CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BlackOut ; the Witch hunt has begun

Aller en bas 
+2
Perrine
April Rain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
April Rain
    • Nouvel arrivant

April Rain


Messages : 187
Date d'inscription : 12/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Left_bar_bleue95/100BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut ; the Witch hunt has begun   BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:23

Merciii BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 581194

Mdrr Tenshi, très bon choix !! ^^ C'est Inky qui va être contente =)
Revenir en haut Aller en bas
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust


Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Left_bar_bleue30/100BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut ; the Witch hunt has begun   BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 0:43

Tenshi a écrit:
    Mystère ... 8D
    Ludwig feat. tom sturridge *o*

Sa mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère coeur coeur coeur

MON RAPHY EN LUDWIG LE GRAND RETOUR DE TOMMY !!!

Je t'aime, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
April Rain
    • Nouvel arrivant

April Rain


Messages : 187
Date d'inscription : 12/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Left_bar_bleue95/100BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut ; the Witch hunt has begun   BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:22

Nous en sommes maintenant à 27 membres.

Nous recherchons des personnages clés tels que : Silver Hawks (Mathias Lauridsen), Adel Chambers (Hugh Dancy), Haniel Harlow (Luke Grimes : personnage pris, en passe d'être libéré) ou Isaya Callaway (Keira Knightley).

Tous nos PV ont des avatars négociables, si l'un d'entre eux vous intéresse mais que vous désirez changer d'avatar, n'hésitez pas à nous en parler !
Revenir en haut Aller en bas
April Rain
    • Nouvel arrivant

April Rain


Messages : 187
Date d'inscription : 12/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Left_bar_bleue95/100BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut ; the Witch hunt has begun   BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 EmptySam 14 Nov - 13:53

Nous en sommes à 29 membres après un petit nettoyage des membres inactifs =)

Nous avons trouvé notre Adel ♥️ Mais il nous manque encore Haniel (très important !!!) et beaucoup d'autres PV attendus par les membres !

Afin de pouvoir mettre en place les sujets communs et l'intrigue proprement dite, nous avons grand besoin de Witches, que ce soit des inventés ou des personnages vacants !
Revenir en haut Aller en bas
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust


Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Left_bar_bleue30/100BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut ; the Witch hunt has begun   BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 EmptySam 14 Nov - 16:26

Et de mââââââââââââââââââââââles aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
April Rain
    • Nouvel arrivant

April Rain


Messages : 187
Date d'inscription : 12/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Left_bar_bleue95/100BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut ; the Witch hunt has begun   BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 18:40

Bonsoir Very Happy

Je donne des nouvelles du forum, qui se porte toujours très bien. Nous sommes 34, et même si l'équilibre homme/femme n'est pas parfait c'est déjà beaucoup mieux, merci aux inscrits ! <3

L'intrigue suit son cours, mais nous cherchons toujours des personnages comme Haniel Harlow, Silver Hawks , et tout juste libérée Robin Hargreaves (jusque là jouée par Inky, sniif) sont EXTRÊMEMENT IMPORTANTS, on les recherche vraiment très activement.

Sinon, les autres Pvs disponibles sont ici et les scénarios des membres là.

Rejoignez nous (L)
Revenir en haut Aller en bas
.blood|lust
    • Nouvel arrivant

.blood|lust


Messages : 85
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Left_bar_bleue30/100BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut ; the Witch hunt has begun   BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:26



    Bonsoiiiir Very Happy

    Ca faisait longtemps alors je donne des nouvelles :)

    J'ai installé le nouveau design hier, c'est dur après un header de Box&Shock mais bon, j'espère que c'est pas trop raté. En tout cas, le fofo est toujours actif, l'ambiance super grâce à nos membres qui sont adorables (d'ailleurs si y'en a qui passent par là, sachez que Papa Dufouet vous aime).

    On est donc 33 Blackoutiens, avec 6432 messages, et plein de folie x)

    On cherche toujours un Silver Hawks, Temperance Mason et Shaynah Sullivan de toute urgence (non non on désespère pas).

    Les autres PVs, tout aussi importants, sont disponibles ici et les scenarii là !

    Voilà tout, à bientôt sur Blackout mes petits <3

    BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Drcscw BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Bouton1c



Revenir en haut Aller en bas
http://blackout.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BlackOut ; the Witch hunt has begun   BlackOut ; the Witch hunt has begun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackOut ; the Witch hunt has begun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (c) Blackout
» The Charms Of A Witch
» BLAIR WITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Fantastiques-
Sauter vers: