AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Things Are Changing :: Revival Rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Turner
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
75/100  (75/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Things Are Changing :: Revival Rock   Mar 25 Mai - 16:51

<



Things Are
Changing


Revival Rock


« « When words leave off, music begins. »
« Music is love in search of a word. »
« Music washes away from the soul the dust of everyday life. »
« Without music life would be a mistake. »
»

Season II




    Imaginez un monde sans chanson....un instant....le vide...aucun bruit d'oiseaux...le silence lourd, vide...un monde sans musique, un monde dans lequel à trois notes de musique ne se rattacheraient pas des mots, auxquels ne seraient pas liés des souvenirs. De ces mélodies qu'un jour on a dans la tête, omniprésentes. De ces quelques notes qui ravivent un souvenir heureux ou malheureux comme un parfum. Ne me demandez pas ma chanson préférée, impossible... une dizaine, une vingtaine sans doute : suivant le moment ou l'humeur. Il vous arrive toujours de devoir vous calmer à un moment où à un autre, tous sans exception et pour la plupart, la première chose qui vient à l'esprit est de faire sortir ces mauvaises idées pas une chose qui rentre facilement ; la musique.
    Mais dans la musique, il y a la musique pour le plaisir du son et la musique pour le plaisir du voyage. On a tous des musiques qui nous font du bien, qui nous aident à s’évader et se calmer comme on le sent. Pour qu'on puisse partager notre besoin de liberté. C’est par la musique que l'âme entrevoit les splendeurs situées derrière le tombeau.


    Souvenez-vous, c’était il y à peine plus d’un an. Souvenez-vous de ces chansons qu’on passait en boucle, souvenez-vous de ces groupes qui faisaient un ravage à chacun de leurs concerts. Souvenez-vous des Morten Bluz, ou le groupe qui raflait tout sur son passage. Vous vous rappelez ? Ce quatuor a qui tout avait réussi. A ce quatuor au succès pourtant éphémère, ou sont-ils aujourd’hui ? Que sont-ils devenus ? Est-ce cela les groupes de Rock d’aujourd’hui, finissent-ils toujours par tous se séparer après avoir connu la fameuse heure de gloire ?

    Rappelez-vous du nouveau son des Black Stones, éternels rivaux des Morten Bluz. Ceux là qui avaient frappé fort avec leurs concerts Guerilla, et une première tournée triomphale. On entend des bruits, des gens qui annoncent un second album. Rumeurs ou illusions, ou peut être vérités…Qui sait ?


    Étrange cette absence d’un son, de gens qu’on ne connait pas, mais des personnes qui nous font tout de même vivre. Étrange, ce sentiment d’abandon que l’on ressent, pauvres de nous, notre soif de musique semble plus forte que tout.

    Dans ce silence, à l’ombre de tout, un nouveau groupe saisi cette chance, voulant conquérir ce terrain qui les appelle pour combler ce vide ! De nouvelles émotions que certains veulent accueillir sur le champ, une musique, des sons, des mélodies, des paroles qu’on pourrait alors à nouveau fredonner. Il parait que les Warning Sign possèdent tout ce qu’il faut pour offrir cet air qui nous manque tant.


    Londres, cette capitale qui a inspiré de nombreux auteurs et a été le sujet de nombreuses œuvres de littérature mais elle est surtout et avant tout l’une des capitales mondiales de la musique pop/rock. En tant que principale agglomération du Royaume-Uni, Londres a joué un rôle majeur dans la naissance des différents courants de musiques urbaines, Punk et électroniques. Et c’est toujours ici qu’on finit par se retrouver. Que vous soyez londoniens, ou simples visiteurs, il vous suffira de quelques secondes entre les rues de la ville pour sentir cette musique vibrait en vous !

« My idea is that there is music in the air, music all around us; the world is full of it, and you simply take as much as you require. » Edward Elgar





Contexte entièrement écrit par Owen Campbell. Inspiré du Manga d'Ai Yazawa; "NaNa".
Toute copie, partielle ou complète en toute sorte est formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revival-rock.1fr1.net/forum.htm
Miss Turner
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
75/100  (75/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Things Are Changing :: Revival Rock   Mar 25 Mai - 16:51

Réouverture officielle :: 25/05/10
Staff :: Owen Campbell, Brandon Lewis, Leslie R. Scott, Leah Anderson, Nancy Harrison
Design :: Version 1 de la saison II - David Bowie

Need Them
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revival-rock.1fr1.net/forum.htm
Miss Turner
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
75/100  (75/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Things Are Changing :: Revival Rock   Ven 28 Mai - 13:55

News :

3 jours après sa réouverture le forum retrouve sa bonne et chaleureuse ambiance et le rp redémarre sur un bon pied.

Notre communauté compte 35 membres et 18675 messages.

Nous recherchons activement ces personnages ::







Wayne Darren Turner.

Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises.
▬ Nom : Turner
▬ Prénom(s) : Wayne Darren
▬ Age : 28 ans
▬ Caractère : Intelligent, Généreux, Charmeur, Observateur, Nerveux.
▬ Avatar : Jared Leto

Tell Us Your Story.
Wayne a vu le jour à Dublin. Fils unique, il reçu une éducation très sérieuse et à participer à plusieurs formations qui lui ont permis d’acquérir une intelligence assez élevée pour endosser n'importe quel métier au rang hautement intellectuel. Dans le métier de manager qu'il exerce il faut savoir monter toutes sortes de choses parfois absurdes pour arriver à vendre ce que l’on souhaite et Wayne est très malin en ce qui concerne ce domaine mais également dans la vie de tous les jours : il a toujours réussi à obtenir les choses matérielles qu’il souhaitait grâce à sa malice et son intelligente qui lui permet de facilement manipuler les individus en sa faveur. Malgré cet aspect assez négligent de sa personnalité, on peut y distinguer une bonté et une générosité hors du commun. En réalité, Wayne eut cette révélation pour la musique juste après la mort de son meilleur ami alors qu'il avait 20 ans, se tenant responsable de l'accident dans le quel cet ami perdit la vie, il ne vivra plus que pour réaliser le rêve de ce meilleur ami : faire éditer un livre regroupant les chansons de ce dernier, chansons qui n'ont jamais pu être chanter un jour. Après un passage par une école de management et une autre de spectacle. Wayne s'installa définitivement à Londres, et son savoir faire lui a valu la place de manager, il est très respecté dans son milieu.

Libre



(c) Aurélie
Relationships

surroundings



Owen Campbell ft Luke Grimes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Wayne n'a jamais caché sa préférence, selon lui, le groupe repose en grande partie sur les talents d'Owen. Il n'hésite pas non plus à sous-entendre qu'il réussira parfaitement une carrière solo et qu'il se chargera volontiers d'être son manager. En réalité, Owen lui rappel énormément son meilleur ami qu'il a perdu il y a maintenant des années. Se montrant parfois dur avec lui, il a pourtant été présent lors de la cure de désintox d'Owen et tient vivement à surveiller le guitariste pour qu'il ne retouche plus à aucune drogue.
Matthew I. Gordon ft James Franco
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

On peut très bien parler de rivalité. Matthew prenait par moment en charge certains contrats concernant le groupe, Wayne avait tendance à lui rappeler que le manager c'est lui! Et qu'il pourrait se contenter d'être le leader et le laisser faire son travail. D'ailleurs, ces derniers temps, et depuis le départ de Kyle, Matthew semble se désintéresser de ce qui entoure le groupe. Wayne le reprend tout en lui rappelant que si le groupe en est là aujourd'hui, c'est en partie à cause lui, ce qui crée des tensions entre les deux jeunes hommes.


Leslie R. Scott ft Amber Heard
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Entre la princesse et son manager, ce fut toujours une histoire d'intérêt, de respect et d'admiration, peut-être. L'un voulant préserver la voix de l'autre, l'autre se laissant mener par une main de maître vers le succès, mais surtout l'accomplissement. Depuis le départ de Kyle, Wayne et Leslie se sont énormément rapprochés. Il n'y a pas un jour où il ne l'appelle pas pour vérifier si elle ne manque de rien, pour s'assurer qu'elle ne fait pas trop de bêtises. Il faut dire que deux choses inquiètent tout particulièrement le manager : Leslie refuse de chanter et elle fait les couvertures des journaux à potins en de fâcheuses postures...
Duncan Livingstone ft Josh Beech
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Si Duncan fait aujourd'hui partie du groupe, c'est grâce à Wayne. Ce dernier l'ayant repéré alors qu'il jouait avec un jeune groupe amateur. Séduit par son jeu et trouvant qu'il collerai parfaitement avec le style du groupe, Wayne l'invita à réfléchir à sa proposition : celle d'intégrer les Morten Bluz, tout en le prévenant que l'intégration ne sera pas des plus simples. L'offre acceptée, Wayne en manager garde un œil sur Duncan tout en l'aidant dans son intégration. Connaissant son passé de dealer, il ignore encore que c'est lui qui fournissait Owen...Et Duncan compte bien garder cela secret.


Kyle Mason ft Mathias Lauridsen
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Avant le départ du batteur, Kyle et Wayne avaient une relation fraternelle, ils se chamaillaient souvent mais gentiment. Mais dés que Kyle annonça son départ, Wayne ne pu s'empêcher de lui en vouloir grandement. Il ne comprenait pas quelle raison le motivait à laisser tomber un groupe qui n'avait vraiment pas besoin de ça à ce moment. Ayant été le premier au courant pour le groupe de Kyle, Wayne ne cache pas son envie que les Warning Sign connaissent un échec. Il est prêt à tout pour que les Morten Bluz renaissent et pour montrer à Kyle, qu'il a eu tord de les laisser tomber...
Eleonor Hewitt ft Jessica Stroup
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une femme avec du caractère, voilà ce qui fait craquer Wayne. Il connait sa profession et sa réputation de journaliste redoutable. Un challenge pour lui, pouvoir la séduire et la laisser espérer pouvoir trouver quelque chose sur les Morten Bluz. La jeune femme aime ce jeu, surtout lorsque son partenaire est à son gout...Elle ne lâchera pas l'affaire, persuadé qu'elle l'aura lui, et un scoop en plus, elle est déterminée.








Seth Jacob Smith.

Un remords vaut mieux qu'une hésitation qui se prolonge.
▬ Nom : Smith
▬ Prénom(s) : Seth, Jacob
▬ Age : 25 ans
▬ Caractère : Indécis, Charmeur, Maladroit, Attachant
▬ Avatar : Paul Wesley

Tell Us Your Story.
Jeune homme sympathique, ouvert et attentionné, Seth est également un éternel indécis, l'hésitation est sans doute son plus grand défaut, toujours partagé entre deux mondes, il lui arrive de prendre les mauvaises décisions, mais il ne s'en plaint jamais. "Le passé est le passé" fait partie de ses citations favorites. Cadet d'une famille recomposée, il a perdu son père il y a de cela quelques années. Quelque peu tête en l'air, il lui arrive aussi de faire preuve de sérieux lorsqu'une situation l'exige. Amoureux de l'Art, il a étudié le dessin et la musique. Très gentleman, son intérêt pour les femmes a pourtant mis du temps à voir le jour, ou disant qu'il ne se rendait pas trop compte de son charme, mais une fois cela découvert, il devint un véritable tombeur. Sincère, il s'emporte très vite lorsque l'on vient critiquer les gens qu'il aime. Déclarant toujours que son Art est sa vie, il consacre une pièce entière pour ses tableaux d'où ressort une impression étrange mais à la fois douce et magnifique. Seth a également travaillé avec le nouveau groupe de Rock : Warning Sign. Il a co-écrit certaines chansons et en a composé d’autres, il est également celui à avoir réalisé la pochette de l’album.

Libre



(c) Aurélie
Relationships

surroundings

Alanis Richardson ft Mischa Barton
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle était en quelque sorte la "maitresse" de Seth alors que celui-ci fréquentait Leah Anderson. Souffrant de cette situation, Alanis persuade Jacob de tout arrêter, mais ce dernier finira par la choisir elle. Ils filaient le parfait amour, c'était bien la première fois qu'il restait aussi longtemps avec la même personne, en réalité Seth est vraiment amoureux d'Alanis...Même si la jeune femme a quelque peu changé depuis la mort de son frère, Seth ne lâche pas et ne souhaite pas que leur couple subisse un trop grand éloignement, lui absorbé par son travail, elle par le sien, il tente de la voir le plus souvent possible, ne voulant pas que ça se finisse, alors qu’il n’aurait jamais cru avant pouvoir tenir 1an et demi avec une même femme.
Leah Anderson ft Ashley Greene
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Leah et Jacob sont sortis ensemble il y a quelques années, et ce fut la raison pourquoi Leah quitta sa famille pour venir vivre à Londres. Pourtant, le couple se brisa quelques semaines plus tard lorsque Leah apprit que Jacob la trompait. Pendant un moment, ils s'ignorèrent superbement, jusqu'au jour où il tenta de travailler avec le groupe Warning Sign. Au départ, Leah s'y opposa farouchement, refusant ferme de travailler avec son ex. Mais en voyant ses textes, elle révisa sa position. Quatre ans en retard, Jacob lui a présenté des excuses sincères pour ce qui s'était passé, et Leah lui a maintenant pardonné. Ils entretiennent des relations neutres.

Kimberly Chambers ft Freja Beha Erichsen
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Il fut la personne qu'elle a vu le plus souvent ces derniers temps, pour cause, il a co-écrit avec elle certains textes, de plus, dés qu'elle apprit qu'il était peintre, Kim a voulu voir ses tableaux à tout prix. Chose faite, et résultat : elle est tombé amoureuse de son style et compte bien aller s'acheter l'un de ses tableaux dés que ses fins de mois se feront bien plus généreuses, du moins, c'est ce qu'elle pensait, car en parlant de générosité, Seth n'a pas attendu qu'elle vienne lui acheter un tableau, il lui en a offert un. Kim a trouvé en Seth l'ami parfait, lorsqu'elle ne se confie pas à Kyle, elle s'en remet à lui...
Aiden Davin Trenten ft Nicolas Bemberg
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Aiden n'apprécie pas vraiment qu'une personne extérieure vienne toucher à ses compositions musicales, mais comme il a signé un contrat, il devait s'y plier à cette tache. La relation entre les deux jeunes hommes a mal commencé, cependant, avec le temps, Aiden a finit par admettre que Seth se débrouille plutôt pas mal, l'entente fut alors bonne... Jusqu'à ce qu'il trouve ce dernier un peu trop proche de sa petite amie, Kimberly. Seth ne comprend pas la soudaine jalousie d'Aiden, surtout qu'il n'est pas bien placé pour faire des leçons, son infidélité envers Kim n'est pas un secret, il devrait peut être arranger ça et voir pour le reste, même si Seth n'a aucune intention de ce genre envers la belle demoiselle... .

Ursula Fanning ft Coco Rocha
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Seth a connu Ursula en proposant ses services à son Label Musical, le jour de l’entrevue, la jeune femme était totalement défoncée et se montra ingrate envers lui. Ne cherchant pas à aller plus loin, Seth quitta le lieu pour finir par retomber sur la jeune femme le soir même à la sortie d’un bar, totalement hors d’état. Il portera Ursula jusqu’à chez lui car n’arrivant pas à connaitre l’adresse du domicile de la jeune femme. Le lendemain, paniquée, Ursula se montra d’abord hostile avant de se rendre compte qu’il l’avait en réalité aidé. Elle lui demande de garder cela pour lui et c’est ce qu’il fit. Cependant, Ursula ignore une chose, depuis ce jour, Seth a fait au moins une dizaine de portraits d’elle, touché et inspiré par les scènes qu’il a connu de la jeune femme.
Erica Mortensen ft Alexa Chung
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Seth et Erica ont fait connaissance il y a de cela quelques années alors que le jeune homme faisait le portrait de la jeune femme à son insu. Elle a été l'un des tout premiers portraits de Seth, du temps ou il était encore un simple étudiant. Depuis, Une véritable amitié est visible, toujours là pour elle, il sait tout d'elle et elle connait tout sur lui. Elle est sa plus grande confidente et vise-vers-sa.








Damian Henley

L'insouciance ne s'improvise pas.
▬ Nom : Henley
▬ Prénom(s) : Damian
▬ Age : 26 ans
▬ Caractère : Insouciant ; Passionné ; Optimiste ; Sociable
▬ Avatar : Sebastian Stan

Tell Us Your Story.
Damian Henley fut un nom connu dans le milieu artistique londonien durant quelques années, alors qu'il était gérant d'artistes. Revirement de situation, le jeune homme décida de réorienter sa carrière vers le journalisme. Cela ne l'empêche pas de s'occuper de quelques groupes. Lui-même pianiste, son boulot au Revival Mag lui permet de donner plus de temps à la pratique de son instrument. Il se produit quelques fois dans les pubs du coin, ayant un franc succès auprès du public.

Libre



(c) Aurelie
Relationships

Surroundings



James Andrews ft Ben Whishaw
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Damian est doué, et malgré son fort caractère, il n'y a pas de flammèches avec James. Ils s'entendent, se respectent et tout fonctionne comme il le faut. Le travail est toujours fait et bien fait, point. Lorsque les autres journalistes se plaignent de l'humeur massacrante de leur patron, Damian se contente de hausser les épaules. Damian est critique musical, poste qu'occupait James avant de devenir le rédacteur en chef. Il n'est pas rare que James lui file un coup de main pour un papier, question d'expérience.
Sid B. Fergesson ft Boyd Holbrook
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Damian n'est autre que la première personne qui a poussé Sid à faire de la musique alors de passage à Liverpool avec des amis. Sid fut surpris par cet inconnu qui semblait tellement croire en lui. Quelques années plus tard, devenu une véritable star du Rock, Sid a cherché à revoir ce jeune homme et c'est en tant que pianiste dans un chic bar londonien qu'il le recroise. Depuis ce jour, un lien très fort les unit. Sid considère Damian comme son unique véritable ami, celui qui sait tout de lui et le seul à lui répéter qu'il vaut bien mieux qu'un simple objet à scandales et qu'il est prêt à utiliser ses relations pour que Sid enregistre un nouvel album.

Ursula Fanning ft Coco Rocha
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Damian a été chargé de lancer la carrière de chanteuse d'Ursula il y a de cela trois ans. Ce fut un véritable échec pour la jeune femme, et s'en suit l'échec de son groupe avec Austin. Depuis ce jour, Ursula considère Damian pour responsable de tout celas, lui reprochant de ne pas avoir fourni l'effort qu'il fallait. Le jeune homme lui pense plutôt qu'Ursula faisait trop de caprices alors qu'elle n'avait encore rien prouver. La relation qu'ils entretiennent reste tendue, pourtant, lorsque le moment le demande, chacun reconnait le talent artistique de l'autre. Et Damian n'a encore jamais écrit le moindre article sur Ursula, alors qu'il connait bien la jeune femme.
Dylan McCalloway ft Olivia Wilde
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Quand Dylan a débuté dans le métier, Damian doutait un peu de ses capacités à travailler dans ce milieu. Il lui faisait sans cesse des remarques parfois blessantes mais Dylan ne se laissait jamais faire. A chaque fois qu'ils devaient collaborer, ils se provoquaient sans cesse l'un l'autre. Ça devenait à force une sorte de jeu entre eux et au final, ils couchèrent ensemble. A vrai dire, leurs provocations n'étaient qu'une façon comme les autres d'exprimer leur attirance mutuelle. Leur couple tient jusqu'à ce que Damian décide de changer de carrière. Dylan ne comprenait pas la raison de ce changement soudain. Ils finirent par avoir l'impression de ne plus être sur la même longueur d'ondes.

Summer Campbell ft Clemence Poesy
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Leur rencontre est à l'origine un petit accident qui a bien failli causé un renvoi de son job de serveuse à Summer. Alors qu'il attendait d'être servi, la jeune femme a échappé les assiettes directement sur Damian. Heureusement pour elle qu'il ne lui en a pas voulu, il a même parler en sa faveur à son patron. Depuis, il continue d'aller manger au petit restaurant italien où elle travaille et il précise toujours en entrant qu'il souhaite être servi par Summer Campbell, personne d'autre.
Anton Flowers ft Matthew Gray Gubler
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Ils se sont connus au moment où le couple Damian/Dylan existait toujours et ils étaient de très bons amis. Depuis que Dylan n'est plus avec Damian, Anton se sent dans l'obligation d'être solidaire à la jeune femme, mais il garde contact avec Damian et ils se voient quelque fois, ce qui place Anton dans une situation qui le rend tout de même un peu mal à l'aise.








Valerya Morrison.

La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds.
▬ Nom : Morrison
▬ Prénom(s) : Valerya (son véritable prénom est Pleasance)
▬ Age : 25 ans
▬ Caractère : Extravertie, Séductrice, Maladroite, Bavarde, Assidue
▬ Avatar : Kate Moss

Tell Us Your Story.
Londonienne de pure souche, Valerya est très attaché à sa ville et à tout ce qui touche son pays. Ayant grandit dans un environnement instable avec un frère cancre et des parents au bord du divorce, en effet, son père se montrait violent vis-à-vis de sa mère en partie à cause de l'alcool ce qui provoqua le départ de cette dernière. Mais, jamais il ne toucha un seul cheveu de sa fille. Valerya était l’élève moyenne mais surtout celle qui voulait toujours se faire remarquer, comme si elle manquait de reconnaissance, surtout de la part de ses proches. Après le divorce de ses parents alors qu’elle avait 14 ans, Valerya partit vivre chez son père, incapable d'élever sa fille comme il se doit, elle finit par s'en détacher. Constamment absent, elle apprit à être indépendante et se débrouilla seule du mieux qu’elle pouvait. Approché par un drôle d’agent artistique alors qu’elle venait d’avoir 19 ans, Valerya se sentit comme tout d’un coup pleine de valeurs, réticente au départ, elle finit par devenir l’une des actrices les plus « In » dans le domaine du X. Petit à petit, ayant marre de ce milieu et se rendant compte qu’elle n’était pas vraiment faite pour ça, elle mit fin au contrat qui la liait avec le studio pour enchainer les castings dans les agences de mannequinats et celles à la recherches d’actrices talentueuses pour faire du vrai cinéma. Aujourd’hui, ses efforts ont été payés. Elle est désormais considérée comme un top-model dont on ne peut se passer et elle a tourné dans son premier film l’année dernière, même si ce fut qu’un second rôle, elle ne baisse pas les bras et continue à vouloir percer là-dedans.

Libre



(c) miseryangel
Relationships

surroundings



Kyle Mason ft Mathias Lauridsen
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Au départ un simple coup d'un soir, ils ont finit par se mettre dans une relation plus sérieuse, une Rockstar et une actrice de film X reconvertie en mannequin, leur idylle avait était l'objet de paparazzis durant une bonne période. Une fois séparés, ils gardèrent toujours contact, même qu'ils continuaient à coucher ensemble lorsqu'ils étaient à court de conquêtes. Cependant, Kyle commençait à prendre de plus en plus de distance vis-à-vis de Valerya jusqu’à rompre totalement leur relation d’amitié améliorée. Lorsqu’il quitta les Morten Bluz et partit en Amérique durant cinq mois, Valerya exigeait des explications à ce soudain comportement. Kyle s’est confié à elle sans pour autant dire grand-chose sur son état. De nouveau proches, Valerya fut la première à écouter l’album des Warning Sign avant sa sortie, elle est tout simplement fan ! Elle fait savoir à Kyle qu’elle pourra toujours être là pour lui en cas de besoin. En réalité, c’est elle qui a besoin de le savoir toujours faisant partie de son entourage.
Aiden Davin Trenten ft Nicolas Bemberg
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bien qu'il aime profondément Kim, Aiden ne peut s'empêcher d'être tenté par une jolie femme, et c'est exactement ce que représente Valerya. Il eut une aventure avec elle, et même qu'elle fut renouvelée une seconde fois. Cependant, en ce temps, Aiden ignorait que Valerya fut l'ex de Kyle, il se sent d'un coup mal à l'aise face à elle à présent. Valerya quant à elle, ignorait qu'Aiden fait partie du groupe de Kyle, elle partage le même malaise que le jeune homme à présent.

Kimberly Chambers ft Freja Beha Erichsen
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Kim a croisé Valerya à plusieurs reprises, et elle n'aime pas du tout la façon qu'elle a d'observer Aiden. Kim n'est pas le genre de fille à juger ou à détester sans connaitre, mais il s'avère que là, il s'agit d'une exception. Elle ne supporte tout simplement pas cette femme et n'hésite à le montrer par des regards et des sous-entendus. Mais Valerya n’est pas non plus le genre à se laisser faire ; attention, il y a de la tension dans l’air !
Eden Holly Stevenson ft Blake Lively
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le feu et la glace, le jour et la nuit. Les deux jeunes femmes sont absolument différentes sur tous les sens du terme, néanmoins, ayant le même manager et travaillant pour la même firme de production, elles se croisent souvent et dans une période ou elle se sent de plus en plus seule bien qu'elle soit toujours entouré, Valerya voit en Eden une personne de confiance, une potentielle véritable amie.

Austin McAdams ft Ian Somerhalder
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Valerya travaille pour une agence concurrente comme elle s'en sort assez bien, Austin lui a fait une autre proposition d'embauche qu'elle a refusé mais d'une manière pas forcement très agréable étant donné que Valerya a tendance à être très froide lorsqu'elle le décide. Le jeune homme a très mal prit sa réponse et depuis ils évitent de se croiser....
Jeremi Fitzalan ft Jamie Bell
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Elle est actrice, il est cinéphile depuis qu'il est haut comme trois pommes et espère percer dans le domaine. Il a rencontré Valerya pour une interview et elle a été touchée par la personnalité du jeune homme et sa volonté. Il est plus jeune qu'elle de plusieurs années et elle aime s'amuser avec lui parce qu'elle le trouve "mignon" (à la façon qu'on trouve mignon un ourson ou un chaton), trouve fort amusant de le séduire et de le taquiner, ce qui met Jeremi mal à l'aise même s'il ne peut pas nier qu'il est attiré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revival-rock.1fr1.net/forum.htm
Miss Turner
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
75/100  (75/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Things Are Changing :: Revival Rock   Mer 2 Juin - 0:59

News

Une semaine après sa réouverture, Revival Rock se porte bien et garde toujours sa si bonne ambiance!
Nous comptons parmi nous 42 membres et 19208 messages.
Nous sommes toujours à la recherche de personnages indispensables dont la quasi-totalité des liens sont présents et actifs !

-- Duncan Livingstone feat Josh Beech
-- Tallulah Rivers feat Taylor Momsen
-- Seth Jacob Smith feat Paul Wesley
-- Valerya Morrison feat Kate Moss
-- Dylan McCalloway feat Olivia Wilde
-- Damian Henley FEAT Sebastian Stan

Les avatars de certains PVs sont absolument négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revival-rock.1fr1.net/forum.htm
Miss Turner
    • Nouvel arrivant

avatar

Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
75/100  (75/100)
Tes amis sur le forum :

MessageSujet: Re: Things Are Changing :: Revival Rock   Jeu 10 Juin - 13:50

  • Revival Rock a connu pas mal de nouveautés aujourd'hui ::

    1- Design :
    Et oui, une nouvelle version vient de prendre place sur le forum deux semaines après le relancement de ce dernier.

    2 - Album des Warning Sign :
    Parce qu'il y a bel et bien les albums des groupes, le premier album des WS vient tout juste de débarquer. Et c'est fou comment je me dis que je connais toutes ces voix qui passent...Wow,il est doué Aiden! XD

    3 - Revival Mag :
    Le Revival Mag, ou LE journal de Revival Rock. Interviews, potins, il revient en force pour cette seconde saison avec trois nouveaux articles.

    4 – Intrigue :
    La première intrigue arrivera très bientôt sur le fo.


Le personnage de Matthew risque de se libérer, donc, s'il y a des intéressés :XD:

Enfin, nombreux sont les postes vacants à être toujours libres. Certains avatars sont également négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revival-rock.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Things Are Changing :: Revival Rock   

Revenir en haut Aller en bas
 
Things Are Changing :: Revival Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» BG Rock
» [Fan-Fiction] Bionicle Rock Band: The Life...
» nabaztag-revival
» [Legacy] Rock/Dark Horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: