CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absynthe
    • Nouvel arrivant

Absynthe


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ? Left_bar_bleue85/100un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Tes amis sur le forum :

un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ? Empty
MessageSujet: un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ?   un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ? EmptyDim 13 Sep - 17:00

    bonjour à vous tous Very Happy
    alors voilà, dans une semaine je fête mes quinze ans mais le problème c'est que je ne sais absolument pas quoi faire, on sera environ six ou sept ou huit grand maximum de l'extrème ( six filles et peut-être peut-être deux garçons ). sachant que j'ai un petit budget ( enfin, c'est mes parents qui payeraient si achat requis, mais ils ne voudront pas si c'est trop --' ) et que ma famille saura là ( j'ai beau essayer de négocier pour qu'ils déguerpissent, y'a pas moyen.. ).
    et puis mes amies sont du genre " On joue au stripe-poker ?! " ou encore à des jeux incluant l'alcool ( je me sens vraiment à part quelque fois xDD' heureusement y'en a quelqu'unes comme moi mdr' ), bref' faut que je trouve un truc bien, qui ne tourne pas à l'ennui - non parce que ça risque de ne pas plaire à mes parents si on s'amuse à la bouteille d'alcool souri -. sinon, heum, je compte faire ça en soirée, mais je rencontre encors le problème de mes parents..

    En gros, c'est la GALERE, est-ce que l'un de vous, pourrez me donner quelques conseils voir même des idées pour mon anniv' ? je vous remerci vraiment d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ? Left_bar_bleue30/100un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ? Empty
MessageSujet: Re: un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ?   un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ? EmptyLun 14 Sep - 8:22

Une bataille d'eau ou de mousse à raser ... :) Naan je sais pas, j'me souviens de mon dernier anniversaire y'a deux ans environ, mais avec moi c'est vite parti en conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
 
un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D)
» De quoi il sagit ?
» Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0
» Fleuve. ♥ ou l'art de dire n'importe quoi
» Pour te faire plaisir S xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Aidez moi !-
Sauter vers: