CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « Les anti-acteurs-disney » - le fan club

Aller en bas 
+18
Joke
heroseven
Ailes.Za
Annabel Lee
Citylove
Soft Hemingway
Vulthaz
Eilween
Chloé A.
Sugar.
Blackberry♠
Mini Smine
Vampire-Suck
Atalante
kindeer.
Poulette
Yellow`
C-Coke
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyLun 7 Déc - 23:05


    « les anti-acteurs-disney »
    le fan club

    désolé de vous imposer les images qui suivent...


    « Les anti-acteurs-disney » - le fan club Zv20

    Franchement? Qu'est-ce qu'on peut aimer chez eux? Ils ne savent pas chanter, leur jeux d'acteur est minable... pourtant, tout le monde les aime et aimerait être comme eux... personnellement je ne vois pas ce que l'on peut leur envier... Miley Cyrus, Vanessa Hudgens, Zac Efron, Demi Lovato, Selena Gomez, Ashley Tisdale et j'en passe, tous les mêmes. Sur les RPG tout le monde ce les arrachait, maintenant moins, mais quelle horreur! Vous trouvez vingt-cinq millions de page d'avatar d'eux, mais ils sont nuls, nuls et nuls! Avec leurs sourires commerciales on veut les frapper, on les paye pour afficher leur dentition parfaite ou quoi? Ils prennent le melon et se croit super intéressant, mais sérieux, rien que de les voir on a envie de partir en hurlant à mort.

    Hight School Musical, Camp Rock, Hannah Montanna... mais c'est à chier ça! Ils ne comprennent donc pas que nous ne sommes pas des gamins de cinq ans et que les histoires d'amour parfaite ça n'existe pas? Que le playboy ne va pas avec la petite intellectuelle? Qu'on ne peut pas être chanteuse et le cacher à tout le monde? Faut être réaliste, ça n'existe pas et ça ne peut pas exister.

    On en a marre de voir ces acteurs de partout, même dans les pubs, ils nous tapent sur le système... on veut les oublier, mais tout le monde en parle! Ils sortent des chansons... elles sont nulles. En bref, on les déteste et on regrette leur existence.

    « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 85357130

    Je suis sûre que beaucoup d'entre vous ne les aime pas non plus, alors rejoignez ce fan club anti-disney, si vous le voulez, évidemment, personne ne vous y force. souri

    Présidente:
    - C-Coke

    Co-Présidente:
    - Yellow`

    Membres:
    - Kindeer.
    - Atalante
    - Vampire-Suck
    - Mini Smine
    - Poulette
    - Blackberry♠️
    - Sugar.
    - Chloé A.
    - Eilween
    - Vulthaz
    - Soft Hemingway
    - Citylove
    - Annabel Lee
    - Ailes.Za
    - Heroseven
    - Joke
    - Banana split
    - Miss-Bush
    - Jean Grey
    - Asorane


Dernière édition par C-Coke le Jeu 7 Jan - 18:02, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellow`
    • Nouvel arrivant

Yellow`


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue75/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyLun 7 Déc - 23:16

MOI *o*
J'peux pas m'les voir mon dieu mar
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
    • Nouvel arrivant

Poulette


Messages : 111
Date d'inscription : 05/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue100/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 8:46

MOI je les haient.
Ils font pitiés, mdr je déteeeeste!

rougit

au départ j'ai cru que c'était anti-disney... [ DISNEY QUOI, les dessins animés... J'ai eu peur! ]
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 19:05

    Yellow... ma Yellow coeur
    Je t'ajoute =)

    Poulette, j'adore les dessins animés Disney et tout, c'est les acteurs que je ne peux pas me voir.
    Je t'ajoute?
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue95/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 19:17

OMG je ne peux pas les piffrer ces crétins XD
J'adhère au groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
    • Nouvel arrivant

Atalante


Féminin Messages : 114
Date d'inscription : 23/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue80/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 19:17

Je peux pas les saquer !!! mar
Moi aussi, je peux intégrer le fan club please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-host-forum-rpg.forumactif.com
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 19:29

    Je vous est tous ajoutés =D
Revenir en haut Aller en bas
Vampire-Suck
    • Nouvel arrivant

Vampire-Suck


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue100/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 19:58

Arghhh ! Je peux pas les voir en peinture, ceux là ! J'adhère totalement à votre club !

En particulier Selena Gomez, qui risquerai d'avoir de très gros ennuis en ma compagnie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 20:08

    Je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Yellow`
    • Nouvel arrivant

Yellow`


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue75/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 21:15

Vive les anti-disney (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Mini Smine
    • Nouvel arrivant

Mini Smine


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2009

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 21:40

Moi !
Bon Selena Gomez, ca passe mes les Autres OMG, je ne peux pas les voir !
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 21:47

    Tu vois, Selena Gomez c'est la seule que j'arrive à peu près à saquer, j'ai bien dis à peu près! x)
    Mais les autres... rooaaah « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 383698

    Donc je t'ajoute « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 4440
Revenir en haut Aller en bas
Vampire-Suck
    • Nouvel arrivant

Vampire-Suck


Féminin Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue100/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 21:56

HA non ! Pas Selena !! Grrrrrrrrrrrrr Je peux trop pas la voir xD

MAis bon on est tous différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-suck.forumactif.org
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 22:00

    Héé! J'ai pas dis que je l'adorais XD
    Mais en même temps c'est la seule qui... quoi que... avec sa tête d'ange « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 383698

    Mais le pire, c'est Vanessa Hudgens et Zac Efron.
    Elle on la voit de partout, lui et son sourire Colgate qui fait craquer "toutes" les filles. Très peu pour moi!
    Le petit couple parfait qui va s'faire voir... argh, rien que d'en parler ça me met les nerfs
    mar
Revenir en haut Aller en bas
Mini Smine
    • Nouvel arrivant

Mini Smine


Messages : 103
Date d'inscription : 05/12/2009

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 22:11

Ouais, je ne l'adore pas non plus, mais ca passe !

Vanessa Hudgens, OMG si je la vois un jour en face de moi, je la frappe, je ne supporte pas ca tête de "salope" excusez moi du terme ^^ Puis, cette pauvre fille fait même des photos nus, après elle se plain qu'elle arrive sur internet, mais on se demande bien qui l'es met « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 383698
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMar 8 Déc - 22:21

    Mais grave! Rohalala les gens quoi :K
Revenir en haut Aller en bas
Poulette
    • Nouvel arrivant

Poulette


Messages : 111
Date d'inscription : 05/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue100/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMer 9 Déc - 2:05

OUIIII ajoutes moi mdr

V.HUDGENS & Z.EFRON c'est les pires pour moi.

S.GOMEZ, ca pourrait passer.. Elle fait toute mimi.. Malgré tout, elle joue dans les disney, donc non ca passe pas trop à cause de ça. Dommage pour elle mdrr!

ET LES D.LOVATO ET J.BROTHERS Beuuuuuuuurk « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 473240
Revenir en haut Aller en bas
Yellow`
    • Nouvel arrivant

Yellow`


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue75/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMer 9 Déc - 13:22

Poulette a écrit:
OUIIII ajoutes moi mdr

V.HUDGENS & Z.EFRON c'est les pires pour moi.

S.GOMEZ, ca pourrait passer.. Elle fait toute mimi.. Malgré tout, elle joue dans les disney, donc non ca passe pas trop à cause de ça. Dommage pour elle mdrr!

ET LES D.LOVATO ET J.BROTHERS Beuuuuuuuurk « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 473240
+1 Poulette « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 299946

Ahah, l'autre jour je suis tombé sur un design avec zac dessus [ « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 104313 ] et on voyait trop qu'il avait du fond de teins XD
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue95/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMer 9 Déc - 16:16

Vampire-Suck a écrit:
HA non ! Pas Selena !! Grrrrrrrrrrrrr Je peux trop pas la voir xD

MAis bon on est tous différent ^^

Plus UN quoi ! Rien que de voir sa tête j'en suis malade « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 299946
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyMer 9 Déc - 17:59

    Je suis d'accord avec tout l'monde!
    Je ne comprends même pas pourquoi des films ou des séries étant aussi nulles sont diffusées... et surtout regardées!

    Quand j'étais plus petite j'aimais beaucoup... mais beeurk quoi « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 299946

    « Les anti-acteurs-disney » - le fan club Textic12
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry♠
    • Nouvel arrivant

Blackberry♠


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 27
Localisation : casablanca x)

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyJeu 10 Déc - 19:32

    Les séries Disney sa tourne sur rien en fait ...
    HSM ou NANA MONTANA x) C'est des bêtises qu'on raconte aux enfants de 3 ans pour s'endormir et faire des cauchemars ... A la sortie de Camp Rock, j'aimais bien D. Lovato, mais ... Elle a changé ! Enfin toutes les stars changent, à en voir Nana Montana ne porter que du TROOOP court et Nessa qui ne porte carrément rien ... C'est vraiment un truc pas croyable vraiment !
    Et, j'adhère ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyJeu 10 Déc - 20:30

    Tout à fait d'accord avec toi!
    Je t'ajoute souri
Revenir en haut Aller en bas
Sugar.
    • Nouvel arrivant

Sugar.


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : On a small cloud ..

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue100/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyVen 11 Déc - 18:33

    Je peux pas me les voir. « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 383698
    Surtout la 'tite bande de HighSM.
    J'adhère.
    « Les anti-acteurs-disney » - le fan club 170885
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Left_bar_bleue90/100« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptySam 12 Déc - 17:38

    Je t'ai ajouté coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A.
    •• Je gère la fougère !

Chloé A.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/12/2009

« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club EmptyLun 14 Déc - 22:40

moi !!!!
il y en a ça passe mais d'autre ( Vanessa, Selena ... ) berk quoi !
donc bref, je vous rejoinds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty
MessageSujet: Re: « Les anti-acteurs-disney » - le fan club   « Les anti-acteurs-disney » - le fan club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les anti-acteurs-disney » - le fan club
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» « VAMPIRE DIARIES » • Le fan club
» TWILIGHT ; Fan club officiel
» •• James Lafferty & Hilarie Burton Fan Club ••
» Sophia Bush ; Mon Fan Club ♥
» le fan club de GOSSIP GIRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Associations & Fan Club-
Sauter vers: