CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « allez ; secoues-toi ! =P »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
# SHAKE.
    • Nouvel arrivant

# SHAKE.


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« allez ; secoues-toi ! =P » Left_bar_bleue75/100« allez ; secoues-toi ! =P » Empty_bar_bleue  (75/100)
Tes amis sur le forum :

« allez ; secoues-toi ! =P » Empty
MessageSujet: « allez ; secoues-toi ! =P »   « allez ; secoues-toi ! =P » EmptyDim 6 Sep - 13:09



« allez ; secoues-toi ! =P » I4l103
*© Misery Angel. coeur



Je me présente !


    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Prénom ; Marcie. (x
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Pseudo ; SHAKE. =P
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Age ; 15 petits étés. (:
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Région ; Bretagne ; vive le soleil. ☀
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Groupe souhaité ; Si j'avais eu un peu plus de temps, j'aurais choisi analyste sans hésiter ; malheureusement j'ai peur de pas pouvoir tout gérer, mais dès les prochaines vacances, j'espère que je serais dispo pour ce post ! Very Happy Donc pour l'instant, le groupe, ça m'est égal. (:


J'aime & J'aime pas


    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 5 Célébrités que j'aime ; Hilarie Burton & Ed Westwick en premier lieu. ♥️ Adam Brody, puis Jackson Rathbone, & finalement, Emma Waston. (=
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 5 Célébrités que je déteste ; Avril Lavigne & Vanessa Hudgens. J'vous jure, ça a été difficile de les écrire *-* Robert Pattinson, Blake Lively puis finalement Ashley Greene. =)
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Mes livres préférés ; un seul ; la nuit des temps j'imagine. ♥️
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Mes films préférés ; Saga American Pie - Scary Movie - Saw, puis Into the wild qu'est simplement un véritable chef d'œuvre.
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés ; Incontestablement
    GREEN DAY ♥️ depuis tant d'années maintenant... (aa)


Cache - Cache


    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Comment as tu trouvé le forum ; Sur The Island, je gère la partie partenariat, forcément ça aide à dénicher les bonnes adresses. Very Happy
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Et qu'en penses tu ; C'est naturellement la question qui s'pose pas ; le fait que j'y sois aide un peu, nan ? (:
    « allez ; secoues-toi ! =P » Tru10 Autre ; Bravo pour ce magnifique forum, franchement. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Sou'
    •• Je gère la fougère !

Sou'


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 32

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« allez ; secoues-toi ! =P » Left_bar_bleue90/100« allez ; secoues-toi ! =P » Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

« allez ; secoues-toi ! =P » Empty
MessageSujet: Re: « allez ; secoues-toi ! =P »   « allez ; secoues-toi ! =P » EmptyDim 6 Sep - 13:10

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
kindeer.
    Souris ! La vie est un fromage ADMIN'

kindeer.


Féminin Messages : 1599
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 31
Localisation : Je te manque :O ?

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« allez ; secoues-toi ! =P » Left_bar_bleue95/100« allez ; secoues-toi ! =P » Empty_bar_bleue  (95/100)
Tes amis sur le forum :

« allez ; secoues-toi ! =P » Empty
MessageSujet: Re: « allez ; secoues-toi ! =P »   « allez ; secoues-toi ! =P » EmptyDim 6 Sep - 13:11

Bienviendu souri
Revenir en haut Aller en bas
Lau'
    • Nouvel arrivant

Lau'


Messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« allez ; secoues-toi ! =P » Left_bar_bleue80/100« allez ; secoues-toi ! =P » Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes amis sur le forum :

« allez ; secoues-toi ! =P » Empty
MessageSujet: Re: « allez ; secoues-toi ! =P »   « allez ; secoues-toi ! =P » EmptyDim 6 Sep - 13:12

    Bienvenue ,
    et une Bretonne de plus ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Steph
    « ADMIN ; Je veux devenir un flan au chocolat... »

Steph


Messages : 1353
Date d'inscription : 03/09/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
« allez ; secoues-toi ! =P » Left_bar_bleue100/100« allez ; secoues-toi ! =P » Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

« allez ; secoues-toi ! =P » Empty
MessageSujet: Re: « allez ; secoues-toi ! =P »   « allez ; secoues-toi ! =P » EmptyDim 6 Sep - 13:14

Bienvenue sur le forum & Merci pour ton inscription Very Happy
Ahhhh j'adore ton avatar dans the girl next door ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://cache-cache.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





« allez ; secoues-toi ! =P » Empty
MessageSujet: Re: « allez ; secoues-toi ! =P »   « allez ; secoues-toi ! =P » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« allez ; secoues-toi ! =P »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez hop ! Pourquoi pas ?
» Devil ... comme le diable ? allez donc savoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: