CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Everything Change : Colombia University

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyJeu 17 Sep - 20:24


Everything Change

in Colombia






« Forge your own destiny by creating the opportunity »





« Le Reglement »

« Les Postes Vacants »

«L'Intrigue »

    Le lycée est fini, les grandes vacances viennent de s'achever, et il vous faut reprendre le chemin des cours.
    Vous intégrez dès lors, la Colombia University Of New York City, prestigieuse université de Manhattan. La rigueur dans le travail, principale qualité pour être dans l'élite. Des élèves toujours plus brillant chaques années et des professeurs toujours plus exigent, l'excellence est de mise à Colombia. N'espérer pas que votre richesse vous sauvera : Ne pas respecter ce crédo, c'est ne plus y avoir d'avenir, car beaucoup ont essayé d'y parvenir, mais la plupart sont tombé sous les coups de la folie. Folie qu'est la jeunesse, et dont les étudiants veulent profiter.

    Car la vie est éphémère alors pourquoi passer une petite dizaine d'années de celle-ci enfermé entre quatre murs ? « Autant s'amuser tant qu'il est encore temps! On ne serait pas toujours dans la fleur de l'âge et il est temps d'en profiter aussi. New-York, cette ville cosmopolite dont le simple nom fait rêver, vous réserve bien des surprises et à vous de saisir cette chance qui ne se représentera pas deux fois. » Voici le discours que tiendront les moins avertis. Ceux qui ne savent ce qu'est étudié à Colombia.
    Pour autant, on ne peut lutter contre certaines choses : Nous sommes à New York,l'argent, le sexe, le luxe, l'amour, les fêtes, tels sont les mots d'ordre dans cet univers. Vous allez découvrir par vous même ce monde où le tabou, la modération ne sont pas de rigueur. Oubliez tout ce qu'on vous a appris, le mensonge, le vol, tout est permis ici, mais c'est à vous prendre conscience de vos actes et d'en accepter les conséquences. Papa et maman ne sont plus derrière vous, maintenant, alors goûter à la liberté loin des murs de l'Université !


    Et au sein de cette Université hors du commun, quelqu'un rode, guette le moindre de vos faits et gestes pour avoir l'honneur et le plaisir de les colporter sur son fameux blog connu de tous comme une véritable source à ragots. Vous pouvez rire des autres, ce sera bientôt votre tour.
    Personne n'est à l'abri! Vous pouvez vous cachez, criez à tout va que vous êtes blanc comme neige. Mais The Intruder finira par découvrir votre plus noir secret. Alors méfiez vous de tout et de tous.Ce portrait de Colombia et New-York vous fait peur ? Ce n'est pourtant que la vérité.Faites vos armes en cet univers et alors vous pourrez vous vantez d'être sorti de la Colombia University et d'avoir appris plus que des théories...

    A vous de choisir votre destin et de faire votre avenir selon vos propres choix...


Dernière édition par Chouquette le Dim 1 Nov - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 2:54



"Quand le soleil s'éclipse on en voit la grandeur."
[Seneque]



Everything Change : Colombia University 311kw7q


    Dans les sommets, se trouvent souvent les plus sombres actions. Cette phrase d'apparence si étrange ne vous touche peut-être pas, mais observez bien autour de vous. Qui sont ces gens ? Que veulent-ils ? Comme vous, ils cherchent le bonheur et s'embourbent dans leur croyance pour mieux vivre demain. Pour faire de demain un monde à leur façon.

    Toujours de plus en plus nombreux, ils rodent et rallient à leur propre cause de nouveaux fidèles, désobéissant aux lois, détournant des aspirations communes les individus rebelles, individualistes ou faibles. Sont-ils dangereux ? Nous n'en savons rien et ne connaissons leur méthode. Nous ne pouvons d'ailleurs donner de noms. Je sais seulement qu'ils nous observent et repèrent, comme des vautours affamés leur proie les plus faciles
    d'accès. En effet, un groupe mystérieux, dont la définition de "secte" serait la bienvenue a établi séjour à Colombia...


Saurez-vous à qui vous fier ?



Intrigue by ©️Amy'EC Admin.
Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 4:21

« Everything Change, Ce que j'en pense...»



Everything Change : Colombia University 43p0z


    ▬ Le Personnage sur le forum :

    » Prénom Nom : Amy Mc Maden
    » Groupe : Law Student
    » Inscrite depuis le : 21 mai 2009
    » Statut : Administratrice

    Je sais, ces lignes vont vous paraître sucrée. Pourtant, elles ne reflèteront que la vérité. Bien sur, ce forum est là pour que l'on puisse vanter les mérites de son Rpg. On veut des membres. On veut des visiteurs. On veut des commentaires dans nos pubs, tout ceci est vrai, on ne peut le nier. C'est la course aux forums RPG. On se rend compte peu à peu, que ça en devient plus une prise de tête qu'un loisir.
    Pour ma part, j'aime le forum que j'administre. C'est d'ailleurs le seul ou vous pourrez me trouver. Everything Change, ce fut un gros coup de cœur. Et même si ce n'est pas tous les jours faciles, je ferais ce que je peux pour qu'il tienne la distance. Toute l'équipe s'y attèle afin que ce forum Universitaire est quelques choses en plus, même s'il se situe à NY et même si, justement, c'est un forum universitaire.
    Alors nous avons des qualités, ce qui va vous être exposé. Des défauts aussi. Mais rien n'est irréparable, et rien n'est irréprochable...

    1 ▬ L'Ambiance & Accueil Everything Change : Colombia University 1z4vaqx

    Chose très importante pour nous. Cela commence par l'accueil des membres. Et là, ce n'est pas moi qui le dit, mais un de nos tout récent membre. Ce qui nous semblait normal lui avait fait très plaisir :"Je crois que je n'ai jamais été aussi bien accueillis sur un forum. Ça fait plaisir et ça donne envie de me mettre sérieusement à ma fiche." Milena Anderson.

    Quant à l'ambiance, elle a toujours été là. Je vous avoue, que certains soirs, la CB n'est pas très active, car nous sommes tous sur un RP. Mais que ce soit dans le flood ou sur la ChatBox, voire même par Message privée, personne ne s'est plaint d'une mauvaise ambiance. Il est primordial pour nous administrateur, que les joueurs prennent un maximum de plaisir en venant sur le forum. Ceci est clairement exposé dans un sujet du Flood :

    » Citation
    « [...]S’amuser. Les administrateurs mettent en place une plateforme pour que vous vous amusiez, et il n’y a rien de plus dure que de comprendre que des joueurs partent parce qu’ils n’ont pas réussi à se détendre, se faire plaisir sur le forum.

    Alors je vous le dit, Amusez-vous, avec votre personnage ou autre chose. Mais soyez libre de tous jugements, car le RPG doit revenir à cela. Si les RPG sont beau que les fiches de présentation ou document « officiel » le sont aussi, c’est un plus. Mais ne craignez pas que l’on vous juge parce que vous n’allez pas répondre aussi bien ( selon vous ) que la personne avec qui vous RP...Sans quoi ce ne sera plus un plaisir, mais un effort, et nous en avons bien trop à faire dans notre vie »

    Tout cela passe par le respect des règles, et nos joueurs l'ont bien compris. C'est tout bénef!


    2 ▬ Les Activités Proposées. Everything Change : Colombia University 1z4vaqx

    Dans le RP en lui-même, nous proposons des activités à nos joueurs.Ces activités sont encadrés par des Modérateurs qui ne gèrent que leur partie respective. Elles sont obligatoire. Vous trouverez donc :

  • Le MOC pour "Monthly Of Colombia". Il s'agit du journal de l'université. L'a premiere édition est actuellement en construction et devrait paraitre d'ici Mardi . C'est Ezekiel October qui la gère.

  • Sport Addiction : Car dans la réalité, Colombia à bel et bien ses équipes, nous ne pouvions passer au travers. La personne s'occupant de cette partie est Steve Heddison.

  • Passion For Fashion : Kate Turner est la gérante de cette activité, où on vous propose de créer des vetements, des conseils modes, et où un défilé sera même organisé, une fois que l'activité regorgera de talentueux modèles, petites mains et créateurs.

    3 ▬ Emplacement du Service MyBook. Everything Change : Colombia University 1z4vaqx

    Dans la partie communication, vous retrouverez une sous-partie dédié à chaque MyBook de chaque membre l'ayant demandé. Voilà à quoi ressemble la page d'accueil personnalisable.

    MyBookAmisLes NewsCommentairesOptionsApparaitre En Ligne >



    Bienvenue dans MyBook. Le tout nouveau réseau universitaire du lycée. Véritable phénomène qui compte déjà ses adeptes ! Venez raconter votre vie, à la façon TetedeLivre, sur le réseau privé de la Colombia University.

    Ceci est votre page d'accueil. Faites en ce que bon vous semble ( après avoir fait une demande bien sur!). Vous aurez comme pour l'hébergement, votre propre Partie. Dans laquelle vous pourrez placer une feuille de Jeux, ou de photos, ou d'articles... La seule chose à faire, est de garder le \"bandeau MyBook ainsi que votre Nom et Prénom, et le I Feel... Vous pourrez écrire ou déposer photos/vidéos/articles par la suite.


    Everything Change : Colombia University Icon210Nom Prenom : I feel...
    Everything Change : Colombia University Ok3jauMon Profil
    Everything Change : Colombia University 6z0o6rJeux
    Everything Change : Colombia University 2rqcaiePhotos
    Everything Change : Colombia University 29dts21Articles
    Everything Change : Colombia University 2prahz4Videos
    Everything Change : Colombia University 29mxcsmStatuts
    Everything Change : Colombia University 28cinhsApplications

      Cette page est assez complexe pour qui ne sait pas gérer le HTML. Si vous avez besoin d'aide quand à la mise en page, veuillez contacter les Administrateurs, A savoir : Jordan, Matthew ou Amy.
      Si vous ne comprenez pas le fonctionnement voir l'intérêt de ces pages, vous pouvez bien sur, envoyer un MP à ces mêmes personnes. Il faut savoir que l'idée vient de Riley B. Cooper et que la réalisation est d'Amy Mc Maden. Tous droits réservés.

      Nous espérons que vous respecterez ce service, qui impose une loi primordiale, afin de ne pas surcharger le forum de sous-parties : il faudra une mise à jour ou en tous les cas 1 post, toutes les deux semaines de votre part. Sinon, vous pourrez dire adieu à vos sujets. La mise en place et l'organisation de ce complément prend un temps fou aux administrateurs. Nous vous demandons de les respecter et pour ça, de tenir vos engagements. Que ce soit ici ou ailleurs...


    MyBookPartenairesPublicitéIntruder's Network

    4 ▬ Le Flood Everything Change : Colombia University 1z4vaqx

    Le Flood est une partie non négligeable dans un forum. Mais que pourrait-il avoir de particulier sur celui ci ? Et bien tout simplement le fait qu'il y ai un "Beetwin Members", un "Coin Filles" et un "Coin Garçons". Je ne vous cache pas que la curiosité démange certains membres !







Revenir en haut Aller en bas
Mayu
    • Nouvel arrivant

Mayu


Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 30
Localisation : Alsace.

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 13:18

wow ! Il y a de grandes chances que je m'inscrive, ça m'attire vraiment *o*
Bon, j'serais le seul asiatique, mais hé, il en faut bien un ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 13:25

Mdr ! Ne t'inquiète pas, on accueil tout le monde Mayu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 16:39

D'autres Informations autour d'un petit café


    Nombre de lignes minimum : 10. Pas de maximums.

    Dois-je prendre obligatoirement une célébrité : oui. Mais les jumeaux ne sont pour l'instant pas acceptés.

    Les Enfants sont-ils acceptés : Oui. Depuis peu.
Everything Change : Colombia University 1643805218

    ▬ Les Groupes, détails.

    Nous avons 4 Catégories de groupes. Ce peut vous paraïtre étrange comme formulation, mais c'est bien ainsi que je vois les choses.

    ◈ Les Étudiants qui ont 7 groupes représentants le pannel des études proposées sur le forum, à savoir : Le Droit, Les Sciences, Médecine, Philosophie,Science Politique, Ingénierie et Commerce.

    ◈ Le Staff de Colombia et les "Autres." 2 groupes ici : Les Professeurs - sauf Pvs vous pouvez choisir la matière à enseigner - et les Autres ou Other Peoples. On regroupe dedans le personnel autre que professeur ( Jardinier, Secretaire,Femme de ménage, Chef de Cuisine...) et les enfants. Etant donné que ces derniers sont externes, ils sont acceptés dans les logements à condition que le locataire paye une causion. Ce peut-être intéressant pour ceux qui veulent avoir un petit boulot en même temps que leurs études.

    ◈ The Intruder, qui bénéficie d'un groupe pour lui seul.



    ▬ Les Pvs vraiment primordial.

    Nous avons un poste vacant immensément important pour l'intrigue. A savoir Meryl Strep, dans le rôle de Masha Trad. Une manipulatrice, une femme de poigne, une main de fer, dans son gant de soie.

    Voici son Pv :




    Masha Trad

    Everything Change : Colombia University Regardeailleurstn9
    FEAT MERYL STREEP

      Liens de Masha Trad

      La très intrigante et nouvelle professeur de l'université est un peu solitaire. Ces compères ne sont que des enseignants que l'on voit rarement, souvent intervenant. Elle aime beaucoup Maddyson River{Mary E. Winstead}, en qui elle fait énormément confiance, leur conviction politique étant les mêmes.
      Chelsea Simpson{Selena Gomez} est une de ses protégés, elle a trouver auprès du professeur une écoute. Mais Chelsea est bien naïve et reste un jouet entre les mains de Masha.
      Ezekiel October {Josh Hartnett}, ne devrait jamais existé,voilà ce que la femme de savoir pense. Parce qu'il a entre ses mains le pouvoir de détruire une année de travail avec des révélations compromettante. Son travail, notamment, est en jeu.
      Plus d'indications à l'inscription.






    Je suis Libre et Importante.

    AGE: 42 ans
    DOMAINE D'ETUDE: Médecine

    HISTOIRE:
    Née d'une mère Russe et d'un père américain, son existence fut tourmenté par la recherche incessante de ses racines et plus précisément de son grand père paternelle. Ce français d'origine mais surtout de cœur à transmit à sa petite fille sa passion pour cette nation et son histoire. Elle ne le connu que durant ces jeunes années, car il s'exila sans donner nouvelle à sa famille, jamais. Intelligente, elle étudiera à Harvard la médecine. Ce n'est pas par conviction, mais plutôt pour le prestige. Ce qu'elle aimait vraiment ?Les Sciences Politiques. Elle aurait aimé étudier à Science Po d'ailleurs....
    Néanmoins et malgré ses nombreux aller-retour en France, elle demeura à Cambridge pendant de longues années. Elle donna des cours dans l'université où elle avait été étudiante, se rapprocha de ceux qu'elle avait toujours envié : Les professeurs de SP, bien sur. Avec une poignée d'entre eux, elle partagea de nombreuses discutions animés avec ces gens et parfois, trouvait des gens qui avait le même point de vue qu'elle.





















Dernière édition par Chouquette le Dim 1 Nov - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue30/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 16:56

Rien qu'à la présentation c'est tentant *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 17:57

Merci :)

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :)
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue30/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 18:03

Megan Fox est déjà prise, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 18:06

Oui, c'est moi T_T
Désolée. Tu ne joues qu'avec Megan ?
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue30/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 18:12

Naan, je sais pas, aujourd'hui j'suis d'humeur "Megan Fox" x) D'habitude c'est pas trop mon kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 18:18

Mdr !
Quel genre de personnages joues-tu ? Je peux peut-être te trouver des Pv's qui t'intéresseront.
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue30/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 18:37

Oh ben j'aime bien les rebelles, c'est pour ça que j'adore prendre du genre Evan Rachel Wood, Rachel Hurd-Wood, Emma Roberts & Mischa Barton.
Par contre, le nom de ton forum, en anglais c'est Columbia normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 18:57

Ils sont tous libres et à inventer sauf Miss Barton, qui en pv n'a rien à voir avec une rebelle xD.
Je crois que notre vrai rebelle, c'est hayley Williams. Après, il faut aimer xD

edit : Nous savons pour Columbia. Mais il y en avait déjà un. C'était comme ça quand je suis arrivée, et j'avoue que ça ne me dérange pas trop. Ca change un peu du vrai Columbia. Comme le journal de l'Université s'appelle normalement Daily je ne sais quoi, nous on l'a appeler autrement...
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue30/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 19:11

Ah Ok ^^
Bah je vais voir pour en créer un ou pas, car je sais pas si j'ai beaucoup de temps en ce moment, donc voila :S Mais merci quand même ^^ Car je hais Hayley Williams ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 19:21

Mdr :)

Fait comme tu le sens. C'est pas agréable de se sentir submergé de RP :S
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue30/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 19:23

Bah c'est même pas ça, mais comme je dois changer de lycée et tout, c'est chaud de gérer en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 19:46

Pas évident en effet :S
C'est a toi de voir si tu te sens de t'inscrire.
De toute façon, le forum te sera toujours ouvert ;)
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue30/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 1 Nov - 19:47

Ok merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyMar 3 Nov - 19:16

Everything Change : Colombia University 324156944
The Monthly Of Colombia

    Après un mois de travail et d'organisation, le premier numéro du Monthly Of Colombia vient de sortir avec, quelques jours de retard nous le concevons. Cependant, je tenais à remercier les membres qui l'ont fait vivre et ont tenu promesse en écrivant pour l'édition. Peut-être qu'ils y en a ici, sait-on jamais.

    Je pense mettre le liens de chaque numéro ( un par mois ) dans ce sujet :)

    MOC - Octobre 2009 N°1
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette
Je donne des avis en béton !
Chouquette


Messages : 90
Date d'inscription : 17/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue60/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (60/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyDim 8 Nov - 23:31


Everything Change
Stats


Everything Change : Colombia University 206oe2x Everything Change : Colombia University Vqh18l

.


    Nos membres ont posté un total de 8793 messages. Dont 1200 environs ce mois-ci.
    Nous avons 55 membres enregistrés.
    Un ménage dans nos membres va bientôt être effectué.

    D'autres infos ?


    L'intrigue est bien en marche, alors si les sectes vous intéresses.. Il n'est bien sur pas obligatoire de participer à l'intrigue, qui ne se passe pas dans un topic commun, mais sur tout le forum, et où en lisant les articles, vous pourrez émettre des hypothèses sur les différentes histoires qu'elle suscite

    La présentation de ce poste, à été calqué d'après la présentation RP de Sibylle H.Rhodes..

    Everything Change : Colombia University 3909701243_606c6a8b30_o Everything Change : Colombia University 3910504440_a5cdffef6b_o
Revenir en haut Aller en bas
Oasis`
    • Nouvel arrivant

Oasis`


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue100/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyJeu 25 Mar - 19:39

Voici 24 nouveaux pv's qui ont été crée il y a peu de temps par la fondatrice Jordan.
Les garçons sont à prendre en priorité, ils sont très attendu.



    Kayla Sanchez

    Everything Change : Colombia University Adrian10
    FEAT AUDRIANA LIMA

      Liens de Kayla Sanchez

      Kayla est une jeune femme pleine de vie et d'entrain. Elle aime être entourer, sortir avec ses amis et s'amuser. Véritable bout en train, elle mène ses amis où bon lui semble. Elle n'est pas une fille facile et ne cherche pas des relations d'une nuit, préférant construire quelque chose de solide.
      Jessy O'Brian [ Kellan Lutz] est la première personne avec qui elle se lia d'amitié. Ils suivent tout les deux le même cursus scolaire et s'entendent à merveille. Totalement différent, ils se complètent totalement
      Heavelynne Mayer [ Lauren Conrad] est une jeune femme avec qui elle va en soirée. Rencontrée lors de l'une d'elle, les deux jeunes femmes s'apprécient et aiment passer du temps ensemble et s'amuser.






    Je suis Libre.

    AGE: 21 ans
    ANNEE: 3ème année

    HISTOIRE:
    Née à Séville, cette jeune espagnole a toujours rêvée de fouler le sol américain. Très ambitieuse depuis son plus jeune âge, elle a été bercée par les rythmes endiablés du flamenco. Sa mère danseuse professionnelle, a donnée à sa fille sa passion la poussant à l'exercer et à donner le meilleur d'elle même. Elle voyait en elle, sa relève, la personne qui marcherait sur ses pas. Mais Kayla avait d'autres rêves, elle a toujours aimée lire et était passionnée par les philosophes français. Son père fière de voir que sa fille avait la même passion que lui, passait des après midi avec elle, parlant et philosophant sur les choses diverses.
    C'est quand elle eût été en âge de partir à l'université qu'elle décida d'aller en Amérique grâce à une bourse d'étude offert aux élèves les plus méritant. Sa mère qui voyait depuis plusieurs mois sa fille s'éloigner d'elle refusa et essaya de la raisonner contrairement à son père qui la poussa à vivre ses rêves.
    Elle finit par prendre son envol et arriva en Amérique. Elle intégra l'université de Colombia, et commença ses études tout en continuant la danse. Elle fait de nombreux voyages entre l'Espagne et les Etats Unis pour prouver à ses parents que malgré la distance elle ne les abandonne pas.



























    Aubrey Maelys Winston

    Everything Change : Colombia University Annalyne4copie
    FEAT ANNALYNNE MCCORD

      Liens de Aubrey Maelys Winston

      Aubrey est une jeune femme très hautaine. Trop souvent rabaisser, elle essaye de prouver aux autres qu'elle vaut mieux. Elle agit souvent de manière mesquine et blesse les gens sans pour autant le vouloir. Mais Aubrey est surtout une jeune femme qui manque de confiance en elle.
      Joy H. Stanford [ Nina Dobrev] était sa meilleure amie. Elle était pour elle comme une soeur. Mais Aubrey fit voler en éclat cette amitié en couchant avec le petit ami de Joy. Depuis Joy a envers elle un dégoût et une haine non dissimulée.
      Jonathan F. Lowndes [ Sean Farris] est l'ex petit ami de Joy. Elle l'a aguichée, pour coucher avec lui après une soirée arrosée. Elle perdit sa meilleure amie à cause de ça. Depuis elle couche avec Jonathan de temps à temps.






    Je suis Libre.

    AGE: 19 ans
    ANNEE: 1ère année

    HISTOIRE:
    Aubrey est née dans le luxe et a toujours vécue avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Vivant à New York depuis l'âge de 5 ans, elle connaît tout les lieux branchées de cette ville et aime se vanter de tout connaître. Très hautaine, Aubrey aime faire savoir aux autres qu'elle est supérieure. Mais derrière ce masque de reine des glaces, se cache une jeune femme qui n'est pas aussi heureuse qu'elle le prétend. Elle a vécut toute sa vie jusqu'à maintenant sans réellement profiter de ses parents, trop préoccuper par leurs carrières respectives.
    Sa mère mannequin n'a cessée de rabaisser sa fille, pas assez jolie à son goût, trop effacée. C'est pour faire plaisir à cette dernière, Aubrey s'est forgée une personnalité qui ne lui correspond pas forcement. Sa mère droguée, alcoolique a offert à sa fille un exemple qu'elle ne veut pas suivre même si elle fait tout pour lui ressembler afin qu'elle soit fière d'elle. Son père souvent absent ne prête guère attention à sa famille et est inexistant aux yeux d'Aubrey.
    Quand la jeune fille est acceptée à l'université, c'est autant une libération qu'un déchirement que de laisser sa mère livrée à elle même.






















    Naomi Herson

    Everything Change : Colombia University Bhdu11
    FEAT CAMILLA BELLE

      Liens de Naomi Herson

      Naomi est une jeune femme fragile et qui donne difficilement sa confiance aux gens. Gentille et timide, elle a du mal à aller vers les gens. Néanmoins, elle se lie d'amitié et commence à sortir de sa coquille tout en restant secrète sur son passé.
      Thomas Murray [ Shia Laboeuf] a été la seule et unique personne a qui elle a parlé de son passé. Camarade de classe, ils sont souvent ensemble. Ils peuvent se confier l'un à l'autre sans avoir peur d'être juger.
      Dylan E. Cartwright [ Kristen Bell] a engagée la conversation avec elle à la cafétaria. Elle s'est rapidement sentit à l'aise avec la jeune femme et depuis elles se voient souvent, passant beaucoup de temps ensemble.
      .






    Je suis Libre.

    AGE: 20 ans
    ANNEE: 2ème année

    HISTOIRE:
    Naomi est issue d'une famille nombreuse qui a toujours vécut en Floride. Aimant le soleil et la mer, ça a été un choc de devoir tout abandonnée quand son père, brillant avocat, a été muté à New-York. Dépaysée, elle a du se faire à ce nouveau départ. Tout semblait très différent et Naomi a commencé à changer au désespoir de ses parents qui se sentaient responsable. Entourée de mauvaises fréquentations, elle a finit par se sentir mal dans sa peau et influencer par ses amies, elle est devenue anorexique.
    Voyant leur fille dépérir et se faire du mal de la sorte, ses parents l'épaulèrent et la placèrent dans un hôpital qui prendrait soin d'elle. Reprenant le dessus et voulant à tout prix redevenir celle d'avant et ne plus voir ses parents s'inquiéter pour elle, elle se battit et au bout d'un an, ressortit en meilleure forme et avec de bonnes résolutions.
    Elle travailla dure pour retrouver son niveau scolaire et pour avoir la chance et l'opportunité d'intégrer l'université de Colombia.
    Après avoir été accepter, Naomi s'est spécialisée dans la médecine pour pouvoir plus tard aider les jeunes gens qui se trouveraient dans le même état qu'elle.
    Aimée et entourée, elle cache néanmoins à ses amis ce qui lui est arrivé de peur d'être juger.




























    Lena Donovan

    Everything Change : Colombia University Danneel2
    FEAT DANNEEL HARRIS

      Liens de Lena Donovan

      Lena est loin d'être une fille superficielle. Elle est entourée d'amis fidèle, avec qui elle passe le plus clair de son temps. Cinéma, soirée, cafés, elle aime sortir et s'amuser du moment qu'elle n'est pas seule.
      Dakota Z. Carlson [ Jessica Lowndes] et elle se sont rencontrées à la bibliothèque. Lena a adorée parler avec elle et depuis les deux jeunes femmes passent tout leurs temps ensemble.
      Jessica R. Carter [ Elisha Cuthbert] est sa meilleure amie. Elle se sont rencontrées lors de l'examen d'entrée et sont restés en contact. Elles se sont retrouvées à la rentrée et ont passées deux années ensemble. Lena s'occupe de la soeur de Jessica quand cette dernière travail.
      .






    Je suis Libre.

    AGE: 19 ans
    ANNEE: 2ème année

    HISTOIRE:
    Fille d'un célèbre cinéaste, Lena est née et a vécut dans le monde du spectacle. Ayant été gâtée de la nature par son physique et son corps, la jeune fille a toujours rêvée de devenir actrice ou mannequin. Vivant à Los Angeles, elle aimait donner l'impression d'être une star, et se vantait d'en connaître plusieurs, ce qui n'était pas faux étant donné les relations de son père.
    Sa mère, était toujours là pour sa fille, l'éduquant le mieux qu'elle pouvait. Elle lui donna une éducation qui fit que Lena ne devient pas une personne pourrie gâté, et ne se croyait pas supérieure aux autres. Sa mère soucieuse de l'avenir de son unique enfant, l'envoya des les meilleures écoles et était fière de voir sa fille faire de son mieux et persévérer quand des obstacles survenaient. C'est avec un grand plaisir qu'elle permit à sa fille de se rendre à New-York pour passer le concours d'entrer de Colombia. Une fois admise, Lena s'orienta dans les études de commerce.
    Et pour être autonome et se prouver qu'elle pouvait subvenir seule à ses besoins, trouva un travail de serveuse. Gentille, pleine de vie, elle attirait les gens et se trouva vite entourer par des amis fidèle.


























    Jessica Rose Carter

    Everything Change : Colombia University B9jbdx
    FEAT ELISHA CUTHBERT

      Liens de Jessica Rose Carter

      Jessica est une jeune femme qui a la tête sur les épaules. Elle a une soeur a s'occupée et a de grandes responsabilités. C'est une amie fidèle, serviable et en qui on peut avoir confiance. Elle fait son possible pour garder un statut d'étudiante malgré sa soeur et son travail.
      Lena Donovan [Danneel Harris] est sa meilleure amie. Elle a toute confiance en elle. Elle lui est reconnaissante de l'aider à prendre soin de sa soeur et à être là pour elle.
      Andrew T. Connely [ James Franco] est un jeune homme qu'elle trouve séduisant, elle aimerait répondre à ses avances mais s'en empêche à cause de sa soeur, à qui elle ne veut rien imposer.
      .






    Je suis Libre.

    AGE: 21 ans
    ANNEE: 2ème année

    HISTOIRE:
    Jessica a toujours été une personne indépendante qui ne comptait que sur elle même. Elle a appris très jeune qu'on pouvait très vite être déçu et abandonné par les personnes qu'on aime. Plus jeune elle avait dû prendre soin de sa jeune soeur de 5 ans sa cadette, car leur mère préférait à elles son nouveau petit ami. Jessica avait très tôt acquis un sens des responsabilités. Bien qu'aimant l'école et étant assez studieuse, elle avait du les mettre de côté pour trouver un travail qui l'aiderait à subvenir à ses besoins et ceux de sa soeur. Sa mère finit par les abandonner définitivement et Jessica obtient après plusieurs passages devant le juge, la garde de sa soeur.
    Caissière de jour dans une petite supérette, elle changeait la nuit de tenue pour devenir danseuse exotique. Elle faisait tout son possible pour que sa soeur ne manque de rien, mettant de côté son propre bonheur.
    Néanmoins, sa soeur découvrit ce que Jessica faisait et après des crises de larmes, elle lui promit de ne plus faire ça.
    Elle décida de reprendre ses études et se prit une année pour se remettre à niveau. Malgré son travail et les cours, elle réussit à reprendre son ancien niveau. Et elle intégra Colombia après avoir obtenu l'accord pour que sa soeur habite avec elle.
























    Livia Annabelle James

    Everything Change : Colombia University 15q6gyo
    FEAT EVAN RACHEL WOOD

      Liens de Livia Annabelle James

      Livia est quelqu'un de très populaire à Colombia, toujours entourée d'une horde de personne, elle connait tout les ragots de l'université. Elle est à Colombia comme une reine des glaces.
      Kienan D. Flint [ Luke Grimes] lui a montré depuis quelques temps des signes d'intérêts. Livia l'avait déjà remarquer à plusieurs reprises mais le jugeant trop insignifiant, n'a rien laissé paraître. Elle est pourtant un peu sur le charme du beau jeune homme.
      Damian Abrams [ Dustin Milligna] est bien un de ses seul véritable ami. Ils se connaissent depuis des années, et s'apprécient beaucoup. Damian lui ressemble et pense comme elle c'est une des raisons pour lesquelles elle aime sa présence.
      .






    Je suis Libre.

    AGE: 23 ans
    ANNEE: 4ème année

    HISTOIRE:
    Cette jolie rouquine a vu le jour dans la capitale de France. Fille d'un politicien américain et d'une avocate française, elle passa son enfance à faire l'aller retour entre ses deux pays, arpentant tour à tour, les Champs Élysée et Broadway. Peu studieuse, la jeune fille préférait de loin gaspiller l'argent de papa et maman et faire du shopping. Pour elle, il n'était pas indispensable de travailler car elle était suffisamment riche pour vivre sans pour autant faire le moindre effort.
    Après un grand nombre de dispute, elle se mit à travailler un peu plus à l'école sans pour autant exceller dans ce qu'elle faisait. Elle était très entourée et a toujours été quelqu'un de populaire et d'enviée. Pour elle argent rimait avec bonheur et pouvoir. C'est pour ça que quand son père lui coupa les vivres pour la faire réagir, la jeune femme se trouva bien obliger de faire de son mieux pour regagner ce qui lui manquait tant, l'argent.
    Elle travailla et entra à Colombia où elle suivit les traces de sa mère. Très hautaine, la jeune femme est un deux piliers de Colombia, elle détient une sorte de pouvoir ce qui fait d'elle une personne respectée mais crainte par certains.






















    Isabel Reynolds

    Everything Change : Colombia University 15d4bxe
    FEAT KATIE CASSIDY

      Liens de Isabel Reynolds

      Isabel est une jeune femme au grand coeur qui a la tête sur les épaules. Elle aime partager des choses avec des gens et faire de nouvelles rencontres. C'est une jeune femme qui aime la simplicité et ne veut pas se prendre la tête.
      Dakota Z. Carlson [ Jessica Lowndes] est la jeune femme qui a aidé Isabel à s'orienter dans l'université. Complètement perdue, cette dernière errait sans savoir où aller, depuis les deux jeunes femmes vont souvent se boire un café, et parler.
      Peter Collins [ Robert Pattinson] et elle ont couchés ensemble lors d'une soirée. Depuis Isabel est gênée en sa présence, elle ne veut pas qu'il la prenne pour une fille facile. Elle préfère le fuir ne sachant pas comment l'affronter.






    Je suis Libre.

    AGE: 21 ans
    ANNEE: 1ème année

    HISTOIRE:
    Isabel est née par une journée pluvieuse d'automne. Cette jeune anglaise a toujours eu la chance d'être soutenu par sa famille. Jeune surdouée, elle passait facilement deux classes pour atteindre enfin le niveau qui lui convenait. Ses parents, ouvriers aux revenus médiocre m'étaient toutes leurs économies dans l'éducation de leur fille, afin qu'elle puisse aller dans les meilleures écoles et avoir un avenir meilleur que le leur. Isabel ne se rendait alors pas compte de tout ce que ses parents faisaient pour son bien, elle travaillait et prenait du plaisir dans ce qu'elle entreprenais et bien souvent réussissait.
    C'est que lorsqu'elle commença à parler d'université qu'elle remarqua que ses parents n'avaient plus les moyens financiers pour. Elle décida alors après son bac, d'arrêter ses études. Elle fit des petits boulots et donna des cours à ceux qui en avaient besoin pour financer ses propres études mais également pour aider ses parents.
    Elle postula dans deux nombreuses universités et décida sur un coup de tête de voir si elle aurait une chance d'être prise à Colombia.
    Contre toute attente, la réponse fut positive. Elle continua donc d'économiser pour pouvoir y aller sans avoir peur que ses parents se privent encore pour elle.



























    Cathaleen Francesca Callaway

    Everything Change : Colombia University 2d7d1z9
    FEAT KRISTEN STEWART

      Liens de Cathaleen Francesca Callaway

      Cathaleen est une jeune femme dynamique, enjouée, profitant de la vie. Elle travaille dur pour réussir, et s'en donne les moyeux. Elle est généreuse, aimante, touchante et c'est surtout une amie fidèle toujours là pour ses amis les plus sincères.
      Sebastian Shepperd [ Luke Pasqualino] est son meilleur ami. Ils se connaissent depuis l'enfance et on tout partagé ensemble. Ils se connaissent mieux que personne mais Cathaleen éprouve un peu plus à son égart que de l'amitié. Ils se sont rencontrés grâce à leurs parents qui travaillent dans la restauration.
      Kirsten L. Peterson [ Kaya Scodelario] est sa meilleure amie. Elles se sont rencontrées par hasard. Kirsten fuguait pour échapper à la volonté de ses parents et Cathaleen l'a aidée ce qui a nouée des liens très forts.






    Je suis Libre.

    AGE: 18 ans
    ANNEE: 1ère année

    HISTOIRE:
    Cathaleen a toujours vécut à New-York, elle y a vu le jour, y a grandit, s'y est promenée. Elle n'envisage pas de quitter cette ville qu'elle connaît depuis sa naissance et qui lui réserve encore bien des surprises. Fille d'un restaurateur américain et d'une belle italienne, elle a été choyée dans sa enfance. Fille unique, elle n'était pas pour autant pourri gâtée et était une fillette pleine de joie de vivre et qui donnait le sourire à n'importe qui. Quand elle eut été en âge, elle décida de son plein gré de prêter main forte à ses parents dans le restaurant familial. Travailleuse, dynamique, elle n'a jamais eu la langue dans sa poche et ne cache jamais aux autres ce qui doit être dit.
    Bonne élève, Cathaleen arrive facilement à gérer son travail avec ses études, rapportant à ses parents des notes plus que convenables. Malgré tout, elle aime s'amuser et passe beaucoup de temps avec ses amis.
    Elle aime les choses simples et sait profiter de ce qui l'entoure. Quand arriva le moment pour elle d'aller à l'université, elle décida de s'inscrire à Colombia pour rester à New-York et pouvoir continuer d'aider ses parents quand elle pourrait. Cathaleen n'avait pas choisit Colombia pour ces seules et uniques raisons, elle avait toujours rêvée de fouler du pieds les marches de cette université et d'être comme tout ces étudiants avides de savoir et qui s'amusaient malgré tout. Elle voyait ça comme une autre étape de sa vie et avait hâte de commencer et d'être à son tour l'étudiante qu'elle jalousait petite.



























    Kirsten Leigh Peterson

    Everything Change : Colombia University 100102083610596327
    FEAT KAYA SCODELARIO

      Liens de Kirsten Leigh Peterson

      Kirsten est une jeune femme qui s'est toujours pliée à la volonté des autres dont l'unique but de ne pas les décevoir. Elle cherche à se définir elle même et à montrer au monde qui elle est vraiment. Elle est attachante, fragile et têtue.
      Cathaleen F. Callaway [ Kristen Stewart] et elle se sont rencontrées lors de la première fugue de Kirsten. Sans vraiment la connaître, Cathaleen l'a aidée et ce geste a créé une grande et profonde amitié entre elle.
      Sebastian Shepperd [ Luke Pasqualino] est son meilleur ami. Ils se sont rencontrés grâce à Cathaleen. Kirsten ressent des sentiments forts pour lui mais n'ose pas les dévoiler à cause de Cathaleen qui aime aussi Sebastian. Elle ne sait quoi faire.






    Je suis Libre.

    AGE: 18 ans
    ANNEE: 1ère année

    HISTOIRE:
    Kirsten n'a pas eu un enfance comme les autres. Dès son plus jeune âge, la petite fille faisait déjà partit du monde télévisuel. Ses parents en lui faisant passer auditions sur auditions, l'avaient pousser dans le monde du spectacle et à l'âge de 1 an, elle avait déjà participer à quelques pubs et avait été vu dans une série. En grandissant, ses parents la poussèrent davantage à continuer dans cette voie et ne voulant pas aller contre leur volonté, Kirsten alla passer des castings dont certains aboutir sur des contrats et d'autres non. Elle joua des quelques séries, décrocha des rôles secondaires dans des grandes productions en tant que fille, cousine d'une grande célébrité. N'étant pas scolariser, elle avait des cours à domicile et avait un niveau plus que raisonnable. Elle aimait étudier et c'était à ses yeux la seule chose qu'elle pouvait contrôler dans sa vie.
    Kirsten finit par ne plus avoir envie de faire ce que ses parents voulaient. Elle avait envie d'aller à l'école, de se promener comme tout le monde et d'avoir une vie normale. Après quelques fugues qui lui permirent de faire connaissance avec des jeunes de son âge, ses parents capitulèrent et en lui faisant promettre de ne pas quitter totalement l'univers du cinéma, lui permirent de faire ce qu'elle voulait.
    Kirsten commença alors sa vie et se donna à fond dedans. École, sorties, amis, elle profitait sans pour autant perdre de vue le rêve qu'elle voulait voir se concrétiser : Colombia.
    Elle travailla dure et contre toute attente, elle fut accepter dans cette prestigieuse université.































    Heavelynne Mayer

    Everything Change : Colombia University 111281Lauren18
    FEAT LAUREN CONRAD

      Liens de Heavelynne Mayer

      Heavelynne aime les petites choses de la vie et malgré ses airs de pimbêche, est une jeune femme très naturelle. Comme tout la plupart des étudiants, elle aime sortir et s'amuser. Elle a des amis, mais est très sélective, elle ne veut pas servir de bouche trou.
      Kayla Sanchez [ Adrianna Lima] et elle se sont rencontrées à une soirée. Elles ont beaucoup parlés et depuis à chacune des soirées données, elles se contactent pour s'y retrouver.
      Mickael Montgomery [ Jackson Rathbone] est un jeune homme qui l'a surprise. Très timide, il n'est pas comme les autres garçons qui ne cherchent qu'à coucher avec elle. A ses côtés, elle se sent enfin comprise et pas considérer comme une morceau de viande. Elle aime beaucoup lui parler et le découvre davantage chaque jour.






    Je suis Libre.

    AGE: 23 ans
    ANNEE: 3ème année

    HISTOIRE:
    Heavelynne a toujours aimée faire des entrées en beauté, la preuve est que même sa naissance a été une surprise. Lors du mariage de ses parents, le bébé qu'elle était alors décida qu'elle voulait participer et montra ainsi le bout de son nez 6 semaines avant la date prévue pour l'accouchement. Véritable ouragan, la fillette qu'elle était et la jeune femme qu'elle est devenue ne tient pas en place. Constamment en mouvement, elle aime voyager et connaître ce qui l'entoure. Passionnée d'équitation, de plongée sous marine, et ayant l'argent pour pouvoir faire ses loisirs et se payer les plus beaux endroits, la jeune femme a vécut une enfance et une adolescence heureuse. Mais il ne faut pas croire qu'elle a passée sa vie avec une cuillère en argent dans la bouche. Toute chose doit être mériter, voilà ce que disaient ses parents, et pour pouvoir profiter et avoir les loisirs et sorties qu'elle voulait la jeune fille comprit vite qu'elle devra se plier aux règles. C'est pourquoi elle travaillait dur et s'investissait beaucoup dans ses études sans pour autant que cela lui déplaise car malgré ses airs de fille prétentieuse et légère, Heavelynne est loin de tout, elle aime les choses simples et elle aime les études, ce qui explique pourquoi elle s'y donne à fond.
    Admise à Colombia, cette fille originaire du Texas, laissa sa famille et partit à la conquête de New-York et surtout des bancs universitaires de la prestigieuse université de Colombia. Elle s'adapta très bien à la vie là bas, sortant s'amusant et se faisant de nombreux amis.





























    Dakota Zoe Carlson

    Everything Change : Colombia University Jess7
    FEAT JESSICA LOWNDES

      Liens de Dakota Zoe Carlson

      Dakota est une jeune femme au grand coeur, qui a travaillé dur pour être où elle est. Vivante, enjouée, elle attire les gens par sa seule présence. C'est une personne vers qui on a envie d'aller. Gentille et attentionnée, toujours présente pour les personnes à qui elle tient.
      Lena Donovan [ Danneel Harris] et elle, se sont rencontrées à la bibliothèque. Ayant des goûts communs, elles ont commencées à parler et se sont liées d'amitié. Elles passent souvent du temps ensembles.
      Isabel Reynolds [ Katie Cassidy] est une jeune étudiante anglaise a qui elle a rendu service. Depuis les deux jeune femmes sortent régulièrement ensemble, pour papoter autour d'un café où tout simplement soritr.
      .






    Je suis Libre.

    AGE: 22 ans
    ANNEE: 3ème année

    HISTOIRE:
    Dakota a vu le jour à Houston, grande ville du Texas. Fille aînée de la famille Carlson, elle a toujours eu à coeur les liens familiaux et a toujours été présente pour sa famille dans les moments dur ou inversement. Issue d'un milieu modeste, elle n'en est pas moins riche par ses valeurs. Gentille, généreuse, elle a essayée pendant des années d'aider ses parents, simples ouvriers à joindre les deux bouts, gardant ses frères et soeurs pour qu'ils puissent travailler sans dépenser de l'argent dans une baby sitter. Quand elle eut l'âge de travailler elle prit un petit travail de vendeuse/ serveuse et tout en faisant ses études, épargna et donna de l'argent à ses parents.
    Dakota était une bonne élève, mais à cause de toute les responsabilités qu'elle avait, il lui était dur de rester concentrer à l'école. Ses parents finirent par se rendre compte des sacrifices que faisaient leur fille et ils la délestèrent du trop pleins, afin qu'elle puisse profiter elle aussi de sa vie. A la fin de ses années de lycée, elle passa le concours d'entrée à Colombia qui rejeta une première fois sa demande. Loin de se décourager, elle travailla pendant un an, mettant de l'argent de côté et prenant des cours du soir pour ne pas perdre le niveau.
    Elle retenta de nouveau et fut accepter. La joie fut d'autant plus grande qu'elle obtient une bourse d'étude. Elle arriva à Colombia et profita la première année un peu trop des fêtes. Elle appréciait sa nouvelle liberté. Elle se reprit en main mais continu de s'amuser et essaye de rattraper le temps perdu.





























    Leigh Lewitt

    Everything Change : Colombia University 73704935
    FEAT SHENAE GRIMES

      Liens de Leigh Lewitt

      Leigh est une jeune femme indépendante, réaliste et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Avec son fort caractère, elle se démarque des autres filles souvent trop douce et frêle. Elle aime sortir, s'amuser et faire la folle, c'est un véritable ouragan.
      Jordan L. Cooper [ Jessica Stroup] est une de ses ancienne amie, qu'elle a eu le plaisir de retrouver à Colombia. Elles se sont connus grâce à l'amitié qui unit leurs deux familles et ont passés petite beaucoup de temps ensemble.
      Jessy O'Brian [ Kellan Lutz] est son ancien petit copain. Folle amoureuse de lui, elle ne supporta pas d'apprendre qu'il l'avait trompé et le quittait sans lui laisser le temps de se justifier. Elle le fuit depuis ne voulant pas parler à l'homme qui l'a trahit.






    Je suis Libre.

    AGE: 20 ans
    ANNEE: 2ème année

    HISTOIRE:
    Leigh est une vraie fille du sud. Née à Saint Louis, elle y a vécut jusqu'à l'âge de 6 ans avant de déménager pour Los Angeles. Déjà petite, Leigh n'était pas comme les autres, elle aimait la plage le soleil certes mais elle était du genre garçon manqué. En grandissant, elle était toujours entourée de sa bande de copains, préférant s'amuser plutôt que de se pavaner et de faire du shopping. Ses parents travaillaient dans le commerce de l'automobile, ils possédaient un petit concessionnaire de voiture et s'en sortaient assez bien financièrement C'est en entrant au lycée que Leigh commença à changer, séparée de certains de ses amis, elle commença à traîner avec des filles qui lui donnèrent le goût du maquillage, du shopping, elle changea du tout au tout passa de fille/garçon à vraie fille prenant soin d'elle et prêtant très attention à la mode. Malgré ses changement physiques, Leigh ne dédaigna jamais ses études, sachant combien il était important d'avoir des diplômes pour réussir dans la vie. Elle savait déjà ce qu'elle voulait, et tout se résumait à un mot, Colombia. Elle ne rêvait pas seulement d'y faire ses études, elle voulait également à la fin de ses dernières y enseigner. C'était son rêve depuis toute petite. Son père l'avait toujours encouragé dans cette voie, tandis que sa mère voulant la garder pas trop loin d'elle, tentait en vain de la persuader d'aller à Berkeley ou encore Standford. Hélas pour elle, elle ne réussit pas et après le lycée, Leigh s'envola vers New-York. Elle s'intégra tout de suite. Elle était studieuse et donnait tout ce qu'elle avait pour réussir.





























Revenir en haut Aller en bas
Oasis`
    • Nouvel arrivant

Oasis`


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Everything Change : Colombia University Left_bar_bleue100/100Everything Change : Colombia University Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University EmptyJeu 25 Mar - 19:39



    Damian Abrams

    Everything Change : Colombia University 0021_211
    FEAT DUSTIN MILLIGAN

      Liens de Damian Abrams

      Damian est quelqu'un de manipulateur. Il prend souvent les gens de haut. Il se cache derrière un masque d'arrogance, blessant de nombreux gens qui l'entourent. Il se crée des ennuis mais assume et ne cherche pas à fuir.
      Andrew T. Connely [ James Franco] a été le seul à ne pas se laisser faire par Damian. Alors que ce dernier faisait des réflexions à son sujet à une soirée. Andrew n'a pas hésité à le rabaisser devant tout le monde
      Livia A. James [ Evan Rachel Wood] est une vieille amie. Ils se sont connus à New-York lors de vacances et sont restés en contact. Ils s'apprécient beaucoup et profitent quelque peu de la notoriété de chacun.
      .






    Je suis Libre.

    AGE: 21 ans
    ANNEE: 2ème année

    HISTOIRE:
    Damian a tout d'un jeune homme bien élevé, courtois, gentil avenant. Mais malgré ce qu'on dit de lui, peut de personne ont remarqué son vrai visage. Né dans les beaux quartiers de Floride, il a fréquenté dès son plus jeune âge les gens les plus riche et influents du pays, grâce aux relations de son père. Très jeune déjà, il a commencé à montrer un certain talent dans la manipulation des gens. C'est ainsi qu'à l'age de huit ans il parvient à séparer son père de la nouvelle femme qui partageait sa vie depuis le divorce avec sa mère, sans éprouver le moindre remord.Damian avait comprit que c'est en jouant avec les gens qu'il y arriverait dans la vie. Il ne cherchait pas à différencier le bon du mal, du moment que ça pouvait lui apporter plus d'emprise sur les gens. Très intelligent, il sait se servir de ça pour se mettre à profit les personnes les plus influentes. Très bon comédien, personne ne semble prendre réellement conscience de qui il est réellement.
    Mais ses actes cachaient un blessure, il n'avait jamais totalement réussit à oublier l'abandon de sa mère, blesser le petit garçon qu'il était se cachait derrière un masque et ne s'attachait à personne pour ne plus souffrir de la sorte.
    Suivant les traces de son père, il intégra après avoir décrocher son diplôme, l'université de Colombia. Une fois là bas, il découvrit qu'il n'était pas le seul à savoir manipuler les gens, il prit conscience de ce qu'il avait fait à certaines personnes mais continua malgré tout à agir comme avant.































    Andrew Thomas Connely

    Everything Change : Colombia University Img-19595737148
    FEAT JAMES FRANCO

      Liens de Andrew Thomas Connely

      Malgré son passé, Andrew a réussit à prouver qu'on pouvait changer et devenir quelqu'un de bien. Il essaye de se faire discret et ne cherche pas à s'attirer des ennuis, ce qui est parfois difficile.
      Damian Abrams [ Dustin Milligan ] déteste Andrew. Lors d'une soirée, ce dernier la rabaisser devant tout le monde, après que Damain est fait une remarque désobligeante. Depuis entre ces deux là, c'est comme une guerre ouverte.
      Jessica R. Carter [ Elisha Cuthbert] est une jeune femme de l'université qui l'attire. Il lui a souvent parlé et tenté quelque chose mais elle la toujours refusée protestant une vie trop difficile pour une quelconque relation.
      .






    Je suis Libre.

    AGE: 24 ans
    ANNEE: 4ème année

    HISTOIRE:
    Andrew est un jeune homme charmant, attentionné et très intelligent. Il a vu le jour dans les bas-fonds des bidonvilles au alentour de New York. Andrew n'avait pas une vie idéal. Sa mère, alcoolique ne supportait pas la vue de son fils qui lui rappelait trop l'homme qui l'avait mise enceinte. Ce dernier, le père d'Andrew avait prit la fuite dès qu'il l'avait appris. Bien que peu aimé par sa mère, Andrew faisait son possible pour lui rendre la vie plus facile, il savait qu'elle travaillait dur malgré tout pour pouvoir le nourrir et lui offrir une vie quelque peu décente. A l'âge de 12 ans, sa mère mourut lors d'une fusillade. Seul, il fut transférer pendant 3 ans de centre d'adoption à familles d'accueil. Andrew sombra dans la délinquance, il vola, dégrada, fugua.
    La vie d'Andrew aurait pu continuer ainsi éternellement mais il finit par être accueillit dans une famille qui lui fit prendre conscience de ses actes. Il se retrouva brusquement plonger dans un environnement où il n'avait pas l'impression de gêner et d'être un poids.
    Il se remit à travailler à l'école et commença à aimer la vie qu'il menait. Il avait encore des remords vis à vis de ses actes mais tâchait d'oublier son passé pour aller de l'avant. Sa famille d'adoption l'aidait et le poussait à travailler. Il finit par aimer ces gens et faisait ce qu'il pouvait pour leur prouver. Pour rattraper son retard, il prit des cours du soir supplémentaire et travailla d'arrache pied. Il avait comme objectif d'intégrer une des plus prestigieuse université de New-York pour prouver que même si l'on sort d'un quartier défavoriser l'on peut réussir. Il rata deux années de suite le concours d'entrées. Mais il ne baissa pas les bras pour autant. Quand il parvient à l'intégrer, il continua à travailler dur, fière d'avoir pu prouver qu'il en était capable.

































    Mickael Montgomery

    Everything Change : Colombia University Jackso15
    FEAT JACKSON RATHBONE

      Liens de Mickael Montgomery

      Mickael est un jeune homme attachant qui ne sait pas trop comment si prendre avec les gens. Assez gauche, il enchaine gaffes sur gaffes, ce qui le rend souvent attendrissant aux yeux de certaines personnes. Malgré ce problème, Mickael sort souvent pour s'amuser même si il ne s'agit que d'aller voir un film ou autre.
      Heavelynne Mayer [ Lauren Conrad] a été une des seule à percer sa coquille. La trouvant aux premiers abord superficielle, il s'y vite rendu compte que cette jeune femme avait beaucoup de choses en elle. Au fil des conversation, ils ont finis par bien se connaître et à s'apprécier davantage.
      Keinan D. Flint [ Luke Grimes] lui a permit d'être moins timide et plus ouvert avec les gens. Amis depuis l'examen d'entrée, ils trainent souvent ensemble. Ils s'entendent à merveille même si les deux jeunes hommes sont assez différents l'un de l'autre.
      .






    Je suis Libre.

    AGE: 19 ans
    ANNEE: 2ème année

    HISTOIRE:
    Mickael est né dans une petite ville au coeur de l'Arizona, non loin de Phoenix. Fils unique, il passa son enfance en solitaire. Ses parents possédaient un petit commerce alimentaire au centre de la ville et étaient le plus souvent occupé par ce dernier. Il apprit rapidement à se débrouiller seul et à être autonome. Il n'était pas un fils irréprochable et comme tout enfant il lui arrivait souvent de faire un faux pas. Mais il avait apprit à accepter ses erreurs et à en tirer partit pour ne plus les refaire. Durant son adolescence, il n'a jamais quitté sa ville, il travaillait avec ses parents, s'amusait avec ses amis, allait à l'école. Il vivait une vie calme et normal. Il avait depuis longtemps décidé qu'il ne finirait pas sa vie ici, et voulait déjà partir. Durant sa dernière année de lycée, il s'inscrivit dans plusieurs universités dans le pays et passa de nombreux concours. Ses parents l'épaulèrent, l'aidant à réviser, mettant de l'argent de côté pour son futur.
    Il avait toujours bien travaillé à l'école et savait qu'il arriverait à décrocher une place dans une université, mais ça en l'empêchait pas de stresser et de perdre ses moyens.
    Après des semaines d'attente, il reçut afin les résultats et découvrit à sa grande surprise que Berkeley et Colombia, les deux plus grandes universités auxquelles il avait postulé lui offrait une place. Après de longues discutions, Mickael opta pour Colombia et après l'obtention de son diplôme partit à New-York.





























    Nick Johansten

    Everything Change : Colombia University Sam2v
    FEAT JARED PADALECKI

      Liens de Nick Johansten

      Nick est une jeune homme passionné, plein d'humour qui ne cesse de vouloir faire plaisir aux gens qui l'entourent. Il croit trop facilement les gens ce qui l'attire dans des ennuis. Il est assez naïf mais n se laisse pas faire pour autant n'aimant pas être abuser à cause de sa gentillesse.
      Jordan L. Cooper [ Jessica Stroup] est sa confidente. Vivant dans le même quartier, ils sont allés à l'école ensemble toute leur vie. Nick est un peu le grand frère de Jordan, même si cette dernière espère un jour être plus à ses yeux.
      Dylan E. Cartwright [ Kristen Bell] et Nick se sont vu pour la première fois grâce à Jordan. Ils ont tout de suite sympathisé, se trouvant des points communs. Ils s'apprécient beaucoup et sortent souvent ensemble en soirée quand ils ne sont pas accompagnés.






    Je suis Libre.

    AGE: 21 ans
    ANNEE: 2ème année

    HISTOIRE:
    Nick est né à Mexico durant les vacances de ses parents. Prématuré de plusieurs mois, le nourrisson qu'il était n'était pas sûr de pouvoir continuer à vivre. Rentré en urgence à Los Angeles, ses parents prirent les meilleurs médecins pour que leur enfant reprennent des forces. Il ne se passait pas une journée sans qu'ils viennent le voir. Il fallut deux mois à Nick pour pouvoir sortir de l'hôpital. Le petit garçon grandit et ne possédait aucunes séquelles malgré son séjour en couveuse, il évoluait normalement pour la plus grande joie de ses parents. Adolescent, il se rebella quelque peu, ne supportant plus la protection trop rapprocher de sa mère qui l'empêchait de vivre sa vie. Il comprenait son inquiétude mais voulait vivre et s'amuser comme ses amis. Il se découvrit une passion pour les voitures et avec son père, il passait des journées entières à les retaper. Nick est un jeune homme pleins de vie et de rêve, il aimait étudier et souhaitait devenir ingénieur, et il savait que pour cela il devrait travailler dut pour réussir l'entrée d'une des plus grande université du pays. Avec son amie d'enfance, ils avaient comme rêve de partir étudier à Colombia, New York. Il travailla dur pour y entrer et quand son amie fut accepter, il persévéra pour la rejoindre là bas. Quand il réussit le concours et qu'il emménagea à Colombia, une nouvelle vie commença pour lui.


























    Jessy O'Brian

    Everything Change : Colombia University Avakel18
    FEAT KELLAN LUTZ

      Liens de Jessy O'Brian

      Jessy est un garçon charmeur, dragueur, qui veut se sentir aimer. Il aime être entourer et savoir qu'il a une certaine popularité. Fêtard, il ne loupe jamais une fête. L'amitié compte beaucoup pour lui et il respecte les gens qu'il côtoie.
      Kayla Sanchez [ Adriana Lima] est une camarade de classe avec qui il a tissé une belle amitié. D'abord attiré par elle, il comprit vite que ce n'était pas le genre de personne avoir une relation non exclusive. Ne voulant pas gâcher cette relation, il respecte ses choix.
      Leigh Lewitt [ Shenae Grimes] est l'ancienne petite amie de Jessy. Ils sont restés ensemble près d'un an avant que Jessy la trompe à une soirée après une trop forte consommation d'alcool. Depuis Leigh le fuit comme la peste, ne voulant même pas l'entendre se justifier.
      .






    Je suis Libre.

    AGE: 22 ans
    ANNEE: 3ème année

    HISTOIRE:
    Né à Dublin, Jessy n'en a pas pour autant vécut là bas. A peine âgé de quelques mois, sa mère rassemblait le peu d'affaires qu'elle possédait et partit en Amérique pour refaire sa vie avec son fils. Elle s'installe à New-York et enchaine petits boulots sur petits boulots afin de subvenir à leurs besoins. Malgré le manque financier flagrant, Jessy a grandit dans un cadre de vie confortable et n'a jamais souffert. Sa mère était à ses yeux la femme la plus forte qui soit. C'est à l'âge de 11 ans que se vie changea radicalement. Sa mère se maria avec un de ses riches employeurs. Jessy qui avait toujours connu le milieu modeste voir pauvre, se retrouva brusquement dans le luxe et la richesse. Son nouveau beau père était un homme bon avec qui il avait toujours eu de bons rapports., il considéra rapidement Jessy comme son propre fils. Et c'est à ses 15 ans qu'il signa les papiers pour faire de lui son fils légitime.
    Depuis ce mariage, Jessy fut envoyé dans les meilleures écoles et on prévoyait déjà de le faire entrer dans la prestigieuse université de Colombia. Tout était pour ainsi dire calculer d'avance sans que Jessy ai son mot à dire.
    Il n'a jamais rechigné étant donné qu'il n'a jamais su ce qu'il voulait faire réellement dans sa vie.
    C'était un bon élève et il se disait que c'était la meilleure chose à faire pour lui et son avenir. Une fois à Colombia, il prit goût aux fêtes, aux filles et passa plus de temps à s'amuser et draguer qu'autre chose. Il loupa sa première année et se remit au travail tout en continuant de s'amuser et de profiter de sa jeunesse.

































    Sebastian Shepperd

    Everything Change : Colombia University 2lkwx0j
    FEAT LUKE PASQUALINO

      Liens de Sebastian Shepperd

      Sebastian est un jeune homme timide, qui a peur de montrer ses sentiments aux gens. Il n'a pas beaucoup d'amis mais les personnes qu'il a lui suffise amplement, comme dit le dicton mieux vaut être seul que mal accompagné et c'est en quoi croit Sebastian.
      Cathaleen F. Callaway [ Kristen Stewart] est une de ses meilleure amie. Ils se sont connus par l'intermédiaire de leurs parents, qui sont deux restaurateurs. Il s'entendent à merveille et sont toujours ensemble.
      Kirsten L. Peterson [ Kaya Scodelario] est sa deuxième meilleure amie. Il l'a rencontré avec Cathaleen, et sont tout de suite devenus un trio inséparable. Mais Sebastian est tombé sous le charme de cette jeune femme au visage d'ange mais n'ose lui dire.






    Je suis Libre.

    AGE: 18 ans
    ANNEE: 1ère année

    HISTOIRE:
    Alors que les premiers flocons touchèrent le sol de New-York, dans un hôpital non loin de là, une mère donnait naissance à un petit garçon. Sebastian de son prénom était l'enfant le plus désiré à des kilomètres à la ronde. Sa mère avait mit plus de 10 ans pour avoir son enfant, et finalement grâce à la science, elle se trouvait actuellement en train de serrer son petit ange dans ses bras. Sebastian grandit, entouré de sa famille, il était le seul fils biologique de ses parents qui par la suite s'adoptèrent deux autres enfants. Il vivait confortablement dans une petite maison dans la banlieue de New-York. Ses parents possédaient un petit restaurant qui faisait vivre toute la maisonnée. Ses parents étaient stricte et le poussait à bien travailler à l'école pour avoir de bonnes notes. Sebastian faisait son possible mais se laissait facilement distraire par ses amis. Il en faisait souvent qu'à sa tête et dépassait les limites ce qui bien entendu lui causait de nombreux problèmes.
    Mais malgré tout Sebastian était intelligent et surtout il savait ce qu'il voulait faire de sa vie. Sans en parler à ses parents, il passa le concours d'entrée de Colombia, une des plus prestigieuse université américaine. Il voulait prouver à ses parents qu'il pouvait y arriver et c'est ce qu'il fit.

























    Kienan Denis Flint

    Everything Change : Colombia University Jkcfh5
    FEAT LUKE GRIMES

      Liens de Kienan Denis Flint

      Kienan est un jeune homme avec un fort caractère qui dit toujours ce qu'il a à dire. Jugé trop autoritaire par certains, il est parfois laissé à l'écart, mais il peut compter sur ses amis.
      Livia A. James [ Even Rachel Wood] n'a pas grand chose en commun avec lui, ils ne fréquentent pas le même milieu, mais ils se sont déjà croisés à des soirées. Il veut la connaître davantage car il est persuadé qu'elle peut être différente sous son masque de fille populaire.
      Mickael Montgomery [ Jackson Rathbone] et Keinan se sont rencontrés le jour de l'examen d'entrée. Ils ont tissés des liens qui ont prit en force au fil du temps. Keinan aide Mickael à sortir de sa coquille et à aller vers les autres. Il sont très différents l'un de l'autre.






    Je suis Libre.

    AGE: 21 ans
    ANNEE: 2ème année

    HISTOIRE:
    Depuis tout petit et qu'il est surtout en âge de comprendre. Keinan a toujours entendu qu'il devait être un homme, et pas une mauviette. Il a été élevé entourer de frères et d'un père qui leur menait la vie dure. Sa mère était une femme soumise qui ne contredisait jamais son époux. Kienan ne voulait pas déplaire à son père ainsi agissait il comme il voulait qu'il agisse. Mais ce n'était pas du tout comme ça que Kienan était. Il n'était pas du genre macho et n'aimait pas passer son temps à rabaisser les plus faibles.
    A l'âge de 16 ans, il ne supporta plus de vivre dans un univers pareil, il ne voulait plus ressentir cette tension et cette peur. Il décida de partir pour s'éloigner le plus possible de cette famille. Vivant à Indianapolis depuis toujours, il partit pour New-York. Il vécut de petits boulots trouvés au hasard et vivait dans un refuge, n'ayant pas de quand s'offrir un logement. Près d'un an après sa fugue, il fut arrêter par la police et renvoyer chez ses parents. Sa mère ne voulait pas voir son fils souffrir, le renvoya à New-York, chez une amie.. Cette dernière, professeur à l'université de Colombia, l'hébergea, lui donna des cours, et lui offrit son entrée à Colombia. Le jeune homme travailla dur pour se mettre à niveau et se construire un avenir.
























    Jackson Collins

    Everything Change : Colombia University 2j0ffif
    FEAT PAUL WESLEY

      Liens de Jackson Collins

      Jackson est un jeune homme réservé, dévoué aux gens qu'il aime. Ami fidèle, il est toujours là pour ses amis. Il aime s'amuser mais reste concentrer sur ses études. Il sort, et profite surtout pour surveiller son frère qu'il a faillit perdre.
      Joy H. Standford [ Nina Dobrev ] est une camarade de classe avec qui il a une relation particulière. Un petit jeu de séduction, de chat et de la souris s'est installé entre eux sans que pour l'instant quelque chose se passe.
      Logan C. Farris [ Taylor Kitsch] a connu des problèmes avec Jackson. Lors d'une soirée, le frère de Jackson, Peter se querella avec Logan, en tentant de calmer les choses, Jackson retourna Logan contre lui qui le frappa, entrainant un affrontement. Depuis les deux jeunes hommes se méfient l'un de l'autre.






    Je suis Libre.

    AGE: 20 ans
    ANNEE: 1ère année

    HISTOIRE:
    Jackson a vu le jour à New-York. Issue d'une famille aisée, il n'a jamais manqué de rien dans sa vie. Sa mère, avait ce jour là donnée naissance à deux garçons, similaire non pas par le physique, puisque faux jumeaux, mais par le mental. En effet, Jackson et son frère Peter, sont complémentaires l'un de l'autre. Ils se connaissent mieux que personne et sont aussi bien des frères que des meilleurs amis. Beaucoup pensaient qu'une certaine rivalité allait les séparer, mais les deux garçons sont restés plus unis que jamais.
    Jackson avait toujours voulu allé étudier à Colombia, c'était un rêve. Son père, ancien élève de l'université, lui racontait ce qu'il y avait vécut et fait. C'est pourquoi depuis qu'il est petit, il travaille dur à l'école pour pouvoir réaliser ce projet qui lui tient à coeur.
    Alors qu'il passait son examen d'entrée, son frère eu un terrible accident de voiture, qui aurait pu lui couter la vie. Il abandonna son projet pour rester à côté de lui, et veiller à son bon rétablissement, mettant ici en péril ses chances d'intégrer Colombia. Son frère se rétablit lentement, après plusieurs mois de rééducation il parvient à remarcher comme avant. Jackson avait pendant ses longs mois épaulé son frère et lui avait également apporter son aide pour qu'il garde un bon niveau dans les cours. Peter avait prit la décision peu après son accident d'intégrer Colombia et Jackson le soutenait et l'aidait du mieux qu'il pouvait pour que son frère y arrive. Quand le jour J arriva, c'est ensemble qu'ils allèrent passer l'examen d'entrée. Et c'est ensemble qu'ils entrèrent à Colombia après y avoir été accepter






























    Peter Collins

    Everything Change : Colombia University Sanstitre6x
    FEAT ROBERT PATTINSON

      Liens de Peter Collins

      Peter ne tient pas en place. C'est un jeune homme qui aime bouger, voir du monde, se faire de nouveaux amis. Il aime être entourer et ne supporte pas la solitude ni rester tranquillement assis chez lui.
      Isabel Reynolds [ Katie Cassidy] est un conquête de soirée. Alors que la jeune femme avait abusée de l'alcool, ils ont couchés ensemble. Depuis Isabel le fuit comme la peste tandis qu'il essaye de la revoir.
      Jackson Collins [ Paul Wesley] est le frère jumeau de Peter. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. Peter à tendance à laisser Jackson s'occuper des problèmes à sa place ce qui lui attire des soucis. Mais il lui est reconnaissant d'avoir prit soin de lui avec chaque fois.






    Je suis Libre.

    AGE: 20 ans
    ANNEE: 1ère année

    HISTOIRE:
    Peter est le frère de Jackson. Né tout les deux à New-York, ils sont liés comme les deux doigts d'une même main. Frères mais aussi soutien l'un envers l'autre, ils ont passés toute leur enfance ensemble sans que rien ne les sépare. Malgré leur différence physique, Peter et Jackson sont des frères jumeaux. Peter contrairement à Jackson était plus turbulent, il aimait faire la fête et en profiter. Il est toujours partant pour s'amuser. Quand il juge que son frère ne se divertit pas assez, il s'arrange pour l'emmener avec lui. Véritable coureurs de jupons, il accumule les conquêtes et les filles d'une nuit. Mais malgré tout, c'est un garçon gentil et attentionné, qui ne sait pas où sont ses priorités. Il n'a jamais pensé à ce qu'il ferait plus tard et se laisse simplement vivre. Son frère l'aide à garder la moyenne et à l'aider dans les études, même si Peter est intelligent, il ne se donne aucun mal.
    Toute sa petite vie changea radicalement, son frère allait partir à l'université pendant que lui restait un poids pour ses parents qui ne savaient pas ce qu'il allait bien faire de sa vie. Après une nuit bien arrosée, Peter prit sa voiture à 8h du matin pour aller se changer les idées. Il ne se rendit pas compte que le compteur de vitesse montait de plus en plus, et c'est en voulait éviter une autre voiture, qu'il perdit le contrôle de son véhicule et percuta un mur.
    Il se réveilla 1 semaine après son accident. Il avait de nombreuses fractures et d'os cassés et il lui faudrait des mois avant de pouvoir remarcher normalement.
    Pendant toute sa rééducation son frère resta avec lui. Et c'est à ce moment là que Peter prit conscience qu'il devait faire quelque chose de sa vie. Avec l'aide de son frère, il se remit dans les études, et ensemble ils préparèrent le concours d'entrée à Colombia.
    Peter se rétablit petit à petit et il fut accepter à Colombia tout comme son frère








































    Jonathan Frederik Lowndes

    Everything Change : Colombia University 1zpihxj
    FEAT SEAN FARIS

      Liens de Jonathan Frederik Lowndes

      Jonathan est un jeune homme très imbu de lui même. Il aime la popularité et cherche à se faire une image à Colombia. C'est malgré tout un jeune homme gentil et qui attentionné envers ses amis. Il aime s'amuser et parfois ne sait pas s'arrêter ce qui lui cause quelque soucis.
      Joy H. Stanford [ Nina Dobrev] était sa petite amie. Il était heureux avec elle, et ressentait de forts sentiments à son égard. Il coucha malgré tout avec la meilleure amie de Joy et la perdit. Il éprouve toujours quelque chose pour elle.
      Aubrey M. Winston [ Annalynne McCord] est la meilleure amie de Joy. Cette dernière a flirté avec lui jusqu'à ce qu'il craque et couche avec elle. Depuis, il la revoit de temps en temps et ils entretiennent une relation libre.






    Je suis Libre.

    AGE: 21 ans
    ANNEE: 3ème année

    HISTOIRE:
    Jonathan a vu le jour au Brésil. Fils xd'un célèbre joueur de football américain, le petit homme décida de pointer le bout de son nez alors que son père avait décidé de prendre des vacances pour se reposer. Hélas la naissance d'un bébé n'est pas de tout repos et encore moins quand il s'agit d'une petite tornade comme Jonathan. Déjà enfant, il ne pouvait rester en place. Vivant dans les beaux quartiers de New-York, il était un enfant choyé et il ne faut pas avoir peur de l'avouer pourri gâté. Il ne pouvait rester en place passant son temps à courir, se dépenser, c'est pourquoi son père lui fit suivre ses pas et l'inscrivit dans un club de football américain. Le jeune garçon trouva vite qu'il était fait pour ce sport et s'y donna à fond, devenant par la même occasion, l'un des joueurs les plus prometteurs. Comme tout sportif qui se respecte, Jonathan était quelqu'un de respecter et de convoiter à l'école. Il était la coqueluche de tout le monde, une vraie petite star. Il n'était pas excellent dans toutes les matières sans être pour autant nul. Il savait que pour devenir joueur professionnel il fallait un minimum travaillé à l'école et que son père ne serait pas là pour l'aider à gravir les échelons.
    La mère de Jonathan le poussa à la fin du lycée à continuer ses études et le jeune homme se retrouva à Colombia. Il aimait cette université mais n'appréciait pas de ne plus être le principal centre d'intérêt. Comme à son habitude, il continu à faire la fête et à s'amuser en faisant le minimum pour rester dans la moyenne.



























    Thomas Murray

    Everything Change : Colombia University 16lint0
    FEAT SHIA LABEOUF

      Liens de Thomas Murray

      Thomas est devenu à Colombia un jeune homme pleins d'assurance. Ils ait ce qu'il veut et fait tou pour l'avoir. Amicale, drôle, il n'a aucuns mal à se faire des amis. Il va toujours à la rencontre des gens en particulier vers ceux qui semblent replier sur eux mêmes.
      Naomi Herson [ Camilla Belle] est une jeune femme présente à ses cours. Il est allé plusieurs fois vers elle sans qu'elle fasse le moindre effort pour lui parler. Après plusieurs discutions, ils se sont confiés l'un à l'autre. Ils connaissent chacun le passé de l'autre et s'épaulent mutuellement
      Logan C. Farris [ Taylor Kitsch] est un ami très cher pour Thomas. C'est avec lui qu'il a découvert Colombia pour la première fois. Ils s'entendent à merveille et sortent souvent boire un verre pour parler et passer le temps.






    Je suis Libre.

    AGE: 19 ans
    ANNEE: 2ème année

    HISTOIRE:
    Thomas est un jeune français. Abandonné à la naissance, ce nourrisson fut d'abord placé dans un orphelinat avant d'être recueillit par une riche famille américaine. Vivant dans la banlieue chic de New-York, ce couple en mal d'enfant était tombé amoureux de cet petite bouille et n'avait pas hésité à faire toutes les démarches nécessaires pour qu'il entre dans leur famille.
    Thomas vécut heureux, ses parents ne lui ont jamais caché qu'il avait été adopté pensant que ce serait mieux pour l'enfant de savoir. Le petit garçon grandit et s'épanouit comme tout enfant normal mais durant ses années de lycée, le jeune homme fut en proie à des brimades qui le forcèrent à se replier sur lui même. Bon élève, il se laissa peu à peu aller jusqu'à se désintéresser petit à petit des cours. Ses parents alarmés de voir leur fils se laisser aller, décidèrent de déménager. Ils emménagèrent à Houston chez les grands parents de Thomas, le temps que ce dernier se sentent mieux. Thomas fut inscrit dans un nouvel établissement et recommença sa vie comme si rien ne s'était passé, tachant d'oublier. Il reprit le gout des études et redevient une jeune homme drôle, taquineur. Il avait de nombreux amis à Houston et aimait cette ville, mais il savait que ses parents voulaient retourner à New-York car ils avaient tout là bas. N'étant pas égoïste et aimant ses parents, il passa le concours d'entrée à Colombia et une fois accepté, il rentra à New-York avec ses parents. Thomas était devenu un jeune homme plus sûr de lui, qui ne se laissait plus marcher sur les pieds. Il ne voulait plus être une victime et on le ressentait dans sa manière d'agir, d'être.
































    Logan Christopher Farris

    Everything Change : Colombia University Taylorkitsch3
    FEAT TAYLOR KITSCH

      Liens de Logan Christopher Farris

      Logan est quelqu'un d'impulsif et qui n'aime pas être juger. Il a des grandes responsabilités ce qui ne l'empêche pas de s'amuser et d'aider les gens qui en ont besoin. Il aime faire plaisir aux gens et rendre service.
      Thomas Murray [ Shia Laboeuf] fait partit des personnes auxquels il tient le plus. C'est un bon ami à lui avec qui il passe pas mal de temps pour le simple plaisir de parler sans pour autant devoir cacher des choses. Il a une totale confiance en lui.
      Jackson Collins [ Paul Wesley] est le frère de Peter. A cause de ce dernier, Jackson et Logan ont eu une confrontation et désormais la tension entre les deux jeunes gens est très tendu.






    Je suis Libre.

    AGE: 22 ans
    ANNEE: 3ème année

    HISTOIRE:
    Né sur les côtes du Pacifique, là où les vagues font le bonheur des surfeurs, Logan a grandit au fil des saisons entouré de ses parents et de ses deux soeurs. Comme tout les enfants du coin, Logan s'est passionné par le surf et s'y est mis très jeune. A la mort tragique de son père, il devient l'homme de la famille. Il avait alors 15 ans. Il décida d'abandonner les études et d'aide sa mère de son mieux. Ce qu'elle refusa. Elle le poussa à continuer ses études, lui répondant qu'il lui serait plus utile à l'école plus qu'à la maison. Logan décida alors de se mettre dans les études et de tout faire pour avoir plus tard un travail avec un salaire qui l'aiderait à subvenir aux besoins de sa famille. Généreux, il a toujours fait passer les autres avant lui. Mais malgré tout, Logan ne passa pas à côté de sa jeunesse et quand il réalisa que sa mère ne voulait pas qu'il change à cause de ce qui c'est passé, il décida de continuer à vivre même si quelque chose c'était brisé en lui. Dragueur invétéré, il enchaîna filles sur filles. Il aima les bonnes choses et prendre du bon temps. Arrivée à Colombia pour continuer ses études, il se trouva tout de suite une bande d'amis comme lui, aimant sortir, s'amuser. Mais contrairement aux autres, Logan connaissait ses priorités et savait que l'amusement ne devait pas prendre le dessus sur ses études si il voulait vraiment réussir et atteindre son objectif.






















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything Change : Colombia University Empty
MessageSujet: Re: Everything Change : Colombia University   Everything Change : Colombia University Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything Change : Colombia University
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War's University
» Miami University
» Columbia University
» STRAYER university ♥
» New York University

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forum RPG ; Universitaire & Lycées-
Sauter vers: