CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Let Me Sign

Aller en bas 
AuteurMessage
Chouk3t3
    • Nouvel arrivant

Chouk3t3


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Let Me Sign Left_bar_bleue100/100Let Me Sign Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Let Me Sign Empty
MessageSujet: Let Me Sign   Let Me Sign EmptySam 1 Mai - 16:14

- CONTEXTE .



« On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête.
Et bien c'est vrai...
Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours,
il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.
»



Angleterre, XVIIe siècle... »

Angleterre, puissance militaire et commerciale qui commence à prendre conscience de son potentiel. Pays dont les légendes racontent que des fées et autres êtres fantastiques régnaient dans nos forêt sans que personne ne se doute de leurs présences.
Pays dont ses marins partent explorer les lieux dans le but de revenir en héros, pays dont les réformes internes commencent enfin à prendre une nouvelle tournure dans ces lieux. Modifiant la pensée des Hommes...
Pays dont les riches avancent d'un pas sûr alors que les pauvres meurent de faim sous leurs yeux et qu’ils ne font absolument rien.
Pays dont le souverain se préoccupe plus de ses courtisanes que du monde qui l'entoure. Souverain qui doit marier son fils et qui par la même occasion fait venir duchesse et damoiselle du pays tout entier. Encore plus que ça, souverain qui veut chercher la plus belle femme pour son fils. Bien évidemment, elle ne doit pas seulement être belle, elle doit avoir une dote très avantageuse, si vous voyez ce que je veux dire…
Une époque où l'amour n'a plus sa place et ou le sentiment si particulier d'un premier amour disparait. C'est ainsi que les gens du XVII vivent... Impossible pour un simple paysans d'approcher une si belle marquise, et pourtant... L'amour n'est-il pas plus fort que toutes les considérations ?! Certains veulent le croire, d'autre beaucoup moins...

Et c'est là que l'histoire commence...

Let Me Sign 13644096 Let Me Sign Mini_081230015709318614 Let Me Sign 13132702

« Cher journal,
Demain, je vais le revoir… Encore, père insiste pour que je sois plus gentille avec lui, mais à quoi bon, je deviendrais d’ici peu Mme Montmogery que j’aime ou non cet homme, qu’il soit fidèle ou non. Ce n’est pas officiel, mais il n’a rien de l’homme se contentant d’une seule femme. Je ne veux pas me marier à un homme sans amour, je suis surement trop naïve mais je ne me le permets pas. J’aimerai pouvoir m’enfuir et échapper à tout cela, malheureusement une femme de notre rang ne peut pas… Pire, ils font la même chose avec ma petite sœur, voulant absolument que cette dernière épouse le futur roi, rien que ça… Baliverne…
Si seulement, j’avais le choix… »


Prudence R. Dashwood, Comtesse du Sutherland.

« Il paraît qu'il ne faut pas toujours faire de promesses.
Du genre de celles qui nous lient à la personne à qui on les a faites.
Imaginez qu'on soit dans l'impossibilité de la tenir.
Conflits, peine, méfiance au lieu de confiance.
Les promesses peuvent se montrer dangereuses... »


« Cher Journal,
Voilà que je trouve le temps de t’écrire alors que cette journée fut épuisante. Mademoiselle Prudence devait essayer de nombreuses robes pour sa futur union avec le duc de Westwight, elle était de mauvaise humeur, j’avais beau lui dire que tout irai bien, elle ne m’écoutait pas et je la comprend. Cet homme est horrible, surtout qu’il ne l’aime pas à sa juste valeur. Prudence est douce et aimante, c’est une bonne personne, elle ne devrait pas l’épouser. Je parle mais je ne sais absolument pas à quoi ressemble l’amour, quoique aujourd’hui monsieur Liam K. Wellington est revenu dans la demeure et… Mon cœur s’est accéléré soudainement en sa présence, rougissant mes joues, surprenant… Je ne devrais pas penser cela de monsieur, c’est un goujat, tout du moins... Il n'est pas net et puis je ne suis qu’une simple servante…
Oh ! On m’appelle… A très bientôt… »

Innocence E. Stevens , Servante des DashWood

Let Me Sign The-Duchess-the-duchess-8203147-100-100 Let Me Sign Spring7 Let Me Sign Twilight1603

Nobles et bourgeoises, servantes et simples paysans, ducs et duchesses...
Tant de gens que tout séparent, tant de gens dont la vie est déjà toute tracée depuis leurs naissances. Tant de gens qui croyaient tout connaitre de la vie... Des gens dont la vie va être bousculée...

La ville EDIMBOURG accueil un grand évènement, la présence du roi et de la cour afin que les grands du royaume présentent leurs filles pour un éventuel mariage avec le futur roi. Un évènement que tous partage, un évènement réunissant les grands de ce royaume, un évènement qui risque de tout chambouler.

Et si, les codes amoureux tant connus et prévus de l'époque venaient à s'éclater en mille morceaux, et si, un simple évènement pouvait changer la vie de ces gens, habitants, nobles, chevaliers, ducs et duchesses... Servantes et paysans.

L'histoire commence maintenant... »


- INFOS .


- OUVERTURE : 1 mai 2010
- NOMBRE DE MEMBRES : 7 membres
- MESSAGES : 435 messages
- NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 20 lignes sont requises pour les invités et 25 pour les postes vacants
- PV : De nombreux postes vacants importants sont libres. Nous attendons plus qu'eux.


Let Me Sign 14vjocp_th
Venez vite nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
Chouk3t3
    • Nouvel arrivant

Chouk3t3


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 37

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Let Me Sign Left_bar_bleue100/100Let Me Sign Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Let Me Sign Empty
MessageSujet: Re: Let Me Sign   Let Me Sign EmptyMer 19 Mai - 12:19

- INFOS .


- OUVERTURE : 1 mai 2010
- NOMBRE DE MEMBRES :24 membres
- MESSAGES : 828 messages
- NOMBRE DE LIGNE DEMANDE : 20 lignes sont requises pour les inventés et 25 pour les postes vacants
- PV : De nombreux postes vacants importants sont libres. Nous attendons plus qu'eux. Les rp ont commencés avec de belles longueurs =)

Let Me Sign 14vjocp_th
Venez vite nous rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
 
Let Me Sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Autre (Hors catégories)-
Sauter vers: