
    • Nouvel arrivant

Crush ♥


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Twilight Blood Sucker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 2:41

    Bah Tanya veut quitter la famille ne l'oublie pas.
    Et Tanya est très proche de Carmen non mais...elle va avoir une belle surprise quand sa soeur va partir...xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Bee
Je donne des avis en béton !
Lily Bee


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Behind the screen!

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Twilight Blood Sucker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 EmptySam 12 Déc - 21:56

BONJOUR A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!
AUJOURD'HUI EST UN GRAAAAAAAAAAAAAND JOUR!!!!!!!!!!! AUJOURD'HUI : TWILIGHTBLOODSUCKER A 1 AN!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes tellement heureuse de voir notre bébé grandir comme cela... Le temps passe si vite!
Pour l'occasion, Lumi (Angie Volturi) nous a fait un nouveau design tout à fait aux couleurs de la saison... Ça sent les fêtes! xD
Spoiler:

Voilà un petit message que j'ai posté histoire de récapituler un peu le pourquoi du comment du fofo :
Renata A. Volturi a écrit:
    Voilà maintenant un an que Lumi et moi avons décidé de monter ce forum sur un affreux coup de tête! Comme une envie de faire pipi...
    Lily Bee a écrit:
    ROoooooooh, j'ai fini le premier tôme de Twilight, j'suis trop faaaaaaaan maintenant à cause de toi!!!! Faut qu'on fasse un forum dessus!!!
    Lumi a écrit:
    Me tooo! Je kiff trop, et Edwaaaard :11: :11: Mais tu vas être perdue si t'as pas tout lu...
    Lily Bee a écrit:
    Spo grave, je kiff trop, j'veux le fo!
    Roh my God, grave!!! Mais c'est moi qui fait Bella alors! Tu prends ... ?
    Lumi a écrit:
    Toi Bella et moi Edward, oh yeah!!!! Mais j'ai la flemme, tu trouves le nom du fo et tu le crée!
    Lily Bee a écrit:
    YAHOOOOOOOOOOOOOOOO!!! coeur coeur coeur coeur coeur
    Trop hâte! Je l'ouvre, hein? Mais je sais pas comment faire!
    Bon, euh, atta, je cherche... Euh... Le nom... Euh...
    [Petite musique d'attente]

    Ok, alors, Hum... J'ai plusieurs noms, mais genre BloodSucker, un truc comme ça, ça te va?
    Lumi a écrit:
    Ouep! Mais avec Twilight avant non? Sinon on saura pas forcément ce que c'est...
    Lily Bee a écrit:
    Ouais, pas con! On fait comme ça alors! Toi, tu fais le design! :6: :6: :5: :5: :5:
    Lumi a écrit:
    Ouep, j'suis inspirée en plus! J'ai mon nouveau toshop, faut que je comprenne comment ça marche et j'me lance!
    Lily Bee a écrit:
    Huhu, moi j'me bats avec Forum actif et je comprends comment on cré un fo et c'est parti aussi mon kiki!!

    Voilà comment, il y a un an, alors que je n'avais pas lu les livres sauf le premier, alors que Lumi elle connaissait dja la suite, le fofo a été créé. Voilà comment elle avait décidé de prendre Edward et moi Bella... Sur un coup de tête, une passion du moment pour les livres de Meyer, un bourrage de crâne... xD

    Nous étions au départ basées sur le premier tome... Puis, en avançant dans les lectures, forcément, j'ai écouté Lumi qui elle préconisait plutôt un aller simple pour l'avenir de nos héros. (D'ailleurs au départ je ne voulais même pas les lire moi c'est foutus bouquins, c'est grâce à Lumi ça aussi!)

    Enfin bon... Finalement, le fo a été crée sur la base du premier tome. Avouons le, c'était plus compliqué à jouer que maintenant avec le nouveau contexte. J'étais Bella, Lumi Edward. On avait quelques membres. Des amies surtout, oui!
    On s'est vite dit que des doubles comptes ne seraient pas mal... Lumi a prit Angie et j'ai pris Jasper. Ah... Lala...

    Pourtant, tout n'était pas si rose. On a eu énormément de mal à décoller. Les autres fo ne voulaient pas de nous en partenaire... Les gens ne s'inscrivaient pas... On a eu une grosse période de merdouille, mais on a pas lâché prise. Encore et toujours nous avons tenté d'améliorer le fo, pour vous! Lumi avec ses design tous plus beaux les uns que les autres et moi avec mes règles et mon organisation sortie tout droit de mon bordel!

    Vous l'aurez remarqué, nous avons finalement gardé nos DC en compte principal, enfin, pour Lumi, moi j'ai pris Renata pour avoir Rachel en ava... Ah, l'amour... Et Jasper, je l'ai jeté et récup, enfin... ^^ On s'en fout!

    Cela fait donc un an que le fo est né, il a eu ses grosses galères... Ces périodes où ça n'allait pas forcément bien, baisse de motivation aussi de notre part mais, on avait déjà des membres en or... Les anciens qui nous ont aidé à garder ce forum vivant. Je parle évidemment de :
    • Sulpicia... Ah lala, sans toi... J'te jure. Puis t'es devenue plus qu'une simple co-admin alors... Un grand merci à toi aussi, tu nous manque et on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
    • Rosalie qui est là depuis le TOUT DÉBUT. Nous te remercions vraiment pour ta fidélité le temps que tu passes ici, à nous aider, à faire vivre le fo aussi... Merci merci merci!!!!!! :cheers: coeur coeur
    • Tanya... Ah, Tanya... Toi aussi tu nous aides énormément ma chasseuse de Karibou! T'as toujours de bonnes idées, et puis t'es la meilleure no?! saute saute saute
    • Nahuel, qui mine de rien est là depuis vraiment longtemps aussi!!! Un grand merci à toi! :cheers: :cheers: :11: :15: :15:
    • Dev (Carmen), qui déteste Twilight mais qui est pourtant ici... A nous aider aussi, à nous soutenir... Bah, toi tu sais exactement ce qu'on pense de toi aussi hein, pas la peine de réellement le répéter : :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :24: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43: :43:
    • Sans oublier tous les autres : Briac, Kate, Inno, Anna, ma Lily... Merci à vous tous, vraiment!!!

    C'est grâce à ses membres qu'un forum vit, c'est donc grâce à vous que Twitwi marche si bien et si il vit si bien!

    Merci à touuuuuuuuuuuuuuuus, vraiment!!! MERCI!!!!
    On vous aime!!!!
    Merci aussi à Lumi d'avoir accepter de suivre ma folie de RPG alors qu'elle était censée en faire un avec quelqu'un d'autre... Mais pfffffffffff... Cette autre... Voilà quoi!! xD xD xD xD
    T'es quand même mieux avec ta Twinnie non? Et vice versa!!!
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE MON LUMI!!!
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE TOUT LE MONDE!!!!!!

    Bon, et vous... Vous en dites quoi de ce fo? Very Happy
    Je vous invite tous à nous écrire un petite quelque chose pour l'anniversaire du forum. Bah, oui, nous on vous aime... Mais vous, vous nous aimez?!

Si vous êtes membres venez donner votre avis ici : http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/votre-avis-vos-suggestions-f42/topic-special-1-an-du-forum-t1112.htm
Et si vous êtes un invité, pourquoi ne pas venir nous laisser un petit message dans la partie invité qui se trouve là : http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/pour-les-invites-f40/special-topic-1-an-pour-les-invites-t1113.htm#31137

Voilà, merci encore A TOUT LE MONDE, inscrits ou non!
saute saute2 héhé saute saute2 héhé saute saute2 héhé saute saute2 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Twilight Blood Sucker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:16

HAPPY BIRTHDAY TBS!!!!!!!!!!!
Rien n'aurait été possible sans vous!!!!! J'aime nos membreeeeeees d'amour (L)


    Sinon, juste au passage, le personnage de Demetri Volturi est libre..... Et j'ai très besoin de lui... Si ça tente quelqu'un ^^

    Twilight Blood Sucker - Page 2 Iconedweswickbor Twilight Blood Sucker - Page 2 Iconedwestwickbh
    FREE
    Avatar : Ed Westwick
    Nom : Volturi
    Prénom : Demetri

    Age : 217 ans vampire, 23 ans d'aspect
    Histoire : Demetri est un membre de la Garde des Volturi et pas n'importe lequel, il est LE tracker du clan des italiens. De plus, il est très certainement l'un des meilleurs de sa catégorie. Demetri est aussi un extrêmement bon combattant. En apparence, il est le parfait gentleman, cependant et avec toute personne étrangère à son clan, il n'est qu'un vampire sadique et sanguinaire. La seule personne étant parvenue à l'adoucir un peu jusqu'à le faire chavirer et Angie W. Volturi. Sa bien aimée... Un vampire si cruel et féroce amoureux? Possible? Oui, mais ne vous méprenez pas, il restera à jamais cet être vil qu'il a toujours été dès lors qu'il s'agit de faire face à quiconque ne serait pas pas membre du clan royal.
    Si vous choisissez ce personnage, envoyez un mp à Angie W. Volturi, pour qu'elle vous explique la situation actuelle avec Demetri. ;) Merci ^^
    TRES IMPORTANT, nous n'attendons plus que lui!!
    Bon niveau exigé!
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Je donne des avis en béton !
Devil


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Twilight Blood Sucker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:42

Félicitations mes amourssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Crush ♥
    • Nouvel arrivant

Crush ♥


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Québec

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Twilight Blood Sucker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:47

    ON EST TROOOOOP FORTE !!!!!
    Bon je triche moi ça ne fait que 10 mois mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
*Drinking Blood*
    • Nouvel arrivant

*Drinking Blood*


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nantes <33'

Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 EmptySam 19 Déc - 16:16

Bravo pour les 1 an ... encore superbe forum :

Hey les gens, je cherche mon petit ami vampire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-d-un-vampire.forumactif.org/
Lily Bee
Je donne des avis en béton !
Lily Bee


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Behind the screen!

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Twilight Blood Sucker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:44

    YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

    • MARCUS VOLTURI est libre!!!!!!!!
      Nous avons besoin de lui!!!!! En fait, J'AI besoin de lui... JE VEUX MON PROMIS!!!!!!!!

    • DEMETRI VOLTURI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LIIIIIIIIIIIIBRE!!!!!!!!!! Grand besoin de lui aussi!!! Son amoureuse est là et prête à le chérir encore et encore et encore!

    • EDWARD CULLEN, toujours libre! aussi!

      Bon niveau exigé pour ces trois persos...


    Les liens amoureux et familiaux + amitié, sont tous présents sur le fo, ce qui fait qu'ils ne seront pas seuls si éventuellement cela vous effraie!
    Nous vous attendons avec impatience!!!!!
    Joyeux Nouel les amours!!!!!!!!!!!!! Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 926124 Twilight Blood Sucker - Page 2 926124 Twilight Blood Sucker - Page 2 926124 Twilight Blood Sucker - Page 2 926124 Twilight Blood Sucker - Page 2 926124 Twilight Blood Sucker - Page 2 926124 Twilight Blood Sucker - Page 2 926124 Twilight Blood Sucker - Page 2 926124 Twilight Blood Sucker - Page 2 426862 Twilight Blood Sucker - Page 2 426862 Twilight Blood Sucker - Page 2 426862 Twilight Blood Sucker - Page 2 426862 Twilight Blood Sucker - Page 2 426862 Twilight Blood Sucker - Page 2 426862 Twilight Blood Sucker - Page 2 426862 Twilight Blood Sucker - Page 2 98580 Twilight Blood Sucker - Page 2 98580 Twilight Blood Sucker - Page 2 98580 Twilight Blood Sucker - Page 2 30729 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944 Twilight Blood Sucker - Page 2 191944
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Twilight Blood Sucker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:04

    Joyeux Noël everybody!!!!!

    Comme l'a dit Bee, nous cherchons activement:

    • Un Edward Cullen, avec un bon niveau et une bonne motivation!

    • Ainsi qu'un Carlisle Cullen

    • Un Demetri Volturi ♥ ♥ ♥ ♥

    • Un Marcus Volturi et plein d'autres PV très intéressant!!!

    • Et un Sam Uley! Le fameux loup, chef de meute également!


    Je vous rappelle l'adresse du forum:
    http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/index.htm

    REJOIGNEZ NOUUUUUUUUUUS! On vous aime!!!
    Bonnes fêtes à tous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Twilight Blood Sucker - Page 2 Left_bar_bleue100/100Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 13:31

Petit message pour annoncer un nouveau design, Feat nos amis Lycans, Werewolves!!!!!

Spoiler:

Donnez moi vos avis, j'aimerais beaucoup savoir ce que vous pensez de ce design.

http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/index.htm
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/index.htm
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/index.htm
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/index.htm
http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight Blood Sucker   Twilight Blood Sucker - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight Blood Sucker
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Twilight Diaries
» Sucker Life : Twilight.
» Moonlight - Twilight
» Twilight; The world of Wolves
» Twilight dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: