CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Supernatural - Heaven VS Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Supernatural - Heaven VS Hell Left_bar_bleue90/100Supernatural - Heaven VS Hell Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Supernatural - Heaven VS Hell Empty
MessageSujet: Supernatural - Heaven VS Hell   Supernatural - Heaven VS Hell EmptySam 12 Sep - 20:46

Spoiler:

Supernatural - Heaven VS Hell


Supernatural - Heaven VS Hell Gifgenerique-12fd8b

    Précédemment

    Le 2 novembre 1989

    C’est à cette date que tout commença pour la famille Winchester lorsque Mary Winchester se fit assassiner dans la chambre de son fils de 6 mois, Sam. Ce n’était pas un accident mais un démon. Azaziel ou appelé aussi « le démon aux yeux jaunes ». Le démon propulsa la jeune maman au plafond et quand, à l’étage, son mari John entendit Mary, il se précipita dans la chambre de Sammy. Il n’y avait pourtant rien d’anormal quand il découvrit la pièce. Son fils était allongé dans son berceau et il se rapprocha de lui jusqu’à que des gouttes de sang tombèrent dans le berceau. John leva la tête et vit sa femme s’enflammant au plafond. Très vite, Dean, le fils ainé âgé de 4 ans arriva dans la chambre de son jeune frère et vit ce qui se passait, il n’eut pas le temps de comprendre que son père lui mit Sam dans les bras.

    John : Tu vas emporter ton frère dehors aussi vite que tu peux ! Te retourne pas ! Aller, vas-y Dean, cours !

    Dean ne broncha pas et prit son petit frère dans ses bras descendant les escaliers à toute vitesse il se retrouva à l’extérieur. John le rejoignit et à ce moment, la maison explosa. Mary était morte.
    Ne comprenant pas comment cela avait pu se produire, John se mit à mener une enquête et découvrit que c’était l’œuvre d’un démon – Azaziel. Arès quoi, John ne vécu que par vengeance voulant à tout prix retrouver ce démon. Il se mit donc à chasser et entraina ses fils avec lui.

    Stanford University - 22 ans plus tard

    Sam a entreprit des études de droits à l’université de Stanford. Il a quitté sa famille souhaitant une autre vie que celle de chasseur. En couple avec Jessica Moore, il vivait le parfait bonheur jusqu’à la venue de Dean après quatre ans d’absence.

    Sam : Qu’est-ce que tu viens faire ici ?
    Dean : Je cherchais une bière.
    Sam : Qu’est-ce que tu viens faire ici ?
    Dean : Ah bon, d’accord. Il faut qu’on parle.
    Sam : Ouais, et le téléphone ?
    Dean : Si j’avais téléphoné, tu aurais répondu ?
    Jessica : (rejoint son petit ami et allume la lumière) Sam ?
    Sam : Oui, euh. Dean, voici ma petite amie Jessica.
    Jessica : Quoi ? C’est ton frère Dean ?
    Dean : (regarde le t-shirt que Jessica porte.) J’adore les Schtroumpfs. Je vais vous dire quelque chose, vous êtes beaucoup trop bien pour lui.
    Jessica : Je vais m’habiller de manière plus correcte.
    Dean : Non, non, non, non, non. Je vous défends de vous rhabiller. Je suis sérieux. De toute façon, j’emprunte votre petit-ami, on a des affaires de famille à régler, mais, je suis content de te connaître.
    Sam : Non. Quoi que tu ais à me dire, tu peux le dire devant elle.
    Dean : D’accord. Papa a disparu depuis des jours.
    Sam : Il a surement dû retrouver de bons amis quelque part et il s’amuse un peu avec eux. Il reviendra.
    Dean : Non, il est allé chasser Sam et il n’est pas revenu depuis des jours.
    Sam : Jess, excuse-nous. On doit continuer seuls.

    Suite à cette révélation, Dean et Sam partent ensemble chercher leur père. Ils partagent beaucoup de choses, des rires, des frayeurs et Sammy retrouve ses bonnes vieilles habitudes.
    Après avoir passé deux jours à le chercher, ils ne trouvèrent rien et rentrèrent. Cependant, la petite amie de Sam se fit tuer sous ses yeux et de la même façon que leur mère. Suite au drame, Sam décida d’accompagner son frère dans l’unique but de venger Jessica et ensemble ils prirent la route.

    Tuant des démons, brulant les derniers restes d’os d’esprits, ils devinrent bien plus proches et d’excellents chasseurs. Cependant, Sam montra un don de voyance ce qui inquiéta Dean.
    Cela dit, les deux frères finirent par trouver leur père. Ils trouvèrent ensuite tous les trois le démon aux yeux jaunes et grâce au Colt – une arme très puissante capable de tuer n’importe quel démon – ils pensaient remporter cette batille mais ce ne fut pas le cas. Le démon s’en tira et s’en prit fortement à Dean le laissant quasiment mort.
    A l’hôpital, John parvint à passer un accord avec Azaziel en échangeant son âme contre celle de son fils Dean et bien entendu, le démon accepta. Toutefois, John du ajouté encore le Colt. Dean sortit du coma miraculeusement et en voulu à John ce qui créa des tensions entre les deux frères.

    Puis, les frères Winchester découvrirent que Sam était en fait un élu. En effet, cette nuit où Mary avait été tuée, le démon avait fait boire à Sam un peu de son sang lui donnant les pouvoirs qu’il a aujourd’hui. Ils découvrirent qu’il n’y avait pas que Sam mais d’autres élus aussi. Et un jour, Sammy se fit kidnapper. Le démon aux yeux jaunes avait pour but de créer une armée et seul le survivant serait le chef de cette armée. Car en effet, pour continuer, les élus devaient s’entretuer. Sam refusa bien entendu mais il du se défendre contre les autres élus. Toutefois, Jake, un autre élu tua Sam sous les yeux de Dean - quand ce dernier le retrouva enfin – en lui plantant un couteau dans le dos. Dean ne pouvait pas vivre sans son frère c’est pourquoi il fit un pacte avec un démon qui lui donna un an à vivre après ce délai passé, il irait en enfer.
    Les deux frères finirent par retrouver Azaziel et Dean le tua. Cela dit, le démon aux yeux jaunes eu le temps d’ouvrir la porte des enfers et une quantité impressionnante de démons quittèrent les enfers pour arriver sur Terre. La guerre commença.

    Sammy découvrit peu de temps après sa résurrection ce que Dean avait fait. Il voulait à tout prix sauver son frère c’est pourquoi il entreprit des recherches mais ses recherches n’aboutirent à rien. Sans compter que Dean était opposé à ces recherches puisque s’il arrivait à sauver son frère, il allait mourir. De plus, ils étaient occupés à tuer tous les démons qu’ils avaient libérés de l’enfer. Mais le jour fatidique se rapprochait et Dean vivait pleinement chaque instant de sa courte année et c’est là qu’un démon fit irruption dans leur vie, surtout celle de Sam. En effet, Ruby, une ancienne sorcière avait pu s’échapper de l’enfer et comptait aider les frères à tuer ces démons. Bien que Dean ne pouvais lui faire confiance, Sam accepta rapidement son offre puisque celle-ci lui avait fait croire qu’elle savait comment sauver son frère. Cependant, Ruby se montra d’une grande aide quand elle répara le Colt. Mais son plus grand intérêt avait toujours été Sam et ses pouvoirs. Elle voulait l’aider à devenir plus fort afin de tuer le plus de démons possible et surtout pouvoir tuer Lilith un démon très puissant voulant libérer Lucifer. En plus de cela, c’est aussi elle qui détenait le contrat de Dean c’est pourquoi ils se lancèrent à sa recherche en espérant pourvoir sauver Dean des chiens de l’Enfer. Sauf que un an après avoir passé son contrat, les chiens de l’Enfer arrivèrent pour prendre l’âme de Dean et repartir dans les ténèbres de l’Enfer. Sam ne pu rien faire du tout, il vit son frère ainé mourir sous ses yeux et ce fut sans doute la plus dure expérience de sa vie…


Supernatural - Heaven VS Hell Spnseason4intro-10d3177


    Maintenant

    Pennsylvanie - Pittsburgh, 2009

    Après être resté quatre mois en enfer, Dean se réveille dans sa tombe et use des dernières forces qui lui restent pour sortir de son cercueil. L’ainé Winchester ne se souvient de rien. Il a complètement perdu la mémoire. Il ne sait même plus qui il est, une seule marque étrange couvre son épaule. Complètement perdu, il avance dans la ville et, épuisé, finit par perdre connaissance. A son réveil, il se retrouva à l’hôpital. Casey, une jeune médecin connaissant très bien le surnaturel reconnait Dean immédiatement. Elle cherche à contacter Sam Winchester mais ce dernier ne veut pas la croire jusqu’à qu’elle lui amène Dean en personne. D’abord, Sam essaie de le tuer croyant que ce n’est pas lui mais des flashs reviennent à Dean et il lui prouve que c’est bien lui. Mais comment est-il sortit de l’enfer si ce n’est pas l’œuvre de Sam ? Sam cherche à découvrir ce qui s’est passé tout comme Dean et finissent par comprendre qu’il s’agit d’un ange du nom de Castiel. Ce dernier serait un envoyé de Dieu. Il aurait sortit Dean des enfers pour que celui-ci stoppe les activités de Sam puisque celui-ci a acquis des pouvoirs impressionnants et dangereux avec l’aide de Ruby. Cela dit, Dean ne se souvient même plus des pouvoirs que présentait son frère. Mais ce n’est qu’une question de temps puisque Dean commence à retrouver la mémoire de jour en jour. Ce qui est le plus important et ce qui est la cause principale du retour de Dean parmi les humains est qu’il doit stopper Lilith. Lilith compte faire sortir le grand Dieu des enfers : Lucifer. Elle a déjà commencé à briser la lignée des 66 sceaux et Dean est considéré comme le seul à pouvoir faire ce travail. Cela dit, avec sa perte de mémoire tout se complique et les frères Winchester deviennent des cibles faciles.

    Les autres chasseurs, étant au courant de ce qui se passe ont tous décidé de se joindre au combat. Ils se sont donc tous rendus en Pennsylvanie, à Pittsburgh. Cet endroit montre une activité démoniaque particulièrement forte c’est pourquoi beaucoup pensent que les sceaux les plus importants se trouvent dans cette partie des Etats-Unis.
    Quant aux anges, ils se sont mélangés avec les humains afin de se faire le moins remarquer. Cela dit, ce sont de redoutables guerriers mais est-ce que ça sera suffisant contre une armée toute entière de démon ? Là est la grande question. De plus, certains anges montrent un comportement étrange. Pencheraient-ils vers les forces du mal sachant que le bien a déjà perdu ? Ne baissez pas les bras trop vite et battez-vous ! Ne laissez pas le chao et la peur s’installer sur Terre sans quoi l’Apocalypse aura bel et bien lieu.


Plus d'infos :

- La team: Dean Winchester & Elvina
- Ouverture : Aujourd'hui le 12.09.09


Role Importants:

Sam Winchester - Ruby - Lilith et pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Supernatural - Heaven VS Hell Left_bar_bleue90/100Supernatural - Heaven VS Hell Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Supernatural - Heaven VS Hell Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Heaven VS Hell   Supernatural - Heaven VS Hell EmptyDim 18 Oct - 20:24

SPN-Heaven VS Hell revient en force.


Après avoir fait un bon gros ménage, le forum espère pouvoir reprendre du poil de la bête, avec un "nouveau" contexte, de nouveaux Postes Vacants et de nouveaux liens pour tout les anciens PVS. De plus un nouveau design à été mis en place.

[Header]
Spoiler:

"Nouveau" Contexte
Spoiler:


Nouveaux Postes Vacants :

les élus

Puis un bons nombres de rôles ont été libérée.
On attends plus que vous... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bichou
    • Nouvel arrivant

Bichou


Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Supernatural - Heaven VS Hell Left_bar_bleue75/100Supernatural - Heaven VS Hell Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

Supernatural - Heaven VS Hell Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Heaven VS Hell   Supernatural - Heaven VS Hell EmptyMar 27 Oct - 16:34

J'aime beaucoup l'ambiance actuelle du forum Very Happy
Bonne chance à vous pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supernatural - Heaven VS Hell Empty
MessageSujet: Re: Supernatural - Heaven VS Hell   Supernatural - Heaven VS Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supernatural - Heaven VS Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Supernatural; Sympathy For The Devil
» Supernatural{__Voice of Earth
» d e s t i n y . t o w n || SUPERNATURAL RPG || the Dark «destiny» of a hunter
» Supernatural World - normal people do not apply !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; dérivés de séries , films , livres-
Sauter vers: