CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 THE VAMPIRE DIARIES RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jess
    • Nouvel arrivant

jess


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
THE VAMPIRE DIARIES RPG Left_bar_bleue80/100THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty
MessageSujet: THE VAMPIRE DIARIES RPG   THE VAMPIRE DIARIES RPG EmptyMar 17 Nov - 20:39

• • THE VAMPIRE DIARIES RPG • •

THE VAMPIRE DIARIES RPG 2m61z6r . THE VAMPIRE DIARIES RPG 14seckn

Je m'appelle Elena Gilbert. Je vis à Fell’s Church depuis mon enfance avec mon petit frère. Nous vivions très heureux avec mes parents jusqu'à il y a deux mois, lorsque nous avons eu un accident de voiture. J'ai survécu mais pas eux. Je me demande toujours pourquoi le sort m'a épargné. Je me sens un peu coupable de leur mort, même si au fond de moi, je sais que je n'y suis pour rien. Mon frère souffre encore plus que moi, le problème, c'est qu'il noie sont chagrin dans la drogue et je ne supporte pas de le voir se détruire sans rien faire. Hier, c'était la rentrée, je n'avais pas vraiment envie d'y aller et de me forcer à sourire mais je l'ai fait, parce que, il faut bien continuer à vivre.

Aujourd'hui à vraiment été un jour particulier, j'ai rencontré quelqu'un. Il se nomme Stefan Salvatore. Il vient d'arriver en ville, et vit avec son oncle. J'ai un peu discuté avec lui et j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre. Il m'intrigue un peu, il a ce coté mystérieux en lui qui le rend encore plus attirant. Enfin, de toute façon, je ne suis pas encore prête pour une nouvelle relation, mais nous verrons bien ce qui se passera dans quelques jours. Bonnie me dit de foncer mais je ne sais pas trop.

C'est tout pour aujourd'hui cher journal. A la prochaine.
Elena.
.

Voila comment tout a commencé. Une jeune fille rencontre un jeune homme et ils tombent amoureux. Mais tout n'est pas un conte de fée. Ce jeune homme, Stefan, n'est pas un garçon tout à fait normal, en effet, c'est un vampire. Beaucoup de choses vont changer après son arrivée. Les habitants de Fell’s Church doivent-ils s'inquiéter ?

.


Les membres du staff sont là pour toute question !
Fondatrices : Elena Gilbert et Bonnie Bennet
Admins : Carolines Forbes et Catherine Greene

Beaucoup de Postes vacants libres et recherchés. Je n'en mets pas en particulier car ils sont TOUS IMPORTANTS.

Je vous dit à très bientôt sur THE VAMPIRE DIARIES RPG ! <3
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
THE VAMPIRE DIARIES RPG Left_bar_bleue95/100THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES RPG   THE VAMPIRE DIARIES RPG EmptyMar 17 Nov - 20:42

Si c'et un forum de Jess il va marcher alors autant être dans les premiers XD
Revenir en haut Aller en bas
jess
    • Nouvel arrivant

jess


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
THE VAMPIRE DIARIES RPG Left_bar_bleue80/100THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES RPG   THE VAMPIRE DIARIES RPG EmptyMar 17 Nov - 21:39

Merci beaucoup miss <3
Juste une question c'est toi qui a pris kristen Stewart ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
THE VAMPIRE DIARIES RPG Left_bar_bleue95/100THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES RPG   THE VAMPIRE DIARIES RPG EmptyMer 18 Nov - 14:41

Oui c'est moi (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
jess
    • Nouvel arrivant

jess


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
THE VAMPIRE DIARIES RPG Left_bar_bleue80/100THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES RPG   THE VAMPIRE DIARIES RPG EmptyMer 18 Nov - 17:28

^^

petite news les amis (aa)
nous comptons désormais 10 membres < 3
mais de nombreux postes vacants restent encore libres .
Des célébrités tels que Katie Cassidy , Jensen Ackles , Matt Lanter , Sophia Bush vous attendent toujours (aa)
même si vous ne connaissez pas la série , l'histoire reste simple donc vous pourrez tout de même jouer sans soucis .

On vous attend .
Revenir en haut Aller en bas
jess
    • Nouvel arrivant

jess


Messages : 62
Date d'inscription : 14/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
THE VAMPIRE DIARIES RPG Left_bar_bleue80/100THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

THE VAMPIRE DIARIES RPG Empty
MessageSujet: Re: THE VAMPIRE DIARIES RPG   THE VAMPIRE DIARIES RPG EmptyMar 24 Nov - 13:06

• • NOUVEAUTE • •

    Le forum compte à présent 29 membres <3
    Le RP à débuté et présente un très bon niveau des RPgistes
    Nos membres ont posté 1264 messages.
    Stats : 90 messages par jours environ
    Une vidéo a été créer pour le forum, un générique devrait bientôt arrivé.
    Une intrigue est en cours de création
    8 scénariis on vu le jour =D



V.I.D.E.O