CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos professeurs, satisfaits ?

Aller en bas 
+20
Chloé A.
Kay
CATWOMAN
DA•svitania
Lau'
Jaaay__*
Box&Shock
JukeBox
Steph
Orphee
raspberry
“ вίscυίt „
*Drinking Blood*
- Laura -
Mystique
V.è.n.u.s
© bloody angel
Yonah
Sou'
kindeer.
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Satisfaits de vos profs ? :O
Ouais, carrément =D
Vos professeurs, satisfaits ? Vote_lcap70%Vos professeurs, satisfaits ? Vote_rcap
 70% [ 21 ]
Non, pas du tout =S
Vos professeurs, satisfaits ? Vote_lcap30%Vos professeurs, satisfaits ? Vote_rcap
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue95/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyMer 9 Sep - 15:07

Bonjour à tous les mordus des sondages souri
Le début du jour portera sur la satisfaction ou l'insatifaction concernant vos professeurs au liycée, comme au collège, ou à la FAC.
Alors, êtes vous satisfaits ? saute2
Revenir en haut Aller en bas
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue90/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyMer 9 Sep - 21:28

J'ai mis oui, mais ce serait plutôt mitigé. La plupart de mes profs sont ceux que j'avais en 1S, excepté mon prof de math, que j'avais eu en 2nd & qui m'aimait pas trop je crois car je suis une vraie casserole en math (qu'est ce que je fais en S ? Je me le demande aussi parfois xD)
Sinon en générale ça va, sauf que j'ai plus mon super prof de physique qui m'aidait quand je buchais sur mes contrôles xD
Mais tant pis =D
Revenir en haut Aller en bas
Yonah
    • Nouvel arrivant

Yonah


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue0/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyMer 9 Sep - 22:05

Pas du tout. ._.

En fait, je regrette carrément mes professeurs de l'année dernière. Cette année, ça me donne un registre étrange de sadiques, de fous et d'incompétents. Très pratique sachant que les notes de Quatrième compte également dans le brevet de l'an prochain! x)
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue95/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptySam 12 Sep - 11:33

XD Ben moi je n'aime pas les miens non plus -__-'
Revenir en haut Aller en bas
© bloody angel
    • Nouvel arrivant

© bloody angel


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptySam 12 Sep - 14:23

    ça dépends, c'est vrai que j'aurais souhaité avoir des profs avec qui je m'entendais bien mais je ne suis pas dégoutée de ceux là non plus, y a juste 2-3 profs que j'aurais aimé ne pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptySam 12 Sep - 14:30

    Oui, carrément !
    J'ai la chance, la grande chance même d'avoir une amie dont la mère fait partie de l'administration de l'école, et donc de l'attribution des profs, des classes ect ect. Du coup, tout notre groupe est monté ensemble et nous avons des profs géniaux pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptySam 12 Sep - 15:24

J'avoue que j'appréhendais cette année pour les professeurs, car on m'a dit pas mal de chose pas très sympa sur eux. Mais franchement, ils sont adorables. Bon, il y a certains profs ou tu as envie de te tuer à la fin de leur cours car c'est ennuyeux, mais sinon, ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
- Laura -
    • Nouvel arrivant

- Laura -


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue85/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (85/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 13 Sep - 14:03

J'ai mis OUI. En même temps, je les ai tous eu l'an dernier , et j'm'en plaignais pas trop trop (enfin si parfois, y a certains que j'aurais aimé ... enfin vous voyez quoi XD ). Y a juste en anglais, droit et négociation où mes profs ont changé, et vu qu'ils étaient pas là cette semaine ben j'ai pas encore d'avis sur eux ssss .
Revenir en haut Aller en bas
*Drinking Blood*
    • Nouvel arrivant

*Drinking Blood*


Féminin Messages : 103
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 29
Localisation : Nantes <33'

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 13 Sep - 19:46

J'ai mis oui, car à part deux de mes profs qui sont des ****, les autres sont sympas ... ou ils disent rien :P !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-d-un-vampire.forumactif.org/
“ вίscυίt „
    • Nouvel arrivant

“ вίscυίt „


Messages : 43
Date d'inscription : 12/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 13 Sep - 20:05

    J'ai aussi mis oui, car pour une fois j'ai un prof de math a peu près normal xDD
Revenir en haut Aller en bas
raspberry
    • Nouvel arrivant

raspberry


Messages : 42
Date d'inscription : 13/09/2009

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 13 Sep - 20:10

    Bon j'ai mit oui, mais on va dire que c'est moyen. J'ai retrouvé mon prof de math de l'année dernière * AU SECOURSSS !!! *, plus mou que lui tu meurt quoi hum
    Sinon mes autres profs ça va, surtout ma prof d'histoire qui apparemment aime beaucoup le cinéma. On va bien s'entendre entre cinéphile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orphee
    • Nouvel arrivant

Orphee


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 13 Sep - 20:26

J'ai mis oui. En fait j'ai les même que ceux de l'an passé et...Faut bien vivre avec, j'ai encore deux ans à passer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 13 Sep - 21:11

J'ai voté OUI ^^ Certes je ne suis plus au lycée mais je garde un bon souvenir de mes profs et les cours me manquent alors .. je devais bien aimer ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
JukeBox
    • Nouvel arrivant

JukeBox


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue90/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyMer 23 Sep - 17:43

Mmmm j'ai pas voté parce que jsuis entre les 2 x)

J'ai toujours l'autre dingo de prof de maths ><
Ma prof d'anglais est toute pourrite x)
'Fin ils sont pas terribles sauf mon super méga prof de français que j'aime trop I love you
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
Box&Shock
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Box&Shock


Messages : 271
Date d'inscription : 13/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue70/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyMer 23 Sep - 17:51

    Un grand OUI pour moi! Entre mon prof de cinema que j'adule depuis la seconde (en plus d'être charmant, il est génial et adorateur de cinema coreen XD), mon prof d'histoire, qui est connu pour ses frasques avec les élèves (hehe), mon prof de français, qui nous joue les liaisons dangereuses avec classe et graaaande ironie et perversérité (et qui en passant est aussi un fin dragueur)...(a) En clair, que de génialissimes professeurs cette année (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jaaay__*
    • Nouvel arrivant

Jaaay__*


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 27 Sep - 17:23

J'ai mis oui, même si un prof ou deux sont un peu barbants, j'en ai quelques uns qui sont simplement géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 27 Sep - 17:39

C'est toujours comme ça ! Il y en a toujours un ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
    • Nouvel arrivant

Lau'


Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue80/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 27 Sep - 17:42

    Moi je ne suis pas du tout satisfaite ! mar
    Entre mon prof de physique qui parle au ralenti, ma prof de maths hystérique, mon prof de sport qui est un gros fainéant et mon prof d'anglais qui m'a prit en grippe , je suis servie ! Vos professeurs, satisfaits ? 635825
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 27 Sep - 17:44

Mdr ! Moi c'est juste la prof de physique qui en a après moi ! C'est une vraie ... comment dire ... enfin, vous comprenez ^^ !

Je te plainds Lau' c'est pas toujours facile, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
    • Nouvel arrivant

Lau'


Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue80/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 27 Sep - 17:46

    Mdrr ! x) Nan mais sérieux, le prof d'anglais c'est le pire ! Il a bien retenu mon prénom, et il fait que de m'interroger pour des mots de vocabulaire par exemple. Et comme, forcément, je ne sais pas à tout les coups, il lève les yeux au ciel l'air de dire "Qu'est-ce qu'elle est nulle". Mais qu'il arrete de m'interroger aussi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
Mystique


Messages : 293
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 27 Sep - 17:49

Mdr ! La même! En plus ils te ridiculisent bien devant tout le monde! Je connais ça mdr ! Je m'y suis habitué car ma prof d'anglais est pareille, c'est pour ça que je me suis mis au font, pour ne pas qu'elle me voit mdr ! Il faut trouver des solutions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
    • Nouvel arrivant

Lau'


Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue80/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 27 Sep - 17:50

    Mdrr ! J'avoue ! x) C'est fou ça quand meme ! =O Moi qui aimait bien l'anglais, et ba maintenant ça va etre une torture d'aller en cours ! --'
Revenir en haut Aller en bas
DA•svitania
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
DA•svitania


Féminin Messages : 329
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Paris - île de france

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyLun 28 Sep - 21:45

Moi j'suis contente ! La fac me rend tellement euphorique, c'est génialissime !

Mon prof d'oral d'anglais : HAN ! Un petit british qui vient de Cambridge.. à croquer, avec ses petites lunettes à monture noire Vos professeurs, satisfaits ? 659271
Le prof d'histoire Britannique, un vrai petit chef, mais avec un humour très candide à la fois... J'kiffe !
Le prof d'histoire des Suds, le genre très calme, qui parle doucement et qui reste méga-zen...
La prof d'histoire Américaine, joviale et tout ça, comme la prof de littérature !

Et y'en a encore plein comme ça, mais vous avez saisis le concept... C'est d'la balle Vos professeurs, satisfaits ? 790615
Revenir en haut Aller en bas
http://da-dapower.e-monsite.com/accueil.html
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue30/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyLun 5 Oct - 11:38

Ca va à part que j'ai envie d'me suicider à chaque cours d'allemand et d'SVT et ressuscité après (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
Kay
    • Nouvel arrivant

Kay


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 33

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Vos professeurs, satisfaits ? Left_bar_bleue80/100Vos professeurs, satisfaits ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? EmptyDim 8 Nov - 16:23

    Il n'y avait pas de milieu, alors j'ai mis le deuxième.

    Je crois que le professeur qui m'a le plus choqué est le professeur de français. Que je vous explique;
    Nous devons écrire sur chaque feuille de cours, notre nom et prénom, la session (2009-2010), ensuite, si c'est Français ou Histoire-Géographie, le numéro de la séquence, et son titre. Et tout ça, en bleu ou en noir.
    Ensuite, nous devons retourner la feuille, écrire le numéro de la séance et son titre en bleu ou en noir, toujours.
    Après, la problématique en rouge (si l'on peut appeler ça une problématique...)
    Le plan du cours en vert, la trame en bleu ou noir, et répondre à la problématique en vert.

    Pendant les cours, nous devons sortir nos carnets (je vous rappelle que je suis en première BAC PRO, donc le collège c'est un peu loin pour nous...).

    Et enfin, pour les rédactions et contrôles, nous devons écrire OBLIGATOIREMENT au stylo plume.

    En précisant bien sûr qu'à la présentation de notre classeur ou porte-vue, il doit y figurer "MON CLASSEUR/PORTE-VUE de français/histoire-géographie".

    Donc bon, j'ai trouvé ça plutôt abusé comme méthode d'enseignement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos professeurs, satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Vos professeurs, satisfaits ?   Vos professeurs, satisfaits ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos professeurs, satisfaits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Sondage-
Sauter vers: