CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moonlight - Twilight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melow
    • Nouvel arrivant

Melow


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Moonlight - Twilight Left_bar_bleue100/100Moonlight - Twilight Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Moonlight - Twilight Empty
MessageSujet: Moonlight - Twilight   Moonlight - Twilight EmptyDim 8 Nov - 22:26

Moonlight - Twilight

Moonlight - Twilight Contex11

Citation :
” Deux futurs, deux âmes sœurs… C’était trop pour une seule personne. Je compris que ce n’était pas Edward et Jacob que j’avais essayé de réconcilier, c’étaient les deux parts de moi-même, la Bella d’Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j’avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j’ai besoin… ni de ce que je vais faire, là, maintenant. “

Après les événements récents en compagnie des Volturis, Edward et Bella sont de retour à Forks. Tous semble avoir reprit le cours normal de leurs petites vies. Pourtant, des tensions aux seins de la famille Cullen sont toujours bel et bien palpable, la cause de tous se remue ménage ? La famille Royale, Volturis. Les avoir défier ne semble pas être la meilleure idée qu'ils est eus. Un complot se prépare alors contre la famille végétarienne qui ont d'autre souci pour l'instant. En effet Victoria semble avoir fait son grand retour mais, elle n'est pas seule, loin de là avec quelques...allier pour le moins inquiétant. Des vampires nouveaux-nés assoiffé de sang se balade tranquillement en ville ne se privant pas pour faire des ravages sur leurs passages. Très vite, l'inquiétude, la peur envahie la ville. Personne n'ose sortir la nuit de peur de tomber sur « le serial Killer de Forks » et le chérif « Swan » est sur le pied de guerre traquant, suivant de multiples pistes, ne menant qu'à des petits malfras sans importance. Tandis que certains tentent de jouer les super héros en menant leur petite enquête aux risques de se faire tuer à leur tour. Alors, mènerez vous votre propre enquête sur les mystérieuses disparitions ou...servirez vous de repas ?

Spoiler:

Moonlight-Twilight est un forum basé sur la saga Twilight écrite par Stephenie Meyer. Ce forum a été crée par Rosalie Hale aidée de ses deux administratrices Isabella Swan et Edward Cullen(moi-même). Le forum à ouvert ses portes le 09 novembre 2009. Une bonne ambiance y règne et vous serez accueilli par un Staff présent & actif. Il y a en tout 44 pré-définis même s'ils sont à prendre en priorité nous acceptons les personnages inventés. Sur le forum nous demandons un nombre de lignes à respecter, ce nombre étant de 15 lignes. N'attendez plus, venez nous rejoindre !

    Moonlight - Twilight Img-120209c9c34

Code:
[url=http://moonlight-twilight.frenchboard.com][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/08/img-120209c9c34.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Melow
    • Nouvel arrivant

Melow


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Moonlight - Twilight Left_bar_bleue100/100Moonlight - Twilight Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Moonlight - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Twilight   Moonlight - Twilight EmptyMar 10 Nov - 14:51

    Bonjour, voici les nouvelles du forum.

    Les statistiques de ce mardi 10 novembre 2009:

    Nos membres ont posté un total de 323 messages
    Nous avons 11 membres enregistrés
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Nelwynn Rhodes

    Nous recherchons:

    La famille Cullen (Carlisle, Esmée et Emmett)
    La famille Volturi (Aro, Marcus, Caïus et Alec)
    Les quilleute (Au complet)
    La famille Denali (Carmen, Irina, Tanya et Eleazar)

    N'attendez plus cher Cache-cachiens, venez nous rejoindre dans le monde ou la réalité n'existe pas et où la surprise est le lot quotidiens.

    Le staff de Moonlight - Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Lulute (L)
    • Nouvel arrivant

Lulute (L)


Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Moonlight - Twilight Left_bar_bleue75/100Moonlight - Twilight Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

Moonlight - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Twilight   Moonlight - Twilight EmptySam 14 Nov - 17:54

MAGNIFIQUE FORUM ♥️ Je suis Jasper Hurtlake (:
Revenir en haut Aller en bas
Melow
    • Nouvel arrivant

Melow


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Moonlight - Twilight Left_bar_bleue100/100Moonlight - Twilight Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Moonlight - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Twilight   Moonlight - Twilight EmptyMar 24 Nov - 18:52

MOONLIGHT-TWILIGHT a écrit:
    adresse du forum:

    http://moonlight-twilight.frenchboard.com/forum.htm

    statistique de ce mardi 24 novembre 2009:

    le rp est bien mis en place.
    et nos membres sont actif.

    nos membres ont posté un total de 1191 messages
    nous avons 24 membres enregistrés
    l'utilisateur enregistré le plus récent est sam uley

    nous recherchons:

    la famille volturi ♦️ aro, marcus, caïus
    les quileutes ♦️ quil, embry, paul, jared, seth. pour sam s'inscrire avec une *
    la famille denali ♦️ carmen, irina, tanya, eleazar
    les personnages de l'intrigue ♦️ johnatan, victoria

    nous aceptons également les personnages inventés.

    n'hésitez plus une seule seconde, venez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Melow
    • Nouvel arrivant

Melow


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Moonlight - Twilight Left_bar_bleue100/100Moonlight - Twilight Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Moonlight - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Twilight   Moonlight - Twilight EmptyJeu 26 Nov - 22:41

MOONLIGHT-TWILIGHT a écrit:
    adresse du forum:

    http://moonlight-twilight.frenchboard.com/forum.htm

    statistique de ce mardi 24 novembre 2009:

    les statistiques de ce 26 novembre 2009

    nos membres ont posté un total de 1358 messages
    nous avons 24 membres enregistrés
    l'utilisateur enregistré le plus récent est Anouch Enola

    nous recherchons:

    la famille volturi ♦️ aro, marcus, caïus
    les quileutes ♦️ quil, embry, paul, jared, seth. pour sam s'inscrire avec une *
    la famille denali ♦️ carmen, irina, tanya, eleazar
    les personnages de l'intrigue ♦️ johnatan, victoria

    nous aceptons également les personnages inventés.

    n'hésitez plus une seule seconde, venez nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Cycy-Cycy
    • Nouvel arrivant

Cycy-Cycy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Moonlight - Twilight Left_bar_bleue50/100Moonlight - Twilight Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Moonlight - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Twilight   Moonlight - Twilight EmptyVen 27 Nov - 15:07

J'aime ton forum (L)
Je vais peut-être m'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moonlight - Twilight Empty
MessageSujet: Re: Moonlight - Twilight   Moonlight - Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight - Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Twilight Fanfictions }
» Twilight dream
» Twilight Diaries
» TWILIGHT - Black Moon
» Twilight Attitud'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: