CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! EmptyMar 3 Nov - 13:43

La Dolce Vita

LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 307vp6sLA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 2ebzb6d

LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 8vzx3a
LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 35l58c0
LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 28btq54
Roma. Tu les vois, eux, dévaler les escaliers de Piazza di Spagna? Le souffle court, le sourire aux lèvres, les voix qui s'élèvent au dessus des touristes qui marquent un instant par une photo. Ce groupe d'amis, ces ragazzi, qui, sortis de leur journée de cours, se retrouvent, rient, courent, s'emportent, se moquent de tout, parlent encore et encore, crient, se chamaillent, vivent.
Et puis, tu peux les apercevoir d'ici aussi, regarde juste là, près de la fontaine, ce couple, nouvellement formé, ou reformé, les voilà ces amoureux d'italiens, s'échangeant et se volant quelques baisers entre deux paroles, appuyés contre un Vespa rouge, symbole de toute une génération italienne.
Quoi? Ah eux! Non, non, regarde bien.. Tu te demandes bien qui ils sont hein! A vrai dire, si tu veux continuer ta petite vie tranquille à Rome, n'essaie pas d'entrer parmi leurs connaissances, et surtout ne fais pas trop circuler ton nom près d'eux.
Haha! Non, non, ils ne font pas partie de la mafia, tout de même! En réalité, on ne sait pas exactement ce qu'ils font, on les voit ici et là, un peu partout dans Rome, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Drogues, courses de voitures et motos illégales..
Oui, bien sur, évidemment ils sont forcément charmants. Mais dangereux. Oui je sais aussi, tout ça attire les filles, un véritable petit cocktail. Enfin, tu es grande, tu sais ce que tu as à faire.. Juste, méfie toi, et basta.

Lui là? Oh tu sais, c'est un de ces architectes ou avocats. Oui lui il est jeune, il est beau, il est riche.. Et regarde juste là! Tu le vois lui? Oui je sais, tu ne l'aurais jamais regardé! Et en plus il n'a certainement pas un compte à quelques zéros.
Et elles? Elles, elles font parties d'une de ces bandes réputées. Tu sais les filles à papa, qui sortent du lycée en uniforme, et se retrouvent à moitié nue la nuit. Et puis je ne te parle même pas de ce que ça donne une fois à l'Université.
Ha! Ces touristes ce qu'ils m'agacent, même en Novembre ils sont toujours présents! Il faut dire que Rome a de quoi attirer.. Si. Si. No.
Je t'interdis de le regarder! Mais si, j'ai vu ton regard se diriger vers lui! Lequel? Mais non, je ne vais pas te le dire, tu vas craquer aussi. Bon, je te préviens, il est à moi. Enfin.. Bientôt.
Là, tu vois le marchand de glace? Non, ce n'est pas lui! Tu es folle.. Non, écoute-moi. Voilà, donc tu le vois? Eh là, juste à sa droite il y a cette petite trattoria, regardes, attends, il arrive.. Là! Si, si, le barman là! Un de ces amis vient d'arriver. Quoi?! Son prénom..? Alessandro, mais tout le monde l'appelle Alex.
Pousse-toi, regarde celui là veut prendre une photo, on va être dessus. Non je n'aime pas les photos, surtout pour des inconnus.
Le ciel? Oui, il s'est assombri, mais tu sais il est plus de 18h déjà! Oui je sais la journée est passée vite. Mais tu as encore le temps de te familiariser avec Rome, puisque ta nouvelle vie commence ici.
LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 50gvtf
LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 20uej3k
LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 29yfd54


LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 2mcyhrbLA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! R902voLA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 141mf5x

contexte ©️ julz
icônes ©️ exotic-xia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: Re: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! EmptyMar 3 Nov - 13:43

liens pratiques

LA DOLCE VITA

CONTEXTE

SCENARII

POSTES VACANTS

BOTTIN DES AVATARS

FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: Re: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! EmptyMar 3 Nov - 13:43

informations


  • Ouverture le 26.10.09
  • 20 lignes RP
  • 14 membres validés



design


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: Re: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! EmptyMer 18 Nov - 16:02

Le 18 novembre 2009

LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! M8mc7t


Le design n°2 est mis en place ! Dites nous ce que vous en pensez ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Left_bar_bleue30/100LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: Re: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! EmptyMer 18 Nov - 19:37

Très beau :)
Haaan Taylooooooor *O* *dead* Il est canon OH GOOOD ! Hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: Re: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! EmptyMer 18 Nov - 20:24

Merci Very Happy ouaiiiis Taylor !! Grrrrr .. c'est son petit nez je sais pas pourquoi je le trouve trop chou .. bon et le reste aussi hein :p
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Left_bar_bleue30/100LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: Re: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! EmptyMer 18 Nov - 21:14

Ah arrête maintenant je vais avoir une fixette dessus *-* Moi c'est ses yeux et son profil, OH MON DIEUUUU crise cardiaque x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: Re: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! EmptyDim 22 Nov - 20:46

    ahah tout est parfait chez lui de toute façon (l)

    Un peu de ménage sur le forum..


    Quelques PV de libérés alors que d'autres ont été pris entre temps.
    Premier évènement mis en place sur le forum : Le bal de Rome, qui commence bientôt (:


    Personnages attendus -pour plus d'infos, nous contacter par mp- :

    Citation :
    fanny casabelle
    sociable . indépendante . fière . sensible . rebelle . franche . débrouillarde . forte


    LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Momsen9
      RAGAZZA
      ©pasc

      17 ans
      Rome
      célibataire
      travail
      lycéenne

    Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Tay11aa l e s s a n d r o . c a s a b e l l e ;

      - a k a . t a y l o r . k i t s c h | r a g a z z o

      Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Icon2paul-1a n t o n i o . d i . m a r z i o ;

      - a k a . p a u l . w e s l e y | r a g a z z o

      Spoiler:



    Citation :
    Falco Lorenzo Ferreti
    nerveux ; franc ; bagarreur ; possessif ; cynique ; protecteur .


    LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Osyb5x
      ragazzo
      © opium

      25 ans.
      Rome.
      Célibataire.
      Pas de travail stable.

    Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 57715aaap a o l a . f e r r e t i ;

      - a k a . s o p h i a . b u s h | r a g a z z a

      Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Tay11aa l e s s a n d r o . c a s a b e l l e ;

      - a k a . t a y l o r . k i t s c h | r a g a z z o

      Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! I4110 V i n c e n z o . c a v a l e t t i ;

      - a k a . s h i a . l a b e o u f | r a g a z z o

      Spoiler:




    Citation :
    vincenzo cavaletti
    amusant . fêtard . arnaqueur . menteur . malin . charmeur . curieux . instable . moqueur . arrogant . sur de lui


    LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 2lsw5ep
      RAGAZZO
      ©scientist

      24 ans
      Rome
      célibataire
      travail : fait semblant d'en chercher

    Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 26998329a l e s s a n d r o . c a s a b e l l e ;

      - a k a . t a y l o r . k i t s c h | r a g a z z o

      Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Cam-Gigandet-cam-gigandet-6930329-100-100f a l c o . f e r r e t t i ;

      - a k a . c a m . g i g a n d e t | r a g a z z o

      Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 5p08cll u c i a . r o c c h i e t t i ;

      - a k a . k a y a . s c o d e l a r i o | r a g a z z a

      Spoiler:

    Citation :
    livia monciatti
    joueuse ; moqueuse ; rancunière ; enjouée ; câline ; méfiante ; maligne


    LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 97qqef
      RAGAZZA
      ©luna

      22 ans
      née à Venise
      Célibataire
      Vendeuse en prêt à porter

    Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Cam-Gigandet-cam-gigandet-6930329-100-100f a l c o . f e r r e t i ;

      - a k a . c a m . g i g a n d e t | r a g a z z o

      Spoiler:


      LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 29628_Celebutopia-Jessica_Stroup_arp e r l a . s i m o n i ;

      - a k a . j e s s i c a . s t r o u p | r a g a z z a

      Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: Re: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! EmptyMar 24 Nov - 17:24

Alessandro T. Casabelle a écrit:
annabelle garcia
fière . maligne . cœur d'artichaut . romantique . douce . souriante . polie


LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Sy367q
    RAGAZZA
    ©november

    20 ans
    née à Livorno
    célibataire
    étudiante en droit

Spoiler:



    LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Icon2paul-1a n t o n i o . d i . m a r z i o ;

    - a k a . p a u l . w e s l e y | r a g a z z o

    Spoiler:



    LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! 25079966]a l e s s a n d r o . t . c a s a b e l l e ;

    - a k a . t a y l o r . k i t s c h| r a g a z z o

    Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty
MessageSujet: Re: LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!   LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA DOLCE VITA .. Bienvenue à ROME !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST RPG - Bienvenue sur l'île...
» Your Life ♣ Bienvenue à Charleston
» Like your dreams - Bienvenue à Bealine West Bay Society
» KIDNAP: Bienvenue en enfer
» « Bienvenue sur Jekyll's University »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: