CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peak Season

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil
Je donne des avis en béton !
Devil


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Peak Season Left_bar_bleue100/100Peak Season Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Peak Season Empty
MessageSujet: Peak Season   Peak Season EmptySam 28 Nov - 13:54

Peak Season Design10


    Peak Season Whos_o10
    Nom : Peak Season
    Thème : forum hivernal : venez vivre au coeur de l'Alaska, ses sports de neige et de glace, et ses scandales
    Date d'ouverture : 15 octobre 2009
    Nombre de membres : 15
    Nombre de messages : 749
    Niveau demandé : 15 lignes minimum par message
    Staff : Megan Bowman (fondatrice), Alexander Kovileski, Leonor Bowman, Natacha Zubroskov


what happened to us ? (contexte)


    Bienvenue à Point Hope !

    Peak Season Ban_pa10


    Une petite ville huppée dans le nord de l'Alaska où il y a de la neige 10 mois par an. Probablement le paradis pour tous ceux qui pratiquent les sports d'hiver. D'ailleurs, Point Hope offre les meilleurs sentiers fédéraux de glisse, sans bien sûr oublier les Bears de Point Hope, l'équipe NHL transférée dans la petite ville il y a quelques années. Point Hope est le réel paradis pour tous les sportifs, ainsi qu'un important centre étudiant : l'université de Point Hope est la plus réputée de l'Alaska. À première vue, ici, la vie ne semble pas si compliquée, pourtant, rien n'est si simple.

    Tout a dérapé récemment, quand une jeune recrue de l'équipe des Bears, d'à peine 17 ans, a perdu la vie dans des circonstances douteuses. Certains pense qu'il s'agit d'un meurtre, d'autres, qu'il s'agit plutôt d'un suicide. Quant à la police, elle entretient un silence pour le moins étrange. Personne n'a pu résoudre ce mystère, à priori.

    Peak Season Icon_110

    Mais certains savent ce qui se cache derrière toute cette histoire :stéroïdes, dopage, matchs truqués, tout n'est pas joli joli à Point Hope. Un enquêteur a été promu sur cette affaire, mais il débarque de la capitale d'Etat, ne connaissant rien ni personne ici. La seule aide qu'il pourrait attendre provient de ce mystérieux BlackBird, un corbeau qui semble prendre grand plaisir à dévoiler les secrets de chacun. Simple ragots ? Petits mensonges ? Grande vérité ? Démêler le vrai du faux n'a rien d'évident. Est-il par exemple réellement envisageable que les labos de chimie de l'université servent à fabriquer des produits dopants pour l'équipe de hockey ? Quant aux pots-de-vin qui auraient été versés pour obtenir un aménagement des pistes plus adéquat aux snowboarders, ont-ils vraiment existé ?

    Peak Season Ban_pa11


    Mais malgré toutes ces histoires, la vie continue à Point Hope. Les gens continuent à vivre et à se faire une place dans ce monde, quels que soient leurs problèmes, leurs envies, leurs rêves ... et leurs secrets ! Chaque personne veut être unique, accomplir quelque chose de différent! Certains recherchent la gloire dans leur discipline sportive ou veulent se faire une place dans leur métier. D'autres veulent simplement une nouvelle vie, dans ce petit paradis de l'Alaska. Certains viennent d'emménager, d'autres ont grandi ici, ils sont partis, puis revenus... Pourquoi? Parce que Point Hope n'est certes pas une grande cité américaine, mais qu'il y fait bon vivre, même par -20°C.

    Ici, tout le monde finit par se rencontrer. On devient amis, ou pires ennemis, mais chacun y trouve sa place pour le meilleur et pour le pire ! Et vous ? Choisirez-vous le pire, ou le meilleur ?


do you wanna play with us ? (postes vacants)


Jenna Roberts (feat. Kate Beckinsale)


    Peak Season 12203713
      Nom : Roberts
      Prénom : Jenna
      Feat : Kate Beckinsale
      Age : 35 ans
      Lil' bit of you :
      Jenna est l'héritière propriétaire de la station de ski Hope Bears ainsi que du Fairmount Resort. C'est une entreprise familiale transmise de générations en générations. Récemment, Jenna en a hérité. Jenna avait déjà un poste très élevé dans l'entreprise, mais c'est tout de même très nouveau pour elle. Jenna ne sait pas encore comment tout gérer, mais malgré tout, elle aime bien. Elle a toujours bien aimé les défis et avec celui-ci, elle est bien servie. Jenna envisage peut-être quelques changements, à long terme, mais elle n'en est pas encore totalement certaine. Pour le moment, elle se contente simplement de la gestion. Jenna est tout de même très familière avec son métier. Elle connait tout autant les clients réguliers de l'hôtel que de la station de ski.

      Signe particulier ?Jenna aurait toujours voulu devenir une athlète du ski ou encore du snowboard. Elle aime bien encourager les jeunes athlètes à réaliser leur rêve.



Brooks Laich (feat. Brooks Laich)


    Peak Season Brooks10
      Nom : Laich
      Prénom : Brooks
      Feat : himself
      Age : 26 ans
      Lil' bit of you :
      Réclamé en sixième ronde par les Sénateurs d'Ottawa lors du repêchage annuel de 2001, Laich évolua au niveau junior dans la Ligue de hockey de l'Ouest pour les Warriors de Moose Jaw et les Thunderbirds de Seattle. Il devient joueur professionnel en 2003 en rejoignant le club affilié aux Sénateurs dans la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton. Les Sénateurs l'envoient au cours de cette même saison aux Capitals de Washington en retour des services de Peter Bondra. Dès la saison 2005-06, Brooks Laich obtient un poste permanent dans la LNH. Et lors de la saison 2007-08, il est transféré à Point Hope où il est aligné sur la première ligne avec Alexander Kovileski et Sydney Crews. Ce dernier est d'ailleurs son meilleur ami, ils se sont connus à la période des Sens.

      Signe particulier ? "Ladies' man" de l'équipe ... mais peut-être plus pour longtemps. Il semblerait avoir un faible pour les patineuses, et pour Natacha en particulier.



Brad Anderson (feat. Matt Lanter)


    Peak Season 6ia7wg
      Nom : Bradley
      Prénom : Sam
      Feat : Matt Lanter
      Age : 17 ans
      Lil' bit of you :
      Sam a toujours été un garçon très déterminé. Il a toujours obtenu ce qu'il désirait. Il rêvait d'être parmi les meilleurs en snowboard, il l'est. Il rêvait de sortir avec Megan Bowman, il y est parvenu! Sam a malgré tout travaillé pour obtenir ce qu'il désirait. Lorsqu'il avait 7 ans, il rêvait de faire carrière dans le hockey, mais après quelques années de pratique, il a préféré essayer le sport de glisse et il a découvert qu'il avait un réel talent dans ce domaine. Pour Sam, la planche à neige n'a aucun secret. A part le sport, Sam aime bien sortir entre amis. Il est d'ailleurs très proche de Matt, il ne vaut mieux pas compter le nombre de mauvais coups qu'ils ont fait ensemble et qu'ils font encore, à l'occasion. Sam est un garçon plutôt intelligent. Quelques fois, il lui arrive de se questionner sur ce qu'il désire faire dans l'avenir! Malgré la planche à neige, il aurait le potentiel d'aller étudier en droit ou encore en médecine.

      Signe particulier ? Malgré son charisme, son côté séducteur, sa grande assurance et son leadership naturel, Sam est un peu complexe et tourmenté. Il ne sait pas trop ce qu'il veut faire de son avenir. Il vit quelques dilemmes avec lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Devil
Je donne des avis en béton !
Devil


Messages : 143
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Peak Season Left_bar_bleue100/100Peak Season Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Peak Season Empty
MessageSujet: Re: Peak Season   Peak Season EmptyLun 7 Déc - 23:09

On recherche absolument quelqu'un pour jouer Brooks Laich. Non, il n'est pas un acteur, et il n'y a guère que les amateurs de hockey qui soient susceptibles d'en avoir entendu parler, mais c'est un très bon joueur de hockey, et il est sexy sexy !
Pour info, il n'y a pas besoin d'y connaître quoi que ce soit à ce sport pour jouer sur le forum, je suis la seule à connaître le hockey, et mes partenaires de jeu n'ont aucun soucis pour les RP !

Alors vraiment, vraiment, c'est important, tous les liens de Brooksie sont déjà là, en particulier Natacha sa future copine !


Brooks Laich (feat. Brooks Laich)


    Peak Season Brooks10
      Nom : Laich
      Prénom : Brooks
      Feat : himself (Négociable)
      Age : 26 ans
      Lil' bit of you :
      Réclamé en sixième ronde par les Sénateurs d'Ottawa lors du repêchage annuel de 2001, Laich évolua au niveau junior dans la Ligue de hockey de l'Ouest pour les Warriors de Moose Jaw et les Thunderbirds de Seattle. Il devient joueur professionnel en 2003 en rejoignant le club affilié aux Sénateurs dans la Ligue américaine de hockey, les Senators de Binghamton. Les Sénateurs l'envoient au cours de cette même saison aux Capitals de Washington en retour des services de Peter Bondra. Dès la saison 2005-06, Brooks Laich obtient un poste permanent dans la LNH. Et lors de la saison 2007-08, il est transféré à Point Hope où il est aligné sur la première ligne avec Alexander Kovileski et Sydney Crews. Ce dernier est d'ailleurs son meilleur ami, ils se sont connus à la période des Sens.

      Signe particulier ? "Ladies' man" de l'équipe ... mais peut-être plus pour longtemps. Il semblerait avoir un faible pour les patineuses, et pour Natacha en particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Bee
Je donne des avis en béton !
Lily Bee


Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Behind the screen!

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Peak Season Left_bar_bleue100/100Peak Season Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Peak Season Empty
MessageSujet: Re: Peak Season   Peak Season EmptyLun 7 Déc - 23:41

    Je plussoie, je suis inscrite sur le forum, faisant partie d'une famille de hockeyeurs et de sportif et pourtant je suis une quiche!
    Super bonne ambiance assurée! OOOOOWWWWWWIIIIIIIIII Et... On attend Brooksy, oui!
    Merci à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!!!!! calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Domie
    • Nouvel arrivant

Domie


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Peak Season Left_bar_bleue90/100Peak Season Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Peak Season Empty
MessageSujet: Re: Peak Season   Peak Season EmptyDim 13 Déc - 23:37

Brooksie est toujours à prendre!! (Avis aux intéressés) Vous pouvez même négocier l'avatar (à la limite)
N'hésitez surtout pas à vous inscrire! J'y connais rien au snowboard et pourtant sur le fo!!
Venez faire un tour, comme Lily Bee l'a dit plus tôt, il y a une bonne ambiance assurée!! saute

EDIT: L'histoire de Sam Bradley, à un peu changé

Citation :

Sam Bradley (feat. Matt Lanter)


    Peak Season 6ia7wg
      Nom : Bradley
      Prénom : Sam
      Feat : Matt Lanter
      Age : 18 ans
      Lil' bit of you :
      Sam a toujours été un garçon très déterminé. Il a toujours obtenu ce qu'il désirait. Il rêvait d'être parmi les meilleurs en snowboard, il l'est. Il rêvait de sortir avec Megan Bowman, il y est parvenu! Ils ne sont plus ensemble depuis quelques temps, mais il assume! Sam a malgré tout travaillé pour obtenir ce qu'il désirait. Lorsqu'il avait 7 ans, il rêvait de faire carrière dans le hockey, mais après quelques années de pratique, il a préféré essayer le sport de glisse et il a découvert qu'il avait un réel talent dans ce domaine. Pour Sam, la planche à neige n'a aucun secret. A part le sport, Sam aime bien sortir entre amis. Il est d'ailleurs très proche de Matt, il ne vaut mieux pas compter le nombre de mauvais coups qu'ils ont fait ensemble et qu'ils font encore, à l'occasion. Sam est un garçon plutôt intelligent. Quelques fois, il lui arrive de se questionner sur ce qu'il désire faire dans l'avenir! Malgré la planche à neige, il aurait le potentiel d'aller étudier en droit ou encore en médecine.

      Signe particulier ? Malgré son charisme, son côté séducteur, sa grande assurance et son leadership naturel, Sam est un peu complexe et tourmenté. Il ne sait pas trop ce qu'il veut faire de son avenir. Il vit quelques dilemmes avec lui-même.

Nous ne sommes plus ensemble sur le fo!

Je suis aussi à la recherche de ma meilleure amie (Candice Accola) Vous pouvez toujours négocier, une fois de plus l'avatar!
Spoiler:

Il ne faut pas non plus oublier mini Dustin coeur
Spoiler:

Si vous ne trouvez pas de perso parmis nos PV, n'hésitez surtout pas à venir voir nos liens!!
http://peak-season.forumactif.com/scenario-pv-s-crees-par-les-membres-f8/

kristen Stewart se trouve parmis eux! Sans non plus oublier Jackson Rathbone et la petite Abigail Breslin

Je vous met aussi les nouvelles statistiques
Nombre de membres : 16 membres
Nombre de messages : 2791 messages
Niveau demandé : 15 lignes minimum par message
Staff : Megan Bowman (fondatrice), Alexander Kovileski, Leonor Bowman, Natacha Zubroskov
Revenir en haut Aller en bas
http://peak-season.forumactif.com/forum.htm
Domie
    • Nouvel arrivant

Domie


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Peak Season Left_bar_bleue90/100Peak Season Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Peak Season Empty
MessageSujet: Re: Peak Season   Peak Season EmptySam 9 Jan - 3:00

    Bonsoir tout le monde!
    J'ai pensé donner quelques mises à jour
    Voici actuellement une liste de personnage que nous recherchons activement!!

    Tout d'abord, je recherche Sophie Gagnon (le prénom & l'actrice peuvent être négocier!) Elle est ma meilleure amie dans le jeu! Elle vient de Toronto!

    VENEZ VOIR ICI *.::.*

    Je recherche aussi activement les parents Bowman!
    -Scottie Bowman, il est l'entraineur des Bears de Point Hope!
    L'acteur est Jeffrey Dean Morgan

    VENEZ VOIR ICI *.::.*

    - Il y a aussi ma maman, Eanna Bowman!
    Elle est joué par Lauren Graham

    VENEZ VOIR ICI *.::.*

    Parmis les Bears, nous recherchons aussi activement Brooks Laich qui est d'ailleurs jouer par le réel joueur de hockey Brooks Laich (vous pouvez toujours négocier un autre acteur!

    VENEZ VOIR ICI *.::.*

    N'hésitez surtout pas à venir visiter nos personnages! Autant parmis les scénarios, que parmis les PVs. Les personnages inventés sont aussi autorisés!

    Pour PVs et Scénarios VENEZ VOIR ICI *.::.*

    J'en profite aussi pour vous donner quelques nouvelles statistique en date d'aujourd'hui!!
    Nous avons actuellement 21 membres & 3845 messages
    Nous demandons un minimum de 15 lignes!
    Les personnages inventés sont autorisés

    Très bientôt, nous l'intrigue sera dans le jeu, sans bien sure oublier l'arriver de Black Bird!!
    Nous vons attendons avec grand plaisir!! Peak Season 926124


Venez nous visiter!! rougit
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://peak-season.forumactif.com/forum.htm
Domie
    • Nouvel arrivant

Domie


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Peak Season Left_bar_bleue90/100Peak Season Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Peak Season Empty
MessageSujet: Re: Peak Season   Peak Season EmptySam 9 Jan - 15:17

J'ai oublié d'ajouter deux personnages qui pourraient surement vous intéresser!

Tout d'abord, il y a Kristen Stewart (parmis notre cousine Bowman) de disponible

VENEZ VOIR ICI *.::.*

Sans bien sure oublier Robert Patinson parmis nos PVs (ils vont bien sure finir, selon le jeu par former un couple!!
VENEZ VOIR ICI *.::.*

Venez nous visiter en grand nombre... on aimerait tant vous avoir parmis nous!! Peak Season 926124 Peak Season 661808
Revenir en haut Aller en bas
http://peak-season.forumactif.com/forum.htm
Domie
    • Nouvel arrivant

Domie


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Peak Season Left_bar_bleue90/100Peak Season Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Peak Season Empty
MessageSujet: Re: Peak Season   Peak Season EmptyLun 15 Fév - 3:59

Voici une nouvelle mise à jour de personnage que nous recherchons activement en date d'aujourd'hui, le 14 frévrier!! héhé

    Peak Season W7ncp3
    ©️ IceCream

    Sam Bradley avec l'avatar de Matt Lanter.
    Sam est parmis les snowboarder, il est l'ancien petit ami de Megan Bowman (mon personnage) Ils ont vécu une longue histoire ensemble et qui sait, peut-être bien que Sam va regretter d'avoir rompu??
    Venez un peu plus découvrir son PV
    VENEZ VOIR ICI *.::.*



    Peak Season 16lecyv
    ©️ silkstocking

    Matt Stewart avec l'avatar de Dustin Milligan.
    Matt est parmis les snowboarder, il est le petit ami immature de Cassidy (Shanea Grimes). Tout les deux se lancent sans cesse des défis. Matt est le meilleur ami de Sam. Il est aussi le voisin de Megan.
    Venez un peu plus découvrir son PV
    VENEZ VOIR ICI *.::.*


    Peak Season Jeffjared2
    ©️ LJ

    Scottie Bowman avec l'avatar de Jeffrey Dean Morgan.
    Scottie est l'entraineur des Bears de Point Hope! Il est aussi papa et grand-papa à plein temps. La famille est très importante pour l'ancien grand joueur de hockey maintenant devenu entraineur à plein temps.
    VENEZ VOIR ICI *.::.*



- Parmis les Bears, nous recherchons aussi activement Brooks Laich qui est d'ailleurs jouer par le réel joueur de hockey Brooks Laich
(vous pouvez toujours négocier un autre acteur!
VENEZ VOIR ICI *.::.*


N'hésitez surtout pas à venir visiter nos personnages! Autant parmis les scénarios, que parmis les PVs. Les personnages inventés sont aussi autorisés!

Pour PVs et Scénarios VENEZ VOIR ICI *.::.*

Nous vons attendons avec grand plaisir
Nous avons énormément besoin de vous!! Peak Season 926124 Peak Season 926124 Peak Season 926124

Venez nous rendre visite Peak Season 865131
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://peak-season.forumactif.com/forum.htm
Domie
    • Nouvel arrivant

Domie


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Peak Season Left_bar_bleue90/100Peak Season Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Peak Season Empty
MessageSujet: Re: Peak Season   Peak Season EmptyDim 28 Mar - 22:20

Bonjour tout le monde!
J'ai réalisé que je n'ai pas fait de mise a jour depuis un bon moment déJà!
Nous sommes toujours à la recherche de plusieurs personnages! (AVIS A TOUS)
Nous acceptons toujours les personnes inventés et nous sommes en plein rescensement!

Voici quelques PVs que nous recherchons activement en date d'aujourd'hui

Je suis toujours à la recherche de mon papa que j'aime énormément

    Peak Season Jeffjared2
    ©️ LJ

    Scottie Bowman avec l'avatar de Jeffrey Dean Morgan.
    Scottie est l'entraineur des Bears de Point Hope! Il est aussi papa et grand-papa à plein temps. La famille est très importante pour l'ancien grand joueur de hockey maintenant devenu entraineur à plein temps.
    VENEZ VOIR ICI *.::.*


Nous avons aussi besoin d'un Brooks

- Parmis les Bears, nous recherchons aussi activement Brooks Laich qui est d'ailleurs jouer par le réel joueur de hockey Brooks Laich
(vous pouvez toujours négocier un autre acteur!
VENEZ VOIR ICI *.::.*

Je suis aussi toujours à la recherche de mes meilleurs amis parmis les scénarios!! Venez donc faire un tour en grand nombre! Il y a plein de gens acceuillant et une bonne ambiance.. sinon vous serez remboursés!! hi hi


Pour PVs et Scénarios VENEZ VOIR ICI *.::.*

Venez nous rendre visite
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/

Nous sommes aussi, comme je disais plus tôt en plein rescensement!
Bientot nous risquons de retrouver un personnage bien important Caitlin Bowman (Sophia Bush) libre sur le jeu ainsi que plusieurs autres!!! Venez donc en grand nombres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peak-season.forumactif.com/forum.htm
Domie
    • Nouvel arrivant

Domie


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 34
Localisation : Québec

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Peak Season Left_bar_bleue90/100Peak Season Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Peak Season Empty
MessageSujet: Re: Peak Season   Peak Season EmptySam 17 Avr - 19:04

Coucou tout le monde, c'est encore moi!
J'arrive avec des nouveaux personnages, des nouvelles intrigues... En voici quelques uns!!

Mon personnage, Megan Bowman va bientôt découvrir que son père, n'est pas son père biologique. J'ai donc quelques nouveaux personnages à vous faire découvrir!! Vous avez plusieurs choix d'avatar... et encore une fois, si vous avez une meilleure idée, ça peut-être négociable!! =D
Vous pouvez toujours aussi modifier un peu la description du personnage, selon l'acteur que vous choisissez! Vous retrouver ces trois personnages parmis les scénarios créés par les membres!

Citation :

Kevin Dagenais
FREE

Peak Season Zimona_5420 Peak Season L14 Peak Season 155khtv Peak Season Zimona_5429

Choix de : Patrick Dempsey, Matthew Fox, David Borenaz & Eric Dane

Source : Brazen Water Zimona & Bazzart

    Name : Kevin Dagenais
    Age : 44 ans
    Groupe : Inhabitant


Groupe Négociable [x]Oui - []Non
Avatar Négociable [x]Oui - []Non

For the record_


Dure - Déterminé - Travaillant - Adroit - Ambitieux - Sociable - Perfectionniste - Intéressant - Futé - - Franc- Direct - Élégant - Charmant - Ponctuel - Beau parleur - Séducteur - Autoritaire - Borné - Infidèle - Imprévisible - Matérialiste - Orgueilleux - Obstiné - Têtu - Arrogant - Aguicheur

Kevin Dagenais est Québecois. Il a vécu au Québec durant une grande partie de sa jeunesse. Kevin est déménagé en ontario pour faire ses études. Il s'est par la suite installé à Toronto. Kevin n'a jamais su être fidèle. Il s'est marié très jeune et il a eu ses enfants tout aussi jeune, mais il a trompé sa ancienne femme avec plusieurs maîtresses. Kevin est un charmeur né en fait. Suite à ses études, Kevin a eu un emploi dans une agence sportive à Toronto. C'est dans les même année qu'il a fait la connaissance d'Eanna. Kevin à d'ailleurs réussis à la charmer et a conquérir son coeur. Il a même réussis à l'ammener jusqu'à son lit un soir et un mois plus tard, Kevin a découvert qu'Eanna était enceinte et qu'il était le père. En fait, ça été un choc pour Kevin, puisqu'il ne se voyait pas avoir un autre enfant et encore moins avec l'une de ses conquêtes. Kevin a donc décidé, prétexant ne pas vouloir briser sa famille et celle d'Eanna, de ne pas accepter la parternité et donnant l'ultimatum à Eanna de se faire avorter, ce qu'elle a bien sure refusé de faire. Kevin à tout de même, jamais voulu reconnaître la parternité de cet enfant et il a demandé un transfert une semaine plus tard pour une autre ville.

Kevin n'a jamais su, s'il avait un enfant ou non avec Eanna. Il n'a jamais voulu le savoir en fait. Kevin a reçu quelques lettres d'Eanna, mais il ne les a jamais ouvert. Il a gardé les lettres par contre. Elles sont dans l'un des toirroirs de son bureau!

Kevin est rescemment déménagé avec ses deux enfants à Point Hope, suite au divorce d'avec son ex femme. C'est avec surprise qu'il va découvrir Eanna & sa fille Megan.....

How Lovely..._



Kevin est un homme plutôt bien conservé pour son âge. Il est beau, musclé, il tente de rester entrainer. Il n'est pas un grand sportif, mais Kevin aime bien faire du sport. Kevin est un charmeur. Il adore charmer les femmes, encore plus depuis qu'il est divorcé. Kevin tente de prendre soin de lui et de son corps. Il sait faire bonne impression. Il est toujours bien habillé, même lorsqu'il est chez lui.

Let's talk about us_


Relations...

Eanna Bowman - We made a big mistake, 18 years ago!
Peak Season 116-11
    Eanna Bowman a été une aventure d'un soir pour Kevin. Il l'a désirait tant. Pour Kevin, cette aventure à probablement été l'une de ses meilleures. Kevin a part la suite, découvert qu'Eanna attendait un enfant de lui et il n'a jamais voulu le reconnaître. Pas bien longtemps après cette annonce officielle, Kevin a demandé un transfert pour une autre grande ville, il ne voulait pas avoir un impacte sur la décision officielle d'Eanna et surtout aucun lien avec l'enfant. Eanna lui a envoyé quelques lettres, mais Kevin ne les a jamais lu. Il a tout de même conservé les lettres dans l'un des tirroirs de son bureau.

Megan Bowman - I have to know her!
Peak Season VD110__1379
    Megan Bowman est la fille illégitime de Kevin Dagenais. Il n'y a aucun doute. Kevin n'a jamais voulu le reconnaître, mais tôt ou tard, il va devoir faire face à cette réalité! Il va devoir subir les conséquences de ses actes et ça risque de toucher plusieurs personnes. Eanna ne s'est jamais fait avorté. Avec le temps, à force d'entendre parler indirectement de Megan Bowman, Kevin va vouloir apprendre un peu plus à la connaître, mais lorsque le temps sera venu et que toute la vérité sera dévoilé au grand jour, est-ce que Megan voudra l'accepter!?

Olivier & Elza Dagenais - They are a part of myself
Peak Season Gg118_25
    Elza & Olivier sont les deux enfants que Kevin a vu grandir. Ils ont hérité des qualités, tout comme de les défaults de Kevin. Kevin croyait avoir la famille parfaite, jusqu'à son divorce. Kevin n'était pas très fidèle à sa femme, mais malgré tout, il m'aimait plus que tout. Ça été un énorme coup dure pour lui puisque sa femme l'a quitté pour un autre homme. Kevin s'est donc retrouvé seul avec ses deux enfants. Comme Kevin aime bien fuir les problèmes, il a demandé un transfert pour une autre ville. Les enfants de Kevin n'ont pas trop eu le choix de le suivre. Olivier aime bien cette nouvelle ville, mais pour Elza, c'est un autre histoire! Ils risquent de ne pas apprécier le secrêt de son père non plus?! Ça sent la tempête tout ça!

Citation :


Olivier Dagenais
FREE

Peak Season Bscap020 Peak Season Sebastianstan_ICON04 Peak Season Sanstitre13tj2

Choix de : Ed Westwick, Sebastian Stan, Penn Badgley

Source : Icones Bazzart

    Name : Olivier Dagenais
    Age : 22 ans
    Groupe : Inhabitant


Groupe Négociable [x]Oui - []Non
Avatar Négociable []Oui - [x]Non

For the record_


Charismatique - Charmant - Captivant - Déterminé - Direct - Débrouillard - Futé - Franc - Irresistible - Optimiste - Ouvert d'esprit - Beau parleur - Séducteur - Audacieux - Blagueur - Arrogant - Autoritaire - Borné - Impatient - Imprévisible - Obstiné - Sournois - Honnête

Olivier est un garçon plutôt futé, malgré ses 22 ans. Il sera pas aussitôt arrivé à Point Hope, qu'il sera embauché dans l'agence d'Eanna Bowman. Olivier va se souvenir d'avoir vue se nom quelque part. En fait, Olivier était déjà tombé par hasard sur les nombreuses lettre qu'Eanna avait envoyées à son père plusieurs années plus tôt. Avec curiosité, Olivier va finir par ouvrir ses lettres et découvrir toute cette histoire. Olivier va bien vite faire le lien que la petite dernière des Bowman est en fait sa petite soeur. Olivier va d'abord être troublé par toute cette histoire, mais il va tout de même, vouloir en découvrir un peu plus sur cette histoire et surtout, faire connaître la vérité au grand jour.


How Lovely..._


L'avatar d'Ed Westwick n'est pas négociable, désolé!
Olivier est beau, brun en forme. Olivier n'a jamais été un gars bien sportif, mais il sait tout de même garder la forme et il opte généralement pour un look assez classe. Tout comme son père, il est un grand séducteur. Il sait comment parler aux femmes et généralement, ça fonctionne assez bien, encore plus avec son petit accent canadien et son français québecois.

Let's talk about us_


Relations...

Eanna Bowman - She's my boss! I have to deal with that
Peak Season 116-11
    Pas bien longtemps après son arrivé à Point Hope, Olivier va être engagé dans l'agence d'Eanna. Olivier va devoir faire ses preuves et montrer ce qu'il vaut à sa nouvelle patronne, qu'il va bien apprécier. Enfin, jusqu'à ce qu'il apprenne son secrêt. Par la suite, les choses risquent de se gâcher!

Megan Bowman - Is she my new sister?
Peak Season 1734
    Dès son arrivé à Point Hope, Olivier va vouloir en découvrir un peu plus sur cette fille. Tout d'abord parce qu'il la trouve attirante, mais bien vite il va découvrir qu'elle est en fait sa demi soeur! Du coup, il se montrera plus charmeur, mais il se montrera plutôt protecteur! Et attention à lui, car s'il y a bien une chose que Megan déteste, c'est bien qu'on se montre protecteur envers elle!

Sam Bradley - He's a cool guy!
Peak Season 2m4subd
    Sam appréciera pas trop le fait qu'Olivier tourne autour de Megan. Il va bien vite faire comprendre que Meg est sa copine. Est-ce qu'il est jaloux? Peut-être bien, se sera à vous de juger. Malgré tout, Sam va bien s'entendre avec Olivier, enfin jusqu'à ce qu'il apprenne qu'Olivier est en fait le demi frère de Megan et tout le reste. À se moment, Sam risque de ne plus trop savoir quoi penser de cette famille et encore moins d'Olivier qui va être la cause de toute cette vérité qui sortira au grand jour!

Citation :

Elza Dagenais
FREE

Peak Season 1z38nbm Peak Season 902105-2 Peak Season 50pks4 Peak Season 9021021

Choix de : Leighton Meester, Annalyne McCord, Taylor Momsen & Jessica Lowndes
Les actrices ne ressemblent pas énormément à Nina, mais reste quand même qu'on ressemble pas toujours à nos frères & soeurs!
Source : purple_inthesky & Art by Alexa

    Name : Elza Dagenais
    Age : 20 ans (Si l'actrice de Taylor Momsen, elle va avoir 16-17 ans)
    Groupe : Inhabitant


Groupe Négociable [x]Oui - []Non
Avatar Négociable [x]Oui - []Non

For the record_



Enjoleuse - Direct - Coquine - Créative - Charmeuse - Audacieuse - Ambitieuse - Perfectionniste - Travaillante - Futée -Fidèle - Forte - Mignonne - Intuitive - Stylée - Talentueuse -Têtu - Rancunière - Susceptible - Superficiel - Peste - Obstiné - Matérialiste - Insouciante - Impulsive - Capricieuse

Elza n'est pas une grande fan de l'hiver et encore moins du grand nord, mais on l'a ammené de force à Point Hope. Elza aurait personnellement préfèré déménagé dans le sud, là ou on retrouve la plage, le soleil & la mer, mais bon, elle va devoir s'y faire puisqu'elle ne voulait pas être séparé de son père et de son frère. Elza déteste aussi les sports d'hiver. Elle n'aime pas beaucoup le hockey et encore moins le ski et le snowboard. Elza s'ennuie aussi des énormes centre d'achat. Elza est une fille qui a un très bon goût vestimentaire. En fait, depuis qu'elle est toute petite, Elza s'intéresse à la mode. Elle aime tout autant les grandes marques que faire des découvertes dans les boutiques un peu moins connus. Elza aime bien aussi confectionner ses propres morceaux de vêtements. Elle est très créatives sur se point. Elza n'aime pas trop qu'on la sorte de sa zone de comfort. Elle n'aime pas trop les changements.

Elza risque d'avoir un énorme choc lorsqu'elle va apprendre qu'elle a une soeur!!

How Lovely..._


Vous avez plusieurs choix d'avatars, donc la description peut-être modifié selon le choix d'actrice!
Elza est une fille assez froide. Encore plus avec les gens qu'elle ne connait pas. Elle juge juge les gens assez facilement et bien souvent, sans les connaîtres. Elza n'aime pas sa nouvelle ville. Selon elle, les gens n'ont pas un bon goût vestimentaire et le grand nord est signe de pauvreté, alors qu'à Point Hope, c'est tout le contraire! Encore plus lorsqu'on regarde les maisons sur les montagnes tel que celle des Bowman, celle des Stewart, celle des Bradbley... Elza est une fille de grande ville qui n'a pas l'habitude de voir plus loin que le bout de son nez et elle est très matérialiste. Elza ne fait aucun sport. Elle n'a jamais été doué dans se domaine. Elle sait tout de même prendre soin de son alimentation et de son corps. Elle fait du yoga, mais c'est tout.

Let's talk about us_


Relations...

Megan Bowman
Peak Season 1734
    Elza n'aimera pas dutout cette fille. Tout d'abord, elle va trouver qu'elle n'a aucun goût vestimentaire & aucun talent en snowboard (est-ce que se serait de la jalousie mal placé, peut-être bien que oui!). Par la suite, Elza va découvrir que Megan est en fait sa soeur. Encore une fois, Elza n'aimera pas trop ça! Au lieu d'avoir de la peine pour Megan, elle va ramener tout ça à sa petite personne et elle va plutôt mettre sa sur la faute à Megan en l'accusant de vouloir briser sa famille!

Nous sommes aussi toujours à la recherche de mon papa, Scottie Bowman!

Citation :
Scottie Bowman (feat. Jeffrey Dean Morgan)


    Peak Season Zyepw6
      Nom : Bowman
      Prénom : Scottie
      Feat : Jeffrey Dean Morgan
      Age : 47 ans
      Lil' bit of you :
      Pour Scottie deux choses sont essentielles à sa survie : Sa famille & le hockey. Cet athlète de haut niveau, internationalement connu ne se verrait pas vivre si l'une de ces deux conditions lui était retirée. Il aime sa femme plus que tout au monde, ses enfants sont sa priorités & il pratique de hockey depuis qu'il sait à peine marcher. Scottie est d'origine Irlandaise et c'est bel et bien là bas qu'il a appris à jouer au hockey, pourtant, bien qu'attaché à son pays, il a été contraint de le quitter très tôt. D'abord jeune garçon, alors qu'il était envoyé en "sport & école" puis, une fois adulte, afin de mener la carrière qu'on lui connait aujourd'hui. Scottie a vécu dans beaucoup de pays, seul, puis avec sa femme, Eanna, rencontrée en Irlande durant des vacances méritées au pays. Elle est son premier amour et ils sont toujours ensembles. Scottie à donc vécu une grande partie de son enfance divisée entre l'Irlande et son école de hockey en Russie. Finalement, c'est dans ce froid pays qu'il déménagea pour entamer sa carrière. Il ne partit pas seul puisque Eanna le suivit. Suite à une blessure, Scottie retourna en Irlande avec sa femme, c'est d'ailleurs là qu'ils ont mis au monde Leonor, leur premier enfant. Quelques mois plus tard, Scottie a été recruté dans l'équipe des Mapple Leafs à Toronto. Il s'y est donc installé avec sa femme et ils ont ainsi fondés le reste de la famille là-bas. Il y a 5 ans à reçu une offre très alléchante. On lui a offert de devenir coach pour une nouvelle équipe de la LNH qu'ils désiraient créer en Alaska. Scottie n'a pas su dire non et il a déménagé à nouveau et cette fois-ci, pour le grand nord et ce avec toute sa famille.

      Signe particulier ? Scottie passe tout son temps de libre avec ses enfants. Il veut que sa famille reste unis. D'ailleurs malgré le fait que ses enfants vieillissent et qu'il est très occupé avec les nombreux match, il essait de garder l'habitude du dimanche soir comme étant le repas familial ou tout les enfants sonr généralement présent.


Je recherche aussi activement une maman pour Mini Dustin et une grande soeur pour mon perso Megan Bowman (Caitlin Bowman avec l'avatar de Sophia Bush)

Citation :
Caitlin Bowman (feat. Sophia Bush)


    Peak Season 1t39kz
      Nom : Bowman
      Prénom : Caitlin
      Feat : Sophia Bush
      Age : 23 ans
      Lil' bit of you :

      Caitlin est la fille du grand joueur Scottie Bowman. Caitlin vient d'une famille plutôt nombreuse. Elle a une soeur plus vieille ainsi qu'un petit frère et une soeur qui sont plus jeunes qu'elle. Ils sont très proches et complices. Tout comme son père, Caitlin à un énorme talent sur la glace. Celui de Caitlin n'est pas pour le hockey, par exemple, il est plutôt en patinage artistique. Caitlin pratique se sport depuis qu'elle est toute jeune. Pour elle, le patinage artistique n'a aucun secrêt. La glace est sa passion. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait si elle ne pourrait plus patiner. C'est une détente pour elle d'aller patiner. Caitlin est tombé enceinte à 17 ans. Sa vie à totalement changé lorsqu'elle a su pour son enfant.
      Signe particulier ? Caitlin ne sait pas qui est le père biologique de son fils. Elle s'en doute, mais lorsqu'elle voulait le lui annoncer, le père de Caitlin à eu un offre d'emploi pour Point Hope. Caitlin a donc choisie de suivre sa famille en Alaska. De toute manière, elle sait au fond d'elle que le père biologique ne l'aurait jamais accepté. Désormais, elle est en couple avec Niklas. C'est un homme formidable qui est très intentionné avec Dustin.



Pour plus de PVs et Scénarios VENEZ VOIR ICI *.::.*

Nous vons attendons avec grand plaisir
Nous avons énormément besoin de vous!! Peak Season 926124 Peak Season 926124 Peak Season 926124

Venez nous rendre visite Peak Season 865131
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
http://peak-season.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://peak-season.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Peak Season Empty
MessageSujet: Re: Peak Season   Peak Season Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peak Season
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Season Of Love
» SEASON TiME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Autre (Hors catégories)-
Sauter vers: