CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0

Aller en bas 
+7
Ed
Amandean
C-Coke
banana split
Cycy-Cycy
Hanne-s0w
Vulthaz
11 participants
AuteurMessage
Vulthaz
    • Nouvel arrivant

Vulthaz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptyVen 11 Déc - 23:10


« Cache Cache
who wants to play whith us ? »


Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Sanstitre1pij


    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Prénom : Mélanie
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Pseudo : Vulthaz
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Age : 15 ans et 1 mois please x)
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Région : Pourquoi O_O ? Tu veux venir me cambrioler ? Bon, si tu veux vraiment tout savoir, j'habite en France ( Wow, ca va vachement t'aider ça ), dans le Sud ( ca chauffe ) en ... * roulement de tambour* HERAULT !!! Oui, oui, je sais, je me tais !

    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Cache-Cache me fait penser à : Bonne question ... Plein plein de bétises que j'ai fait en mini's primaires, comme sonner aux portes puis partir en courant avant de me faire choper ... Ca ma fait passer l'envie, je vous rassure ! L'était complètement barge le vieux Brouignon, je me demande si il habite toujours au même endroit ... U_U Revenons-en à ce qui nous intéresse !
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Groupe souhaité : On va commencer par floodeur en herbe ça, c'est sûr déjà, on verra après comment ça évolue





    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Atsvwp ▬ Cibler tes gouts »


    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Type de RPG favoris : Surtout les fantastiques, Twilight pour le moment =) Mais une folle dingue à dans l'idée de me faire intégrer le staff d'une futur forum HP qui promet d'etre explosif !
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 5 Célébrités que j'adore : Jessica Stam, Sarah Michelle Gellar, Emma Watson, Robert Patz', Amy Lee
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 5 Célébrités que je déteste : La bande de Mickey's parade. Bon, je sais que certains l'ont déjà stipulé avant moi, mais je supporte plus les clips de Melle Miley Cirus sur MTV à 7h00 du mat'.
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Mes livres préférés : Euh ... Aucun en particulier. Mais un coup de coeur du moment sur Les Fleurs Captives, et puis aussi l'éternel Roméo et Juliette ( ca sent le coup foireux à plein nez ... ) #SBAFF!#
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Mes films préférés : Ce mois-ci, New moon, aucune hésitation =)
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés : Pffffuiit, mais je risquerais de prendre des jours. Et comme toute bonne mélomane qui se respecte, je devrais essayait de ne rien oublier. Alors donc, LaFee, Escape The Fate, Linkin Park, The Cranberries, Nirvana, Emilie Autumn, BREF, j'arrête, j'en ai pour des jours !

    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 2zjho5j ▬ Cache-Cache »

    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Comment as-tu découvert le forum : "Pub" sur un forum où je suis inscrite
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Ce que tu comptes trouver : J'en sais rien, un endroit ou flooder en paix ?
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Aurais-tu des choses à modifier ? Euhhh non, je vois pas =)
    Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Tru10 Autres Remarques ? : Le design est tout bonnement superbe, bravo au ( ou à la ) créateur.


Revenir en haut Aller en bas
Hanne-s0w
    She's nothing like a girl
    you've ever seen

Hanne-s0w


Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptySam 12 Déc - 15:29

Bienvenue !
Amuse toi bien ici !

J'aime beaucoup le vava d'Amy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactifs.com/forum.htm
Vulthaz
    • Nouvel arrivant

Vulthaz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptySam 12 Déc - 15:30

Merci rougit
Revenir en haut Aller en bas
Cycy-Cycy
    • Nouvel arrivant

Cycy-Cycy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Left_bar_bleue50/100Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptySam 12 Déc - 16:12

WELCOME (:
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
banana split
    • Nouvel arrivant

banana split


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : In the heaven with castiel

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Left_bar_bleue100/100Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptySam 12 Déc - 17:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Left_bar_bleue90/100Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptySam 12 Déc - 17:25

    Welcome! souri
Revenir en haut Aller en bas
Amandean
    • Nouvel arrivant

Amandean


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Left_bar_bleue100/100Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptySam 12 Déc - 22:28

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis09.forumactif.org
Vulthaz
    • Nouvel arrivant

Vulthaz


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2009

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptySam 12 Déc - 22:28

Marchiiii Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 777841
Revenir en haut Aller en bas
Ed
    •• Je gère la fougère !

Ed


Messages : 354
Date d'inscription : 23/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Left_bar_bleue100/100Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptyDim 13 Déc - 7:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Left_bar_bleue95/100Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptyDim 13 Déc - 12:34

Bienvenue (:
J'adoré lire ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Left_bar_bleue50/100Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptyDim 13 Déc - 13:02

wel
très amusante ta présentation, j'aime beaucoup l'ava de emma saute2
Revenir en haut Aller en bas
PhénixX
    •• Je gère la fougère !

PhénixX


Féminin Messages : 220
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 35

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Left_bar_bleue100/100Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptyDim 13 Déc - 22:46

Bienvenue !!!
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 83719
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
    •• Je gère la fougère !

Fantaisiie


Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 EmptyMar 22 Déc - 1:00

Welcome ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty
MessageSujet: Re: Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0   Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulthaz, c'est quoi ce truc ? 0_0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tu trouves pas de titre t'écris un truc à chier dans ce genre nan ?!
» De quoi il sagit ?
» Fleuve. ♥ ou l'art de dire n'importe quoi
» un anniversaire à organiser, mais.. quoi faire ?
» Bref, le titre d'un topic pour dire que je suis là quoi, vous en avez déjà vu des milliers ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: