CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
< PSYCONUTS >
    • Nouvel arrivant

< PSYCONUTS >


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty
MessageSujet: Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences .   Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . EmptyDim 13 Sep - 15:53

Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . 4l0j1e


    Journal d'une Fouine prête à tout ;

      On dit souvent qu'il faut sauver les apparences ; surtout si nous parlons de la réputation d'une grande école. Depuis des millénaires, Poudlard n'a pas échappé à la règle. Vous pensiez sans doute que les élèves de cette école étaient tous des personnes sérieuses, disciplinées avec pour seul objectif de réussir leurs études ? Eh bien, vous vous trompiez ! Oui ! Vous allez découvrir en compagnie de ma petite personne, la véritable vie à Poudlard. A vrai dire, ces sorciers ne sont pas plus disciplinés que les moldus ; trouvant toujours la première occasion pour tricher au dernier devoir, faire la fête derrière les professeurs et organiser des coups bas contre le concierge pour sortir de l'établissement la nuit tombée. Mais personne n'en parle réellement, les professeurs préférant ne rien voir et ne rien entendre, puisqu'il faut sauver les apparences...

      Evidemment, cette régle ne marche seulement que si certains élèves décident de jouer au jeu ; ils font acte de présence pendant les cours, mais cela ne veut pas dire qu'ils prennent des notes ou qu'ils écoutent le personnel. Un seul groupe ne l'accepte pas, étrangement, ceux sont les plus respectés mais aussi les plus appréciés. En même temps, me direz-vous, ceux sont mes petits protégés, ceux qui ne figureront jamais sur le Mur de La Honte. Et pourquoi cela ? Parce qu'ils possédent de bons arguments ; sans eux, jamais je ne trouverais toutes ces horreurs à inscrire sur le mur. Bien entendu, l'école voit en eux des personnes de confiance, ne dévoilant jamais aucun secret et faisant extremement attention aux autres... balivernes! Mais il faut sauver les apparences...

      Depuis quelques temps, les élèves pensent qu'ils se passent quelque chose mais personne n'ose l'avouer, continuant leurs soirées, leurs devoirs ou leurs cours. Mais mes protégés m'ont avoué que les sorciers commencent à avoir peur... . Peur que cela soit leur tour. En effet, chaque soir, un élève est possédé par une étrange brume bleutée. Devenant incontrôlable, agressif et surtout blessant, ses relations amicaux en patissent gravement. Le lendemain, il ne posséde aucun souvenir, seulement des amis blessés, qui ne lui parleront probablement plus jamais. Mais personne n'y fait attention, ne dit rien et continue leurs journées, on y trouve seulement des coeurs blessés et des amitiés déchirées.

      Sauver les apparences et toujours les sauver pour garder une belle réputation, même s'il faut tout perdre, jusqu'à ses derniers amis. Etes-vous pret à entrer à Poudlard ? Faire la fête, jouer les délinquants sans oublier les hypocrites pour sauver votre honneur ?



        Un forum qui sort de l'ordinaire avec un contexte totalement différent de ce que l'on peut voir en ce moment ; Pas d'Harry Potter, ni de Voldemort, nous créeons nos propres personnages =) ; des administrateurs à la bonne humeur, toujours là pour aider son prochain :p ; On n'attend plus que vous !



      Ouverture officiellement le 2 Septembre
      4 membres dont 2 administrateurs .
      15 lignes demandés.



      Avatars des personnages importants => Robert Pattinson ; Chace Crawford ; Kristen Bell ; Amber Heard ; Jackson Rathbone ; Jamie Dornan & d'autres encore !


Par iciii !
& Par là !


Dernière édition par < PSYCONUTS > le Mer 23 Sep - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Left_bar_bleue95/100Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty
MessageSujet: Re: Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences .   Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . EmptyDim 13 Sep - 15:54

Tu as oublié le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
< PSYCONUTS >
    • Nouvel arrivant

< PSYCONUTS >


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty
MessageSujet: Re: Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences .   Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . EmptyDim 13 Sep - 16:29

    MDR ; et non, je ne l'ai pas oublié, il faut cliquer sur l'image. Mais j'ai édité pour qu'on puisse mieux le voir xD .
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Left_bar_bleue95/100Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty
MessageSujet: Re: Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences .   Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . EmptyDim 13 Sep - 16:31

Ah oui, désolée !
Sinon très beau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
< PSYCONUTS >
    • Nouvel arrivant

< PSYCONUTS >


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty
MessageSujet: Re: Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences .   Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . EmptyMer 16 Sep - 14:43

    Merci beaucoup! =D
Revenir en haut Aller en bas
< PSYCONUTS >
    • Nouvel arrivant

< PSYCONUTS >


Messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2009

Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty
MessageSujet: Re: Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences .   Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . EmptyMer 23 Sep - 16:35


    Nos membres ont posté un total de 151 messages
    Nous avons 6 membres enregistrés (tous validés) .
    L'utilisateur enregistré le plus récent est Amber A. Norrington


    Recherche toujours =>
      Eythan K. Dickson as Robert Pattinson
      Nathaniel N. Wisper as Chace Crawford
      Jordan E. Hutsen as Kristen Bell
      Daemon S. O'Connor as Jamie Dornan
      Midnight E. Anderson as Jackson Rathbone

      & D'autres encore ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty
MessageSujet: Re: Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences .   Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard & Sa Décadence ; Toujours sauver les apparences .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut toujours rever non???
» NATOUNLAND | Le pays où l'on arrive toujours
» LFI • Les secrets finissent toujours par être découvert ...
» Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!
» " - Bouhh ! " ... " ... J'ai toujours pas eu peur -_- "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: