CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Vampires Diaries

Aller en bas 
+8
*Drinking Blood*
Mumus
Steph
Manchee
JukeBox
johanna
Space_Cookie*
Wilou
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyDim 13 Sep - 16:23

    The Vampires Diaries fait partie des 3 nouvelles séries de la chaîne C.W. Lancée cette semaine, elle a réunit plus de 4 millions de spectateurs (un beau score pour cette chaîne). Adaptée d'une série de livres à succès, la série surfe sur la tendance actuelle des vampires (Twilight, True Blood ...). On peut noter la présence de Ian Somerhalder (qui a joué dans la saison 1 de Lost) dans le rôle de Damon, le mêchant vampire.

    Que pensez-vous de cette série ?

    Je me suis regardé le 1er épisode toute à l'heure. J'adore. Je suis in love de cette série. Contrairement à ce qu'on peut penser, elle ne ressemble pas trop à Twilight. Il lui faudra le temps d'installer son univers pour vraiment bien se démarquer. J'ai hâte de voir la suite car ça a l'air prometteur et j'aimerais également me trouver les livres. Sans oublier que Paul Wesley et Ian Somerhalder sont bandants sexy en puissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
    •• Je gère la fougère !

Wilou


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue100/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyDim 13 Sep - 19:32

J'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuh Very Happy Cette série est sympa comme tout, les acteurs sont sympas comme tout, et surtout, les musiques sont juste géniallissimes. Franchement, c'est mon dernier coup de coeur en matière de série, et elle est sympa. Je n'aime pas Twilight, mais j'aime les vampires, donc c'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Space_Cookie*
    • Nouvel arrivant

Space_Cookie*


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue100/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyDim 13 Sep - 22:47

J'avais déjà lu le premier tome, je vais m'attaquer au deuxième incessamment sous peu.
J'ai regardé le pilot & je suis vraiment tombée sous le charme. Même si le couple Stefan/Elena est franchement carrément totalement niais :/
Et puis IAN quoi, il est carrément orgasmique (on se demande pas pourquoi je l'ai en avatar ^^)
En tout cas moi je suis fan du couple-qui-n'en-est-pas-encore-un-mais-qui-je-l'espère-finira-par-le-devenie Damon/Elena The Vampires Diaries 581194
Revenir en haut Aller en bas
Wilou
    •• Je gère la fougère !

Wilou


Messages : 270
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue100/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyDim 13 Sep - 23:38

Mais oui il va le devenir, cette pouffe va se taper les deux frères c'est obligé xDD *hum euh, désolée, j'ai déjà dit que j'aimais pas souvent les nanas dans les séries? xDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Space_Cookie*
    • Nouvel arrivant

Space_Cookie*


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue100/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyLun 14 Sep - 12:02

Non, mais là au moins tu l'as dit ^^
Mais je suis plutôt d'accord avec toi, c'est rare que j'aime les personnages féminins dans les séries. Du moins... j'aime les personnages féminins qui ne sont pas niais, du genre Blair, Effy etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyLun 14 Sep - 15:31

    C'est vrai que Elena a l'air naïve mais, moi aussi, je ne sais pas pourquoi, je l'aime bien. Paul est pas mal mais c'est clair que Ian est jouissant.
Revenir en haut Aller en bas
johanna
    • Nouvel arrivant

johanna


Messages : 9
Date d'inscription : 16/09/2009

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyJeu 17 Sep - 14:09

J'ai bien aimé le premier épisode télé, mais je trouve que trop de vampire tue le vampire;
C'est toujours le même schéma pour le moment l'humaine et le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Space_Cookie*
    • Nouvel arrivant

Space_Cookie*


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue100/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyJeu 17 Sep - 15:03

D'un autre côté, c'est dur de faire un autre schéma... ssss
Revenir en haut Aller en bas
JukeBox
    • Nouvel arrivant

JukeBox


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue90/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyDim 4 Oct - 23:31

Haaaaaan j'ai découvert ça hier *___*
My god, jsuis tomber sous le charme de Ian The Vampires Diaries Herz (Paul aussi je dois l'avouer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Manchee
    • Nouvel arrivant

Manchee


Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2009

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyMer 7 Oct - 18:00

    J'adore, j'adhère ! Very Happy
    J'attends impatiemment les jeudi pour looker les épisodes. & Personnellement, j'aime beaucoup Stephan/Elena pour l'instant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
JukeBox
    • Nouvel arrivant

JukeBox


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue90/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptySam 10 Oct - 0:12

Voila, enfin vu tous les épisodes ...
Team Damon powaaaaaa I love you
Hâte de voir l'épisode 6 *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue100/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyDim 11 Oct - 14:21

je viens de m'y mettre aujourd'hui et j'aime jeremy ♥️
Bon j'ai vu qu'un épisode mais voila ;)
& je viens de me rendre compte que ma mère avait déja lit les bouquins et qu'elle arretait pas de m'en parler haha =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
JukeBox
    • Nouvel arrivant

JukeBox


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue90/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyMer 21 Oct - 18:48

Haaan trop bien ta mère What a Face
Arf, la mienne c'est pas son truc :/

Tsss ça msoul d'attendre encore une semaine pour voir l'épisode 7 The Vampires Diaries 481798
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Mumus
    • Nouvel arrivant

Mumus


Messages : 94
Date d'inscription : 08/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue100/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyMer 21 Oct - 19:45

Moi personnellement, j'aime pas Twilight, ça déforme le "Vampire" d'une telle manière, que beurk... Briller au soleil, O_o, quand j'ai vu ça j'ai faillit me tuer en buvant mon coca... Bref... Je veux pas perdre mon temps à parler de cette nullité. (Je me fais des ennemis là... ? )

Certes, j'ai commencé à voir VD que pour Ian, car c'est mon acteur préféré et je dois avouer que dès le premier épisode j'ai tout de suite accroché. La façon qu'il apparaît, même si c'est qu'à la fin *.*

Et il a un tel charme là, que c'est tout simplement magnifique. J'ai déjà vu presque tous les films qu'il a fait, mais là il a un jeu tellement bavant, que j'ai toujours hâte de voir le prochain épisode.

Maintenant je vais m'acheter les livres aussi ^^

En tout cas je trouve que l'équipe VD a bcp plus de talent, côté beauté, crédibilité et acteur que celle de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.forumactif.org/forum.htm
*Drinking Blood*
    • Nouvel arrivant

*Drinking Blood*


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nantes <33'

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyMer 21 Oct - 19:54

Mumus a écrit:
Moi personnellement, j'aime pas Twilight, ça déforme le "Vampire" d'une telle manière, que beurk... Briller au soleil, O_o, quand j'ai vu ça j'ai faillit me tuer en buvant mon coca... Bref... Je veux pas perdre mon temps à parler de cette nullité. (Je me fais des ennemis là... ? )

Certes, j'ai commencé à voir VD que pour Ian, car c'est mon acteur préféré et je dois avouer que dès le premier épisode j'ai tout de suite accroché. La façon qu'il apparaît, même si c'est qu'à la fin *.*

Et il a un tel charme là, que c'est tout simplement magnifique. J'ai déjà vu presque tous les films qu'il a fait, mais là il a un jeu tellement bavant, que j'ai toujours hâte de voir le prochain épisode.

Maintenant je vais m'acheter les livres aussi ^^

En tout cas je trouve que l'équipe VD a bcp plus de talent, côté beauté, crédibilité et acteur que celle de Twilight.

Pareil coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-d-un-vampire.forumactif.org/
Sae
    • Nouvel arrivant

Sae


Messages : 143
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue60/100The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyMer 21 Oct - 20:06

Kyah VD I love you
Cette série est juste mortelle xD Franchement je me marre à chaque et tout ça grâce à notre Damon international. Bon j'avoue, Ian a été la raison pour laquelle je me suis dit " Vas-y, essaie ", ça fait tellement du bien de le revoir ce petit bout que je ne pouvais trop pas rater ça The Vampires Diaries 581194
J'ai lu les livres avant de regarder la série, enfin j'ai lu le tome 1 durant l'été & j'ai fini le 2 la semaine dernière. Personnellement j'ai détesté le premier tome - trop nunuche les deux tourtereaux - et j'ai faillit commère un meurtre quand j'ai lu le second - ce Stefan pff . Quoi qu'il en soit je suis pressée d'avoir le trois parce que je me fais un sang d'encre pour mon Damon choux-doux-d'amour.
Je suis assez déçue du fait qu'ils aient changé certains élément du livre - notamment en ce qui concerne l'age et l'origine des frères & la fusion Meredith/Bonnie - mais je suis également agréable surprise - j'adore le personnage de Caroline dans la série, elle juste sublime Oo. Bon après y a certains petits points dans la série qui m'énervent encore et toujours mais là je ne fais aucune comparaison avec le livre puisque je considère que la série a juste pris les personnages du livre pour en faire autre chose - ce qui n'est pas vraiment une mauvaise chose puisqu'il me semble assez difficile de jouer certaines scènes du roman XD

Enfin bon passons, pour faire simple J' A . D . O . R . E cette série The Vampires Diaries 581194 The Vampires Diaries 581194
& le couple Damon/Caroline puisque je ne suis fan ni Elena, ni Bonnie, ni Vikkie ( en y réfléchissant bien, je ne supporte pas cette dernière lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://caro-ow.livejournal.com/
CHGO
    • Nouvel arrivant

CHGO


Messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : d'un point de vue mathématiques, il y a 99.999999999999999999% de chance que je sois là où je suis. Le reste... Humpf.

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyMer 28 Oct - 18:41

Bof. Le scénario est bof, de mon point de vue. Mais je regarde quand même, parce-que DAMOOOOOOOOOON The Vampires Diaries Herz Enfin un vampire qui bouffe tout le monde \o\
Revenir en haut Aller en bas
Misschic
    • Nouvel arrivant

Misschic


Messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2009

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyMer 28 Oct - 18:46

Ouah je l'ai decouverte hier et je suis tout simplement devenue accro, j'ai hate de pouvoir voir les épisodes de cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Lohélia
    • Nouvel arrivant

Lohélia


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
The Vampires Diaries Left_bar_bleue8/10The Vampires Diaries Empty_bar_bleue  (8/10)
Tes amis sur le forum :

The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries EmptyJeu 29 Oct - 13:35

    Franchement, cette série déchire tout < 333
    Damon quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vampires Diaries Empty
MessageSujet: Re: The Vampires Diaries   The Vampires Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vampires Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires de Manhattan
» Funny Diaries (:
» THE VAMPIRE DIARIES RPG
» Vampire Diaries
» Twilight Diaries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: On débat !-
Sauter vers: