CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!

Aller en bas 
+4
Ken'
Steph
kindeer.
Lilyoups
8 participants
AuteurMessage
Lilyoups
    • Nouvel arrivant

Lilyoups


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyDim 20 Sep - 16:31



Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! 1_210
*© Lily



Je me présente !


    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Prénom ;Lily
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Pseudo ; Lily
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Age ; 22
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Region ; Var
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Groupe souhaité ; Aux choix mais si vous voulez être créateur ou analyste , il faut postuler ici Créateur débutant


J'aime & J'aime pas


    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 5 Célébrités que j'aime ; Jensen Ackles, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Megan Fox et Blake Lively
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 5 Célébrités que je déteste ; Y'en a pas vraiment
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Mes livres préférés ;La saga Twilight
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Mes films préférés ;Le temps d'un automn
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ;30 secondes to mars , Fall out boy , Death cab for cutie...


Cache - Cache


    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; Par de la pub sur mon forum
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Et qu'en penses tu ; Je l'adore!
    Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Tru10 Autre ;



Dernière édition par Lilyoups le Dim 20 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Left_bar_bleue95/100Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyDim 20 Sep - 16:34

Bienvenue parmis nous Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! 26750
As-tu un groupe auquel tu voudrais adhérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Left_bar_bleue100/100Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyDim 20 Sep - 16:40

Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Lilyoups
    • Nouvel arrivant

Lilyoups


Messages : 10
Date d'inscription : 20/09/2009

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyDim 20 Sep - 16:49

Merci! Désolé pour le groupe j'avais oublié! J'ai mis créateur débutant vu que je suis la pour apprendre le CSS auquel je ne comprends rien!
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Left_bar_bleue95/100Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyDim 20 Sep - 16:51

Okey, je t'ajouterais dès que tu auras postulé =D
Revenir en haut Aller en bas
Ken'
    • Nouvel arrivant

Ken'


Féminin Messages : 135
Date d'inscription : 19/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Left_bar_bleue100/100Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyLun 21 Sep - 18:15

Welcome !
Bonne chance pour ton apprentissage au CSS ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Left_bar_bleue90/100Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyLun 21 Sep - 20:20

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
    • Nouvel arrivant

Sheena


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Left_bar_bleue100/100Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyLun 21 Sep - 20:54

Arf, t'es courage, moi je serais pas capable de faire du CSS --'

Bienvenu cela dit Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! 689306
Revenir en haut Aller en bas
Allie
    • Nouvel arrivant

Allie


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 35

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyLun 21 Sep - 22:06

    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr
shampoo & bath
    • Nouvel arrivant

shampoo & bath


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Rhone Alpes

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Left_bar_bleue100/100Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! EmptyMer 23 Sep - 16:15

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty
MessageSujet: Re: Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!   Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyoups...Parce que Lily fait toujours des bêtises... oups!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que j'avais envie ! =D
» On peut toujours rever non???
» ▐ Laora - parce que le talent tout le monde en a. {100%
» Parce que la folie c'est bon (Juice)
» NATOUNLAND | Le pays où l'on arrive toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: