CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludivine
    • Nouvel arrivant

Ludivine


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ... Empty
MessageSujet: Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ...   Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ... EmptyLun 26 Avr - 19:47

Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ... 185877BANN_PLUS_PETITE

CONTEXTE
•• Sydney Secrets
Il est temps de trouver un coupable,
et on s'en remet à vous chère population de Sydney.


Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ... Icon6-1442d62 Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ... 2uizpk9_th
DIMANCHE 18 DECEMBRE 2010
Malheureusement, si vous souhaitez rencontrer le Docteur McOwens, vous arrivez trop tard. Ce dernier vient d'être assassiné au pied de l'immeuble où il résidait. La victime âgée d'une cinquantaine d'années, était le fils du directeur Richard Willams McOwens, précédent propriétaire de l'Université de Sydney. Qu'importe, ne présentez pas vos condoléances, l'hypocrisie est un vilain défaut. La seule chose qui pourrait à la limite vous intriguer dans cette sombre histoire, serait les causes du décès.

« Les dés sont jetés »
Mes yeux se troublent. Ma concentration élimine tout obstacle potentiellement perturbateur. Le silence envahit ma tête. Dans ma main droite, les dés tournoient entre le frottement de mes doigts. Le sang circule dans mes veines qui apparaissent à la transparence de ma peau livide, mais pourtant, c'est comme si mon corps avait cessé de régénérer ce sombre liquide rouge. Mon regard se fige. Ma respiration s'apaise peu à peu, mais ma main commence à légèrement trembler. Les yeux fixés sur le plateau de jeu, mon coeur c'est soudainement arrêté. Et d'un élan presque incontrôlable, les petits cubes blancs tachetés de points noirs sur ses six faces, s'échappent de mes mains frêles. A cet instant, je voulu les rattraper, mais trop tard. Les dés étaient jetés. Je n'avais plus qu'à me raccrocher au hasard et si celui-ci était généreux, il me procurerait de la chance. Mes paupières se sont fermées délicatement et mes prunelles noisettes se sont effacées de mon visage. Je ne pensais plus à rien qu'au jeu.

[...]

Que vous preniez à coeur cette histoire ou que vous en fichiez pas mal, sachez que le meurtrier retourne toujours sur les lieux du crime. Ne vous faites pas d'illusion et surtout, ne comptez pas sur les compétences policières pour élucider cette affaire à votre place. En effet, les véritables explications ne pourront être trouvés que par vous-même. La réalité doit être détournée de toute sa lucidité et prendre un aspect pour le moins invraisemblable. Qui pouvait bien en vouloir à l'irréprochable Docteur McOwens ? La réalité est souvent bien loin de ce que l'on pouvait imaginer, car la scène de crime reflète les caractéristiques d'un tableau macabre. Je sais que vous aurez du mal à croire à ces histoires, mais n'essayez pas de lutter, vous savez tout comme moi que la mort du Docteur M. n'était pas l'aléa du cycle chronologique de la vie...
[/size]
LIRE LA SUITE


REGLEMENT - POSTES VACANTS - GROUPES - QUESTIONS


    C'est donc un RPG inspiré du CLUEDO, où nous souhaitons une ambiance chaleureuse, accueillante et sympathique. N'hésitez pas à nous rejoindre, nous nous ferons un plaisir de vous compter parmi nous ^^
    OUVERT AUJOURD'HUI, il compte 18 membres et 684 messages !


(c)ZARA, toute reproduction, même partielle, est proscrite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
    • Nouvel arrivant

Ludivine


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010

Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ... Empty
MessageSujet: Re: Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ...   Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ... EmptyMer 28 Avr - 16:03

Nous avons désormais 25 membres inscrits !
Encore beaucoup de PVs libres, ainsi qu'une ambiance très conviviale de floodeurs professionnels xD
Venez nous rejoindre, n'hésitez plus si vous chercher un forum sympa et accueillant héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Secret -- Un meurtre, des suspicions, plusieurs suspects ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Paradise
» Secret Story, Version Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: Coin Publicité :: Forums RPG ; Autres :: Villes-
Sauter vers: