CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ne jettez pas de roche sur Princess...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princess
    •• Je gère la fougère !

Princess


Féminin Messages : 278
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 35
Localisation : Montréal, Canada

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ne jettez pas de roche sur Princess... Left_bar_bleue60/100Ne jettez pas de roche sur Princess... Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Ne jettez pas de roche sur Princess... Empty
MessageSujet: Ne jettez pas de roche sur Princess...   Ne jettez pas de roche sur Princess... EmptySam 19 Sep - 20:07

Votre copyright : Princess
Logiciel : Photoshop CS2
Depuis combien de temps je pratique le graphisme : 2004, mais je suis bien consciente que ça parait pas...
Créations :
Ne jettez pas de roche sur Princess... Jkd0up Ne jettez pas de roche sur Princess... 2vrzh39 Ne jettez pas de roche sur Princess... 20i80ol Ne jettez pas de roche sur Princess... 25qpxk4 Ne jettez pas de roche sur Princess... 11t4lyb
J'ai pas de header mais bon.. Un wallpaper que j'ai fait il y a pas si longtemps ...
Ne jettez pas de roche sur Princess... 63029018.th
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Ne jettez pas de roche sur Princess... Left_bar_bleue95/100Ne jettez pas de roche sur Princess... Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Ne jettez pas de roche sur Princess... Empty
MessageSujet: Re: Ne jettez pas de roche sur Princess...   Ne jettez pas de roche sur Princess... EmptySam 19 Sep - 20:30

J'aime beaucoup ton style w.w
Je t'ajoute aux pros =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jettez pas de roche sur Princess...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Je me voyais déjà en haut de l'affiche ! :: Devenir créateur-
Sauter vers: