CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..

Aller en bas 
+2
Oasis
V.è.n.u.s
6 participants

Quelle célébrité ?
Taylor Momsen
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Vote_lcap0%je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clémence Poésy
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Vote_lcap100%je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Autre (à préciser)
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Vote_lcap0%je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Left_bar_bleue100/100je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty
MessageSujet: je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..   je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. EmptySam 19 Sep - 10:34

    Le titre dit tout. J'hésite depuis hier à propos d'un avatar. C'est stupide vous allez dire, mais pour moi le choix de l'avatar est important, car je peaufine le caractère de mon perso en fonction. Bref, j'aimerais avoir votre avis.

    Mon perso est une jeune fille lycan de 18 ans environs qui accepte mal sa condition de bêbête. Je ne vais pas vous faire une description de 10 lignes, j'aimerais juste que l'avatar fasse ressortir son côté sauvage et rebelle.
    J'hésite principalement entre Clémence Poésy et Taylor Momsen.
    Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
    • Nouvel arrivant

Oasis


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Left_bar_bleue99/100je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty_bar_bleue  (99/100)
Tes amis sur le forum :

je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..   je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. EmptySam 19 Sep - 11:40

    Moi personnellement je préfère Clémence Poésy *O*
    En plus je la vois bien pour ce personnage qui déteste sa condition mais qui en même tant semble sauvage et rebelle \o/
    Sous ses aurs d'ange elle parait pas si docile héhé (:
    En plus elle a des shoot splendide \o/
    Enfin voilà mon aviiis ex cousiiiin \o/
Revenir en haut Aller en bas
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Left_bar_bleue100/100je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..   je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. EmptySam 19 Sep - 11:52

    J'en prends bien note, ex-cousin =). Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
© bloody angel
    • Nouvel arrivant

© bloody angel


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Left_bar_bleue100/100je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..   je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. EmptySam 19 Sep - 14:17

    j'ai voté Clémence aussi, tout simplement car je l'adore ♥️ ; je la vois bien pour le perso, d'ailleurs sur mon avatar c'est elle coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net
Lucker
    • Nouvel arrivant

Lucker


Messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Left_bar_bleue100/100je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..   je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. EmptySam 19 Sep - 14:18

J'ai aussi voté pour Clémence :)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Left_bar_bleue100/100je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..   je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. EmptySam 19 Sep - 14:27

J'ai aussi Voté pour Clémence
Car c'est la plus jolie des deux
Et c'est celle qui fait le plus Lycan
Revenir en haut Aller en bas
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Left_bar_bleue100/100je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..   je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. EmptySam 19 Sep - 17:58

    Merci beaucoup pour vos avis =).
    Et bien, à l'unanimité, j'ai pris donc Clémence coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
    • Nouvel arrivant

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Left_bar_bleue100/100je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..   je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. EmptyDim 20 Sep - 13:48

    Tu as bien fait Gabyninounetchouu *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty
MessageSujet: Re: je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..   je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D
» Choix de contexte.
» BALADE AU BOUT DU MONDE ; à jamais ...
» AVATARS : Novembre
» Avatars 200x320 - Vieilles stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Aidez moi !-
Sauter vers: