CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre classe, satisfait ?

Aller en bas 
+8
Fantaisiie
Hanne-s0w
- B R E A K Y
Audrenne
Box&Shock
CATWOMAN
DA•svitania
Mystique
12 participants

Satisfait de votre classe ?
Ils sont trop fort, je les aime déjà !!!!
Votre classe, satisfait ? Vote_lcap32%Votre classe, satisfait ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Ils y en a super, mais d'autres un peu moins ...
Votre classe, satisfait ? Vote_lcap32%Votre classe, satisfait ? Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Génial, mais mon, ennemi juré est dans ma classe !
Votre classe, satisfait ? Vote_lcap0%Votre classe, satisfait ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca peut aller, sans plus
Votre classe, satisfait ? Vote_lcap26%Votre classe, satisfait ? Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Ils ont tous perdus leur cerveau ou quoi ?
Votre classe, satisfait ? Vote_lcap5%Votre classe, satisfait ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Des abrutis qui plus est méchant !
Votre classe, satisfait ? Vote_lcap0%Votre classe, satisfait ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux mourir ...
Votre classe, satisfait ? Vote_lcap5%Votre classe, satisfait ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue100/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 28 Sep - 19:04

Exactement comme Coralie ^^ ! Je sais, je ne suis pas très imaginatif ^^ !

Voilà, un petit sondage pour voir si vous êtes tomber dans une bonne classe. Oui, je m'inquiète pour vous xD!

En tout cas, moi, ils sont trop bien les people de ma classe. J'en connais de l'année dernière, ( 1 mdr) et un qui était mon ancien voisin Very Happy ! Et il y a aussi mon frangin (je sais, c'est pas le top, il est toujours derière moi, j'ai le droit d'approcher personne (les mecs ^^) ) Et les autres, comme ils sont trop des fous mdr ! Ils sont super sympas, et on est déjà solidaire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
DA•svitania
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
DA•svitania


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Paris - île de france

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue100/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 28 Sep - 21:13

Aha pour moi c'est cool, les gens sont sympa ! Genre aujourd'hui j'ai passé l'aprem au Starbucks à parler de Star Wars avec un mec de mon groupe, c'tait fun souri
Mais bon d'un autre côté on ne peut pas appeler ça une classe, vu que je n'ai cours avec les mêmes gens que le jeudi et le vendredi. Le mercredi j'ai cours d'histoire des suds, et là je n'ai que deux heures par semaine en amphi donc bon..

Mais jusque là dans ma "classe" c'est coule, hormis une gonzesse que je connais du lycée et qui m'a fait de sale coup de p*te y'a trois ans environ... mais comme on dit chez moi : Rastafaraïï !

Have fun les people, ça ne dure qu'un temps x)

( pour info, je ne suis pas au lycée, je suis en LLCE anglais à Paris 7.. mais bref osef ='D )
Revenir en haut Aller en bas
http://da-dapower.e-monsite.com/accueil.html
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue30/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 5 Oct - 11:37

Je veux mourir ...
Je suis dans une classe de focues, tous aussi immatures les uns que les autres. Je vais leur faire bouffer leur hypocrisie, j'vais leur en foutre dans leur gueule, à la fin de l'année c'est eux qui vont se suicider, ahlala j'vais leur en faire baver les bouffons, faut pas s'en prendre à moi alors là... Déjà l'autre jour comment j'les ai fais marché x'DD J'suis trop une sadique trop méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue70/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 5 Oct - 13:14

Pour ma part, aucun problème,e j'ai la meme classe depuis trois ans( donc depuis mon entrée au lycée), étant donné que je suis en ar. On s'entend vraiment bien, et vu qu'on a les mêmes passion( cinema et musique) baaaah, ça rapproche XD
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue30/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 5 Oct - 13:15

T'as trop de chaaance *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue70/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 5 Oct - 13:16

Yeaaaah (a) *s'en va retrouver sa terminale L2, heureuse XD*
Faut faire des études d'arts! saute
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue30/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 5 Oct - 13:19

J'aimerai, mais mes parents sont contre, donc je vais faire de l'histoire, enfin j'aime ça, mais j'ai plus de culture cinématographique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Audrenne
Je donne des avis en béton !
Audrenne


Messages : 99
Date d'inscription : 25/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue100/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 5 Oct - 18:08

//


Dernière édition par Audrenne le Mer 31 Juil - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- B R E A K Y
    • Nouvel arrivant

- B R E A K Y


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 28

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyDim 1 Nov - 11:13

J'adore ma classe ♥️
J'en ai jamais eu une meilleure. On est obliger de rire tout le temps x)
Même les intellos de la classe sont hyper sympa XO
Bien sur, il y a toujours des gens qu'on aime pas, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
http://point-your-pen.superforum.fr/forum.htm
Hanne-s0w
    She's nothing like a girl
    you've ever seen

Hanne-s0w


Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyDim 1 Nov - 11:19

Moi c'est la même que l'année dernière, ou presque. 2 redoublants, et une nouvelle.
Enfin, j'suis pas sociable x)
Moi je garde mes vrais, et puis les autres j'men fiche un peu...
Disons que j'aime plus m'attacher, alors " ça peut aller, sans plus "
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactifs.com/forum.htm
Fantaisiie
    •• Je gère la fougère !

Fantaisiie


Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 2 Nov - 10:00

      Ils sont trop fort, je les aime déjà !!!! » Alors, en temps que nouvelles petite seconde dans un lycée privée, non de secteur et que tout mes amis s'en vont tous ensemble dans le meme lycée, je vous dis pas le stresse. De plus, il a fallu que je loupe la rentrée, ca c'est une affaire ! xD En fait, on a appellée pour savoir la date et pas donnée la bonne donc pas ma faute ... x) Bref, je connaissait personne, arrivée un jour aprés en plus, heuresement, je suis interne et j'ai rencontrer ma colloc' le premier jour, on a bien sympatisées. Dans ma classe Bac Pro Services ; 2PServ, on devait etre 16, bon, comme c'est un pirvée hein, ca fait de l'argent, donc pour vous dire, maintenant on est 26. x) Bref, rencontrer 2 filles géniale, trop bonne rencontre. Y'en a toujours deux un peu petasse, mais bon, elles sont quand meme un peu sympa et on s'marre trop avec elles donc ca va. Sinon, y'a les trois ... hum ... je ne trouve pas de mots ! xD Genre, une qui viens avec sa mere ; une de 21 ans qui postillonne, une gotique ; bah, elles sont pas du tout sociable elles, donc evidement, elles restent toujours ensemble; xD Y'a 6 garcons, donc 2 internes, en plus de moi et ma colloc', donc 4 dans la classe ; c'est super cool, on s'entend trop bien et puis toute la journée du matin au soir, ca raproche forcement. Pour revenir a la classe, on est quand meme 26 dans une classe de 24, alors on a rajouter une table. xD Les prof font des plan de classe, mais ca cause toujours, alors y vont en mettre par la fenetre ?! Bref, encore nouveau plan de classe a la rentrée, mais chui pas inquiète. =) Vive ma classe ; Vive la 2PServ ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Melow
    • Nouvel arrivant

Melow


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue100/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyMar 3 Nov - 16:28

    Ca peut aller, sans plus: Vu que j'ai doublé ma dernière année je me retrouve avec ceux qui sont passé en réthos. Je dois dire qu'il y en a qui sont sympathique, mais il y en a que je ne peut pas voir en peinture, qui m'exaspère, qui m'énerve. Un autre truc enuiyant c'est quand la prof fait allusion à la classe de l'an passé et donc celle ou j'étais et que je dois fermé ma bouche. Une chose qui m'exaspère au plus haut point: Revoir les mêmes leçons que l'année dernière, je revois la même chose, je connais tout, certes c'est bien, parce que je cartonne lors des test, mais ça m'ennuie parce que je n'avais aucun problème dans mes cours théoriques. Et oui j'ai doublé à cause de mes stages. Un conseil, si vous voulez réussir votre année et que vous détester les stages, faites les quand même. Sinon, une chose qui me rebooste, c'est que je retrouve des anciennes personnes avec qui j'étais en classe lors de mes premières années secondaires. Enfin bref, tout ça pour dire que ma classe est une bonne classe mais que je passerais bien de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
DREAMY.GIRL`
    • Nouvel arrivant

DREAMY.GIRL`


Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue100/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyLun 21 Déc - 5:11

    Totalement satisfaite moi en tout cas. Franchement, l'ambiance à vite été superbe quoi. (:
    A part deux/trois pestes que je peux pas voir sinon, ma classe est plutôt cool (;
    Un seul regret, pas assez de garçons (a) Seulement 9 et genre, y'en a 5 que je connais depuis la 4ème (ou même maternelle pour un.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinx™
    • Nouvel arrivant

Jinx™


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptySam 30 Jan - 22:37

Satisfaite :)
Mieux que l'année dernière mais c'est quand même pas encore ce qui se fait de mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-House-Of-Wolves-x.skyrock.com
moa~
    • Nouvel arrivant

moa~


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2010

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Votre classe, satisfait ? Left_bar_bleue99/100Votre classe, satisfait ? Empty_bar_bleue  (99/100)
Tes amis sur le forum :

Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? EmptyMar 16 Fév - 17:48

il y en a super, mais d'autres moins
j'ai mis ça.
les garçons sont tous des c*ns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classe, satisfait ? Empty
MessageSujet: Re: Votre classe, satisfait ?   Votre classe, satisfait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classe, satisfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre groupe favori ?
» Envy à votre service
» Mademoiselle, votre site de graphisme.
» Petit oubli de votre part ?
» Yellow votre rayon de soleil *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Sondage-
Sauter vers: