CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet

Aller en bas 
+2
kindeer.
Satine
6 participants
AuteurMessage
Satine
    • Nouvel arrivant

Satine


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Left_bar_bleue45/100Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty_bar_bleue  (45/100)
Tes amis sur le forum :

Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty
MessageSujet: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet   Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet EmptyMer 9 Sep - 17:14



Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet 2rrm73l
*© genesis



Je me présente !


    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Prénom ; Audrey
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Pseudo ; Satine, qui est mon surnom a plein temps XD
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Age ; 16 ans
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Région ; Région centre
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Groupe souhaité ; Floodeur en herbe ♥️


J'aime & J'aime pas


    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 5 Célébrités que j'aime ; Rachael Taylor, Mathias Laurisdsen, Katie Cassidy, Garrett Hedlund,Gaspard Ulliel.
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 5 Célébrités que je déteste ; Miley Cirus, Selena Gomez, Demi Lovato, Zac Efron, Les Jonas.
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Mes livres préférés ; L'héritage du sang de Kitty Sewell & Si je reste de Gayle Forman
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Mes films préférés ; Moulin Rouge, Jeux d'enfants... (et pleins d'autres, mais, ces deux là restent des énormes coups de cœurs)
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ; Charlie Winston, 30 seconds to mars, Green Day (car je reste une incontournable fan :roll:) et tant d'autres...


Cache - Cache


    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; Hum, sur PRD il me semble...
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Et qu'en penses tu ; Je me suis inscrite car je ne l'aimais pas du tout ... Logique unh ? XD Non, sérieusement, il est magnifique ♥️
    Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Tru10 Autre ; Je suis totalement folle... et j'assume XD... (j'aurais peut être pas dut prévenir remarque, ça aurait fait une bonne surprise..)



Dernière édition par Satine le Mer 9 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Left_bar_bleue95/100Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet   Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet EmptyMer 9 Sep - 17:15

Bienvenue parmis nous (aa)
Eclate toi !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
    • Nouvel arrivant

Satine


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Left_bar_bleue45/100Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty_bar_bleue  (45/100)
Tes amis sur le forum :

Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet   Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet EmptyMer 9 Sep - 17:34

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cycy-Cycy
    • Nouvel arrivant

Cycy-Cycy


Féminin Messages : 164
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 31
Localisation : Tunisie

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Left_bar_bleue50/100Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet   Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet EmptyMer 9 Sep - 17:49

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://your-destiny.forumactif.org/forum.htm
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Left_bar_bleue100/100Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet   Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet EmptyMer 9 Sep - 18:24

Bienvenue parmi les fouussssss * je sais pas pourquoi je dis ça xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Satine
    • Nouvel arrivant

Satine


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Left_bar_bleue45/100Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty_bar_bleue  (45/100)
Tes amis sur le forum :

Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet   Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet EmptyMer 9 Sep - 18:34

    C'est bien de le dire, Il faut assumer la folie qui nous hante *out*
Revenir en haut Aller en bas
Sugarfall
    • Nouvel arrivant

Sugarfall


Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Left_bar_bleue100/100Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet   Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet EmptyMer 9 Sep - 18:58

    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://heydude.e-monsite.com
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Left_bar_bleue90/100Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet   Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet EmptyMer 9 Sep - 19:23

Biienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty
MessageSujet: Re: Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet   Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine... ou le manque total d'inspiration pour le titre du sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bref, le titre d'un topic pour dire que je suis là quoi, vous en avez déjà vu des milliers ^^
» Wilou (j'ai pas assez de lettres dans mon titre alors j'en rajoute tout plein pour embêter le monde. Non mais c'est vrai quoi, sinon sp'a drôle :D)
» Entre 10 et 255 caractère mon titre?
» Puisqu'on est obligé de mettre un titre .. (a)
» Quand tu trouves pas de titre t'écris un truc à chier dans ce genre nan ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: