CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)

Aller en bas 
+2
Fantaisiie
Pixous
6 participants
AuteurMessage
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptySam 3 Oct - 19:09

    Nom du forum : Wars University
    Adresse du forum : http://wars-university.forumactif.com/
    Slogan : Méfiez-vous des apparences..
    Genre : RPG University
    Thème : Il n'y en a pas de spéciale, mais vu que ça fait sur une universitée séparés en trois clans, ça serait cool ça se remarque (:
    Célébrités devant y figurer : Leighton Meester, Misha Barton, Sophia Bush.
    Galerie Photo : Leighton M. :
    http://leightonmeester.4fans.net/photos/
    http://leightondaily.com/gallery/index.php
    http://tiketoune.free.fr/cpg1418/index.php
    http://closetoleighton.free.fr/galerie/index.php

    Sophia B. :
    http://www.sophia-b.org/gallery/
    http://sophiabush.net/gallery/index.php
    http://www.sophia-central.com/gallery/
    http://sophiabushweb.com/gallery/index.php
    http://joyonline.free.fr/cpg1416/

    Misha B. :
    http://www.mischa-b.com/gallery/index.php


    Taille de la création :1561*500, Pour la couleur, on voudrais des tons dans le bleu, mais pas trop foncé non plus..
    Exemple de création :
    Spoiler:


    Merci d'avance à celui ou celle qui tentera de nous le faire I love you

Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
    •• Je gère la fougère !

Fantaisiie


Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptySam 3 Oct - 21:29

      J'ai essayée quelque chose, c'est pas fameux, mais au moins, j'aurai participer. ^^
      Pour ce qui est de la taille et des couleurs, la cruche que je suis, je ne l'ai vu qu'aprés la création faite .... =/
      Je te montre tout de meme, au cas ou. ;)


Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Papier10
Revenir en haut Aller en bas
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptySam 3 Oct - 21:33

    Merci d'avoir essayer I love you C'est très joli I love you J'adore (:
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisiie
    •• Je gère la fougère !

Fantaisiie


Féminin Messages : 308
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptySam 3 Oct - 21:37

      Merci de ton avis en tout cas.
      __Et bonne chance pour ta recherche de desing. =D
Revenir en haut Aller en bas
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptySam 3 Oct - 21:42

    Mercii (: J'espere que quelqu'un voudra bien m'en faire un (a)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
    •• Je gère la fougère !

Luna


Messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Left_bar_bleue50/100Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyDim 4 Oct - 11:33

Je veux bien tenter ^^
Enfin je te promets rien hein ^^

Et alors qq questions j'ai pas encore regarder les photos mais si j'arrive pas avec je peux changer ( parce que je change svt les photos en fait ^^ )
Et les trois filles là sont donc de trois clans opposés ? pour marquer la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/index.htm
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyDim 4 Oct - 12:35

    Oh Merciiii Very Happy Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) 926124

    Enfait, je n'ai pas donné de photos précises, j'ai juste donner des sites où tu pourras en trouver, donc tu peux mettre celles que tu veux (:
    Et pour les trois filles, leur histoire c'est que ce sont trois Queen d'une universitée, et qu'en plus, elles sont demi-soeurs, ce qui a crée trois clans différent et opposés (:
Revenir en haut Aller en bas
Luna
    •• Je gère la fougère !

Luna


Messages : 219
Date d'inscription : 04/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Left_bar_bleue50/100Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyDim 4 Oct - 12:45

Ah ok nickel alors !
D'accord d'accord ... Donc genre essayer de montrer que chacune a son " domaine " quoi.
Je vais tenter mon idée s j'y arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/index.htm
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyDim 4 Oct - 12:53

      Parfait =D
      Thanks C'est gentil d'essayer en tout cas (: coeur
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Left_bar_bleue30/100Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyMar 6 Oct - 20:42

Tu n'aurais pas des galeries précises stp ? Parce qu'avec cette maintenance de forumactif, sa me ralentit beaucoup l'ordinateur :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyMer 7 Oct - 15:07

    D'accord, je vais regarder quelques photos puis je te les envois par mp quand je les ai trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Left_bar_bleue30/100Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyMer 7 Oct - 17:21

Désolé mais j'arrive à rien :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyMer 7 Oct - 17:26

    Tu peux toujours essayer avec des photos de ton choix, celles que j'ai prises c'était celles qui m'étaient tombées dessus les premieres ^^'
    Ou sinon c'est pas grave (: Merci d'avoir essayer (:
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Left_bar_bleue30/100Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyLun 19 Oct - 13:29

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Fake Monster
    • Nouvel arrivant

Fake Monster


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyLun 19 Oct - 18:20

Si c'est d'actu, je veux bien tester quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyMer 21 Oct - 14:48

    Catwoman ; Yep c'est toujours d'actu ! (:
    Fake Monster ; ça serait super =D
Revenir en haut Aller en bas
Fake Monster
    • Nouvel arrivant

Fake Monster


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyJeu 22 Oct - 8:48

D'accord je teste quelque chose ce soir alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyVen 23 Oct - 17:23

    Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Left_bar_bleue100/100Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyLun 2 Nov - 10:58

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixous
    • Nouvel arrivant

Pixous


Messages : 56
Date d'inscription : 26/09/2009

Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) EmptyLun 2 Nov - 15:35

    Plus maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty
MessageSujet: Re: Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)   Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wars University aurait besoin d'un magnifique design pour son ouverture.. Ca vous tente ? (YN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regnum Defende aurait besoin d'un beau design pour décoller correctement
» Besoin d'un nouveau design pour I'll wait for you étant donné que le design et nous ça fait deux...
» Living The Dream a besoin d'un nouveau design
» Eight letters à besoin de vous (en cours)
» Design pour PYP ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: COIN GRAPHIQUE :: Passer commandes :: TERMINEES-
Sauter vers: