CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck

Aller en bas 
+20
Hanne-s0w
banana split
Queen Lily
October
.free hugs
JukeBox
.Bloody-Anarchy
Space_Cookie*
Psykie
Summy
V.è.n.u.s
Miss Turner
(c). love
CATWOMAN
Sou'
Pineapple
© bloody angel
Steph
hypnotic
©Laora
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
©Laora
    • Nouvel arrivant

©Laora


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue70/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 13:14

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck 090908011904833492
BLASS.
Blair && Chuck <3



    << Gossip Girl. >>
    La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
    << Story. Saison 1. >>
    Initialement, Blair et Chuck n'étaient pas destinés à être ensemble, en effet, Blair cotoyait Nate Archibald tandis que Chuck entretenait son image de prédateur. Néanmoins, leur passion pour la manipulation et les ragots les ont -au fil du temps- rapprochés : Chuck ressent pour la première fois de sa vie de l'amour pour une femme ( à part sa mère, décédée à sa naissance ). Lorsque Blair rompt avec Nate, c'est donc dans les bras de Chuck que la jeune fille va se consoler. Naît alors une liaison purement physique entre les deux jeunes gens....du moins du côté de Blair. Car si celle-ci ne cherche qu'à canaliser ses émotions après la perte de son grand amour Nate, Chuck, lui, semble attendre beaucoup plus. Malheureusement, le jeune homme ne sait pas comment agir face à ce nouveau sentiment, et il ne tente rien pour faire comprendre à Blair qu'il voit beaucoup plus loin pour eux deux. Parallèlement, un bal est organisé, et à son terme, Nate et Blair finissent ensemble. Chuck est dévasté. Son côté obscure reprend le dessus, et il se venge en racontant à Gossip Girl les dernières aventures de Blair. Tout le lycée est à présent au courant que la "Reine des abeilles" a couché avec 2 garçons différents en une semaine seulement. La réputation de Blair est alors souillée, ses amies la laissent tomber, ainsi que ses deux prétendants Nate et Chuck. A la fin de l'année scolaire, Blair a retrouvé sa place parmi la "ruche" et semble prête à démarrer une relation saine avec Chuck. Les deux tourtereaux doivent alors passer les vacances d'été ensemble. Pendant que Blair attend Chuck auprès de l'hélicot, celui-ci prend conscience de la tournure sérieuse des choses, et prend peur qu'en à l'idée de perdre sa liberté. Il plante donc Blair, qui partira seule, et se tourne vers d'autre proies. Pendant l'été, Blair revoit Chuck lors d'occasions diverses. N'ayant toujours pas digéré sa subite disparition , Blair se console avec Lord Marcus, qui en plus de soutient moral, lui sert à rendre jaloux Chuck. Après de multiples péripéties, Chuck et Blair semblent tous deux ressentir une réelle affection envers l'autre. Reste maintenant à savoir si les problèmes respectifs de Blair et de Chuck ne vont pas les tenir à l'écart l'un de l'autre...
    << Story. Saison 2. >>
    Blair ne sait plus où donner de la tête dans cette nouvelle saison! Difficile de se remettre après un été où elle a passé les premiers jours à attendre un homme qui n'est jamais venu (--> Chuck Bass) Et puis bien sûr la vengeance lorsqu'elle est de retour, s'être dégotée un petit ami qui se révèle être un comte, ce qui veut dire une personne riche. Mais il y en a un autre qui lui fait tourner la tête, Chuck Bass, une personne avec qui elle aimerait être sans pouvoir vraiment être avec lui parce que cela signifierait la fin de leur relation. Explication : leur relation est basée sur un jeu et être ensemble comme n'importe quel couple briserait leur "osmose" et ils l'ont bien comprit! Et pourtant, Blair quand Chuck est au plus mal ira jusqu'à lui dire les 3 fameux mots qu'ils ne s'étaient jamais dit : "je t'aime"...
    Malheureusement, Chuck n'ira pas mieux, mais Blair ne laissera pas tomber. Du moins, jusqu'à ce qu'elle le surprenne en compagnie de 2 filles. Elle décidera alors d'abandonner et quand elle apprendra qu'elle est refusé de Yale, cela sera à son tour d'aller très mal. Elle décidera alors d'arrêter de tout planifier et de profiter de chaque moment. Serena n'arrivera pas à l'aider et c'est à ce moment que Chuck se rendra compte qu'il ne veut pas la perdre. Alors qu'il va chez elle pour essayer de l'aider, il la verra en compagnie de Carter... À une soirée, alors qu'elle est toute seule dans une pièce pour réfléchir, Nate la rejoint et parle avec elle. C'est alors le re-début d'une histoire entre les deux... Mais très vite le couple Chuck et Blair refait surface et nous avons donc une fin des plus heureuse!

    Présidente ; Laora
    Co-Président(e) ; Pineapple
    Secrétaire ; ...
    Fans ; Hypnotic - ©️ bloody angel - Sou' -

    ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck 090602043235580751
    Code:
    [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/02/090602043235580751.gif[/img]





Dernière édition par ©Laora le Mar 8 Sep - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypnotic
    • Nouvel arrivant

hypnotic


Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue40/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (40/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 13:36

Parce que moi j'aime tout simplement. B&C :)
Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue100/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 14:06

Tu as mi le lien du forum Mademoiselle xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
©Laora
    • Nouvel arrivant

©Laora


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue70/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 14:20

Hypnotic je t'ai ajouté ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Icon_geek

Ohh je suis trop bête lol merci de prévenir Steph ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck 753716
Revenir en haut Aller en bas
© bloody angel
    • Nouvel arrivant

© bloody angel


Féminin Messages : 142
Date d'inscription : 07/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue100/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 17:31

je m'inscris ♥️ le meilleur couple de la série :P
Revenir en haut Aller en bas
http://resurrection.twilightlegend.net
Pineapple
    •• Je gère la fougère !

Pineapple


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue69/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (69/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 17:38

    Je ne peux décemment pas ne pas m'inscrire Very Happy
    Tu peux me rajouter à la liste :] (Et si t'as besoin d'une co-présidente, ou de quoi que ce soit d'autre de plus qu'une simple fan, sonne moi ^^ ou dis le moi... ça fera moins chien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://appleships.jeun.fr/forum.htm
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue90/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 18:05

J'adhère totalement <3
Mon couple préféré dans la série =)
Revenir en haut Aller en bas
©Laora
    • Nouvel arrivant

©Laora


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue70/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 18:29

© bloody angel a écrit:
je m'inscris ♥️ le meilleur couple de la série :P
Je te note :P

Pineapple a écrit:
    Je ne peux décemment pas ne pas m'inscrire Very Happy
    Tu peux me rajouter à la liste :] (Et si t'as besoin d'une co-présidente, ou de quoi que ce soit d'autre de plus qu'une simple fan, sonne moi ^^ ou dis le moi... ça fera moins chien xD)
xD j'ai besoin d'une co-présidente héhé

Sou' a écrit:
J'adhère totalement <3
Mon couple préféré dans la série =)
saute2 ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Pineapple
    •• Je gère la fougère !

Pineapple


Féminin Messages : 246
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue69/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (69/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 18:33

    Siffle moi, siffle moi xP
    Bon, donc si t'as besoin de quoi que ce soit pour l'avenir du meilleur fan club de tous les temps, dis moi :]
Revenir en haut Aller en bas
http://appleships.jeun.fr/forum.htm
©Laora
    • Nouvel arrivant

©Laora


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 35

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue70/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (70/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 18:40

Hum pour l'instant je n'ai besoin de rien eeee Merciii
Revenir en haut Aller en bas
CATWOMAN
    Je suis un modo de choc !
et oui on fait mal haha :)
CATWOMAN


Féminin Messages : 835
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue30/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (30/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 21:31

Haaaaan Blaaass *v*
Revenir en haut Aller en bas
http://Mysterious-Fascination.skyrock.com
(c). love
    • Nouvel arrivant

(c). love


Messages : 29
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue100/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMar 8 Sep - 22:27

Je vous rejoins ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Turner
    • Nouvel arrivant

Miss Turner


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 34

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue75/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMer 9 Sep - 13:59

Gossip Girl ne serait rien sans Blair&Chuck

Je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revival-rock.1fr1.net/forum.htm
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue100/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptySam 12 Sep - 14:16

    Je m'inscris !
    & en profite pour demander si quelqu'un ne saurait pas où est-ce que je pourrais trouver la saison 2 ang ... Que je cherche depuis un an^^. Elle est passée à la TV en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Summy
    • Nouvel arrivant

Summy


Messages : 35
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Chocoland. :)

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyDim 13 Sep - 16:50

Je m'inscris Very Happy
Non, ils ne sont pas encore passés à la télévision, mais si tu cherches un peu, tu pourras les trouve en Version Originale mais sous-titré français.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasvegasbaby.forumactif.com
Psykie
    • Nouvel arrivant

Psykie


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans tes rêves.

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyDim 13 Sep - 17:01

    Summy a écrit:
    Non, ils ne sont pas encore passés à la télévision, mais si tu cherches un peu, tu pourras les trouve en Version Originale mais sous-titré français.

    En effet, les épisodes sont en ligne sur AlloStreaming x)
    Et ils y sont également en version française. :)

    Je keaf C&B ; ils sont tellement bien assortis. What a Face
    Je m'inscris (le mâle qui aime GG, la vache ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck 664370) !
Revenir en haut Aller en bas
Space_Cookie*
    • Nouvel arrivant

Space_Cookie*


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 07/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue100/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyDim 13 Sep - 22:50

I'm in, évidemment.

Comme on ne s'en doute absolument pas, je suis complètement fan de Blass. Pour moi l'un des meilleurs couples de série télé, si ce n'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
V.è.n.u.s
    •• Je gère la fougère !

V.è.n.u.s


Féminin Messages : 286
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue100/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyLun 14 Sep - 17:56

    Psykie a écrit:
      Summy a écrit:
      Non, ils ne sont pas encore passés à la télévision, mais si tu cherches un peu, tu pourras les trouve en Version Originale mais sous-titré français.

      En effet, les épisodes sont en ligne sur AlloStreaming x)
      Et ils y sont également en version française. :)

      Je keaf C&B ; ils sont tellement bien assortis. What a Face
      Je m'inscris (le mâle qui aime GG, la vache ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck 664370) !

    Merci, j'irai faire un p'tit tour ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck 26750 .
Revenir en haut Aller en bas
.Bloody-Anarchy
    • Nouvel arrivant

.Bloody-Anarchy


Messages : 94
Date d'inscription : 05/09/2009

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptySam 19 Sep - 21:15

Je m'inscrit saute
Que serait GG sans Blass <3
Revenir en haut Aller en bas
JukeBox
    • Nouvel arrivant

JukeBox


Féminin Messages : 141
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 30

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue90/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMer 23 Sep - 17:34

M'inscrit aussi Very Happy

B&C Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://owncompilation.skyrock.com/
.free hugs
    • Nouvel arrivant

.free hugs


Messages : 150
Date d'inscription : 05/09/2009

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyJeu 24 Sep - 19:59

J'adhère !
Fan sûre !
Revenir en haut Aller en bas
October
    • Nouvel arrivant

October


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 32
Localisation : Paris

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue15/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (15/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyVen 25 Sep - 14:55

Sur PRD c'est moi qui est créer ce groupe alors... Je suis obligée de m'inscrire ( :
Revenir en haut Aller en bas
http://central-park.forumactif.org
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue50/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyMer 21 Oct - 21:06

Kyaaaaa !! Blair-Chuck est mon couple préféré (ceux sont aussi mes deux personnages préférés avant même de savoir qu'ils allaient être ensemble) !! Il est au top !!! J'adore leur relation, le jeu du chat et de la souris et savoir qu'ils finissent ensemble... OMG !!!
Je n'ai toujours pas vu la saison 2 mais ça ne saurait tardé car je n'en peut plus !!

Blair et Chuck power !!!
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck 426862 ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck 426862
Revenir en haut Aller en bas
banana split
    • Nouvel arrivant

banana split


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 30
Localisation : In the heaven with castiel

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Left_bar_bleue100/100▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyJeu 5 Nov - 23:00

blair&chuck avidement je me m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-split.superforum.fr
Hanne-s0w
    She's nothing like a girl
    you've ever seen

Hanne-s0w


Féminin Messages : 457
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck EmptyVen 6 Nov - 19:44

J'adhère ( mais juste pour Chuck et parce que je dois avouer qu'ils forment un beau petit couple, même si j'aime pas Blair xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://collaporta.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty
MessageSujet: Re: ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck   ▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▐ Blass. Chuck & Blair, Blair & Chuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLAIR WITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Petite pause :: Parce qu'on a la parole facile ! :: Associations & Fan Club-
Sauter vers: