CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilou
    •• Je gère la fougère !

Wilou


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D Left_bar_bleue100/100J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D Empty
MessageSujet: J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D   J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D EmptyMer 9 Sep - 19:46

Votre copyright : Y'a pas!!
Logiciel : Toshop CS2
Depuis combien de temps je pratique le graphisme : Pas mal de temps J'dirais près de deux ans.
Créations :

Citation :
J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D 30bmvkm J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D Qs2ngp J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D 2qbsk75 J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D 28ai4xe J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D 2d0ayx2 J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D 29bzork

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D Left_bar_bleue95/100J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D Empty
MessageSujet: Re: J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D   J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D EmptyMer 9 Sep - 20:10

Tes créations sont magnifiques *O*
C'est OUI J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D 898196
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis pas douée, alors faut bien que j'essaye :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien essayer :p
» je n'ai jamais été douée pour le choix des avatars..
» j'ai pas trouvée de pseudo alors j'ai pris : sixtine ~
» Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D)
» Tu es bien curieux xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Je me voyais déjà en haut de l'affiche ! :: Devenir créateur-
Sauter vers: