CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elyana
    • Nouvel arrivant

elyana


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. Left_bar_bleue100/100Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. Empty
MessageSujet: Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre ..   Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. EmptyDim 6 Sep - 19:31

    Votre copyright : elyana or elsewhere, il y a quelques temps
    Logiciel : Toshop 7.1 ou CS2
    Depuis combien de temps je pratique le graphisme : Wow .. 3 ans je dirais
    Créations : Postez environ 5 avatars ou icons et un exemple d'header

    Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 37808540 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 93560365 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 65798745 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 39811341 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 76825805 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 94968325 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 42289815 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 54411017
    Sans oublier mon avatar ^^

    Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 31861701 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 91689617 Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. 61211568

    Spoiler:

    Voila ^^
    En espérant que ça vous plaise ;D

    Ps ; tous les Avatars n'ont pas de tag car j'en fais depuis récemment. Je trouvais ça moche & inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. Left_bar_bleue100/100Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. Empty
MessageSujet: Re: Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre ..   Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre .. EmptyDim 6 Sep - 19:34

    Je suis d'accord avec toi pour les tags xD
    Je dis OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
 
Elyana ~ Après tout, on a rien à perdre ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien.. N'a rien ahah.
» Qui ne tente rien na rien <Bloody>
» Qui ne tente rien n'a rien
» Qui ne tente rien n'a rien ^^
» qui ne tente rien a rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Je me voyais déjà en haut de l'affiche ! :: Devenir créateur-
Sauter vers: