CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cache – Cache | rpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenshi
    • Nouvel arrivant

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cache – Cache | rpg Left_bar_bleue100/100Cache – Cache | rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cache – Cache | rpg Empty
MessageSujet: Cache – Cache | rpg   Cache – Cache | rpg EmptyMer 16 Sep - 15:44

      Un contexte original, pour tout dire du jamais vu, plus un peu d'humour, ajoutez de la fraîcheur et de l'action, vous obtiendrez ...


    Cache – Cache
    « Mais que se cachent-ils sous le toit de vos apparences ? »


      Mise en bouche ;

      Chers jeunes du monde entier,
    Nous sommes heureux de vous accueillir pour la première édition du jeu Cache – Cache. Vous vous êtes inscrits sans savoir les règles du jeu, sans savoir ce que l’on vous demanderait. Vous savez juste que c’est un jeu. Un incroyable jeu se déroulant dans un sublime parc autour d’un merveilleux château, et cela vous a immédiatement séduit. On ne peut que vous comprendre ! Mais si vous croyez que la vie sera douce, vous avez tout faux mes mignons. Parce que s’il y a bien une chose qu’il ne faut pas oublier c’est que le jeu impose l’action. Je vois déjà à vos mines nettement moins réjouis que vous vous imaginez des choses très désagréables … Mais non, mais non ! Mes chéris, il est hors de question de perdre le sourire si vite, voyons ! A croire que vous avez déjà oublié la signification du mot jouer.
    Bon revenons à nos petits moutons. Sachez que nous avons déjà constitué des équipes. Eh oui ! Vous n’avez pas le choix ! Oh, arrêtez avec ses mines atterrées ! Nous avons constitué ses groupes, ses « maisons », avec soin. Un peu comme dans … Harry Potter ! Vous connaissez tous, non ? Rassurés ? Donc, comme dans ce bestseller, vous avez tous été répartis selon vos goûts, vos traits de caractères, vos activités … Mais tout cela restera encore quelques instants secrets, sinon je suis sûre de ne plus avoir votre attention.
    Mes petits loups, j’espère que vous êtes curieux, car nous l’exigeons et que si par malheur vous ne l’êtes pas, votre maison perdra à coup sûr ! Parce qu’ici, il s’agit de découvrir ce qu’il se cache tout autour de vous. Vous vous attendiez à quoi ? Une simple partie de cache-cache ? Loin de là ! N’ayez pas peur de chercher, de trouver, car là résidera votre de chance de victoire. Pour ce qui est des règles et de l’organisation du jeu, un document vous sera distribué. Je vous conseille de le lire, même si j’avoue qu’il doit être mortellement pompeux …
    Bref ! Je n’ai plus qu’une chose à dire : amusez-vous mes trésors et que le jeu commence !


... plus ?

Cache – Cache
« Mais que se cachent-ils sous le toit de vos apparences ? »


    Date d'ouverture : 12 septembre 2009
    Nombre de lignes demandées : 20 lignes minimum
    Administratrice & Créatrice : Chrislénaeh R. Stonsom
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cache – Cache | rpg Left_bar_bleue95/100Cache – Cache | rpg Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Cache – Cache | rpg Empty
MessageSujet: Re: Cache – Cache | rpg   Cache – Cache | rpg EmptyMer 16 Sep - 15:46

Oh tien, c'est marrant le même nom que le forum =D
J'aime beaucoup le contexte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
    • Nouvel arrivant

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cache – Cache | rpg Left_bar_bleue100/100Cache – Cache | rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cache – Cache | rpg Empty
MessageSujet: Re: Cache – Cache | rpg   Cache – Cache | rpg EmptyMer 16 Sep - 15:48

    Merci beaucoup Coralie *o*
    En plus, c'est même pas fait exprès ! Je ne savais même pas que Cache-Cache existait avant de faire mon forum o.o Je ne l'ai su qu'aujourd'hui quand tu m'as donné le lien n.n
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cache – Cache | rpg Left_bar_bleue95/100Cache – Cache | rpg Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Cache – Cache | rpg Empty
MessageSujet: Re: Cache – Cache | rpg   Cache – Cache | rpg EmptyMer 16 Sep - 15:57

Xd C'est pas grave tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
    • Nouvel arrivant

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cache – Cache | rpg Left_bar_bleue100/100Cache – Cache | rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cache – Cache | rpg Empty
MessageSujet: Re: Cache – Cache | rpg   Cache – Cache | rpg EmptyMer 16 Sep - 17:10

    J'espère bien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cache – Cache | rpg Left_bar_bleue100/100Cache – Cache | rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cache – Cache | rpg Empty
MessageSujet: Re: Cache – Cache | rpg   Cache – Cache | rpg EmptyMer 16 Sep - 17:28

Oh le même nom xD *déjà dit ? *
J'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Tenshi
    • Nouvel arrivant

Tenshi


Messages : 46
Date d'inscription : 16/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Cache – Cache | rpg Left_bar_bleue100/100Cache – Cache | rpg Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Cache – Cache | rpg Empty
MessageSujet: Re: Cache – Cache | rpg   Cache – Cache | rpg EmptyMer 16 Sep - 17:33

    xD Les grands esprits se rencontrent !
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache – Cache | rpg Empty
MessageSujet: Re: Cache – Cache | rpg   Cache – Cache | rpg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache – Cache | rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde à terre !! Atterissage de coconut_delight sur Cache-cache !!!
» OXYRTOCK, une vraie rockeuse sur cache cache !
» Cache cache ? Pourquoi et comment ?
» Je veux jouer à cache cache ! xD
» Lier Cache-Cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Autre (Hors catégories)-
Sauter vers: