AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Season Of Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Dancing Queen
    • Nouvel arrivant

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2009

MessageSujet: Season Of Love   Jeu 8 Oct - 19:46



      STATISTIQUE
      FONDATRICE SHENAE J.CAVALLARI
      25 MEMBRES ENREGISTRER
      4451 MESSAGES POSTÉS
      12 LIGNES MINIMUM EST DEMANDÉ
      RÉOUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM; 8 OCTOBRE
      NOUVEAU DESIGN, CHANGEMENT DE L'ÉQUIPE ET MÉNAGE DES MEMBRES ET SUJETS


Citation :

    On a beau grandir, devenir des adultes
    On restera toujours gauche et hésitant
    Toujours incertain, toujours jeune



    « Ton bracelet est vraiment joli. »
    « Merci beaucoup, il vient de mon premier amour. »
    « Et tu le porte toujours même si tu n’est plus avec lui … »
    « Oui parce que malgré le fait que cela ce soit mal terminé, cela marque une période importante de ma vie et s’est grâce à ce bracelet que je profite de chaque instant de ma vie présente. »

    Tout le monde a un passé derrière lui, c'est ce passé qui nous définit aujourd'hui. Et comme tout le monde nous avons tous connu le premier amour, un amour qui reste gravé à tout jamais dans notre mémoire. C'est grâce à ce premier amour qu'on a finalement découvert ce que c'était la musique, la vraie musique, la musique qui parle du coeur.

    « J’ai cette chanson qui me trotte dans la tête depuis des jours If you could see that I'm the one who understands you. »
    « Oui, c’est you belong with me, elle passe constamment à la radio ces temps ci. »
    « Elle me rappelle ma situation avec Evan. »

    Parmi tant d'autres, c'est les chansons d'amour qui sont les plus populaires, tout simplement parce que tout le monde arrive à s'identifier à l'une d'entre elles. Peut importe dans quel situation on se retrouve, il y en a toujours une qui se démarque plus que les autres. Elles nous font rêver et nous redonnent de l'espoir quand on est sur le point de tout abandonner. C'est celle qui nous redonne le moral ou qui nous fait pleurer. Cette mélodie si douce qui s'imprègne dans notre tête et dont on ne peut plus s'en débarasser. Ces paroles si profondes qui nous parlent directement au coeur. Des mots, des phrases, une pensée qu'on aimerait souvent dire à voix haute. Sans elle, notre monde s'effondrerait. Peu importe où nous nous situons dans ce monde, nous sommes tous pareils. Nous cherchons tous l'élu de notre coeur, le grand amour. On ne peut pas s'empêcher de vivre sans amour, alors on ne perd jamais espoir. Même si l'attente peut être longue et qu'ils nous arrivent de déprimer, on n'abandonne jamais parce qu'on sait qu'un jour on ne sera plus seul. On a tant besoin de cette personne auprès de nous, de se sentir aimé en retour. Même si c'est la dernière chose qu'on doit faire, on va attendre toute notre vie parce qu'on ne sait pas quoi faire d'autres. Alors, ne venez pas nous dire qu'on perd notre temps parce que tout comme nous vous savez que c'est faux parce que vous êtes dans la même situation que nous ou bien vous l'avez vécu.


    believe that dream become true everyday because they do
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Season Of Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love and hate
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» all you need is love
» Le clip love game :)
» Manifestation au resto love love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: