CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ HEARING DAMAGE • forum Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexy
    • Nouvel arrivant

Lexy


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Empty
MessageSujet: ▬ HEARING DAMAGE • forum Twilight   ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight EmptyDim 17 Jan - 0:25

HEARING DAMAGE
Et si tout était différant

- CONTEXTE .


▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 091227122334763496
« Je ne sais quoi penser ... Je ne peux nier que je suis heureuse de revoir Edward cependant tous les mots de Jacob et de la meute me hantent sans cesse. Et si toutes leurs paroles étaient vraies ? De plus même si une partie de moi lui en veut de m'avoir tant fait souffrir, une autre me pousse à aller vers lui comme un aimant, mais je ne peux pas ! Du moins je ne dois pas d'où mes tentatives de le fuir un maximum mais contre un vampire je ne fais guère le poids. Voilà une des raisons pour lesquelles je passe le plus clair de mon temps avec Jacob au plus grand plaisir de mon père ça va de soit ! Il est devenu comme une drogue pour moi, moins forte que Edward certes mais bon il m'aide à l'oublier même si ma tâche semble impossible car je suis irrévocablement amoureuse de lui.

Que dois-je faire ? »
Extrait du journal d'Isabella Swan
▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight BT*xJmx*PTEyNjE2MTIzNTcyNTAmcHQ9MTI2MTYxMjM2ODU2MiZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTRiYzZlZDMyZWE4ZTQzNzE4ZGYyNzgyMGY3OTg5NGY2
▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 091227123901482850 ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 091227124941748791 ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 091227124117417612
Bella n'a pas sauté de la falaise commme elle l'aurait voulu, pour apercevoir Edward son amant perdu dans le flot de son adrénaline. Jacob l'ayant rattrapé avant qu'elle ne puisse faire le grand saut, et la persuada qu'il était temps... qu'elle oublie, qu'il serait là, lui, quoi qu'il arrive. Cependant dans les mêmes délais Alice dans une de ces visions perçu les intentions de Bella, et pensant qu'il était encore temps pour l'empêcher de sauter prévint Edward, qui aussitôt rentra à Forks avec le reste des Cullen, pour secourir celle qui l'aime. Mais il fut étonné de la réaction de sa tendre qui passait son temps à le fuir, pourquoi ? Et si la cause n'était autre que Jacob. Bella, en sa compagnie, ne sait plus tellement quoi penser. Son ami et le reste de sa meute ne cesse de la dissuader de rejoindre les Cullen, lui revendiquent sans cesse leur dangeurosité, et puis, Jacob lui, a toujours été là... Et si Edward, brisait le pacte que les Cullen ont conclu avec les Quileutes, en s'aventurant sur leur territoire, pour "parler" à Jacob et tenter de recupérer Bella qu'il ne peut supporter loin de lui ?

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 091227124645505897 ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 091227124736259574 ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 091227124902795145
Même si les humains et Bella y compris ne savent rien à ce qu'ils se trament, les vampires et les Quileutes, eux, le savent très bien. Les lycans, revolutionnaires, se dirigent vers Forks, bien décidé à exterminer les vampires. Et si au final Jacob n'avait qu'un seul but : protéger Bella en l'empêchant de rentrer dans cette bataille qui ne la regarde nullement ? Les Lycans n'hésitent plus à transformer des humains sur leur passage, et les vampires de leur côté, se rassemble pour mieux faire face tandis que les Quileutes restent discrets quant à cet affrontement.

Et si, tout allait changer, à jamais, vous, que feriez-vous ?!




© HEARING DAMAGE - Isabella Swan &. Edward Cullen

- STAFF .



▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 1261649373
Isabella M. Swan - Fondatrice
    ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Dvpzly
    Edward M. Cullen - Co-Fondateur
▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 2vwsk0z
Renata A. Volturi - Administratrice
    ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 15rjz0n
    Suplicia E. Volturi - Modératrice

- INFO EN PLUS .


- OUVERTURE : 16 Janvier 2010
- NOMBRE DE MEMBRES : 11 membres
- MESSAGES : 265 messages
- NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 15 lignes sont requises
- PV : De nombreux postes vacants importants sont libres

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 2lxft53
Venez vite nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
    • Nouvel arrivant

Lexy


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Empty
MessageSujet: Re: ▬ HEARING DAMAGE • forum Twilight   ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight EmptyDim 7 Fév - 13:31

- NEWS .


- OUVERTURE : 16 Janvier 2010
- NOMBRE DE MEMBRES :33 membres
- MESSAGES : 1719 messages
- NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 15 lignes sont requises, les premiers rp ont commencés et les 15 lignes sont largement dépassées !
- PV : De nombreux pv sont à prendre comme Jacob, Emmett, Esmé, Carlisle, Aaron Jones qui jouent un rôle majeur dans la suite de l'histoire. Les premiers scéanriossont là et bien sur les personnages inventés sont acceptés =)

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 2lxft53
Venez vite nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Left_bar_bleue30/100▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Empty
MessageSujet: Re: ▬ HEARING DAMAGE • forum Twilight   ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight EmptyDim 7 Fév - 13:51

Superbe design ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Lexy
    • Nouvel arrivant

Lexy


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Empty
MessageSujet: Re: ▬ HEARING DAMAGE • forum Twilight   ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight EmptyDim 7 Fév - 13:51

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lexy
    • Nouvel arrivant

Lexy


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Empty
MessageSujet: Re: ▬ HEARING DAMAGE • forum Twilight   ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight EmptyDim 14 Fév - 18:24

- NEWS .


- OUVERTURE : 16 Janvier 2010
- NOMBRE DE MEMBRES :40 membres
- MESSAGES : 2179 messages
- NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 15 lignes sont requises, les premiers rp ont commencés et les 15 lignes sont largement dépassées !
- PV : De nombreux pv sont à prendre comme Esmé, Carlisle, Aaron Jones qui jouent un rôle majeur dans la suite de l'histoire ainsi que des Lycans. Les premiers scéanrios sont là et bien sur les personnages inventés sont acceptés =)

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight 2lxft53
Venez vite nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Lexy
    • Nouvel arrivant

Lexy


Messages : 16
Date d'inscription : 21/12/2009

▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Empty
MessageSujet: Re: ▬ HEARING DAMAGE • forum Twilight   ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight EmptyMar 16 Fév - 12:39

Le forum fête ses 1 mois !!!!! Nous avons 42 membres avec une bonne ambiance !!!
Mais bon je préfère laisser la place à mes membres ;):

Esfir I. Volturi a écrit:


▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Img-1601187uopq


La jeune louve monta sur son piédestal, l'air solennelle, puis toussota avant de commencer son discours :
    RILLETTE « Madame, monsieur, mesdemoiselles, Bonsoir (ou bonjour) !
    Vous savez surement tous que l'on est réuni ici aujourd'hui pour fêter les un mois du forum. Que vois-je ? Des expressions surprises ? Oui, un mois, cela fait déjà un mois que l'aventure à commencer pour nous. Un mois que les premiers d'entre nous sont arrivés et un mois que vous ne rejoignez peu à peu. Et voyez vous déjà comme on est nombreux ! Vous vous rendez peut être pas compte ? Si je le vois, vous vous rendez compte. Cela fait déjà un mois que l'on passe notre temps à polluer le forum, à flooder partout, à dire des bêtises sur la chatbox et que l'on fait trimer notre magnifique staff. Ils sont pas beaux nos administrateurs et notre modératrice ? Ce ne sont pas les meilleurs ? Oui, ils le sont et personne ne me contredira là dessus. Ils sont rapides à répondre, répondent à toutes nos questions, nous empêchent de partir dans la décadence totale... Un boulot monstre et en plus ils font tout ça en étant gentil. Je suis sure que bon nombre parmi nous aurez déjà rendu l'âme ou ce serait énervés. Non ? Vous êtes bien sur de vous dis-donc. Vous ne voyez pas tous le travail qu'ils ont ? Travaille qu'on leur donne soit redit en passant. Vous devriez être reconnaissant envers eux. Ah, mais vous l'êtes ! C'est bien dis donc. Quel travail on leur à donner en un mois. Un mois déjà ? J'ai un peu de mal à réaliser moi ? Et vous ? Mais l'aventure ne s'arrête là ? Aller, venez encore plus nombreux et ramenez pleins de monde avec vous. Plus on est de fous plus on rit. Et pour être fous ici on l'est, heureusement que la staff nous surveille parce que si non je n'ose imaginer les dégâts qu'on aurait causé. Mais partez pas et ne prenez pas peur ! On est gentil mais disons qu'on aime beaucoup parler et surtout dire des choses inutiles.
    Aller, bon je vais pas m'éterniser encore un peu plus, vous devez en avoir marre de moi là. Je suis sure, et je le vois sur vos petits visages, que vous mourrez tous d'impatience de vous ruez sur notre staff pour le féliciter. Non ? Vous attendez juste le banquet ? Membres indignes. Aller je vous laisse. Et que le forum continue ainsi ! »


Mais à peine eu-t-elle terminé sa phrase qu'une petite vampire blonde, portant sur le visage la même expression qu'une gamine de 5 ans s'apprêtant à faire une bêtise, surgit de nul part et la poussa violemment, avant de crier :
    ESFIR « BON ANNIVERSAIRE HEARING DAMAGE !!!!!!!!!!!!!!!! »


Merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Empty
MessageSujet: Re: ▬ HEARING DAMAGE • forum Twilight   ▬  HEARING DAMAGE •  forum Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ HEARING DAMAGE • forum Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Diaries
» Sunnydale, la ville des vampires ♥♥ Forum RPG Buffy-Twilight
» Twilight Attitud'
» Twilight dream
» Moonlight - Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: