CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
“ вίscυίt „
    • Nouvel arrivant

“ вίscυίt „


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Left_bar_bleue100/100CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Empty
MessageSujet: CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres.   CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. EmptyDim 20 Sep - 15:15

hiii ♥️ Je me permet de faire d'la pub pour un forum top ;D

CAPITAN HUMANITY CRUISE
non, ce n'est pas un bateau de croisière normal,

CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. 68d4io
CAPITAN HUMANITY
CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. 6gwmky


CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. 15plq8n


UN CONCEPT
« Students Around The World » with THE CAPITAN HUMANITY ― & WWS Organization

WWS Organization ou World Wide Students Organization est une organisation crée depuis maintenant une dizaine d'année. Elle créa et mit en place en 1999 un concept totalement originale qui ne consistait pas comme d'autres organisations à simplement envoyer des élèves à l'autre bout du continent ou du monde. Ambitieuse, la fondation a jugé beaucoup plus éducatif de faire connaître aux participants le monde entier plutôt que d'un seul pays et ce grâce à une croisière.

En effet, les jeunes ont a l'inscription le choix entre un cursus d'un à trois ans sur le bateau qui a été spécialement aménagé pour pouvoir donner des cours. De nombreuses salles de classes accessibles, des activités extra-scolaires variés et un suivit des élèves établi pour qu'il n'y ait aucune perte de niveau le temps du cursus.

A chaque début de croisière, une carte est remise aux nouveaux arrivants qui leur informe de l'itinéraire, des pays d'escales et le nombre de jour pendant lesquels ils auront le loisir de visiter les villes portuaires où s'arrêtera le navire. Les parents désireux de revoir leur enfant n'y sont autorisés que dans la mesure où ils se rendront par eux même dans les lieux d'escales pour avoir l'occasion des les voir.

Chaque année, le trajet est différent (ce qui donne l'intérêt de renouveler l'expérience plusieurs années de suite) néanmoins le point de départ et d'arrivée ne change pas, il s'agit de New York. Généralement, le bateau s'en va vers le sud jusqu'en Argentine puis remonte au Nord jusqu'à Los Angeles avant de sa diriger pleins Ouest jusqu'au Japon... Le trajet dure 360 jours. Le départ se fait généralement début Août, les cours sur le navire ne commençant qu'à la fin du mois de permettre aux étudiants de s'habituer à l'air marin et d'apprendre à se connaître les autres.


Lire tout.

Ouvert hier officiellement, mais petit contre-temps nous a empêché de faire de la pub. Donc hier le 19/09/09 -

LE DUO DU STAFF DE CAPITAN HUMANITY;
CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. 2d6hi8 CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. 6yppht
Spencer Edgemont & Sloane A. Mckinney (Moi)

Nous avons 30 membres enregistrés.
Nous demandons un minimum de 10 Lignes.

Le forum a-t-il quelque chose de spécial ? Et bien oui, son contexte déjà et puis, tout les forums sont différents, alors vous trouverez forcement quelques choses qui vous plaira, espérons ? :p

► Il n'y a pas de postes-vacants mais des scénarios à faire par les membres.

Alors n'hésitez pas & rejoignez-nous CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. 865131
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Left_bar_bleue95/100CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres.   CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. EmptyDim 20 Sep - 15:39

Magnifique forum !
Vraiment !
Mias je manque de temps dans les RPG en ce moment =S
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Left_bar_bleue100/100CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres.   CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. EmptyDim 20 Sep - 16:15

C'est un très jolie forum !! Bravo a vous, surtout pour le design qui est magnifique !
Si j'avais le temps, je me serait inscrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres.   CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPITAN HUMANITY cruise, pas une croisière comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos partenaires RPG & autres
» Tone, ou Tino, comme vous voulez.
» Blandine comme Blanc & Dîne. Mwahaha.
» Devil ... comme le diable ? allez donc savoir ...
» Roosevelt University ●● Et si les fantômes étaient comme nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Autre (Hors catégories)-
Sauter vers: