CACHE-CACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mlle Hidden Sparks

Aller en bas 
+3
C-Coke
Queen Lily
Mlle Hidden Sparks
7 participants
AuteurMessage
Mlle Hidden Sparks
    • Nouvel arrivant

Mlle Hidden Sparks


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 29

Mlle Hidden Sparks Empty
MessageSujet: Mlle Hidden Sparks   Mlle Hidden Sparks EmptySam 3 Avr - 21:55


« Cache Cache
who wants to play whith us ? »



Mlle Hidden Sparks 2por69i


    Mlle Hidden Sparks Tru10 Prénom : Charline
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Pseudo : Mlle Hidden Sparks
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Age : Quinze ans
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Région : Franche Comté

    Mlle Hidden Sparks Tru10 Cache-Cache me fait penser à : Sa me fais pensé à la fois à, étant une grande shoppeuse, au magasin du même nom xD mais aussi à ce jeu auquel on aime tous jouer lorsque l'on est petit. Lorsqu'on est grand, on y joue la nuit, pour se faire peur Very Happy.
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Groupe souhaité : Floodeurs en herbe Very Happy




    Mlle Hidden Sparks Atsvwp ▬ Cibler tes gouts »


    Mlle Hidden Sparks Tru10 Type de RPG favoris : J'aime toute les sortes de RPG, mais cela dépend de mes passades. Parfois je vais aimer les bons vieux RPG City avec un contexte simple où je laisse couler mon imagination et il y a d'autres moment j'aime les RPG Aventure, Surnaturels ...
    Mlle Hidden Sparks Tru10 5 Célébrités que j'adore : Taylor Momsen, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Willa Holland & Chace Crawford
    Mlle Hidden Sparks Tru10 5 Célébrités que je déteste : Pixie Lott, Hilary Burton, Ke$ha, Jena Lee & Brad Pitt
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Mes livres préférés : Blaze de Stephen King, Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, Journal d'un Vampire de L.J Smith, Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation de Stephenie Meyer, Ce que j'étais de Meg Rosoff, Les Fiancés du crépuscule de Maggie Shayne et Et si s'était vrai de Marc Levy.
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Mes films préférés : Gran Torino, Never Back Down et Into the Wild sont mes trois films préférés, bien sûr, j'en aime beaucoup d'autres mais ce sont mes coups de cœurs.
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Mes groupes / Chanteurs préférés : Paramore, 3 Oh ! 3, Oasis, Aerosmith, Boys Like Girls, Bob Dylan, The Black Box Revelation, Clash et encore beaucoup d'autres.

    Mlle Hidden Sparks 2zjho5j ▬ Cache-Cache »

    Mlle Hidden Sparks Tru10 Comment as-tu découvert le forum : A vrai dire, je ne sais plus, en regardant les partenaires d'un forum, le nom m'a attiré.
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Ce que tu comptes trouver : Des forums intéressants et sûrement de l'aide en graphisme mais aussi une bonne ambiance et des gentils membres aussi dingues que moi Very Happy
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Aurais-tu des choses à modifier ? Euuhh, non
    Mlle Hidden Sparks Tru10 Autres Remarques ? : Nope Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Queen Lily
    •• Je gère la fougère !

Queen Lily


Messages : 290
Date d'inscription : 15/10/2009
Localisation : in the cloud 0.0

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mlle Hidden Sparks Left_bar_bleue50/100Mlle Hidden Sparks Empty_bar_bleue  (50/100)
Tes amis sur le forum :

Mlle Hidden Sparks Empty
MessageSujet: Re: Mlle Hidden Sparks   Mlle Hidden Sparks EmptyMar 6 Avr - 18:06

wel
j'espère que tu trouveras ton bonheur Mlle Hidden Sparks 30851
Revenir en haut Aller en bas
C-Coke
    •• Je gère la fougère !

C-Coke


Féminin Messages : 412
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 29

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mlle Hidden Sparks Left_bar_bleue90/100Mlle Hidden Sparks Empty_bar_bleue  (90/100)
Tes amis sur le forum :

Mlle Hidden Sparks Empty
MessageSujet: Re: Mlle Hidden Sparks   Mlle Hidden Sparks EmptyMer 7 Avr - 15:22

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Chloé A.
    •• Je gère la fougère !

Chloé A.


Messages : 255
Date d'inscription : 14/12/2009

Mlle Hidden Sparks Empty
MessageSujet: Re: Mlle Hidden Sparks   Mlle Hidden Sparks EmptySam 10 Avr - 13:37

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
    • Nouvel arrivant

Kimiko


Messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2009

Mlle Hidden Sparks Empty
MessageSujet: Re: Mlle Hidden Sparks   Mlle Hidden Sparks EmptyLun 12 Avr - 12:42

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle
    • Nouvel arrivant

Bubulle


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 05/12/2009

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mlle Hidden Sparks Left_bar_bleue100/100Mlle Hidden Sparks Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mlle Hidden Sparks Empty
MessageSujet: Re: Mlle Hidden Sparks   Mlle Hidden Sparks EmptyLun 12 Avr - 20:30

Bienvenue sur Cache-Cache
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
    The Ize Of The World are watching you... || ADMIN

Lumi


Féminin Messages : 812
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Genève

CLICK MON ENFANT !
Humeur:
Mlle Hidden Sparks Left_bar_bleue100/100Mlle Hidden Sparks Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes amis sur le forum :

Mlle Hidden Sparks Empty
MessageSujet: Re: Mlle Hidden Sparks   Mlle Hidden Sparks EmptyMer 14 Avr - 7:16

Welcome! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle Hidden Sparks Empty
MessageSujet: Re: Mlle Hidden Sparks   Mlle Hidden Sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle Hidden Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Céline, it's me
» Mlle Opéra Rock
» Mlle Sunshine * is Back =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CACHE-CACHE :: BIENVENUE :: Vos papiers :: Tu peux y aller !-
Sauter vers: