AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Return in our past -

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuko
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Return in our past -   Dim 27 Sep - 20:12


Return In Our
Past



« Contexte ... »





Découvrez la playlist Return in our past avec Mika





    Le 27 aout 2019.
    Miami,


    Marvin Jones venait d'entrer dans le hall de son immeuble à une vitesse phénoménale. En effet, monsieur était en retard. Il s'arrêta néanmoins en face de sa boite aux lettres et retira son courrier. Il monta ensuite quatre à quatre ses escaliers en un temps record ! Arrivé dans son appartement, il lança sans la moindre douceur son courrier sur la table, et après une rapide et brulante douche, et se prépara pour sortir comme tous les jeunes le vendredi soir. Soudain son regard s'attarda sur une enveloppe crème, ses coordonnées écrit à la main. Humm. Bizarre. Doucement, Marvin s'avança et ramassa l'enveloppe qui était à terre.


    Spoiler:
     

    Le jeune homme soupira en se demandant ce qu'il allait faire. Ce n'était pas son genre, et de toute façon il voyait très bien comment la soirée tournerait : qui aura le plus beau costard, mais aussi le plus cher ? Qui sera marié avec qui ? Qui aura en guise de femme une pompom girl sosie de Barbie ? Qui gagnera le plus gros salaire ? De toute façon, tout ceux qui iront seront là pour se montrer. Humm..oui c'est sûr. Et pourtant, quelque chose d'inconnu poussait notre beau Brian à aller y faire tout de même un petit tour.


    Le 1er septembre 2019
    A 20h40.
    Miami.


    Finalement, Marvin, après s'être pris la tête au moins une douzaine de fois, décida d'entrer dans la salle où tous les anciens ou presque étaient réunis. Hum. En entrant, il se demanda alors quelle bêtise il avait encore pu faire...Non mais vraiment, il n'aurait pas dû écouter cette petite voix. Ils étaient tous là, à se pavaner comme s'ils avaient tous eu un prix Nobel. Non, ils n'ont rien eu de tel...ils ont juste de l'argent, et le montrent. Prêt à repartir, le jeune homme fut tout de moins accueilli par un ancien ami, avec qui il parla pendant un moment...Un moment assez délicat, où l'on passa de son métier aux gens qui n'étaient pas là ce soir. Aux gens qui avaient tourné mal...même que certains en étaient morts. Ces gens, tout le monde les connaissait, et chacun en aimait un, ou au contraire en détester mais personne n'était indifférent sur ce sujet.

    Le 1er septembre 2019
    A 20h59
    Miami.


    Après quelques bonnes paroles échangées avec d'anciens compagnons de classe, Marvin se décida enfin à partir ! Oui. Avec son jean délavé, et son pauvre tee shirt blanc, il faisait tâche dans le décor si glamour et élégant de cette soirée. De toute façon il ne se sentait vraiment pas à sa place. Pourtant, inconsciemment et en attrapant sa veste, il retourna une nouvelle fois dans la salle, histoire de saluer ses anciens camarades et de ne pas pas partir comme un sauvage. Ses yeux alors fixèrent la pendule : il allait être juste 21h, dans 10 petites secondes...5 petites secondes. Soudain, sous ses pieds il sentit une sorte de tremblement de terre. Tout le monde autour de lui criaient, de peur de mourir, par crainte, par angoisse... Abasourdi, Brian ne comprenait pas ce qu'il se passait. Les verres que les anciens étudiants tenaient il y a quelques secondes encore dans leurs mains, tombèrent sous le sol, se brisant ainsi. Finalement, tous perdirent connaissance, allongés sur le sol.



    Le 1er septembre 2009
    A 8h59
    Université de Miami.


    Marvin se réveilla en sursaut suite à son réveil qui se mit à crier dans toute la pièce. Le jeune homme ouvrit ses yeux et regarda la pièce...Hum ?! Mais qu'est ce qu'il se passe ? Intrigué, il se leva rapidement, les yeux grands ouverts comme si il était dans un rêve...ou plutôt dans un retour vers le passé. Hum ! Pas possible ! La porte de la salle de bain s'ouvrit alors et Marvin poussa un cri de surprise !

    « Bah ?! Pourquoi tu cries Marvin ?! T'as peur de moi maintenant ? Allez dépêche, on a cours ! »

    Marvin s'asseya sur son lit, essayant de digérer l'information. Les cours ? Ca faisait bien 10 ans qu'il n'en avait pas pris...et ca faisait bien 10 ans aussi qu'il n'avait pas vu son foutu colocataire ! Mais c'est quoi de ce gag ?! Il tourna alors la tête en entendant sa sonnerie de téléphone...ENFIN ! Sa sonnerie d'il y a dix ans ouai ! Il se saisit alors de son téléphone en cherchant la date...1er septembre...2009 ?! S'habillant en vitesse, il descendit quatre à quatre les escaliers et tomba nez à nez avec le garçon avec qui il avait parlé quelques heures plus tôt...

    « Toi aussi tu... ?! »

    L'autre jeune homme acquiesa. D'ailleurs entre hier et aujourd'hui il avait changé...reprenant ce look si bizarre qu'il avait il y a dix ans, son visage est aussi plus jeune, plus tranquille. Non mais je rêve !

    Les anciens étudiants qui étaient tous présents lors des retrouvailles dix ans après, se retrouvent contre leur gré, dix années en arrière, lors de leur rentrée universitaire. Bien entendu, les réactions sont différentes...Voila! Doit-on aider nos anciens amis qui ont mal tourné, qui sont même morts après l'université ? Ou ne rien changer du tout ? Bien entendu, ces anciens amis qui auront beaucoup de difficultés après l'université et qui n'étaient pas présents lors des retrouvailles, vivent leurs vies d'étudiants.





« Point a savoir ... »


    Le forum est ouvert depuis hier après midi et il compte déjà 21 membres/ Un minimum de 15 lignes est demandé. Pas de posts vacants, uniquement des scénarios et des inventés. Il reste encore beaucoup de scénario libre et d'avatars




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Atsuko
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 28

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
100/100  (100/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Return in our past -   Lun 28 Déc - 19:44

nous avons fait le ménage dans nos membres et scénarios, le forum a réouvert c'est portes =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
 
Return in our past -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message d'erreur Acapela demo did not return a sound file
» Projet BJ (Return to castle Wolfenstein)
» Return to Ravnica
» MTG : Return to Ravnica
» GP Lisbon Return to Ravnica: training and practice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forum RPG ; Universitaire & Lycées-
Sauter vers: