CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oasis
    • Nouvel arrivant

Oasis


Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation| Left_bar_bleue99/100Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation| Empty_bar_bleue  (99/100)
Tes amis sur le forum :

Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation| Empty
MessageSujet: Oasis Candidature o_ |pollution visuelle de bidulation|   Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation| EmptyMer 16 Sep - 21:21

    Ami du jour, bonjour
    Ami du soir, bonsoir

    Votre copyright : Oasis
    Logiciel : Toshop CS3
    Depuis combien de temps je pratique le graphisme : aux alentours de six mois
    Créations : Je ne fais pas encore de header je n'ai même pas essayé -soyons honnête x)- en général mes avatars sont dans le premier style (premier spoiler)- mais je fais de temps en temps en plus clair -deuxième spoiler-. J'en ai mis à peu près dix vu que je fais pas de header (:
    Merci d'avance \o/

    Spoiler:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation| Left_bar_bleue100/100Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation| Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation| Empty
MessageSujet: Re: Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation|   Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation| EmptyJeu 17 Sep - 19:38

j'adore tes avatars ;)
je te rajoute aux pros donc c'est OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
 
Oasis Candidature \o_ |pollution visuelle de bidulation|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oasis` is here !
» Oasis | Des fruits, de l'eau de source, du fun | *out*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Je me voyais déjà en haut de l'affiche ! :: Devenir créateur-
Sauter vers: