CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TWILIGHT - Black Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Whimsical_Sushi
    • Nouvel arrivant

Whimsical_Sushi


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
TWILIGHT - Black Moon Left_bar_bleue100/100TWILIGHT - Black Moon Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

TWILIGHT - Black Moon Empty
MessageSujet: TWILIGHT - Black Moon   TWILIGHT - Black Moon EmptyDim 10 Jan - 13:15

TWILIGHT - Black Moon 2lbmfcm
    Alice,

    J'ai l'impression de devenir folle. Je n'ai plus personne à qui parler. Tu n'es plus là. Jacob m'a abandonné. Il m'a abandonné comme il m'a abandonné. Je n'arrive pas à dire son nom. Je n'y arrive plus. Sans vous... Ma vie n'est plus rien. Je ne suis plus rien. Comment as-tu pu partir ? Sans rien me dire. Tu es ma meilleure amie. Oui, tu l'es toujours, malgré que tu sois partie, je ne peux m'imaginer que je ne vais jamais te revoir. J'ai tant besoin que tu reviennes. Autant pour mon moral... Que pour ma vie.

    Je ne m'attire que des ennuis. D'abord Laurent. Il m'a attaqué, quand je suis allée dans la clairière pour tenter de revoir la vision de... Sa vision. En effet, mon désir s'est concrétisé. Je l'ai vu, il m'a conseillé tout mes faits et gestes. Laurent a essayé de me tuer, pour Victoria. Mais là, ces espèces de loups géants sont arrivés. Ils m'ont sauvé. Je ne sais pas ce qu'ils sont. Et ça m'inquiète.

    Ensuite, Victoria est ici. Elle veut me tuer, je le sais. Parce qu'il a tué James. J'ai peur Alice. Vous n'êtes plus là pour me protéger, elle va me tuer. C'est certain. Et ce n'est pas mourir qui m'inquiète le plus. Mourir, c'est simple, rapide. C'est Charlie qui m'inquiète. Si je devais mourir, il ne s'en remettrait pas.

    J'aimerais tant pouvoir te contacter vraiment. Par téléphone, ou par n'importe quel biais. J'ai tant besoin de te parler.

    Je t'aime tant.
    Bella

    Isabella Marie Swan ferma alors la fenêtre après avoir préalablement enregistrer son mail. Elle regarda tout ceux écrit depuis le début. Depuis le départ des Cullen. Il y en avait tant. Tant qui ne seraient jamais reçu par la destinataire.

    Ce contexte a été entièrement écrit par Alice Cullen. Tout plagiat total ou partiel est complétement interdit


« NOUVEAUTÉS DU FORUM »

→ Le forum a ouvert ses portes dimanche 10 janvier 2009.
→ La première version du forum a été entièrement réalisée par Javastates (Caïus Volturi).
→ Il reste beaucoup de personnages prédéfinis !

« L'équipe administrative.. »

LES ADMINISTRATRICES
TWILIGHT - Black Moon Mini_10010911173956542 TWILIGHT - Black Moon Mini_10010911182978488 TWILIGHT - Black Moon Mini_100109111844976298
Alice Cullen & Isabella M. Swan & Caïus Volturi.


LES MODERATEURS

TWILIGHT - Black Moon Mini_100109111923179765 TWILIGHT - Black Moon Mini_100109112347945262 TWILIGHT - Black Moon Mini_100109112432620993
Méluzyne & Nathaniel Brunswick & Sylvia Mercer


[center]« PRÉDÉFINIS »

Beaucoup de personnages de la saga sont encore disponibles. Nous recherchons en priorité :
- Rosalie Hale
- Jasper Hale
- Emett Cullen
- Carlisle Cullen
- Esmée Cullen
- Aro Volturi
- Marcus Volturi
- Jane Volturi
- Alec Volturi
- Les Quileutes.

Plus d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Whimsical_Sushi
    • Nouvel arrivant

Whimsical_Sushi


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
TWILIGHT - Black Moon Left_bar_bleue100/100TWILIGHT - Black Moon Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

TWILIGHT - Black Moon Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT - Black Moon   TWILIGHT - Black Moon EmptyMer 13 Jan - 22:13

Déjà trois jours que le forum est ouvert, mais il reste encore pas mal de PV's à prendre ! =)


« Prédéfinis »

    - Esmée & Emmett Cullen
    - Les Quileutes
    - Les humains
    - Les Volturi
    - Les Denali
    - Les Callagher
    Et d'autres encore (l)
Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT - Black Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Diaries
» Eclipse Twilight
» Moonlight - Twilight
» Twilight Attitud'
» Sucker Life : Twilight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: