CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
©Envy
    • Nouvel arrivant

©Envy


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue100/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptyLun 28 Sep - 19:22

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 2n6bsjk

SWEET FRIENDSHIP
One Tree Hill


It's just the beginning
a

Depuis la dernière année de lycée de la très célèbre bande d'amis qui se compose de Lucas, Peyton, Brooke, Nathan et Haley, la ville de Tree Hill a bien changé. Bon nombres de personnes sont venue s'y installer, augmentant ainsi la population de la ville qui était autrefois connue pour être paisible et sans histoire. Les anciens lycéens sont à présent des adultes et parents tandis que les nouvelles générations prennent la relève et fait parler d'eux au lycée de Tree Hill. La vie n'est plus la même dans cette ville. Saurez vous prêt à vous faire une place à Tree Hill ? | SUITE |
Spoiler:

The Sweet Staff
a

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 2hzna0i .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 10ngx20 .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 67i73s .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 2pr7505
| Peyton Sawyer Jenkins | Brooke Davis | Kitty B. Hopkins | Harmony E. Carter |


Statistique du forum
a

» 4162 messages pour27 membres enregistrés
» Le membre enregistré le plus récent est Opale A. Taylor
» Ouverture du forum le 17 Janvier 2009
» Grand ménage le 30 juin 2209
» Le nombre de ligne est de 10 minimum

Liens utiles
a

» Le Contexte
» Le Règlement
» Les Postes Vacants
» Liste des Avatars Pris
» La Fiche de Présentation
» Les défis Rp

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR SWEET FRIENDSHIP
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
©Envy
    • Nouvel arrivant

©Envy


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue100/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptyDim 4 Oct - 19:00

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 2n6bsjk

SWEET FRIENDSHIP
LES NEWS


    » Nous avons un total de 29 membres enregistré pour 4314 messages
    » Le dernier membres enregistré sur le forum est Daisy Parker.
    » L'activité du forum remonte peu a peu et les membres se donnent a fond dans les RP.
    » Pour Halloween, une évènement sera bientot organisé
    » Un nouveau design sera installé dans le courant de la semaine.
    » L'intrigue a été remis sur pied et nous avons enfin pu trouver notre personnage principal.Afin que la plupart de nos membres puissent y participer nous avons décidé de mettre en place une sous intrigue a l'extérieur du magasin. L'inscription se trouve ici iciIl nous manque encore des inscription pour pouvoir débuter l'intrigue.
    » Plusieurs personnages sont encore libre et rechercher. N'hésitez donc pas à les prendre. Sachez ainsi que les personnages inventé sont tout aussi accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
©Envy
    • Nouvel arrivant

©Envy


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue100/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptyVen 9 Oct - 19:22

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 33wqx4p

SWEET FRIENDSHIP
LES NEWS


    » Nous avons un total de 32 membres enregistré pour 4423 messages
    » Le dernier membres enregistré sur le forum est Aaron J. O'Byan.
    » L'activité du forum remonte peu a peu et les membres se donnent à fond dans les RP.
    » Pour Halloween, une évènement sera bientot organisé
    »Un nouveau design vient d'être installé aujourd'hui.
    » L'intrigue a été remis sur pied et nous avons enfin pu trouver notre personnage principal.Afin que la plupart de nos membres puissent y participer nous avons décidé de mettre en place une sous intrigue a l'extérieur du magasin. L'inscription se trouve ici iciIl nous manque encore des inscription pour pouvoir débuter l'intrigue.
    » Une playlist a été ajouté sur le forum & les membres peuvent proposer leur chansons favoris pour y figurez. La playlist changera toute les semaines, dependant des demandes que nous recevrons. Tout ce trouve ici
    » Plusieurs personnages sont encore libre et rechercher. N'hésitez donc pas à les prendre. Sachez ainsi que les personnages inventé sont tout aussi accepté.


N'hésitez pas à nous rejoindre !!!
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 23ixgr8 .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Jg1glk
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Poulette
    • Nouvel arrivant

Poulette


Messages : 111
Date d'inscription : 05/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue100/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptySam 10 Oct - 1:44

OMG ce design qui tue sa grand-mère O.O
J'adoooore =)
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue30/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptySam 10 Oct - 12:16

Rien qu'à la présentation du forum sa donne envie *-*
& le design de malade *O* #Dead#
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
©Envy
    • Nouvel arrivant

©Envy


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue100/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptySam 10 Oct - 19:51

    Oh c'est vraiment trop gentil .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 581194 Merci à vous deux.
    Poulette, si tu veux, Nathan est encore libre .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 467942
    Catwoman, j'adore ton avatar. Dicaprio coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue30/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptySam 10 Oct - 20:37

Eheh Ouais :P
Est-ce que Miss Haley est libre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
©Envy
    • Nouvel arrivant

©Envy


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue100/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptySam 10 Oct - 21:18

    Malheureusement non, mais si le perso se libère je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue30/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptySam 10 Oct - 21:23

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
©Envy
    • Nouvel arrivant

©Envy


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue100/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptyMer 18 Nov - 20:21

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 33wqx4p

SWEET FRIENDSHIP
LES NEWS


    » Le recensement en cours vient de prendre fin hier et plusieurs avatars vont bientot être libérer. Nous procédons actuellement a la suppression des comptes non recensés.
    »
    » Nous avons un total de 47 membres pour 5351 messages et le dernier membre enregistré est Satheen W. Watson
    » L'intrigue commencera enfin après le recensement, soit ce week-end si tout ce passe bien.
    » Le premier défis rp a été posté et il ne manque plus que des participants.
    » Le recrutement des cheerleaders ainsi que des Ravens sont en cours et il manque encore des participant pour pouvoir composer les deux équipes. RDV ICI
    » Plusieurs personnages sont encore libre et rechercher. N'hésitez donc pas à les prendre. Sachez ainsi que les personnages inventé sont tout aussi accepté.

    AVATARS LIBRE ET RECHERCHÉS
      » KELLAN LUTZ
      » CAM CIGANDET
      » ADAM BRODY
      » ANNALYNNE MCCORD
      » DANNEEL HARRIS
      » DEMI LOVATO
      » JESSICA LOWNDES
      » GRACE DEVER
      » JACKSON BRUNDAGE
      KEIRA KNIGHTLEY
      » CHACE CRAWFORD
      » ED WESTWICK
      » GASPARD ULLIEL
      » MARY ELIZABETH WINSTEAD
      » PENN BADGLEY

      Et encore pleins d'autres.




N'hésitez pas à nous rejoindre !!!
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) 23ixgr8 .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Jg1glk
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
©Envy
    • Nouvel arrivant

©Envy


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Left_bar_bleue100/100.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) EmptyJeu 26 Nov - 17:35

.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Bansweetfs

SWEET FRIENDSHIP
LES NEWS


    » La nouvelle version de Sweet Friendship a enfin été mise en ligne.
    » Le recensement en cours a pris fin au cours de la semaine dernière et plusieurs avatars c'est vue libérer.
    » Nous avons un total de 30 membres pour 5520 messages et le dernier membre enregistré est Mike Taylor
    » L'intrigue numéro 1 vient d'être mise en place aujourd'hui RDV ICI
    » Le premier défis rp a été posté et il ne manque plus que des participants.
    » Le recrutement des cheerleaders ainsi que des Ravens sont en cours et il manque encore des participant pour pouvoir composer les deux équipes. RDV ICI
    » Plusieurs personnages sont encore libre et rechercher. N'hésitez donc pas à les prendre. Sachez ainsi que les personnages inventé sont tout aussi accepté.

    AVATARS LIBRE ET RECHERCHÉS
      » KELLAN LUTZ
      » CAM CIGANDET
      » ADAM BRODY
      » ANNALYNNE MCCORD
      » DANNEEL HARRIS
      » DEMI LOVATO
      » JESSICA LOWNDES
      » GRACE DEVER
      » JACKSON BRUNDAGE
      KEIRA KNIGHTLEY
      » CHACE CRAWFORD
      » ED WESTWICK
      » GASPARD ULLIEL
      » MARY ELIZABETH WINSTEAD
      » PENN BADGLEY

      Et encore pleins d'autres.




N'hésitez pas à nous rejoindre !!!
N'hésitez pas à nous rejoindre !!!
N'hésitez pas à nous rejoindre !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-friendship.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty
MessageSujet: Re: .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)   .SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.SWEET FRIENDSHIP.(ONE TREE HILL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE TREE HILL SAISON 7 ®
» CITY OF TREE HILL, RPG
» FRIENDSHIP RPG
» Sweet Lust _ Même la perfection possède ses défauts
» sweet pea ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: